Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Pour l'instant les premiers signes sont pas du mercato sont pas incroyable alors qu'effectivement on doit avoir un budget monstrueux et que nous sommes champions de pl et finalistes ldc.

 

Nous devrions pouvoir visiter exactement les profils justes.

 

Diomande, barcola, yildiz c'est eux que nous devrions cibler.

 

Alvarez, franchement non, nous ne sommes pas son premier choix, il va coûter en transfert,  salaire une fortune.

 

Remplacer Gyokeres oui mais pour préparer la suite intelligemment, un kroupi avec havertz qui reste numéro 1 pour l'instant, c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Ouais enfin 150m sur un joueur tu l'entame déjà pas mal. On va pas faire un mercato à 400M. 

 

On a plus besoin d'un n3 en buteur qu'un N1 (Havertz N1, Gyo N2), contrairement au poste d'ailier gauche et milieu ou on a besoin d'un N1, et au poste de latéral droit ou on a besoin d'un N2 (possiblement à gauche aussi)

 

 


Le truc c'est que HOA parle d'un échange Gyo + 60M pour Alvarez, sachant que cette rumeur est sur la table depuis environ 1 semaine, relayée par la BBC. Je n'y croyais pas jusqu'à ce que HOA en parle ce matin. Du coup on n'est pas sur un N9 numéro 3, on est sur un échange Gyo + cash, donc personnellement je pense que c'est une excellente idée : on rectifie le tir sur le mauvais choix de casting avec Gyo, on se prend un super 9 dont le profil manque cruellement à Arsenal, tu le blindes d'un contrat de 4 ans + 1 en option et tu es sécurisé pour les prochaines années. Je pense sincèrement que c'est une bonne idée.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Ouais enfin 150m sur un joueur tu l'entame déjà pas mal. On va pas faire un mercato à 400M. 

 

On a plus besoin d'un n3 en buteur qu'un N1 (Havertz N1, Gyo N2), contrairement au poste d'ailier gauche et milieu ou on a besoin d'un N1, et au poste de latéral droit ou on a besoin d'un N2 (possiblement à gauche aussi)

 

 

 

 

Le club aurait les moyens d'un mercato a 400 millions, quand tu vois ce qu'on a dépensé depuis 5 ans, et a l'époque sans aucun titre, donc des rentrées d'argent moindre.

 

Avec la victoire en PL et la Finale de CL c'est quasiment 400 millions dans les caisses sans compter la billetterie. 

 

Je ne dis pas qu'on va claquer 400 millions, ou qu'il faut le faire, mais pour moi il ne faut pas passer a côté d'un joueur parce qu'il est trop cher, l'argent n'est pas un problème. 

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Mehdi257 a dit :


Le truc c'est que HOA parle d'un échange Gyo + 60M pour Alvarez, sachant que cette rumeur est sur la table depuis environ 1 semaine, relayée par la BBC. Je n'y croyais pas jusqu'à ce que HOA en parle ce matin. Du coup on n'est pas sur un N9 numéro 3, on est sur un échange Gyo + cash, donc personnellement je pense que c'est une excellente idée : on rectifie le tir sur le mauvais choix de casting avec Gyo, on se prend un super 9 dont le profil manque cruellement à Arsenal, tu le blindes d'un contrat de 4 ans + 1 en option et tu es sécurisé pour les prochaines années. Je pense sincèrement que c'est une bonne idée.

Sauf que c'est un souhait de l'Atletico pas d'Arsenal.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur Anglais 
23 ans 
14 buts et 12 assists la saison dernière
peut jouer milieu offensif  // ailier gauche // ailier droit 
Vient de gagner l'Europa League
Valeur marchande sur transfertmarkt 90M€ 

bref tout pointe vers un transfert a 100M et plus 
 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas besoin de dépenser 400m€.

On a juste besoin d'un ailier gauche.

Ensuite, il faudra remplacer ceux qui partiront entre White, Nørgaard et Kepa.

C'est tout.

 

Pour le reste, l'équipe est établie, les postes sont doublés.
Nwaneri revient de prêt, Lewis-Skelly fait à nouveau partie de l'effectif, Dowman va continuer à grandir et on va ajouter encore 1 jeune ou deux.

Personnellement, j'aimerais qu'on recrute un milieu Özilesque, mais si Ødegaard et Merino restent, je ne vois pas trop comme ça pourrait arriver (ni qui).

 

Etre champion de PL, finaliste de C1 et blindé ne permet malheureusement pas de déverrouiller des joueurs comme Kvara, Vinicius ou autre.

Ni même Yildiz si la Juventus a décidé de construire son projet autour de lui (il vient de prolonger).
 

En enlevant ces joueurs, il reste Barcola et Diomandé.

Qui, à mon humble avis, n'offrent pas plus de garanties en PL que Rogers (à un poste qui n'est pas le sien).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Caneton a dit :

L'enveloppe transferts doit être énorme. 

Après la victoire en PL et la finale de C1 (190 millions au minimum) ce n'est pas l'argent qui manque...

