Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

il y a une heure, Golden a dit :

Dont 5 buts sur penalty si je ne me trompes pas. En PL, c'est 3B et 2 PD. 

Une rapide recherche indique qu'il est à 150 k£/semaine. Et je ne vois pas Newcastle le lâcher à moins de 65 M£. 

Donc si j'extrapole un peu ça on peut tomber dans un scénario à 70/80M avec un salaire aux alentours de 200k/ week pour un gars qui aura fait 5B/5PD sur la saison. 

Sur l'impression visuelle, je ne suis pas un suiveur assidu de Newcastle mais pour les montants évoqués, c'est pas extra je trouve. 

En resonnant comme ça, on peut dire que saka c'est une vraie pine. Surtout vu son salaire.

Gordon a eu un début de saison compliqué, tout comme newcastle.

Dernierement il est bien mieux.

C'est exactement le joueur qu'il faut. Il va tout casser chez nous.

Gordon j'ai pas la vision comme disent les jeunes. Je pense qu'on est trop sage si on envisage ce transfert, ce n'est pas une évolution majeure dans l'architecture de notre équipe. Surtout qu'on nécessairement le surpayer. C'est un peu la jurisprudence Madueke, Noni finira par apporter au club c'est évident mais c'est des joueurs qu'on paye très cher pour finalement un niveau moyen+. 

Je pense qu'Arsenal ne doit plus s'interdire d'essayer d'aller piquer des joueurs aux plus grandes équipes, on fait partie du club maintenant. Je pense à Olise, par exemple. Ok c'est sûrement largement au-dessus de 100 millions comme investissement mais entre 150 millions en 2 ans sur Madueke + Gordon et 150 millions sur Olise mon choix est fait personnellement. 

Sinon tant qu'à faire du PL proven et à moins de frais, j'irais plutôt chercher Pedro Neto chez nos meilleurs commerçants de Chelsea. 

Sinon, un profil qui me semble intéressant, c'est Pulisic (j'en parlais déjà l'été dernier). Il sera moins cher que les autres cités. 

TCC 2025-2026 :

Gordon : 14 buts, 5 passes déc en 38 matchs.

Saka : 8 buts, 7 passes déc en 35 matchs.

Trossard : 7 buts, 8 passes déc en 35 matchs.

TCC 2024-2025 :

Gordon : 9 buts, 7 passes déc en 42 matchs.

Saka : 12 buts, 14 passes déc en 37 matchs.

Trossard : 10 buts, 10 passes déc en 56 matchs.

TCC 2023-2024 :

Gordon : 12 buts, 16 passes déc en 48 matchs.

Saka : 20 buts, 17 passes déc en 46 matchs.

Trossard : 8 buts, 13 passes déc en 39 matchs.

Totaux sur 3 ans :

Gordon : 35 buts, 28 passes déc en 128 matchs.

Saka : 40 buts, 38 passes déc en 116 matchs.

Trossard : 25 buts, 31 passes déc en 130 matchs.

Donc sur 3 ans et un nombre de matchs assez proche (un peu moins pour saka) gordon a marqué 5 buts de moins que saka (meme age quasiment et talent générationnel) et 10 passes déc de moins dans une équipe qui n'a pas joué dans les memes hauteurs que nous.

Comparativement a Trossard qui lui aussi joue dans une équipe qui domine plus ses adversaires que newcastle et qui est au top de sa carrière, il met 10 buts de plus et 3 passes de moins.

Martinelli plafonne a 29 buts et 14 passes en 130 matchs.

A son age, qui a prouvé en pl et de son profil. Je ne vois pas mieux.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..