Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Edward Nketiah


GBC

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Ezio a dit :

Il bat le record car il est resté longtemps chez les espoirs. Il a 21 ans à cet âge les talents anglais jouent déjà en A. 

 

Il passera pas devant Nketiah j'en suis persuadé. 

 

On en est pas encore la mais faudra se préparer à ça également 

 

Chaque joueur a sa propre évolution et peut exploser dans le tard. Grealish par exemple n'a jamais connu les A a 21 ans, DCL vient de connaître les A a 23 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hamza59 a dit :

C'est vrai chacun sa courbe mais lui dans tous les mondes parallèles j'ai vraiment du mal à voir dans lequel de ces mondes il fera une carrière de titulaire dans un club comme Arsenal. Du moins le club qu'est censé être Arsenal. Il est bien pour le banc et c'est tout. J'aime beaucoup Arteta et je suis TRES TRES TRES LOIN de le remettre en cause à son poste, mais va falloir qu'il arrête ses conneries par rapport à certains joueurs. 
Et comme dit plus haut, j'espère qu'on récupérera un bon petit billet sur Eddie l'été prochain, la fin de son contrat approche et on ferait mieux de compter sur TJJ et Balogun en jeune buteur qui ont des qualités beaucoup plus intéressantes à travailler. 


 

Donc tu avoues avoir eux tout faux ? Car quand je lis les trois premières pages, tu étais dans l’emballement(tu n’étais pas le seul) limite le futur 9 de l’Angleterre...comme certains avec Arteta en ce moment. Quand on connait la suite...

Modifié par Skins
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Hamza59 a dit :

Le problème c'est que tu sais pas lire toi, Skins. Vous n'avez aucune mesure dans vos lectures, vous êtes des littéralistes (toi, et d'autres dont je cite pas le nom tant qu'ils viennent pas me faire chier comme toi) qui savez pas correctement lire, avec un contexte toussa. Quand on encense quelques qualités ça y'est forcément on en fait "UN DES MEILLEURS DE". 
Nketiah je lui ai toujours trouvé des qualités, oui. Et j'étais satisfait de son rôle, avant qu'il ait autant d'importance qu'il ne mérite pas. Et j'ai toujours dit que nos vrais gros potentiels en 9 au club étaient TJJ et Balogun. Pas de Nketiah, jamais, ni même quand il n'était pas un membre à part entière de l'équipe A. 


 

Un simple méa culpa aurait été suffisant, ça arrive a tout le monde de se tromper. Surtout que ce n’est pas la première fois que tu es complètement a l’ouest sur nos jeunes sois disant ultra talentueux. Mais l’humilité n’est pas ton fort, c’est vrai que tu es un dénicheur de talent que tous les grands club européen s’arrachent. 
Mais bon je ne sais pas lire et je suis un méchant, toi tu fais partit des « sachant » de ce forum, d’ailleurs je ne doute pas que ta bande va vite venir a ton secours (pas besoin de les citer non plus on les connait).

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Je suis désolé pour lui mais il est pas au niveau pour l'instant et il a déjà 21 ans. Il a pas la technique, il a pas un physique impressionnant.

 

Son envie, son placement ne compensent pas ses défauts.

 

Balogun 2 ans de moins semble déjà très remuant, et avec le retour de Martinelli plus jeune aussi, son avenir ne s'inscrit clairement pas chez nous.

Je comprend pourquoi Bielsa l'a voulu puis assez rapidement rendu à Arsenal.

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus j'y réfléchis, plus je me dis qu'un prêt en PL ou en Bundesliga pourrait lui être bénéfique. 

 

On parle quand même du meilleur buteur U23 de l'histoire des Three Lions et chez les jeunes il était extrêmement bon. Il a du mal à franchir le cap, mais je reste persuadé qu'on peut en faire quelque chose. C'est typiquement le style de joueur qui risque de se révéler sur le tard. 

 

Voilà pourquoi je pense qu'un prêt pourrait lui permettre de s'étoffer davantage physiquement et tactiquement. Par contre, il faut que ce soit en PL ou en Bundesliga, sinon c'est pas la peine.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été semble t il victime à son tour d'abus sur les réseaux sociaux 

Je ne suis pas fan du joueur mais ça commence à devenir n'importe quoi et ça ne se résume pas à notre club d'ailleurs. 

Bref, pour en revenir à Eddie, il semble en perte de confiance.

Avec Balogun qui pousse et Martinelli qui revient, sans compter Moller qui enchaîne en réserve, je me dis que va falloir en prêter un ou deux pour éviter un embouteillage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Fly a dit :

Plus j'y réfléchis, plus je me dis qu'un prêt en PL ou en Bundesliga pourrait lui être bénéfique. 

 

On parle quand même du meilleur buteur U23 de l'histoire des Three Lions et chez les jeunes il était extrêmement bon. Il a du mal à franchir le cap, mais je reste persuadé qu'on peut en faire quelque chose. C'est typiquement le style de joueur qui risque de se révéler sur le tard. 

