Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Wiz a dit :

J’espère par contre qu’on ne va pas perdre trop de temps sur Rodrygo pour rien, faut lui mettre un ultimatum ou une pression, je le vois mettre des cœurs blanc sur les réseaux alors qu’il cire le banc, je sais que le Real est son club de rêve, mais un moment va bien falloir qu’il comprenne que les signaux ne sont pas très positifs pour lui, et prendre sa carrière en main, Alexis dès qu’il a compris que sa place c’était mort, Barça ou pas, il s’est barré, sachant qu’à l’époque l’écart entre les deux clubs était bien plus grand…

Eze me hype bien, si ce n’est son profil de meneur excentré qui me rend perplexe avec la cohabitation de notre latéral gauche qui rentre beaucoup intérieur… mais Eze x Saka j’ai la larme à l’œil…

Petite anecdote sur ce twittos Arsenal, il m'a bloqué parce que je l'avais cramé à voler du contenu et que je l'avais tag sur le post original. :lol:

• Haha 2

il y a 20 minutes, The Leftovers a dit :

Et donc pour Kepa et Norgaard on attend aussi le mois de Juillet pour arranger la trésorerie du club en face? :lol:

Ca n'arrange pas qu'en face mais également notre porte monnaie vu qu'on dépense

• Merci 1

Il y a 14 heures, Neodraken a dit :

Le fait que les joueurs peuvent jouer à 2 postes ne veut pas dire qu'il ne faut pas doubler chaque poste avec des joueurs bien défini.

White et Timber sont fixés en DD et vont tourner toute la saison sur ce poste. Il faut un autre DC pour la rotation de Saliba. 

Tomiyasu :ph34r:

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 53 minutes, Fred76ers a dit :

Tomiyasu :ph34r:

Il revient à la fin 2025, donc c'est comme ci il n'est pas dans l'effectif pour la première partie de saison.

Ils étaient les plus proches ces derniers jours de le prendre avant la rumeur d'Arsenal

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Il y a 7 heures, Neodraken a dit :

Il revient à la fin 2025, donc c'est comme ci il n'est pas dans l'effectif pour la première partie de saison.

Ils étaient les plus proches ces derniers jours de le prendre avant la rumeur d'Arsenal

Je pensais qu’il aurait été pret plus tôt que ça. 
Mais en étant sérieux, ce n’est absolument pas une option pour moi pour l’année pro. Si on double tous les post en défense nickel. S’il est fit il permettra de couvrir tous les postes de la ligne défensive si besoin

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Franchement si tout s'embrique comme il faut on pourra parler de masterclass.

Si on fait plier Leipzig et qu'on ajoute Kepa, Noorgard, Mosquera et Zubi... wow

Aux transferts il faudra aussi ajouter les contrats de MLS et Saka  dans le bilan et rien que sur ce point pour moi cette première partie de mercato est une réussite. 

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

il y a 12 minutes, SwissGunner a dit :

Franchement si tout s'embrique comme il faut on pourra parler de masterclass.

Si on fait plier Leipzig et qu'on ajoute Kepa, Noorgard, Mosquera et Zubi... wow

Aux transferts il faudra aussi ajouter les contrats de MLS et Saka  dans le bilan et rien que sur ce point pour moi cette première partie de mercato est une réussite. 

Il manquera un ailier gauche et une doublure à Saka.

Modifié par The Leftovers

il y a 5 minutes, weley a dit :

Eze + Sesko ce serait déjà une masterclass ,

le remplaçant de Saka c’est Ethan .

Tu parles de celui que le coach a fait jouer 52 minutes en 2 mois d’absence de Saka l’an dernier ?

Eze + Sesko + Rodrygo sur le même mercato… vous ne me verrez plus jamais chier sur le club.

Mais malheureusement on sait depuis 1742 que ça n’arrivera jamais :lol:

il y a 32 minutes, Jeremz92 a dit :

Eze + Sesko + Rodrigo cela me paraît quand même vraiment très chère....ce serait effectivement le mercato de rêve....

