Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Dommage que le Mercato se termine vendredi soir. On aurait pu en profiter samedi midi pour rincer comme il se doit les dirigeants de Brighton et leur proposer un petit deal Nelson + £ (ça risque de coûter qq millions) contre Adingra et Ferguson…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Fred44COYG a dit :

Dommage que le Mercato se termine vendredi soir. On aurait pu en profiter samedi midi pour rincer comme il se doit les dirigeants de Brighton et leur proposer un petit deal Nelson + £ (ça risque de coûter qq millions) contre Adingra et Ferguson…

 

Je suis désolé les gars mais je ne comprends vraiment pas la hype autour de Fergusson. On verra comment il évolue s'il ne se blesse pas mais pour le moment c'est vraiment compliqué pour lui. 

 

Personnellement je préfère Joao Pedro en axial et leurs ailiers Mitoma, Adingra et même Minteh qu'ils viennent de signer pour 35M€ sont super intéressants !

Modifié par Edixon
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jesus de City, Havertz de Chelsea, Nunez de Liverpool, la DA serait respectée en tout cas. Ce qui est ineteressant c'est sa polyvalence et son abnégation que Arteta kiff mais c'est vrai qu'on est loin du serial buteur recherché. Peut être que le début de saison de Marti et Kais les a fait changé d'avis. 

En tout cas, ça colle avec l'arrivée de Chiesa, je pensais que Luiz Diaz partirait mais peut être que ce sera Darwin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nunez oui il a un état d'esprit et une abnégation remarquable mais il a aussi du peu que j'ai vu des grosses lacunes techniques et de finition...

Je pense et j'espère que c'est du bullshit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil c'est pas un joueur qui me fait rever et qui pourra nous aider sur les problèmes de finition qu'on a, bien au contraire.... 

 

Pour avoir vu pas mal de match de Liverpool l'année dernière c'est dingue le nombre d'action ou sa finition est catastrophique 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À choisir c'est Luis Diaz que j'aimerais beaucoup signer, j'adore ce joueur ! Mais je ne vois effectivement pas Liverpool le lâcher.

 

Chiesa, Sancho, Sterling, Toney, Osimhen, les cinq pourraient bouger.

 

Personnellement je scrute Gyokeres depuis un moment et il a encore très bien démarré la saison. Il a déclaré ce week-end que tu pouvais se passer au sujet d'un départ. Certes il ne joue qu'au Portugal mais il m'intéresse beaucoup !

 

Édit : Concernant la rumeur Darwin Nunez c'est toujours bon de rappeler le passif de ce compte AFCAMDEN.

 

 

 

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Edixon a dit :

Édit : Concernant la rumeur Darwin Nunez c'est toujours bon de rappeler le passif de ce compte AFCAMDEN.

Sans être quelqu'un qui fait du 100%, ça reste un compte qui a démontré qu'il avait des sources depuis des années. Pour l'instant je ne prendrais pas la rumeur très au sérieux (en plus il qualifie la faisabilité d'improbable), mais je ne l'écarterai pas automatiquement comme si c'était un tweet de Tancredi Palmeri (balle perdue méritée :ph34r:).

 

En plus les screens choisis sont de mauvais goûts : on a un avis + des discussions qui auraient eu lieu, comme c'est le cas avec des dizaines de joueurs dans chaque club sans que ça n'aboutisse, on a vu mieux comme décrédibilisation.

 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais tellement hype par Darwin, y a un sacré joueur en lui. Machine à générer des occasions, choses dont on a du mal à faire.

 

Mais je pense que c'est un troll en réponse à Hagn 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, The Wilsh a dit :

Sans être quelqu'un qui fait du 100%, ça reste un compte qui a démontré qu'il avait des sources depuis des années. Pour l'instant je ne prendrais pas la rumeur très au sérieux (en plus il qualifie la faisabilité d'improbable), mais je ne l'écarterai pas automatiquement comme si c'était un tweet de Tancredi Palmeri (balle perdue méritée :ph34r:).

 

En plus les screens choisis sont de mauvais goûts : on a un avis + des discussions qui auraient eu lieu, comme c'est le cas avec des dizaines de joueurs dans chaque club sans que ça n'aboutisse, on a vu mieux comme décrédibilisation.

 

C'est vrai. En parallèle j'ai été lire deux forums anglais et français pour lire ce que les supporters disent de lui... :ph34r:

 

Il y a vraiment des pros et des antis Darwin Nunez. Ils reprochent beaucoup d'occasions loupées mais de l'autre côté ils vantent le fait qu'il s'en procure énormément, est un chien fou et qu'il a un profil atypique. 

 

Il aurait eu des soucis avec Klopp et est d'ailleurs le seul à ne pas l'avoir applaudi pendant la haie d'honneur (volontairement ou non ?).

 

Les supporters ne savent pas encore s'il est dans les plans de Snot.

 

Enfin il avait supprimé toutes les photos de Liverpool au début de l'été. C'est peut-être le temps pour lui de partir.

 

Nous verrons bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nunez c’était aussi la cible N1 du club avant Jesus en 2021-2022, mais le fait d’avoir raté la C1 nous avait handicapé dans ce dossier tant sur le financier que sur l’attractivité.

 

En tout cas son profil fit complètement avec ce que Arteta cherche et il peut jouer à gauche comme dans l’axe. 
 

Mais j’y crois pas, sur le peu de temps qu’il reste ça semble quand même râpé surtout pour négocier avec Pool qui fait souvent chier (cf Suarez) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Miky_asc a dit :

Pareil c'est pas un joueur qui me fait rever et qui pourra nous aider sur les problèmes de finition qu'on a, bien au contraire.... 

