Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

il y a 1 minute, Hamza59 a dit :

En fait Gordon moi j'ai du mal surtout pour son prix..

Pour moi, c'est un joueur qui ne vaut pas plus de 45-50M graaaaaaaand max (honnêtement pour moi c'est moins cher que ça mais j'essaye d'être un peu réaliste), et son price tag est actuellement bien plus élevé.
Il est meilleur que Martinelli oui (dépanner en 9 faut oublier par contre), mais c'est pas non plus un upgrade ouf.
6 buts en PL (dont 3 penaltys) et 2 PD cette saison. C'est très pauvre. 

C'est que mon point de vue après.. 

Pour moi il subit aussi une saison ratée des Magpies.

Avec une équipe ayant une base bien plus solide, je le vois performer dans ses 1 vs 1 et c'est un joueur qui sait défendre. Il est très rapide en contre également.

Il a 25 ans donc il peut encore être performant plusieurs années s'il est mis dans de bonnes dispositions.

Je sais que ça ne fait pas forcément rêver mais ça reste une valeur plus sûre que les autres noms. On a besoin de ça ou alors un vrai crack type Cherki qui peut être décisif dès sa première saison. On ne pourra pas se permettre de se tromper sur ce poste qui nous fait trop défaut.

• Merci 1

Oui, les deux années d'avant, il était bien meilleur.

Pas le joueur dont je rêve, mais sa saison est à oublier, elle ne reflète pas son niveau réel.

Je suis bien curieux de savoir qui le club va cibler.

Trossard va entrer dans sa dernière année de contrat. Et Martinelli... si une belle offre arrive, je ne vois pas le club refuser (une nouvelle fois).

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..