Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[30] Edward Nketiah

Recommended Posts

Par contre les personnes qui sont content de ses titularisations et qui enfonçaient Giroud quand il était titulaire s'il vous plait abstenez vous. Parce que vu ce qu'il montre depuis ses premières titularisations, mon dieu.... Et c'est pas 2-3 buts qui changent la donnent. Les stats ça fait pas tout sauf pour Aubam xD

Buteur et homme du match hier face à la Turquie en U21. Il avait loupé un péno juste avant de marquer le second but. 

Il a à ce titre battu le record du nombre de buts en U21 avec l'Angleterre : 14 buts. 

A voir s'il confirmera ça à l'occasion de l'Euro U21. 

Pour une fois qu'il n'a pas juste à la pousser ^^ 

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

Ouloulou ça sent la titularisation à City ce weekend.

Ouais surtout que son but c'est typiquement ce qu'il sait faire de mieux, appel en profondeur et finition.

C'est pas la dessus qu'on l'attends.

Mais bon si la confiance vient c'est plutôt bien vu que Arteta compte beaucoup dessus.

On l’a déjà vu sur ce genre de match il est inutile, il presse pas très bien (surtout que Lacazette lui dans ce genre de match récupère beaucoup de ballons), n’est pas précieux dans la conservation du ballon ni dos au jeu dos u contraire de Lacazette, propose peu de vraies solutions sans ballon dans le jeu... 

Y’a aucune raison de pas titulariser le français qui est en bonne forme en plus. 

il y a 27 minutes, Hamza59 a dit :

On l’a déjà vu sur ce genre de match il est inutile, il presse pas très bien (surtout que Lacazette lui dans ce genre de match récupère beaucoup de ballons), n’est pas précieux dans la conservation du ballon ni dos au jeu dos u contraire de Lacazette, propose peu de vraies solutions sans ballon dans le jeu... 

Y’a aucune raison de pas titulariser le français qui est en bonne forme en plus. 

Oué, surtout que la dernière titularisation de l'Anglais n'était pas des plus convaincantes. 

Laca n'a pas joué depuis trois semaines, il doit jouer contre City :) 

Un mot sur son match. 60minutes contre Viene il fait aucune différence, transparent, aucun signe de talent, c'est exactement comme ses 60 minutes contre Sheffield. 

Lui il a le droit de jouer une heure en ne montrant strictement rien, et malgré son match je suis sur que ça changera rien dans la tête de don Mikel. hâte que ce cinéma se termine. 

J'ai vraiment énormément de mal avec lui. Je le trouve vraiment pas si fort, à part dans le placement par certains moments, et sa pointe de vitesse. Mais sinon niveau remises, techniquement et dans la présence physique je le trouve très moyen.

Pourtant il est considéré comme un crack par beaucoup, il dépasse le record de plus grand nombre de buts en Angleterre espoirs quand même.

Par contre Arteta abuse avec lui, pourquoi le faire jouer à gauche? Autant mettre Nelson.

Il est jeune et peut encore évoluer mais bon... Assez mitigé perso

C'est un pur 9 Eddie, il ne performera pas sur une aile à mon sens. 

Après il a un vrai sens du but mais est limité par ailleurs. 

C'est un aubam en plus jeune finalement 

Un joueur qui est censé être un second couteau pour le coupes bidons et faire souffler le titulaire. Ou titulaire dans un club bidon de PL. Je comprends pas le rôle que lui donne Arteta. 

Bah c'est surtout que le foutre à gauche, dans une logique tactique où Saka avait un rôle plutôt axial, un Laca qui décrochait bien moins qu'en 3-4-3, bah le Nketiah ne servait à rien. Il venait se placer directement en pointe à côté de Laca, aucun intérêt. Kolasinac n'a combiné qu'avec Saka, ça en dit long sur sa transparence. 

En plus il aurait dû prendre un second jaune (donc rouge) pour son coup de coude en début de seconde période. Complètement con sur le coup. 

Tout a été dit et il a été bien taillé à juste titre.