 

Pour avoir vu pas mal de match de Liverpool l'année dernière c'est dingue le nombre d'action ou sa finition est catastrophique 

 

Pareil, c'est pas le joueur qui fait rêver mais je vois un joueur Arteta-compatible qui peut apporter et ça, il y en a pas tant sur le marché. Franchement, je nous vois pas refaire une saison avec le même quatuor d'attaquants. Donc, si c'est Darwin ou rien, je prend Darwin. 

 

Il faut pas oublier qu'à Liverpool, il avait énormément de pression ( son prix, l'après Mané, il devait ramener de l'ambition au club) et des qu'il a commencé a rater, il a perdu toute sa confiance. Au Benfica, il s'approchait des 30 buts ( comme Gyokeres ) et en sélection sa finition est déjà meilleure par exemple.

 

 

Il y a 4 heures, Chabin a dit :

Je vois pas Liverpool nous vendre Nunez et nous renforcer… c’est un super attaquant avec un super état d’esprit. Il lui manque la finition

 

Tout dépend de leur finance. Ils l'ont acheté 80M et l'entraîneur a pas l'air de l'apprécié. S'ils peuvent limiter la casse, pas sûr qu'ils le vendent pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le vois pas vraiment Arteta-compatible moi justement.

Techniquement c'est loin d'être l'assurance tout-risque, et ceux qui se plaignent des mauvais choix de Martinelli vont être servis avec Nunez...

 

Pour la source, AFC_Camden, si je ne dis pas de bêtises c'est un compte qui avait souvent de bonnes infos sous l'ère Wenger car il était proche de Wilshere, ensuite il a perdu toute crédibilité.

 

C'est un écran de fumée pour nous laisser bosser tranquillement sur Kudus :bogoss:

  • Aimer 3

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Auré a dit :

Je ne le vois pas vraiment Arteta-compatible moi justement.

Techniquement c'est loin d'être l'assurance tout-risque, et ceux qui se plaignent des mauvais choix de Martinelli vont être servis avec Nunez...

 

Pour la source, AFC_Camden, si je ne dis pas de bêtises c'est un compte qui avait souvent de bonnes infos sous l'ère Wenger car il était proche de Wilshere, ensuite il a perdu toute crédibilité.

 

C'est un écran de fumée pour nous laisser bosser tranquillement sur Kudus :bogoss:

 

 

Il faisait parti de la liste de 9 que le club a ciblé avant que Jesus soit dispo, à l'époque on pensait qu'Arteta voulait absolument ce profil de 9, avec une certaine dimension athlétique vu les cibles de l'époque (Vlahovic, Darwin).

 

Maintenant, AFCAMDEN ça fait quand même des années que c'est devenu un gros bullshiter qui surf sur la vague des autres twittos, par exemple hier, il a sorti son tweet sur Darwin juste après qu'Eduardo ait suggéré un truc...

 

 

Mine de rien, la saison passée, Nketiah, ESR, Nelson et Vieira, ça représente 2500 minutes de temps de jeu, en sachant que mis à part Jesus on a été assez épargné devant niveau blessure, et qu'on est sorti super tôt des coupes.

Ca serait prendre un énorme risque de ne rien recruter devant, va falloir serrer les fesses pour espérer aucune blessure de longue durée, et sortir rapidement des coupes...

 

Il reste moins de 72hrs, perso jsuis pas trop confiant, ça m'étonne qu'on ait pas des pistes sérieuses qui soient sortis dans la presse. Une surprise n'est pas impossible, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça curieux que personne ne bouge sur Gyokeres qui repart sur les mêmes standards que la saison dernière, même si je ne suis pas son plus grand fan…

 

Au départ, je pensais que c’était l’intérêt pour Isak qui nous bloquait, afin de nous laisser toutes nos chances pour un potentiel move l’été pro et donc ne pas bouger cet été pour un 9, mais si l’intérêt pour Darwin s’avère réel, je préférerais qu’on bouge pour un Gyo pour le coup…

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Wiz a dit :

Je trouve ça curieux que personne ne bouge sur Gyokeres qui repart sur les mêmes standards que la saison dernière, même si je ne suis pas son plus grand fan…

Je suppose que c'est la clause liberatoire de 100M qui bloque les acheteurs.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Neodraken a dit :

Je suppose que c'est la clause liberatoire de 100M qui bloque les acheteurs.


Je croyais que le Sporting était prêt à négocier…

 

En tout ça il nous faut un offensif, on a vendu le plus fiable de nos doublures avec Eddie, plus fiable que Nelson, mais vente nécessaire, mais repartir une saison comme ça, serait très risqué avec plus de matchs ( nouveau format C1 ) et l’ambition de gagner le titre, je ne peux pas concevoir que le club envisage de repartir à la guerre sans un élément en plus devant…

 

Le mercato clôture vendredi ou samedi ?

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fred76ers a dit :


lui c’est plus intéressant 

 

Après lui confirme l'info d'Hagn qui dit que Nunez veut partir, ce qui peut être vrai

 

Mais les liens avec Arsenal je pense que c'est juste du troll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kloro a dit :

 

Après lui confirme l'info d'Hagn qui dit que Nunez veut partir, ce qui peut être vrai

 

Mais les liens avec Arsenal je pense que c'est juste du troll

Oui je me suis fait avoir hier par AFCAMDEM. 
C’est difficile à dire avec lui, il aime particulièrement troll Liverpool. Donc la partie que Nunez est intéressé par le fait de gagner des trophées, clairement c’est du troll. Mais est-ce que ça signifie forcément que le reste est bullshit ? Pour le coup j’en sais rien. 

Elliot Richardson ne ferme pas complètement la porte pour Arsenal non plus. Je suis un peu dans le flou, mais déjà savoir que Nunez voudrait partir c’est une donnée intéressante 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..