On a beaucoup beaucoup dépensé l’été passé. Et il ne faut pas oublier qu’on va valider le transfert de Hincapie (plus de 50 millions + éventuels bonus avec la victoire en Plus) sur cet exercice 26/27.

 

Autant je suis favorable à un Rogers à 100 millions, autant Je suis totalement contre un Alvarez à plus de 115 millions ou plus. 
 

Le poste de 9 est pas une priorité absolue surtout si Merino reste, à la limite ça sera à sonder plus en fin d’été si l’opportunité Junior Kroupi est possible mais pour moi, on doit faire un milieu a profil défensif (Bouaddi?) et un top ailier gauche (La rumeur Rogers va dans ce sens même si c’est un joueur axial) 

 

Le reste de l’enveloppe devra être considéré pour La Défense avec l’avenir de White qui est encore inconnu. 
 

Mais vraiment je préférai qu’on fasse un mercato un peu similaire à celui de l’année passé qu’un mercato ou on grille 150 millions sur un joueur dont on est pas là priorité. De ce point de vue là j’étais très content qu’on aille pas sur Isak qui a fait une première saison cata avec Liverpool et avec une grosse blessure. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alvarez même pas titulaire avec l'Argentine alors qu'ils jouent qu'avec des 9 de son type. 

Joueur qui a marqué 8 buts en Liga, n'a pas la dimension physique pour jouer seul en 9 ni de s'imposer régulièrement dans la box.

Même moi qui suis un des pires opposants de Gyokeres, je suis pas chaud pour l'échange + argent. 

Un échange sec entre les 2 serait intéressant parce qu'on pourrait poser l'argent sur un nouveau 9 mais là un échange + 60M c'est du grand n'importe quoi. 

Alvarez ne vaut jamais cet argent au grand jamais.

 

J'espère que le club va passer à autre chose, surtout quand tu as un Alvarez sous stéroïdes peut être dispo & moins cher à Bournemouth. 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres de ce que je comprend on est juste interesser mais lui veux le barca alors pour l’instant voila...

 

Par contre il est interessant cette interet de l’athletico pour gyo

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Caneton a dit :

 

 

Le club aurait les moyens d'un mercato a 400 millions, quand tu vois ce qu'on a dépensé depuis 5 ans, et a l'époque sans aucun titre, donc des rentrées d'argent moindre.

 

Avec la victoire en PL et la Finale de CL c'est quasiment 400 millions dans les caisses sans compter la billetterie. 

 

Je ne dis pas qu'on va claquer 400 millions, ou qu'il faut le faire, mais pour moi il ne faut pas passer a côté d'un joueur parce qu'il est trop cher, l'argent n'est pas un problème. 

 

Pour moi je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas passer d'un joueur à cause de l'argent.

Mais je doute que ce soit pour ce joueur là.

 

A City, un City qui tournait de manière monstrueuse. Il a des stats de buts moins bonnes par minute que Gyo qui fait selon les avis et même le mien une année moyenne voir médiocre dans une équipe ultra attentiste. Et je parle bien par minutes car je sais que c'était la doublure d'Haaland, mais il a à ma surprise énormément jouer les deux saisons qu'il passe en PL, j'aurai dit beaucoup moins

 

Il est beaucoup plus à l'aise techniquement que le Suédois rien à dire, mais c'est pas le buteur providentiel que tout le monde attend.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Caneton a dit :

 

 

Le club aurait les moyens d'un mercato a 400 millions, quand tu vois ce qu'on a dépensé depuis 5 ans, et a l'époque sans aucun titre, donc des rentrées d'argent moindre.

 

Avec la victoire en PL et la Finale de CL c'est quasiment 400 millions dans les caisses sans compter la billetterie. 

 

Je ne dis pas qu'on va claquer 400 millions, ou qu'il faut le faire, mais pour moi il ne faut pas passer a côté d'un joueur parce qu'il est trop cher, l'argent n'est pas un problème. 

 

Pour moi je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas passer d'un joueur à cause de l'argent.

Mais je doute que ce soit pour ce joueur là.

 

A City, un City qui tournait de manière monstrueuse. Il a des stats de buts moins bonnes par minute que Gyo qui fait selon les avis et même le mien une année moyenne voir médiocre dans une équipe ultra attentiste. Et je parle bien par minutes car je sais que c'était la doublure d'Haaland, mais il a à ma surprise énormément jouer les deux saisons qu'il passe en PL, j'aurai dit beaucoup moins

 

Il est beaucoup plus à l'aise techniquement que le Suédois rien à dire, mais c'est pas le buteur providentiel que tout le monde attend.

Il peut être vu comme le Link Play qui alimentera nos ailiers, mais à la fois les 3 confrontations contre nous ne m'ont pas rassuré.

 

J'ai par exemple une bien meilleure vibe sur Junior Kroupy, qui a une vibe un peu Henry je trouve. Henry arrive à peu près à son âge actuel chez nous. (Joyeux Anniversaire d'ailleurs

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..