Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...

Vraiment dommage que ça se soit pas fait l’été dernier.

Apres le joueur a eu une très bonne vision en restant à Leipzig pour y progresser une saison encore. 

Dans tous les cas : Lui, Gyo ou autre mois fera du bien à un poste ou manque cruellement d’une vraie pointe.

Isak, connaît le championnat et y performe, il me semble avoir la palette et le potentiel technique le plus important parmi tous ces joueurs avec Sesko potentiellement, il est grand donc pourra participer à nos combines sur CPA :ph34r: c'est un joueur capable d'être à la base de nos actions tout comme à la conclusion ce qui selon moi est le meilleur profil pour l'équipe plutôt qu'un tueur devant qu'on va très peu trouver pendant le match 

199105394335001382209673.gif

il y a 38 minutes, bassemo a dit :

Si vous avez a choisir pour notre pointe entre

Benjamin Sesko

Alexander Isak

Viktor Gyokeres

Ollie Watkins 
Lautaro Martinez 

Victor Osimhen 

Dusan Vlahovic 

Vous choisiriez qui et pourquoi ? 

speaking homer simpson GIF

Les 5 premiers me vont, pas les 2 derniers.

Au niveau du profil j'aime beaucoup Sesko et Gyokieres.

Au niveau des âges de chacun je prend Isak ou Sesko je pense.

Sesko c'est un vrai joueur de profondeur, et il fait 1m95 donc j'imagine qu'il pourra placer des têtes sur nos 30 centres par match.

• Merci 1

Isak.

La saison dernière, il a levé les deux principaux doutes : il ne s'est pas blessé, et il a beaucoup marqué.

Il connaît le championnat, est encore jeune, a encore une marge de progression.

Surtout, je pense qu'il correspond bien à notre style de jeu, il est à l'aise techniquement dans les petits espaces, peut jouer avec les autres au sol.
Les deux seuls bémols, c'est qu'il presse moins que Gyo/Kai, et qu'il n'est pas très bon dans le jeu aérien malgré sa taille.

Mais avec Merino dans ce rôle de pivot aérien (comme l'était Kai quand il jouait 8), tactiquement c'est moins embêtant d'avoir un moins bon joueur de tête en pointe. Et on a bien vu contre l'Inter que centrer 40 fois avec un bon joueur de tête dans la surface ne garantissait rien du tout.

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..