Faible tactiquement, tout autant techniquement.

Il met de l'envie dans tout ce qu'il fait, mais sur un côté pour faire des différences par le dribble c'était perdu d'avance. Arteta on peut vraiment se demander ce qu'il voit en lui. Enormément de pertes de balle.

En plus il aurait du prendre un rouge (2 jaunes) dès le début de la seconde mi-temps. Un rouge qui aurait été sacrément débile. Il ne s'est pas trouvé du tout avec Lacazette, Aubam a mis 2 secondes à trouver des relais.

Si au retour de Martinelli il fait pas banquette et passe devant le brésilien, je comprend plus rien.

Edited by papapoupa31

Il y a 12 heures, Alk. a dit :

J'ai vraiment énormément de mal avec lui. Je le trouve vraiment pas si fort, à part dans le placement par certains moments, et sa pointe de vitesse. Mais sinon niveau remises, techniquement et dans la présence physique je le trouve très moyen.

Pourtant il est considéré comme un crack par beaucoup, il dépasse le record de plus grand nombre de buts en Angleterre espoirs quand même.

Par contre Arteta abuse avec lui, pourquoi le faire jouer à gauche? Autant mettre Nelson.

Il est jeune et peut encore évoluer mais bon... Assez mitigé perso

Il bat le record car il est resté longtemps chez les espoirs. Il a 21 ans à cet âge les talents anglais jouent déjà en A. 

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

Si au retour de Martinelli il fait pas banquette et passe devant le brésilien, je comprend plus rien.

Il passera pas devant Nketiah j'en suis persuadé. 

On en est pas encore la mais faudra se préparer à ça également 

Edited by Ezio

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Il bat le record car il est resté longtemps chez les espoirs. Il a 21 ans à cet âge les talents anglais jouent déjà en A. 

Les carrières internationales et les trajectoires ne sont pas les mêmes pour tout le monde, et c'est compliqué de percer à cet âge là en A quand on joue avant-centre. 

En plus, il bat le record en sélection espoirs en une dizaine de matchs seulement. 

Mais pour ma part, ça ne veut pas dire grand chose. Certes, on ne peut pas lui retirer qu'il a un ratio très impressionnant en espoirs, mais faut voir les conditions. Les éliminatoires espoirs tu joues contre des équipes sacrément flinguées, et les Anglais se baladent en ce moment en sélection jeunes, dans un groupe très faible. Bref, tout est réuni pour qu'il score. Mais à terme, je ne pense pas qu'il percera au niveau international. Il a bien trop de lacunes. 

Même à Arsenal il va falloir commencer à se poser des questions. Il est sous contrat jusqu'en 2022 et ne montre pas de signes de progression, ça va arriver vite. 

Je pense qu'il peut percer mais pas dans un top club de PL. Mais ailleurs oui. S'il se développe il peut avoir un petit côté Danny Ings. Là il est encore trop fin pour jouer de ses qualités.

Il y a 6 heures, Ezio a dit :

Il passera pas devant Nketiah j'en suis persuadé. 

On en est pas encore la mais faudra se préparer à ça également 

Chaque joueur a sa propre évolution et peut exploser dans le tard. Grealish par exemple n'a jamais connu les A a 21 ans, DCL vient de connaître les A a 23 ans.

C'est vrai chacun sa courbe mais lui dans tous les mondes parallèles j'ai vraiment du mal à voir dans lequel de ces mondes il fera une carrière de titulaire dans un club comme Arsenal. Du moins le club qu'est censé être Arsenal. Il est bien pour le banc et c'est tout. J'aime beaucoup Arteta et je suis TRES TRES TRES LOIN de le remettre en cause à son poste, mais va falloir qu'il arrête ses conneries par rapport à certains joueurs. 
Et comme dit plus haut, j'espère qu'on récupérera un bon petit billet sur Eddie l'été prochain, la fin de son contrat approche et on ferait mieux de compter sur TJJ et Balogun en jeune buteur qui ont des qualités beaucoup plus intéressantes à travailler. 

