Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[9] Alexandre Lacazette

Recommended Posts

Apparemment, le problème au genou de Laca est un problème chronique.

Ca expliquerait peut être sa gestion (premier joueur à sortir), et l'achat d'aubam cet hiver?

Et sa grosse baisse de forme physique ces derniers mois?

PluAlexandre Lacazette’s knee injury was an “ongoing problem that needed fixing”. [@jamesbenge] #afc
Plus

Le mondial s'éloigne définitivement pour lui avec cette blessure je pense.

La concurrence est faible à ce poste.

Entre un giroud qui n'a pas été titulaire cette saison

et un mbappé qui s'épanouit plutôt sur un côté

Laca a encore sa carte à jouer à mon avis.

On verra à quel niveau il revient, mais si l'info se confirme quand à sa blessure, ça expliquerait bien des choses. Je trouvais qu'il avait perdu en explosivité au fil de la saison, qu'il était un peu "lent" dans ses mouvements, sa vitesse d'execution, comme s'il jouait avec le frein à main.

Et ça expliquerait pourquoi Wenger a été aussi prudent avec lui (ce qui ne lui ressemble pas trop non plus).

Il jouait peut être avec un gêne qui sait.

Donc demain nous aurons soit Welbeck soit Nketiah, c'est ça ?

J'espère que ce sera le second ...

Fais chier il avait l'opportunité de reprendre de la confiance en EUROPA, tellement dégoûté pour lui. Heureusement il nous reste Welbeck qui a lui aussi une carte à jouer dans cette compétition.

Par contre on semble vraiment con d'un coup d'avoir vendu Giroud ? quelle gestion de merde encore une fois...
Et ces blessures qui toobe du ciel j'ai l'impression qu'il y a que chez nous...
C'est une grosse perte pour les mois a venir et surtout L'europa League qui est nôtre seule chance d'accrocher la champions league...

Par contre on semble vraiment con d'un coup d'avoir vendu Giroud ? quelle gestion de m**** encore une fois...
Et ces blessures qui toobe du ciel j'ai l'impression qu'il y a que chez nous...
C'est une grosse perte pour les mois a venir et surtout L'europa League qui est nôtre seule chance d'accrocher la champions league...

On a acheté Aubameyang.

On ne peut pas avoir 2 attaquants à 60m€ et un attaquant à 20m€ pour un seul poste, on est pas ManC.

Il n'y a aucune raison de crier à la gestion de merde, on a encore Aubameyang, Welbeck et Nketiah.

Putain, ca sent la saison noire pour Laca alors qu'il avait bien commencé, la poisse... en plus je le voyais bien reprendre confiance avec l'Europa League.  6 semaines, en gros il reviendra qu'en Avril :s 

On va se taper du Welbeck en plus en EL pfff   2 gros attaquants et on se tape du Welbeck 

C'est quand même fou il a jamais eu de gros pépins avec lyon et maintenant il a une blessure au genou à arsenal.... La plus grosse blessure qu'il ait eu de mémoire c'etait un claquage de 3-4 semaines...

C'est quand même fou il a jamais eu de gros pépins avec lyon et maintenant il a une blessure au genou à arsenal.... La plus grosse blessure qu'il ait eu de mémoire c'etait un claquage de 3-4 semaines...

Je ne pense pas que ce soit lié spécifiquement à Arsenal mais plutot à la BPL qui est plus exigeante que la ligue 1.

On a acheté Aubameyang.

On ne peut pas avoir 2 attaquants à 60m€ et un attaquant à 20m€ pour un seul poste, on est pas ManC.