 

Voilà pourquoi je pense qu'un prêt pourrait lui permettre de s'étoffer davantage physiquement et tactiquement. Par contre, il faut que ce soit en PL ou en Bundesliga, sinon c'est pas la peine.

Il est en fin de contrat en 2022, il faut y faire attention à ça aussi. 

Pour ma part, j'ai peur qu'il soit privilégié à d'autres joueurs qui sont peut-être plus talentueux que lui. 

 

En jeunes on a Martinelli (il n'y a pas photo entre les deux), John-Jules, Balogun, Möller (bon les trois derniers ont tout à prouver tu me diras). Cela fait beaucoup pour un seul poste, même si TJJ peut dépanner à d'autres postes parce qu'il est plus complet, ça reste un avant-centre. Bref, ça fait beaucoup de joueurs pour un seul poste et tout le monde ne pourra pas percer chez nous. En vrai, Nketiah, le prêter en janvier ce serait top pour laisser du temps de jeu à Balogun en seconde partie de saison, ce qui le motiverait à prolonger peut-être. 

 

J'ai peur qu'à le faire enchaîner le Eddie, on démotive d'autres jeunes. On a déjà perdu Greenwood, qui va exploser à coup sûr, il casse déjà tout à Leeds. J'espère pas que ce sera le coup avec d'autres jeunes. Notre génération de jeunes anglais est quand même exceptionnelle niveau talent. L'Academy fait un p***** de boulot depuis quelques années avec ces enfants du club. D'ailleurs, ça me rappelle il y a quelques mois, quand un membre (je ne sais plus lequel) nous disait que notre Academy était flinguée, que nos joueurs n'apprenaient même pas à centrer etc. Quand on voit la trajectoire de certains joueurs, comme Saka, il a manqué une occasion de se taire.   

  • Aimer 1

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Markeuls a dit :

Il est en fin de contrat en 2022, il faut y faire attention à ça aussi. 

Pour ma part, j'ai peur qu'il soit privilégié à d'autres joueurs qui sont peut-être plus talentueux que lui. 

 

En jeunes on a Martinelli (il n'y a pas photo entre les deux), John-Jules, Balogun, Möller (bon les trois derniers ont tout à prouver tu me diras). Cela fait beaucoup pour un seul poste, même si TJJ peut dépanner à d'autres postes parce qu'il est plus complet, ça reste un avant-centre. Bref, ça fait beaucoup de joueurs pour un seul poste et tout le monde ne pourra pas percer chez nous. En vrai, Nketiah, le prêter en janvier ce serait top pour laisser du temps de jeu à Balogun en seconde partie de saison, ce qui le motiverait à prolonger peut-être. 

 

J'ai peur qu'à le faire enchaîner le Eddie, on démotive d'autres jeunes. On a déjà perdu Greenwood, qui va exploser à coup sûr, il casse déjà tout à Leeds. J'espère pas que ce sera le coup avec d'autres jeunes. Notre génération de jeunes anglais est quand même exceptionnelle niveau talent. L'Academy fait un p***** de boulot depuis quelques années avec ces enfants du club. D'ailleurs, ça me rappelle il y a quelques mois, quand un membre (je ne sais plus lequel) nous disait que notre Academy était flinguée, que nos joueurs n'apprenaient même pas à centrer etc. Quand on voit la trajectoire de certains joueurs, comme Saka, il a manqué une occasion de se taire.   


 

On va se calmer. L’académie a sortie qui ces dernières années ? Saka, qui même s’il a un très gros potentiel, a encore tout à prouver. Et puis ? Qui d’autres ? Ah oui personne! ANM, ne joue pas, ESR, Nelson aussi, Nkietah, ça va finir dans un club de milieu de tableau. Depuis Wilshere rien et avant ca ? Cole...donc oui, l’académie n’a rien d’exceptionnel. Les faits sont la.

La chanson du « on a une superbe génération » on l’a deja entendu. Pour au final aucun jeune qui reussi à percer, alors pn va attendre avant de s’extasier sur tel ou tel joueur. Quand j’entend certains nous sortir qu’on a une génération d’attaquants exceptionnel, ca me rappelle juste a quelle point ces gens se trompe depuis 10 ans...Les joueurs qui devaient être des tops talents d’après certains et qui au final sont nul part, il y’en a beaucoup.

Modifié par Skins
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Markeuls a dit :

Il est en fin de contrat en 2022, il faut y faire attention à ça aussi. 

Pour ma part, j'ai peur qu'il soit privilégié à d'autres joueurs qui sont peut-être plus talentueux que lui. 

 

En jeunes on a Martinelli (il n'y a pas photo entre les deux), John-Jules, Balogun, Möller (bon les trois derniers ont tout à prouver tu me diras). Cela fait beaucoup pour un seul poste, même si TJJ peut dépanner à d'autres postes parce qu'il est plus complet, ça reste un avant-centre. Bref, ça fait beaucoup de joueurs pour un seul poste et tout le monde ne pourra pas percer chez nous. En vrai, Nketiah, le prêter en janvier ce serait top pour laisser du temps de jeu à Balogun en seconde partie de saison, ce qui le motiverait à prolonger peut-être. 

