Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Un joueur à ne pas oublier si on recrute en défense c’est Salmon. On a quand même un gros gros potentiel à ce poste. Pas envie de voir Salmon partir comme Heaven donc j’espère qu’on lui fera de la place et qu’il ne sera pas oublié si on recrute à ce poste.

J’aimerais surtout un latéral droit au profil offensif pour avoir deux joueurs différents à droite comme on l’a à gauche avec Hincapié et Calafiori.

LD Timber Recrue Mosquera

DCD : Saliba Mosquera Salmon

DCG Gabriel Hincapié Calafiori

LG Calafiori Hincapié MLS

Et je suis d’accord je suis pas contre le fait de garder White à moins d’une bonne opportunité pour lui et le club comme avec Trossard.

Mais ce qui est sûr c’est qu’on va débuter la saison avec comme incertitudes Timber, Saliba, White, Rice et Saka.

Sans oublier que Merino, Odegaard et Havertz ont connu des blessures lourdes et des absences longue durée. Et je compte même pas Gabriel et Calafiori dans cette liste.

Pour moi il faut avant le premier match de championnat avoir déjà un défenseur, un milieu et un ailier gauche.

Et pareil en interne le joueur qui peut monter en puissance et avoir du temps de jeu en sachant que Saka doit être ménagé + départ de Trossard c’est bien Dowman.

Et Dowman titulaire ça me hype davantage que beaucoup de noms annoncés cet été.

@papapoupa31 le problème avec Laporte c’est que c’est un gaucher, il peut jouer axe gauche et LatG mais je le vois pas évoluer côté droit de La Défense. 

Et les défenseurs qui ont été évoqué de notre côté (Mavropanos et Lacroix) c’est pas forcément fou je trouve même si ça serait des doublure de qualité. Un Kounde il pourrait jouer deux postes avec l’incertitude Saliba-Timber et ça prend pas de place sur le long terme. 

Marli Simon c’est très bien aussi et vu les absences peu importe qui arrive cet été côté droit il aura probablement beaucoup de temps de jeu, je me fais pas trop de soucis pour lui.

Le seul endroit où on est full en quantité et qualité c’est à gauche je dirai avec Gabriel, Hincapie et Calafiori. L’un est arrêté en 8eme de finale de CDM, l’autre en 16e et Cala n’y est pas allé. On a également MLS en roue de secours si vraiment et qui est également resté à la maison. 

Mais faut faire une refonte compète du côté droit sachant que Timber a été blessé un long moment et a raté la CDM, qu’on aura également Saliba out et potentiellement White également out et dans le niveau sera une trop grosse inconnue. On a besoin d’un joueur pouvant idéalement couvrir les deux postes et Mosquera aura également l’occasion de s’illustrer que ça soit à droite ou à gauche.

Pour revenir sur le concret : Je pense que notre prochaine recrue sera Tzolis, qu’on va également accélérer sur le dossier Bruno G.

Oour Rogers/Barcola et l’arrière de La Défense je nous vois malheursement beaucoup galérer. 

Ça me dérange pas si on ne fait pas Barcola. Je trouve qu’il manque qqch à ce joueur pour franchir un cap et je ne suis pas persuadé qu’il a la rigueur et l’état d’esprit pour passer ce cap. 
Notre 1ere recrue devrait être Tzolis. Je lis bcp de choses positives sur le joueur. J’espère sincèrement qu’on ne se trompe pas sur le joueur. 

Je ne le trouve pas très intelligent, Barcola.
Il est rapide, il dribble bien, il frappe bien, mais en QI foot si on compare avec Doué il y a un gap.
De toute façon, le club semble avoir opté pour Rogers.

Pour la défense, on a aucune idée de la durée d'indisponibilité de Saliba, ça peut être très court.
Je ferais comme pour Trossard : si on parvient à vendre White, à ce moment-là on recrute un remplaçant.

Mosquera a montré un (très) gros potentiel.
Un joueur d'appoint suffira.

Timber s'entraîne à Marbella en ce moment pour retrouver la forme (source).

J'aime Kampberg.

il y a 18 minutes, Auré a dit :

Je ne le trouve pas très intelligent, Barcola.
Il est rapide, il dribble bien, il frappe bien, mais en QI foot si on compare avec Doué il y a un gap.

De toute façon, le club semble avoir opté pour Rogers.

Pour la défense, on a aucune idée de la durée d'indisponibilité de Saliba, ça peut être très court.
Je ferais comme pour Trossard : si on parvient à vendre White, à ce moment-là on recrute un remplaçant.

Mosquera a montré un (très) gros potentiel.
Un joueur d'appoint suffira.

Timber s'entraîne à Marbella en ce moment pour retrouver la forme (source).

Que tu le trouve pas intelligent peut être. 

Mais dire qu'il y a un gap avec Doué :D

La définition de Doué c'est exactement la définition que tu fais de Barcola, en enlevant le il frappe bien (les deux sont très irréguliers). 