il y a une heure, Hamza59 a dit :

C'est vrai chacun sa courbe mais lui dans tous les mondes parallèles j'ai vraiment du mal à voir dans lequel de ces mondes il fera une carrière de titulaire dans un club comme Arsenal. Du moins le club qu'est censé être Arsenal. Il est bien pour le banc et c'est tout. J'aime beaucoup Arteta et je suis TRES TRES TRES LOIN de le remettre en cause à son poste, mais va falloir qu'il arrête ses conneries par rapport à certains joueurs. 
Et comme dit plus haut, j'espère qu'on récupérera un bon petit billet sur Eddie l'été prochain, la fin de son contrat approche et on ferait mieux de compter sur TJJ et Balogun en jeune buteur qui ont des qualités beaucoup plus intéressantes à travailler. 

Donc tu avoues avoir eux tout faux ? Car quand je lis les trois premières pages, tu étais dans l’emballement(tu n’étais pas le seul) limite le futur 9 de l’Angleterre...comme certains avec Arteta en ce moment. Quand on connait la suite...

Edited by Skins

Le problème c'est que tu sais pas lire toi, Skins. Vous n'avez aucune mesure dans vos lectures, vous êtes des littéralistes (toi, et d'autres dont je cite pas le nom tant qu'ils viennent pas me faire chier comme toi) qui savez pas correctement lire, avec un contexte toussa. Quand on encense quelques qualités ça y'est forcément on en fait "UN DES MEILLEURS DE". 
Nketiah je lui ai toujours trouvé des qualités, oui. Et j'étais satisfait de son rôle, avant qu'il ait autant d'importance qu'il ne mérite pas. Et j'ai toujours dit que nos vrais gros potentiels en 9 au club étaient TJJ et Balogun. Pas de Nketiah, jamais, ni même quand il n'était pas un membre à part entière de l'équipe A. 

il y a 5 minutes, Hamza59 a dit :

Le problème c'est que tu sais pas lire toi, Skins. Vous n'avez aucune mesure dans vos lectures, vous êtes des littéralistes (toi, et d'autres dont je cite pas le nom tant qu'ils viennent pas me faire chier comme toi) qui savez pas correctement lire, avec un contexte toussa. Quand on encense quelques qualités ça y'est forcément on en fait "UN DES MEILLEURS DE". 
Nketiah je lui ai toujours trouvé des qualités, oui. Et j'étais satisfait de son rôle, avant qu'il ait autant d'importance qu'il ne mérite pas. Et j'ai toujours dit que nos vrais gros potentiels en 9 au club étaient TJJ et Balogun. Pas de Nketiah, jamais, ni même quand il n'était pas un membre à part entière de l'équipe A. 

Un simple méa culpa aurait été suffisant, ça arrive a tout le monde de se tromper. Surtout que ce n’est pas la première fois que tu es complètement a l’ouest sur nos jeunes sois disant ultra talentueux. Mais l’humilité n’est pas ton fort, c’est vrai que tu es un dénicheur de talent que tous les grands club européen s’arrachent. 
Mais bon je ne sais pas lire et je suis un méchant, toi tu fais partit des « sachant » de ce forum, d’ailleurs je ne doute pas que ta bande va vite venir a ton secours (pas besoin de les citer non plus on les connait).

il y a 9 minutes, Skins a dit :

Un simple méa culpa aurait été suffisant, ça arrive a tout le monde de se tromper. Surtout que ce n’est pas la première fois que tu es complètement a l’ouest sur nos jeunes sois disant ultra talentueux. Mais l’humilité n’est pas ton fort, c’est vrai que tu es un dénicheur de talent que tous les grands club européen s’arrachent. 
Mais bon je ne sais pas lire et je suis un méchant, toi tu fais partit des « sachant » de ce forum, d’ailleurs je ne doute pas que ta bande va vite venir a ton secours (pas besoin de les citer non plus on les connait).

:dodo:

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..