Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Tommy a dit :

Entre lui et Eze vous prendriez qui ? En même temps vu les antécédents récents avec Leibzig j’y crois pas trop .-)

Pour moi Eze largement, valeur sur de la première League qui connais déjà le championnat .... puis simons j'aimais étais fan je le trouve un peu surcoté , c'est pas non plus fou les performances qu'il a dans un championnat sensé être porter sur l'attaque 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Il y a 1 heure, Tommy a dit :

Entre lui et Eze vous prendriez qui ? En même temps vu les antécédents récents avec Leibzig j’y crois pas trop .-)

Eze aussi personnellement, maintenant si le prix est moins élevé, pourquoi pas Xavi Simmons, Eze offre des garanties mais pas autant de perspectives sur le long terme que l’Hollandais je trouve, difficile aussi à déterminer la où le plafond est plus élevé, en tout cas Simmons m’avait fait forte impression lors du dernier Euro, j’ai plus du tout suivi depuis. 

il y a 10 minutes, SkyMan a dit :

Le photographe David Price qui a fait capoté l'annonce ^^ 

Il l'a tagué comme étant Madueke.

https://www.gettyimages.fr/detail/photo-d'actualité/noni-madueke-signs-for-arsenal-at-sobha-realty-photo-dactualité/2225834111?adppopup=true

Même lui en avait marre d’attendre :lol1:

• Haha 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..