Screenshot_20250628_112344_X.jpg

380M€ c’est juste utopique et irréalisable en une fenêtre, même si c’est clairement ce dont nous avons besoin.

il y a 4 minutes, The Leftovers a dit :

380M€ c’est juste utopique et irréalisable en une fenêtre, même si c’est clairement ce dont nous avons besoin.

Généralement les grosses sommes (à part les clauses) se paient sur plusieurs années.

Je crois que le prix de Rice par exemple a été payé en 2 ans 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Eze ET Rodrygo ça doit être le plan, Eze c’est le cœur qui parle, et je le vois parfaitement comme le joueur polyvalent qui nous apporterait pas mal de variété tactique, même si sans prendre en compte les titulaires déjà en place, pour moi le poste qui lui correspondrait le plus chez nous, c’est ce poste plus axial que le poste d’ailier gauche, et à terme, je le vois prendre la place de Trossard dans l’effectif, joueur polyvalent/supersub, mais la tête doit rester lucide, et Rodrygo, si il y a une ouverture, il faut foncer, comme le dit Big Gabi, c’est un phénomène, le potentiel est fou, et je suis d’accord avec Wiloo, c’est le gap qualitatif qui peut te faire gagner un titre, et ça ce n’est que mon avis, je n’impose pas ma vérité, je préfère le préciser, il a le potentiel pour devenir top 5 ailier gauche si tout se passe bien pour lui, ça nous ferait potentiellement un top 5 ailier gauche et un top 5 ailier droit avec Saka…

• Merci 3

qg2q.gif

C’est bien @The Leftovers tu assumes chier volontairement sur le club que tu prétends supporter, ça a le mérite de clarifier la situation.

Les gars jamais on ne fera Eze ET Rodrygo en même temps, à moins de vendre Martinelli pour une fortune…

Et on négocie avec Trossard pour le revaloriser donc il faut compter sur lui.

Vous faîtes jouer Eze où ? Le milieu est blindé avec Zubimendi, MØ et Rice, il n’y a aucune place à prendre.

Tout comme on ne recrutera jamais Mosqueira ET Hato à mon avis (même si j’adorerais).

• Aimer 1

J'aime Kampberg.

il y a 37 minutes, Auré a dit :

C’est bien @The Leftovers tu assumes chier volontairement sur le club que tu prétends supporter, ça a le mérite de clarifier la situation.

Les gars jamais on ne fera Eze ET Rodrygo en même temps, à moins de vendre Martinelli pour une fortune…

Et on négocie avec Trossard pour le revaloriser donc il faut compter sur lui.

Vous faîtes jouer Eze où ? Le milieu est blindé avec Zubimendi, MØ et Rice, il n’y a aucune place à prendre.

Tout comme on ne recrutera jamais Mosqueira ET Hato à mon avis (même si j’adorerais).

idéalement on lui fait une place en se séparant ou bien de Martinelli ou bien de trossard. 
et même sans Eze, si on prend Rodrygo et un 9, je ne vois pas l’intérêt de garder trossard, vu qu’il aura moins de temps de jeu et dans l’axe en faux 9, et sur l’aile gauche. 

Eze peut couvrir 2 rôles,  venir concurrencer / reposer odegaard dans l’axe tout en étant capable de couvrir l’aile gauche. 
ca permet de faire jouer ponctuellement rodrygo a droite pour gérer le temps de jeu de saka et pas le cramer ou en cas de blessures, sans trop trop perdre en qualité. 

sans parler des scénarios où on doit remonter au score ou essayer de percer un bus en face dans la dernière demi heure, avoir un joueur de plus dans ce profil peut débloquer des situations. 

c’est surtout un profil qui manque à l’effectif. Tu regardes la concurrence, Liverpool et city ils ont des joueurs dans ce profil et dans ces eaux pour l’investissement dans la rotation. 

on a vu un effectif complètement sur les rotules cette saison, avec beaucoup de matchs où ça manquait cruellement de vista et de technique, c’était dur à voir. Honnêtement ca ne serait pas du luxe quand tu vois les armadas que montent la concurrence. 
ca offre beaucoup de flexibilité et de possibilités. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..