Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Il sera intéressant de connaître ma structure du deal (frais fixe et bonus) et son salaire car effectivement le coût de l'opération peut-être du simple au double !

Ça change totalement la donne du coût d'un transfert. 

il y a 3 minutes, Edixon a dit :

Il sera intéressant de connaître ma structure du deal (frais fixe et bonus) et son salaire car effectivement le coût de l'opération peut-être du simple au double !

Si je me base sur tweet que j'avais mis ce matin, c'est un peu comme si on avait repris le contrat restant de Madueke à Chelsea (jusqu'à 2030) avec le même petit salaire.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 8 minutes, Edixon a dit :

Et moi qui pensais que tous les twittos de la fanbase étaient des agrégés en finance... ça explique pas mal de choses sur le tollé que ce suscite ce transfert. :ph34r:

Et oui, il n'y a pas que le montant du recrutement, il y a aussi le salaire que l'on va lui verser. Pour Chelsea, c'est sans doute une belle affaire à l'instant T, mais pour nous aussi, si on considère le salaire de Madueke sur toute la durée de son contrat. S'il apporte satisfaction, il aura sans doute droit à une revalorisation mais pour ça il devra le mériter.

• Aimer 1

il y a 1 minute, The Leftovers a dit :

Ce serait pas le premier, et ce sera pas le dernier.

Sinon tu veux pas arrêter de jouer les rabats-joie en permanence ? 

Ça fait depuis 2008 que je suis Arsenal, jusqu ici il me semble ne jamais avoir vu lors d’un mercato un joueur qui voulait à ce point nous rejoindre. Ou si tu as des noms, je veux bien t’écouter. 

J'aimais beaucoup les vidéos ou t'avais Edu qui montrait les installations aux nouveaux joueurs et on voyait tout le process de l'arrivè d'un joueur Photo médical, visite des installations. 

Dommage que ça n'existe plus depuis  quelques mercatos 

• Aimer 2

il y a 49 minutes, Len14 a dit :

Arsenal s'il te plaît boucle moi Gyokeres rapidement qu'on évite d'avoir à imaginer l'éventualité où on finirait par signer Jackson, rien qu'à la lecture de ce tweet j'ai rendu mon sandwich triangle Sodebo, Arsenal je t'en conjure ...

La même ce midi quand j’ai lu Nicolas Jackson et Arsenal dans la même phrase, au final j’ai vu que c’était le Milan AC qui était intéressé. J’ai eu très peur, il faut impérativement valider Gyo dans les prochains jours, je ne supporterai pas ce genre de rumeur pour sur notre prochain 9.

N'empêche Madueke à ce salaire là... ça ressemble presque à une opportunité de marché. Y'a peu de chance qu'on le revende moins cher vu son âge et son salaire ne nous aura pas saigné.

Même si on attendait tous plus clinquant, le deal reste plutôt sexy dans une optique profondeur de banc (et uniquement profondeur de banc hein... )

• Aimer 3
  • Merci 1

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Je connais pas spécialement le joueur, j’ai vu quelques highlights donc pas forcément le mieux mais je comprends pas ceux qui crache sur ce recrutement.

Certes c’est beaucoup d’argent mais il est jeune et international anglais ( donc forcément cher). C’est plus son profil qui m’intéresse parce que sa percutions et sa façon de dynamiter les attaques il y a personne ( a part Saka mais dans un autre registre) qui l’a.

Entre Martinelli rapide mais qui est trop prévisible, qui 15 touches avant de faire quelque et pas spécialement technique. Trossard très technique mais pas spécialement rapide, Madueke a les 2. La finition ça se travaille surtout à son âge.

Il apportera forcément quelque chose d’autre, permettra de changer l’animation offensive selon certains matchs et surtout reposer Saka, ce qui n’est pas du luxe. On avait pas de profondeur de banc l’an dernier et c’est là qu’on a pêché.

Arteta a approuvé le transfert, c’est forcément pour une bonne raison et une idée en tête. J’espère juste assez de d’argent pour renforcer à d’autres poste surtout LW.

Modifié par The_Verminator

J'ai du mal avec la notion on avais pas de profondeur de banc l'année dernière maintenant avec ses arrivés (madueke etc )on en a enfin .

Le mercato est évidement pas fini mais a l'instant T on est toujours aussi court en terme d'effectif. Numériquement tous les joueurs qui arrivent pour le moment remplace un partant et encore seul partey, jorgi, netto on étais remplacé.  Madueke on va dire remplace sterling, mais derrière on annonce le depart de trossard , Tierney et tomi n'on pas etais remplacer, zinchenko et sur le depart. Tant qu'on signe pas un 9, un ailier gauche et d'après les rumeur eze, pour le moment on est toujours aussi faible en terme d'effectif

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 16 minutes, Miky_asc a dit :

J'ai du mal avec la notion on avais pas de profondeur de banc l'année dernière maintenant avec ses arrivés (madueke etc )on en a enfin .

