Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Tetsuyah a dit :

 

Qu'avez vous fait à notre trublion ?

Avec qui on va débattre comme des sourds maintenant ?

Faites revenir Aubameyang !! 

il y a 40 minutes, arsenewho a dit :

le seul truc qui me dérange c’est la blessure de merino, on va se taper Rice en 8 pendant longtemps que je préfère voir en 6.

il nous manque peut être un autre milieu créatif globalement , pour apporter cette diversité et palier aux blessures. 
‘j’espère qu’on tiendra , mais je pense que arteta souhaite un groupe restreint peut être pour pouvoir mieux  gérer l’équipe et que tt le monde soit impliqué. 
il va sans doute faire jouer nos jeunes plus souvent .

La blessure elle est chiante, c’est un coup de malchance. Je pensais qu’il serait intégré dans le onze après la trêve, finalement il faudra attendre au mieux fin septembre. 
J’espère que Partey tiendra jusque là 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Edixon a dit :

On avait effectivement entamé des négociations avec Szczesny pour un retour.

C'est quand même vraiment dommage ça, surtout si c'est lui qui s'est montré gourmand niveau salaire ou ambition de jeu. 

Il a pris sa retraite finalement, je pense qu'il aurait très pu revenir chez nous faire une pige pour aussi profiter du club dans les meilleurs conditions, avec Arteta avec qui il a joué durant des années compliquées au club... 

 

Pour nous ça aurait fait un bon back-up, capable d'assurer dans les coupes, connaissance du pays et du club (pour lequel il montre très souvent des signes d'affection), statut de HG... 

 

Dommage, ça aurait été une belle manière de boucler la boucle pour lui. Bonne retraite !  

  • Aimer 1
  • Merci 1

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Globalement content de la fenêtre de transfert, le prêt de Sterling étant la cerise sur le gâteau, je reste déçu néanmoins qu’on aie dû prêter Nelson, 6 joueurs pour 3 postes, ça me semble un petit peu chaud. 
 

 

 

Je comprend en théorie mais en vrai Nelson ne jouait pas. Même avec un Saka sur 4 orteils, il jouait pas. A la limite, je préfère encore avec Nwanerie avec la confiance de Mikael que Nelson. 

 

Sinon pour le mercato, globalement c'est une réussite. Il faut pas oublier que cette année le mercato a commencer tard et était globalement mort. Si on enlève les multipropriété, il y a quasiment pas eu de gros mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Markeuls a dit :

C'est quand même vraiment dommage ça, surtout si c'est lui qui s'est montré gourmand niveau salaire ou ambition de jeu. 

Il a pris sa retraite finalement, je pense qu'il aurait très pu revenir chez nous faire une pige pour aussi profiter du club dans les meilleurs conditions, avec Arteta avec qui il a joué durant des années compliquées au club... 

 

Pour nous ça aurait fait un bon back-up, capable d'assurer dans les coupes, connaissance du pays et du club (pour lequel il montre très souvent des signes d'affection), statut de HG... 

 

Dommage, ça aurait été une belle manière de boucler la boucle pour lui. Bonne retraite !  

 

Je pense que c'est plus niveau ambition. Pcq il a refuse le moyen orient, ça a l'air d'être " je joue ou c'est pas la peine ". C'est dommage mais vaut mieux ça qu'il vienne prendre son argent sans motivation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai donc on ne paye que £100k sur ses £350k de salaire… ça ne valait pas le coup de s’en priver.

 

Ce deal ne peut avoir que des bénéfices, au pire il est moyen et on le fait peu jouer, et à ce salaire ce n’est pas grave.

Au mieux il nous aide à soulever le trophée :D

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, et probablement aussi que le club a estimé que Havertz était performant en 9.

D'ailleurs le recrutement de Merino va un peu dans ce sens, on prend un titulaire potentiel au poste précédemment occupé par l'allemand.

 

On a lu pas mal de tweets disant qu'on avait plutôt décidé de se tourner vers un ailier, et là aussi un élément va dans ce sens : l'arrivée de Sterling.

En quelques mots, on a préféré prendre un ailier qu'une pointe.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sérieusement Rabiot il est agent libre, qu'est ce qu'on attend ? 
Avec son addition au milieu de terrain, on serait tellement un concurrent crédible au titre. Pour moi il est de classe mondiale, il nous ferait un bien fou ! Tellement dommage de ne pas aller dessus...

Modifié par The Leftovers
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, AlexCrazy a dit :

Papa le double compte est interdit :zZZzzZz:

Bordel j’ai cru que c’était lui, j’étais à deux doigts de lui dire que la blague avait assez durée ^^

  • Haha 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, The Leftovers a dit :

Mais sérieusement Rabiot il est agent libre, qu'est ce qu'on attend ? 
Avec son addition au milieu de terrain, on serait tellement un concurrent crédible au titre. Pour moi il est de classe mondiale, il nous ferait un bien fou ! Tellement dommage de ne pas aller dessus...

Si aucun club n’a encore sauté sur l’occasion, c’est qu’il y a une raison.

