Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Alexandre Lacazette


SkyMan

Messages recommandés

Notre meilleur buteur... une entente trés bonne avec Ozil et Sanchez... il joue pas lEuropa League donc logiquement pas fztigué... il joue 70mn par match ...


Mais non Wenger fait jouer Giroud et le fait rentrer à la 81eme alors quon doit marquer


Cest juste pathétique ... je trouve plus les mots
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un vrai joueur collectif, il fait bien jouer ses coéquipiers et les fait même marquer, de plus en plus. Il est très utile de part son positionnement et ses appels.

Mais quand est-ce que ses coéquipiers vont lui donner des ballons de but ? Il n'est jamais servi dans de bonnes conditions. Sur les 5, 6 deniers matchs, les seules ocaz' qu'il a eu, il se les a créé tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca me gave sérieusement de le voir jouer j'ai la sensation qu'on est entrain de le gacher... vraiment je comprends pas ce qu'il se passe, du mal a etre servi dans de bonne condition et quand il l'ai (donc dans de mauvaise) il force souvent son jeu.

 

Il peut apporter tellement plus...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses râtés l'ont frustré, c'est sûr ! Il lui manque encore de gommer ce petit temps de latence lorsqu'il décide d'armer sa frappe et shooter dans le ballon. Ça viendra avec de l'entrainement et d'enchainer les matchs. Il travaille dur à l'entrainement, il a déjà beaucoup progressé depuis son premier match avec Arsenal. C'est très intéressant. Son geste technique pour se retourner sur l'action juste avant le but, c'est du lourd. Il avait déjà fait quelque chose de similaire à Lyon. Qu'il continue d'enchainer, lorsqu'il aura passer ce cap : il ne s'arrêtera plus de marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres aujourd'hui il bute surun très grand courtois, on peut parler des sauvetages de cech mais courtois fait pareil voir mieux. Il sort des parades de grande classe. Sur deux de ses tirs c'est courtois qui la sauve et non lacazette qui rate. Le seul vrai raté c'est le tir du pied gauche après le contre favorable ou courtois ne fait que fermer l'angle.

 

 

Si l'on compare les deux 9 sur la pelouse j'ai de loin préféré Lacazette qui a fait, en plus de ses occasions, des différences dos au but et des décalages pour ses partenaires alors que je le trouvait plus esseulé devant que morata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, il a un impact réellement important sur notre jeu.

 

Il combine, il pèse sur la défense adverse, fait beaucoup d'appels, use la défense adverse ... mais difficile de faire plus quand tu es entouré par des professionnels qui se sont trompés de sport.

 

Le talent, il l'a. Les buts viendront. 

 

Ce n'est clairement pas lui à blâmer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement on est tous satisfaits de son recrutement je pense.

Vu le marasme collectif, difficile de lui en vouloir de ne pas suivre Harry Kane au classement des buteurs... pour le moment il tourne à environ 1 but tous les 2 matchs malgré tout.

Et surtout, dans le jeu, c'est le jour et la nuit entre lui et Giroud.

Vraiment dommage qu'on ne l'entoure que de chèvres et de joueurs qui s'en foutent du club.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le peu de ballons qu'il a on ne peut pas trop lui en vouloir et il n'est pas encore capable de faire la différence seul.
C'est pour ça aussi que j'insiste à dire que le remplaçant de Sanchez fera j'espère grand bien à Alex et qu'il sera capable de bien mieux l'alimenter et combiner avec lui.
Ça restera une année d'adaptation cette saison et la prochaine j'espère que notre jeu offensif tournera autour de lui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux vraiment voir sur plusieurs matchs en titulaire une association Lacazette Giroud à la maniere de Grizou-Giroud.

Malgré les défauts d'Olivier, sur les derniers matchs qu'il a manqué, il aurait pu nous sauver la mise.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux vraiment voir sur plusieurs matchs en titulaire une association Lacazette Giroud à la maniere de Grizou-Giroud.

Malgré les défauts d'Olivier, sur les derniers matchs qu'il a manqué, il aurait pu nous sauver la mise.

Je trouve surtout que Lacazette est très isolé devant surtout avec nos 5-4-1. Les débordements des latéraux ne sont pas vraiment utiles pour son jeu et on a pas de densité au milieu. Donc je dis avec giroud pourquoi pas mais il faut repenser tout notre système tactique. Un 4-4-2 en losange serait peut être plus adapté par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il va bientôt être transféré au Real pour remplacer Benzizou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..