Doué fait une coupe du monde très moyenne, et une entrée encore très poussive après une bonne entrée contre le Paraguay, complétement délié au pressing, beaucoup moins efficient que Barcola pour bloquer les attaques à droites, à la sortie de Barcola, et bon y'avait plus Rabiot, Yamal et Porro se sont amusés, heureusement Hernandez a rattrapé les coups à l'arrache.

Doué sur l'action ou Unai sort dans les pieds de Mbappé, il a Cherki seul en face des cages et il tente une frappe dégueulasse interceptée par Simon. Il a régulièrement lâché des frappes trop molles toutes les compétition, outre son but contre la Norvège et le péno glané contre le Paraguay, il m'a assez déçu, j'en attendais beaucoup plus (Barcola devait juste être un joker de sortie de banc et Doué titulaire)

Barcola est aussi inconstant que Doué je trouve, mais est bien plus talentueux que vous ne le dites.

Modifié par papapoupa31

Venant d'un mec qui considère que Rabiot est un top player, je ne sais pas où me situer :ph34r: :D

Je n'ai pas dit que Barcola n'était pas talentueux. Il a un vrai potentiel. Il est semi-titulaire chez le champion d'Europe en titre.

Je n'ai pas non plus dit que Doué était un bon frappeur, ou meilleur frappeur que Barcola, pourquoi passes-tu un paragraphe à contre-argumenter sur un truc que je n'ai pas dit ? ^^ 

Je trouve effectivement Doué bien plus intelligent, je ne me base pas sur les 3-4 matchs de CDM auquel il a pris part, mais sur beaucoup de matchs du PSG.
Mais on a le droit de ne pas avoir le même avis, hein.

J'aime Kampberg.

il y a 1 minute, Auré a dit :

Venant d'un mec qui considère que Rabiot est un top player, je ne sais pas où me situer :ph34r: :D

Je n'ai pas dit que Barcola n'était pas talentueux. Il a un vrai potentiel. Il est semi-titulaire chez le champion d'Europe en titre.

Je n'ai pas non plus dit que Doué était un bon frappeur, ou meilleur frappeur que Barcola, pourquoi passes-tu un paragraphe à contre-argumenter sur un truc que je n'ai pas dit ? ^^ 

Je trouve effectivement Doué bien plus intelligent, je ne me base pas sur les 3-4 matchs de CDM auquel il a pris part, mais sur beaucoup de matchs du PSG.
Mais on a le droit de ne pas avoir le même avis, hein.

Arrete ou je te poste toutes les vidéos Youtube qui disent qu'il a été excellent cette CDM.

Arrête hein. Tu sais pas dans quoi tu t'embarque.

Pour Doué il est très fort, mais il peut avoir tendance à surjouer. J'adore le joueur aussi mais il lui arrive de m'exaspérer parfois sur les choix.

Pour Barcola on a le droit de pas avoir le même avis en effet, tout façon ça m'étonnerai qu'il vienne, on partirai avec le Grec + Marti donc, en soit pas d'améliorations à ce poste.

• Haha 1

En tant que Parisien ( et Gunners ) je serais content qu’il vienne à Arsenal mais je trouve que sa le sur côte  vachement ici Barcola . 
Pour le moment c’est un Leroy Sane pour moi , il peut tout bien faire et foirer le dernier geste. 

Meme  la période ou il stat à paris il marque beaucoup de but assez chanceux, chanceux dans le sens ou tu à des frappes sur le gardien qui ne devrais meme pas rentre normalement. 

Rogers debute le match... à droite, à la place de Saka/Madueke. Ça va forcément être intéressant 

Modifié par SwissGunner

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

il y a 25 minutes, SwissGunner a dit :

Rogers debute le match... à droite, à la place de Saka/Madueke. Ça va forcément être intéressant 

Intéressant à regarder oui mais pas rassurant sur le niveau de Saka Madueke...

Et qu'est ce que vous pensez de phil foden ?

1 an de contrat restant, je n'ai pas oublié le niveau stratosphérique qu'il a su atteindre, encore jeune, connaît la pl.

Peut jouer ailier gauche, droit, 10.

Pour moi pour remplacer Trossard, ça serait le joueur parfait.

Il y a 6 heures, weley a dit :

En tant que Parisien ( et Gunners ) je serais content qu’il vienne à Arsenal mais je trouve que sa le sur côte  vachement ici Barcola . 
Pour le moment c’est un Leroy Sane pour moi , il peut tout bien faire et foirer le dernier geste. 

Meme  la période ou il stat à paris il marque beaucoup de but assez chanceux, chanceux dans le sens ou tu à des frappes sur le gardien qui ne devrais meme pas rentre normalement. 

Exactement ce que j’en pense. Il a tout d’un Leroy Sané. Gros potentiel mais je pense, n’arrivera jamais à confirmer. Je pense qu’il n’a pas ce caractère du tueur qu’il faut pour franchir le cap de superstar. 
Je suis un peu déçu de Rodger sur les derniers mois. Je le trouve moins percutant. Je comprends pas qu’il ne soit pas titulaire dans cette équipe d’Angleterre. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..