Probablement ses demandes financières (puisque le niveau de jeu n’est pas le problème).

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses demandes financières sont effectivement hors du commun, il va probablement devoir les revoir à la baisse ou viser un autre continent pour retrouver un club.

 

Mais surtout, c'est quoi l'intérêt désormais pour Arsenal ? On le mets sur les épaules de Merino quand ce dernier reviendra de blessure (déjà qu'elle est pas en bien bon état :ph34r:) ? Il n'y a pas la place pour Rice, Merino, Partey, Jorginho ET Rabiot sur deux postes, tout simplement pas assez de minutes à distribuer pour que ça reste cohérent.

 

A la rigueur, réclamer Rabiot avant l'arrivée de Merino, oui (mais ça se heurte aux autres considérations précédemment évoquées), mais maintenant ? 

  • Merci 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, The Wilsh a dit :

Il n'y a pas la place pour Rice, Merino, Partey, Jorginho ET Rabiot sur deux postes, tout simplement pas assez de minutes à distribuer pour que ça reste cohérent.

Moi je pense que si quand tu joues 4 compétitions, et que tu prends en compte les blessures, suspension, et passage à vide sur une saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, The Leftovers a dit :

Moi je pense que si quand tu joues 4 compétitions, et que tu prends en compte les blessures, suspension, et passage à vide sur une saison.

On paie Partey £250K/week, si c'est pour être titulaire 5 fois par saison, c'est un usage de ressources catastrophique. Idem à sa propre échelle pour Jorginho. Ils sont capables de nous donner entre 10 et 15 titularisations chacun.

 

Avec Rice qui jouera la grande majorité des matchs, Merino qui aura un temps de jeu important, je ne vois pas la place. Même City n'a pas autant de joueurs dans son engine room.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, The Leftovers a dit :

Moi je pense que si quand tu joues 4 compétitions, et que tu prends en compte les blessures, suspension, et passage à vide sur une saison.

Et qu'est-ce que tu fais de la cohésion d'équipe ? Un 11 qui change tout le temps, ce n'est pas bon.
D'ailleurs, personne ne le fait, même les équipes qui sont souvent citées comme Liverpool ou City.

 

L'an dernier City a tourné avec 4 joueurs au milieu, alors que KDB a longtemps été blessé. Idem pour Liverpool.

Chez nous, en 23/24, sur les trois joueurs ayant le plus de minutes jouées, deux sont des milieux (Rice et MØ).

Sans agressivité, ton raisonnement n'est valable que sur FIFA.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Auré a dit :

Et qu'est-ce que tu fais de la cohésion d'équipe ? Un 11 qui change tout le temps, ce n'est pas bon.
D'ailleurs, personne ne le fait, même les équipes qui sont souvent citées comme Liverpool ou City.

 

L'an dernier City a tourné avec 4 joueurs au milieu, alors que KDB a longtemps été blessé. Idem pour Liverpool.

Chez nous, en 23/24, sur les trois joueurs ayant le plus de minutes jouées, deux sont des milieux (Rice et MØ).

Sans agressivité, ton raisonnement n'est valable que sur FIFA.

On en reparle dans quelques mois quand Partey fera ses traditionnel 3 mois à l'infirmerie, que Ødegaard a son coup de moins bien, que Merino est blessé, et que Rice explose a force de tout jouer.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, The Leftovers a dit :

On en reparle dans quelques mois quand Partey fera ses traditionnel 3 mois à l'infirmerie, que Ødegaard a son coup de moins bien, que Merino est blessé, et que Rice explose a force de tout jouer.

Mais là tu dresses un scénario catastrophe.

Déjà, à mes yeux, un Ødegaard "moins bien" c'est déjà bien supérieur à beaucoup de milieux de PL, c'est un joueur très régulier.

Rice a une moyenne de 36 apparitions sur les 6 dernières saisons, aucune raison de penser qu'il va exploser, c'est probablement le joueur de l'effectif qui a le plus l'habitude d'enchaîner.

Ensuite tabler sur le fait que Partey et  Merino seront blessés en même temps... ben ça laisse Jorginho et Nwaneri.

 

Personne n'a de boule de crystal, mais il ne faut pas pousser le pessimisme et prévoir une telle hécatombe.

Encore une fois, City tourne avec 4-5 joueurs au milieu, pas plus.
Ils ont dépensé 60m€ (de mémoire) sur Philipps pour au final ne lui donner aucun temps de jeu.
Et ils ont des joueurs injury prones aussi (KDB et Kovacic).

 

 

 

  • Aimer 4

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, The Leftovers a dit :

On en reparle dans quelques mois quand Partey fera ses traditionnel 3 mois à l'infirmerie, que Ødegaard a son coup de moins bien, que Merino est blessé, et que Rice explose a force de tout jouer.

 

Fais pas attention que des Vilains ici, ils connaissent pas le foot comme nous.

Ils doivent être à moitié chauve et jaloux de la belle chevelure du Duc surtout.

 

Avec Rabiot on gagne la LDC, mais bon seuls les vrais savent.

Modifié par papapoupa31
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..