Il n'y a aucune raison de crier à la gestion de m****, on a encore Aubameyang, Welbeck et Nketiah.

c'est qui les deux derniers ? lol ils ont déjà marqué un but avec l'équipe première ? Car pour moi des attaquants doivent scorer. Giroud était bien plus efficace que Welbeck et si il y en avait un des deux a vendre c'était l'anglais qui n'a jamais rien apporté et n'apportera jamais...
Tu n'a pas cerné le sens de lon interrogations, depuis quand c'est on pour laca? si le club savait qu'il allait ce faire opérer alors oui la vente de Giroud est un gestion de merde...
En tout cas je préfèrerais voir le jeune que le pousse ballon de Welbeck...

lol ils ont déjà marqué un but avec l'équipe première ? Car pour moi des attaquants doivent scorer. Giroud était bien plus efficace que Welbeck et si il y en avait un des deux a vendre c'était l'anglais qui n'a jamais rien apporté et n'apportera jamais...
Tu n'a pas cerné le sens de lon interrogations, depuis quand c'est on pour laca? si le club savait qu'il allait ce faire opérer alors oui la vente de Giroud est un gestion de m****...
En tout cas je préfèrerais voir le jeune que le pousse ballon de Welbeck...

Oui, ils ont déjà marqué en équipe première.

Toi non plus tu n'as pas cerné le sens de mon propos.

Même si on savait pour Lacazette, on a vendu Giroud ET on a recruté Aubameyang. Donc numériquement on a pas bougé, on a toujours deux attaquants capables de marquer.

Nketiah et Welbeck sont là pour faire le nombre, Aubameyang est fit donc il est peu probable qu'ils jouent beaucoup.

Encore une fois on ne peut pas quadrupler chaque poste avec des joueurs de même niveau.

On joue avec une seule pointe, avoir 2 attaquants reconnus à 60m€ est suffisant.

Sans compter qu'en à peine un an on est passé de Giroud-Welbeck à Lacazette-Aubemeyang... et ça trouve encore moyen de se plaindre.

Oui, ils ont déjà marqué en équipe première.

Toi non plus tu n'as pas cerné le sens de mon propos.

Même si on savait pour Lacazette, on a vendu Giroud ET on a recruté Aubameyang. Donc numériquement on a pas bougé, on a toujours deux attaquants capables de marquer.

Nketiah et Welbeck sont là pour faire le nombre, Aubameyang est fit donc il est peu probable qu'ils jouent beaucoup.

Encore une fois on ne peut pas quadrupler chaque poste avec des joueurs de même niveau.

On joue avec une seule pointe, avoir 2 attaquants reconnus à 60m€ est suffisant.

Sans compter qu'en à peine un an on est passé de Giroud-Welbeck à Lacazette-Aubemeyang... et ça trouve encore moyen de se plaindre.

Oui tu as raison mais ton raisonnement ne tient que sur le championnat. En Europa League, on perd une solution en pointe, on va se retrouver à dépendre seulement de Lacazette et s'il n'est pas fit faire jouer un jeune comme Nketiah est un peu risqué.

C'est vraiment chiant cette histoire. Le gars prends un coup en 20 minutes de match et il doit être opéré ? Wenger à déclaré que peut-être, il avait déjà ce soucis, qu'il n'était pas détecté et pourrait expliquer pourquoi Lacazette se sentait moins bien dernièrement. Pas très convaincant. Et encore une fois bien chiant.

Oui tu as raison mais ton raisonnement ne tient que sur le championnat. En Europa League, on perd une solution en pointe, on va se retrouver à dépendre seulement de Lacazette et s'il n'est pas fit faire jouer un jeune comme Nketiah est un peu risqué.

Oui mais de là à parler d'une "gestion de m****".

Pour l'EL c'est regrettable mais il ne faut pas non plus se focaliser uniquement sur un poste, on peut très bien aller au bout sans grand attaquant.
Le Bayern a gagné la Champion's League avec Mandzukic, qui est bien meilleur joueur que Welbeck certes mais qui n'est pas un cador, et on parle d'une compétition plus relevée que l'EL.

Derrière on a quand même Mhiki, Özil, Ramsey... on devrait pouvoir jouer quelques matchs sans un bon 9 et marquer tout de même.

On est pas dans une situation idéale mais parler d'une gestion de m**** alors qu'on a claqué 120m€ en 6 mois pour passer de Giroud-Welbeck à Lacazette-Aubameyang je trouve ça ridicule.

Welbeck va probablement démarrer mais je fonde de bons espoirs en Nketiah qui a montré de bonnes choses, et puis on a joué le Bayern avec Yaya Sanogoal donc c'est pas la peine de paniquer maintenant

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..