Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Meme si il vient de Belgique, il y a beaucoup de joueurs belges ou venant du championnat belge qui ont réussi à un certain point.

Déjà il a les stats comparé aux autres joueurs à son poste de la ligue belge, c'est déjà une case de coché.^^

Et puis si Igor Thiago a eu une bonne saison venant aussi de Club Bruges il y a 2 ans à Brentford (après avoir eu une année blanche à cause d'une grosse blessure lors de sa première saison en PL), Tzolis peut être aussi une bonne surprise. 

Modifié par Neodraken
  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Trop boosté Ayyoub… par contre si on va le chercher faudra pas se plaindre si derrière MLS mange des miettes… Rice est intouchable, alors à terme un double pivot, MLS x Bouaddi c’est potentiellement chaud, mais Rice en a pour un moment encore, à moins de sauter Eze/Ø et faire un milieu pointe basse Rice avec MLS et Ayyoub… 

Je sais qu’on a beaucoup de match, mais au vu du level du gamin, il va pas venir pour s’asseoir sur le banc… donc j’ai du mal à voir une cohabitation MLS x Bouaddi se battre pour une place…

qg2q.gif

Je suis quand même inquiet pour notre mercato offensif. Au milieu et en défense je suis pas inquiet mais en attaque... c'est l'axe de progression principal du club. 

Arteta a signé 0 crack offensif depuis son arrivée au club, et les rumeurs comme quoi Rogers pourrait jouer à gauche ou le Grec de Bruges... c'est pas rassurant du tout. 

Juste à ramener un top talent à gauche, le reste ça ira. Mais je suis pas optimiste. 

il y a 9 minutes, Wiz a dit :

Trop boosté Ayyoub… par contre si on va le chercher faudra pas se plaindre si derrière MLS mange des miettes… Rice est intouchable, alors à terme un double pivot, MLS x Bouaddi c’est potentiellement chaud, mais Rice en a pour un moment encore, à moins de sauter Eze/Ø et faire un milieu pointe basse Rice avec MLS et Ayyoub… 

Je sais qu’on a beaucoup de match, mais au vu du level du gamin, il va pas venir pour s’asseoir sur le banc… donc j’ai du mal à voir une cohabitation MLS x Bouaddi se battre pour une place…

Bouaddi a le profil Ricesque qu'il faut pour tourner avec Rice, pour jouer AVEC Rice, & même pour proposer une VRAIE alternative en latéral droit (il est vraiment très bon dans les matchs qu'il a joué à ce poste). 

Faut pas s'inquiéter. 

On a bcp de matchs à jouer, y'a des blessures, et puis les meilleurs joueront. 

On a besoin de nombre et de joueurs sur qui on peut VRAIMENT compter. Norgaard était là pour le nombre, on ne pouvait pas réellement compter sur lui dans les matchs qui comptaient pour reposer les titulaires.. c'est là le problème. 

Il nous faut le nombre ET la qualité, pour jouer sur tous les tableaux.

il y a 49 minutes, St3pH a dit :

Lille ce talent poir dénicher des pépites quand même. C'est notre filière portugaise

Il est formé à Lille depuis tout petit le gamin.

Sinon pour ceux que ça intéressent j'ai donné mon avis sur Tzolis, sur twitter (spoiler ; pas emballé par mes observations)

il y a 57 minutes, Ezio a dit :

Je suis quand même inquiet pour notre mercato offensif. Au milieu et en défense je suis pas inquiet mais en attaque... c'est l'axe de progression principal du club. 

Arteta a signé 0 crack offensif depuis son arrivée au club, et les rumeurs comme quoi Rogers pourrait jouer à gauche ou le Grec de Bruges... c'est pas rassurant du tout. 

Juste à ramener un top talent à gauche, le reste ça ira. Mais je suis pas optimiste. 

T'aurais des noms ? Et je parle de joueurs atteignables donc exit les Vinicius, Kvara, Mbappe, Yildiz ...

Avec la gueule du marché actuel, faire Tzolis 40 millions et un Barcola/Rogers ce serait excellent et on pourrait difficilement faire mieux

199105394335001382209673.gif

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..