Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

[quote name="PierU" post="1154388" timestamp="1506542475"]

Si on parle de foot je ne vois pas bien ce qui peut conduire à souhaiter une valise au Bayern, même on préfère la victoire de l'équipe "française" (ce qui d'ailleurs est plus du chauvinisme que du foot)[/

En mettant une raclée au Bayern le PSG montrera qu'il a changé de dimension et qu'il s'affirme comme un sérieux prétendant à la victoire finale.

Excuse moi de préférer voir gagner une équipe de mon pays plutôt qu'une équipe étrangère je savais pas que c'était du chauvinisme...

Sacré taf de Mbappe sur ce but
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Si on parle de foot je ne vois pas bien ce qui peut conduire à souhaiter une valise au Bayern, même on préfère la victoire de l'équipe "française" (ce qui d'ailleurs est plus du chauvinisme que du foot)


En mettant une raclée au Bayern le PSG montrera qu'il a changé de dimension et qu'il s'affirme comme un sérieux prétendant à la victoire finale.

Excuse moi de préférer voir gagner une équipe de mon pays plutôt qu'une équipe étrangère je savais pas que c'était du chauvinisme...

Sacré taf de Mbappe sur ce but
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Si on parle de foot je ne vois pas bien ce qui peut conduire à souhaiter une valise au Bayern, même on préfère la victoire de l'équipe "française" (ce qui d'ailleurs est plus du chauvinisme que du foot)


En mettant une raclée au Bayern le PSG montrera qu'il a changé de dimension et qu'il s'affirme comme un sérieux prétendant à la victoire finale.

Excuse moi de préférer voir gagner une équipe de mon pays plutôt qu'une équipe étrangère je savais pas que c'était du chauvinisme...

Sacré taf de Mbappe sur ce but

 

C'est la définition même du chauvinisme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars. Du coup en tant que supporter on est tous chauvin.

 

C'est différent.

 

Là tu dis que tu supportes le PSG car c'est une équipe qui joue en France. Moi sur ce match, je suis pour le Bayern et je ne m'en cache pas.

 

EDIT :

Le chauvinisme est une manifestation excessive du patriotisme ou du nationalisme. Il est le reflet d'une admiration exagérée ou trop exclusive de son pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement. Ils ont 70% de possession mais ils en font rien. Très très rarement dangereux mis à part sur certains corners.


C'est surtout défensivement au milieu et en défense qu'ils sont mauvais. Paris défend plutôt bien mais c'est clair que malgré quelques occasions le bayern est plutôt timide.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est différent.

Là tu dis que tu supportes le PSG car c'est une équipe qui joue en France. Moi sur ce match, je suis pour le Bayern et je ne m'en cache pas.

EDIT :
Le chauvinisme est une manifestation excessive du patriotisme ou du nationalisme. Il est le reflet d'une admiration exagérée ou trop exclusive de son pays.


Merci beaucoup. J'ai fait la même recherche avoir la def.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un grand Bayern non plus.


Oui sauf que le petit Bayern perd 3-0 , alors que le petit Paris gagne donc forcément c’est en imaginant un Paris bon qu’on peu extrapoler , surtout qu’avec un Neymar qui vendange pas ses actions presque faciles à aurai pu faire 4 ou 5 - 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


En mettant une raclée au Bayern le PSG montrera qu'il a changé de dimension et qu'il s'affirme comme un sérieux prétendant à la victoire finale.
 

Pas d'accord. Ils ont déjà mis une branlée au Barca, a un moment beaucoup plus charnière, on connaît la suite.

Le Bayern de ce soir, et à ce stade de la compétition, c'est pas une confrontation qui révèle grand chose.

 

Paris a une attaque de feu, c'est vrai, quoique je préfère cent fois Mbappé à Neymar, mais j'attends de voir son collectif aux moments qui compteront.

 

Honnêtement, et certains vont s'offusquer, j'espère qu'ils ne réussiront pas, parce que leur modèle selon moi, tue ce que j'aime dans le football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbappé il élimine des joueurs tellement facilement c’est assez impressionnant et toujours avec les mêmes gestes technique , roulette sur le côté , feinte de corp , passement de jambe juste avec sa sans fioriture il passe souvent sont adversaires .
Combiné à sa vitesse aussi bien sur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais j'aime pas le PSG mais force est de contaster qu'ils ont fait un très bon match. Defensivement même si le Bayern était nul et offensivement... Mbappe Neymar ça part trop vite, et quelle justesse dans les choix surtout chez Mbappe c'est énorme.
On peut dire que le Bayern était faible ou affaibli mais le PSG a très bien géré son match, le score ne ment pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord. Ils ont déjà mis une branlée au Barca, a un moment beaucoup plus charnière, on connaît la suite.
Le Bayern de ce soir, et à ce stade de la compétition, c'est pas une confrontation qui révèle grand chose.

Paris a une attaque de feu, c'est vrai, quoique je préfère cent fois Mbappé à Neymar, mais j'attends de voir son collectif aux moments qui compteront.

Honnêtement, et certains vont s'offusquer, j'espère qu'ils ne réussiront pas, parce que leur modèle selon moi, tue ce que j'aime dans le football.


D'accord avec toi. Va falloir qu'ils confirment cette belle perf déjà au match retour et surtout lors des 1/8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, et certains vont s'offusquer, j'espère qu'ils ne réussiront pas, parce que leur modèle selon moi, tue ce que j'aime dans le football.

 

J'ai le même avis que toi. Voir ce modèle triompher, même s'il est permis, ne m'enchante guère. Après ils ont une très belle équipe et ce sera sans doute mérité s'ils parviennent au bout mais c'est plus fort que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..