Le mercato est évidement pas fini mais a l'instant T on est toujours aussi court en terme d'effectif. Numériquement tous les joueurs qui arrivent pour le moment remplace un partant et encore seul partey, jorgi, netto on étais remplacé.  Madueke on va dire remplace sterling, mais derrière on annonce le depart de trossard , Tierney et tomi n'on pas etais remplacer, zinchenko et sur le depart. Tant qu'on signe pas un 9, un ailier gauche et d'après les rumeur eze, pour le moment on est toujours aussi faible en terme d'effectif

Oui, en l'état, c'est vrai ce que tu dis, on peut peut-être dire que Madueke/Kepa c'est une qualité au dessus de Neto/Sterling. Sinon pour l'instant nos recrues remplacent numériquement des départs. Maintenant les personnes qui parlent de profondeur de banc partent du principe que notre mercato n'est pas fini et que deux joueurs sont au minimum attendus. Évidemment d'autres départs entraînerait le besoin d'une arrivée.

Cependant en plus de la valeur numéraire, les fans s'attendent à une amélioration qualitative de l'effectif. Ce qui a l'air d'être le cas. Hors il n'y a pas de profondeur de banc si on ne peut pas le faire enter sur la pelouse car l'adversité est trop grande. Or Norgaard, Kepa et Madueke ça reste du PL proven, ça m'étonnerait que Mikel soit frileux de les faire entrer sur la pelouse dans le futur.    

• Aimer 1

Noni remplace Sterling et le départ surement de Trossard.

Sterling étant un joueur sur lequel le coach ne comptait pas du tout. Il était là, mais pas là en même temps car pas du tout compté comme étant une solution par Arteta.

Avoir un joueur à disposition, performant, volonté du coach, d'un profil chaotique comme Madueke ça change pas mal de choses.

Il y a 5 heures, MxPR a dit :

Autant je partage l'incompréhension sur le recrutement de Madueke, autant je trouve qu'on est tombé en 1 transfert dans un climat de défiance et d'hystérie totalement disproportionné.

Que ce soit vis-à-vis du joueur, du club ou d'Arteta.

Il faut remettre un coup de camomille 

Tu parle sur le forum?

On a le droit de dire qu'on est pas fan de ce transfert ou c'est direct de l'anti Arteta anti Arsenal? A quel moment ça commence?

C'est quand même très cher payé. La comparaison avec Mbeumo est assez osé vu la saison du Camerounais.

Après si on signe Eze, Gyokeres même avec le départ de Trossard, tout sera oublié.

On peut aussi attendre la confirmation que Madueke reste à 3M, je connais pas la source de Neodraken, si c'est fiable ou pas.

Modifié par papapoupa31

il y a 34 minutes, papapoupa31 a dit :

Tu parle sur le forum?

On a le droit de dire qu'on est pas fan de ce transfert ou c'est direct de l'anti Arteta anti Arsenal? A quel moment ça commence?

C'est quand même très cher payé. La comparaison avec Mbeumo est assez osé vu la saison du Camerounais.

Après si on signe Eze, Gyokeres même avec le départ de Trossard, tout sera oublié.

On peut aussi attendre la confirmation que Madueke reste à 3M, je connais pas la source de Neodraken, si c'est fiable ou pas.

Oh ben même sur le forum : en un transfert, on est passé en dépression totale.

On ressort les discours comme quoi Arteta a l'obligation absolue de gagner.

Il y a un petit emballement qui me semble disproportionné dans le sens où je pense qu'on reconnaît tous que jusqu'ici le mercato va vite et qu'on signe les bons joueurs pour le bon rôle.

Et en 1 transfert : ça devient la catastrophe absolue. Ça manque un peu de pondération.

Le 9 va arriver, c'est quand même assez clair que le club travail sérieusement dessus et on ne peut pas reprocher de prendre le temps de négocier et dans le même temps critiquer le club parce qu'il ne négocie pas.

Financièrement jusqu'à et même lui les deals sont pertinents avec des bonnes structures pour nous.

Donc OK on n'a pas encore signer l'ailier gauche de nos rêves j'admets.

Mais quand même ça avance. Pour l'instant si je reprend la vidéo du mercato initial de Wiloo, on est entrain de cocher toutes les cases alors qu'on n'est même pas mi-juillet.

(D'ailleurs Wiloo parle de la profondeur qu'il nous manque et que vient combler Madueke).

Je ne critique pas un commentaire en particulier mais les 2 derniers ont été le théâtre de messages un poil excessifs on peut dire.

Et pour moi ça reflète l'excès qu'on voit au delà du forum que ce soit les tags, les messages a Madueke. Franchement les supporters ont peu de mémoire et de recul.

• Aimer 1
  • Merci 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..