Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Donc on va juste faire gyokeres 

En soit on aura un vrai 9 et avoir au niveau des ventes mais, avoir un milieux créateur n’aurai vraiment pas fais de mal 

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

il y a 1 minute, Neodraken a dit :

Quelle catastrophe... On passe de rumeur nous disant qu'on était sur un 9, un AG et un 8 à ça... Encore fois je suis ultra déçu du club. En gros hormis Gyokeres et Madueke on ne fera plus rien à moins qu'un joueur offensif parte du club. On part mettre 50 patates sur Madueke alors qu'on a des secteurs plus important à combler, typiquement Arsenal 

• Aimer 1

il y a 3 minutes, Neodraken a dit :

Donc à ce que je comprend à cette update c’edt que ça serai Eze la cible en aillier gauche. 

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Trossard ou martinelli, ça ne paraît pas impossible de leur trouver un point de chute.

J'y crois à Eze, ça voudrait dire que ça deviendra notre ailier gauche titulaire, avec jesus et martinelli ou trossard derrière. C'est ok pour moi.

• Aimer 3

il y a 9 minutes, na-oukine a dit :

Trossard ou martinelli, ça ne paraît pas impossible de leur trouver un point de chute.

J'y crois à Eze, ça voudrait dire que ça deviendra notre ailier gauche titulaire, avec jesus et martinelli ou trossard derrière. C'est ok pour moi.

J’ai un peu peur que notre côté gauche devienne un couloir vide… un ailier et un latéral qui rentrent dans l’axe ça fait bcp, ou alors on se projette avec Calafiori titulaire ?

il y a 5 minutes, na-oukine a dit :

Pareil si on vend Trossard et achète Eze (ce qui est encore possible, voir probable) on aura comme option: à gauche un droitier qui écarte à fond et prend la profondeur (Martinelli), un droitier qui joue milieu excentré (Eze) à la Wenger era (Rosicky, Nasri etc) et un gaucher létal en 1vs1 (Madueke). Tout en résolvant deux autres problèmes (doublure pour le MO et Saka). Et avec Jesus comme bonus. 

bref ça serait top, il faut juste trouver un club à Trossard.

PS: avec Zubemendi et Gyo, ça m’étonnerait pas qu’on voit des changements tactiques importants côté gauche, avec notamment un latéral gauche en charge de prendre le couloir et un ailier qui rentre plus souvent dans le terrain.

Perso je ne comprends pas ce meltdown général. 

Meme dans le cas où on fait pas Eze, on aura améliorer la profondeur de l’effectif avec les arrives de Madueke (et potentiellement car ça bouge pas la) de Gyokeres. 

Pour rappel, si Gyo devient vraiment notre 9, on aura encore à trouver une place pour Havertz plus bas ou alors en alternant avec Ødegaard suivant le niveau de ce dernier. Madueke vient pour jouer et vient probablement prendre la place de Sterling qui était lui sous utilise (en raison de son niveau absolument ignoble) 

Meme si c’est pas une amélioration significative du 11, ça reste une grosse amélioration globale de l’effectif. 

On oublie aussi que Nwaneri a pondu une saison (a mon sens) hors du commun pour un jeune de 17 pige, il va digérer cette saison/expérience et va progresser, le plafond est très élevé. 

A voir aussi ce que vont rapporter les ventes encore une fois, Arteta dit qu’on est short. Personnellement je trouve que l’état de notre effectif si on fait encore Gyo n’a absolument rien avoir avec celui de la saison passée si on prend les choses objectivement. 

il y a 15 minutes, Neodraken a dit :

Par contre je trouverais ça ballot de vendre Martinelli alors qu'il a peut être décidé de jouer cette saison tête levé et qu'il va empiler les buts comme durant la saison 2022-2023. :ph34r: 

Il a toujours marquer pas mal Martinelli, et il a toujours joué la tête baissée aussi, ça fait 3 saisons que y a pas d’évolution, si le joueur souhaite un nouveau challenge et qu’on fait un Eze/Rodrygo/Xavi Simmons, je trouve qu’on aura progressé personellement (sous réserve des performances des joueurs en question bien sur) mais à l’heure actuelle, je vois pas comment on pourrait faire aussi frustrant que Martinelli, qui même si il est précieux dans la production, est beaucoup trop pénalisant dans le dernier geste et les choix. Si un Bayern se pointe et toque à notre porte par exemple, j’hésiterai pas une seule seconde, et ça reste aussi potentiellement un gros Up pour le joueur aussi. 

