Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Neodraken a dit :

Belle accélération de Kanté sur le but.

 

Quel joueur, il fait de ses différences.

 

Sinon Chelsea va se mordre les doigts faut jamais laisser le Real en vie. Mendy a fait du bon taf sur ce qu'il a eu à faire, match serré mais d'une finesse technique assez élevée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala Chelsea qui enchaine les ratés !

attention à ne pas les payer, transversale et la frappe dans les nuages de Mount au lieu de piquer comme Havertz.

 

Rudiger il fait vraiment du bon boulot aussi 

Modifié par weley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que si on fait les comptes, Tottenham, Liverpool, City et maintenant Chelsea auront tous joué une finale de Ligue des Champions en trois ans .. 

Et nous on est aux abonnés absents :ph34r:

 

On a un gros train de retard en Europe malheureusement

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Len14 a dit :

N'empêche que si on fait les comptes, Tottenham, Liverpool, City et maintenant Chelsea auront tous joué une finale de Ligue des Champions en trois ans .. 

Et nous on est aux abonnés absents :ph34r:

 

On a un gros train de retard en Europe malheureusement

Ou un train d'avance si on prend en compte la finale perdu de 2006 :lol1:

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gg à eux, ils ont su changer de coach au bon moment quand tout allait mal pour eux, au final depuis l'arrivée de tuchel, ils sont virtuellement qualifié en C1, en final de FACup et vont joueur une finale de C1. 

 

On était exactement comme eux, mais contrairement à eux on s'est entêté avec un piètre coach et sa gestion calamiteuse au final on est 9ème (potentiellement 10ème) virtuellement éliminé de l'Europa, on est vraiment devenu un club de seconde zone 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, GunnerLife a dit :

Gg à eux, ils ont su changer de coach au bon moment quand tout allait mal pour eux, au final depuis l'arrivée de tuchel, ils sont virtuellement qualifié en C1, en final de FACup et vont joueur une finale de C1. 

 

On était exactement comme eux, mais contrairement à eux on s'est entêté avec un piètre coach et sa gestion calamiteuse au final on est 9ème (potentiellement 10ème) virtuellement éliminé de l'Europa, on est vraiment devenu un club de seconde zone 

Je fais parti de ceux qui disent qu’on avait largement l’effectif pour jouer le Top4-5 cette année. 
 

Par contre une chose est certaine, entre notre effectif et celui de Chelsea, il y a un Gap énorme de la taille d’une montagne. Y a qu’à regarder leur banc ce soir... Reece James, Abraham, Pulisic, Zyiech, Giroud et cie... ils sont loin devant nous si on compare la qualité d’effectif. 

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sborn a dit :

Y a pas que l'effectif, mais aussi ce que tu mets en place avec.

C’est ce que je dis depuis le mois de décembre. 
 

Forcément, avec un coach comme Tuchel, tu vas tirer beaucoup plus d’un effectif qui a énormément de qualité qu’avec Arteta qui fait ça que par intermittence et qui n’a pas vraiment les épaules pour un club du standing qui est sensé être le nôtre, ça paraît évident. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, PierU a dit :

 

En même temps les équipes françaises qui performent en Europe c'est plutôt la denrée rare sur la durée, donc c'est assez "logique" que quand ça arrive la presse en fasse des tonnes.

 

Je le comprends ^^

Je ne donne que mon point de vue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Arno a dit :

Je fais parti de ceux qui disent qu’on avait largement l’effectif pour jouer le Top4-5 cette année. 
 

Par contre une chose est certaine, entre notre effectif et celui de Chelsea, il y a un Gap énorme de la taille d’une montagne. Y a qu’à regarder leur banc ce soir... Reece James, Abraham, Pulisic, Zyiech, Giroud et cie... ils sont loin devant nous si on compare la qualité d’effectif. 

 

Je suis d'accord objectivement l'effectif de Chelsea est 3 classes au dessus du notre, mais la n'est pas vraiment le problème je comparais juste les cas qui étaient un peu similaire à la différence qu'eux ont su changer de coach quand il le fallait alors que nous, on s'est contenté de donner plus de temps à quelqu'un qui est entraîneur depuis 2 mois même pas... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..