Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[9] Alexandre Lacazette

Recommended Posts

Ah Sanogo contre le Bayern je l'avais oublié cette compo. Par contre dès qu'on cite Sanogo je me souviens de sa tête sur un but de Ramsey contre Galatasary.

Je pense que Welbeck sera titulaire perso il me semble devant Nketiah dans la hiérarchie et je ne pense pas que ça changera. Pour l'instant on peut dire qu'il n'est pas au niveau, il va avoir du temps de jeu à lui de travailler pour changer ça mais je reste sceptique.

"Pour l'instant on peut dire qu'il n'est pas au niveau"

Franchement sans être méchant car ça m'a l'air d'un brave gars, il n'a jamais été au niveau pour un club du big 6. Son recrutement reste une anomalie.
Je comprends pas pourquoi on a pas cherché à le vendre l'été dernier tellement il apporte peu de garanties.

Si il avait été fit j'aurai bien aimé voir Ramsey en faux 9, je suis sur qu'il s'en sortirait bien au vu de ses qualités

https://www.youtube.com/watch?v=O81kLwPXJbg

Donnons lui un coach avec un système de jeu et de la confiance. Il va juste laminer les buts. Il peut créer seul. Il l'a montré.

J'y crois dur comme fer. 

Il court de nouveau aujourd'hui. Sûrement après la trêve.

C'est ce qu'a dit Wenger, il sera de retour après la trêve internationale.

j'aimerais bien le voir jouer en duo avec Auba sur plusieurs matchs. Il y a moyens d'obtenir un duo complémentaire à la manière de certaines grosses teams de PL.

Cool qu'il soit de retour, mais moi je veux son jogging rose laaa je le trouve nul part ca me soule, meme sur le site officiel je le trouve plus !! wacko.png

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..