• Aimer 2

On recruté quand même 6 joueurs en à peine un mois (  en comptant Mosquera et Gyo ) donc je pense que logiquement le club va se concentrer sur quelques départs avant de passer à autre chose. 

Même Arteta le dit, on est toujours short en quantité et ça serait débile de refaire l'erreur de la saison dernière 

• Aimer 2

il y a 1 minute, Arno a dit :

Il a toujours marquer pas mal Martinelli, et il a toujours joué la tête baissée aussi, ça fait 3 saisons que y a pas d’évolution, si le joueur souhaite un nouveau challenge et qu’on fait un Eze/Rodrygo/Xavi Simmons, je trouve qu’on aura progressé personellement (sous réserve des performances des joueurs en question bien sur) mais à l’heure actuelle, je vois pas comment on pourrait faire aussi frustrant que Martinelli, qui même si il est précieux dans la production, est beaucoup trop pénalisant dans le dernier geste et les choix. Si un Bayern se pointe et toque à notre porte par exemple, j’hésiterai pas une seule seconde, et ça reste aussi potentiellement un gros Up pour le joueur aussi. 

Ceci dit, la pré saison peut être un indicateur sur son état de forme, surtout qu'on que des equipes européennes. 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a une heure, Kloro a dit :

@Ezio Madueke tier 1 signing lol

Ca manque d’ambition mais que le club doivent vendre Trossard ou Martinelli est logique avant de recruter. Tous nos postes sont doublés.

Eze je m'en tape car on a pas besoin de ce profil je l'avais deja dit. En revanche le nom de Gordon a encore circulé. Lui ce serait parfait si on arrive à vendre Trossard.

En parlant de Romano et de Gyo, j'avais raté un truc posté hier (peut être que c'est sur le forum et que je l'ai zappé)... Mais apparemment même en pleine négo sur les add-ons, le sporting cherche encore à nous la faire à l'envers. Et franchement si Gyo arrive finalement, on va pouvoir lui faire un haie d'honneur, tellement il nous veut : 

Je me fais jeter à l'intégration quand je positionne le timing sur une url de vidéo youtube, je la mets en "brut" :

https://youtu.be/Tmvt5tAHAEA?t=152

Modifié par Alexsaurus

il y a 12 minutes, Alexsaurus a dit :

Je me fais jeter à l'intégration quand je positionne le timing sur une url de vidéo youtube, je la mets en "brut" :

https://youtu.be/Tmvt5tAHAEA?t=152

Le forum ne permet pas (actuellement) d'intégrer les videos qui ont des emoticones dans le titre.

pour les techs et admins du forum sur ce probleme:

Citation

Modifié par Neodraken
  • Merci 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 4 minutes, Neodraken a dit :

Le forum ne permet pas (actuellement) d'intégrer les videos qui ont des emoticones dans le titre.

Oui, je me prends effectivement un message qui parle d’émoticône (2eme fois que ça m'arrive). Je cherchais où j'avais bien pu mettre une émoticône dans le lien... pas pensé au titre. :bogoss:

Merci de l'info, l'énigme est résolue ! 

il y a 36 minutes, Mehdi257 a dit :

Des échos que j’ai @Kloro on est plutôt sur du 60M£ + 8M£ en bonus payable en 3 fois 

Oui c'est ça, les 60M£ sont payable en 3x selon les bruits qui court. Y a juste un ITK de Chelsea qui a dit récemment que suite aux renseignements de Chelsea, Palace aurait dû 60M£ cash lol

A voir si c'est vrai

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..