 

J'ai peur qu'à le faire enchaîner le Eddie, on démotive d'autres jeunes. On a déjà perdu Greenwood, qui va exploser à coup sûr, il casse déjà tout à Leeds. J'espère pas que ce sera le coup avec d'autres jeunes. Notre génération de jeunes anglais est quand même exceptionnelle niveau talent. L'Academy fait un p***** de boulot depuis quelques années avec ces enfants du club. D'ailleurs, ça me rappelle il y a quelques mois, quand un membre (je ne sais plus lequel) nous disait que notre Academy était flinguée, que nos joueurs n'apprenaient même pas à centrer etc. Quand on voit la trajectoire de certains joueurs, comme Saka, il a manqué une occasion de se taire.   

Comme qui ? Parce que à part Martinelli qui est clairement au dessus, les TJJ et autres ils ont encore clairement TOUT à prouver...

 

Je trouve le traitement de ce joueur tellement excessif quand même... Y a 3 ans quand il faisait sa première apparition avec les pros et mettait un doublé contre Norwich, l'ensemble du forum se paluchait dessus. La saison suivante avec Emery, il joue très peu, et ensuite quand il est prété à Leeds et enchaine les goals, la hype recommence malgré son temps de jeu assez faible avant son retour chez nous (et encore la demi saison qu'il joue avec nous l'année passée me semble quand même très correct sachant qu'il y a Laca à son poste et Aubam qui peut y jouer, la blessure de Martinelli l'a aidé oui, encore que je pense qu'on verra le Brésilien d'avantage à gauche que dans l'axe.

 

Il sort de prestation clairement pas aboutie, la dernière datant de jeudi selon les dires, mais parce que Balogun met un 1er but en Europa, d'un coup il est 10000x plus talentueux que Nketiah... Tout ça c'est à voir sur la durée... Et puis notre fameuse génération ultra talentueuse, faudrait un moment songer à arreter avec ça. On a des jeunes qui font effectivement un peu plus vite leur trou qu'à une époque ou déjà les sois disant futur top qui devaient tout craquer (Dan Crowley en tête, coucou les experts en cartons des jeunes talents qui le vendaient comme un crack absolu) devaient tout péter aussi. 

 

Nketiah, je pense vraiment que le problème principal (au dela du fait qu'il semble moins talentueux que des Saka et Nelson dans sa génération) c'est qu'il a été mis dans des conditions "confortables" par Arteta, à l'image d'un Iwobi sous Wenger qui n'en branlait plus une sur le terrain car quoique il faisait il était reconduit titulaire toute les semaines (Même chose pour Bellerin). C'est à Arteta de le piquer afin qu'il remonttre des choses et surtout + de buts, et dans ce cas là, le mettre en concurrence avec Balogun lui ferait du bien... 

 

De toute façon, ça n'a pas de sens de le vendre actuellement, sachant que l'avenir de Laca est indécis, qu'Aubam ne se fait plus tout jeune malgré sa prolongation, qu'il est moins profilique qu'avant.. Avoir une doublure comme le jeune Anglais, ça reste correct en attendant de trouver mieux, que ça soit justement dans l'Academy ou en transfert pur.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Markeuls a dit :

Il est en fin de contrat en 2022, il faut y faire attention à ça aussi. 

Pour ma part, j'ai peur qu'il soit privilégié à d'autres joueurs qui sont peut-être plus talentueux que lui. 

 

En jeunes on a Martinelli (il n'y a pas photo entre les deux), 

Après Martinelli attention, Arteta avec lui ca peut être encore un dossier compliqué, un peu comme Saliba ou Nelson, au début il comptait pas sur lui et surtout il jouait jamais 9. Mais tout le temps sur le coté. Faut voir ce qu'il se passe quand il reviendra. 

 

Maintenant avec comme ailier Nelson Pepe Saka Willian, peut être que le Brésilien aura sa chance à un poste ou c'est un peu triste chez nous en ce moment.

 

il y a 15 minutes, Arno a dit :

Nketiah, je pense vraiment que le problème principal (au dela du fait qu'il semble moins talentueux que des Saka et Nelson dans sa génération) c'est qu'il a été mis dans des conditions "confortables" par Arteta, à l'image d'un Iwobi sous Wenger qui n'en branlait plus une sur le terrain car quoique il faisait il était reconduit titulaire toute les semaines (Même chose pour Bellerin). C'est à Arteta de le piquer afin qu'il remonttre des choses et surtout + de buts, et dans ce cas là, le mettre en concurrence avec Balogun lui ferait du bien... 

 

De toute façon, ça n'a pas de sens de le vendre actuellement, sachant que l'avenir de Laca est indécis, qu'Aubam ne se fait plus tout jeune malgré sa prolongation, qu'il est moins profilique qu'avant.. Avoir une doublure comme le jeune Anglais, ça reste correct en attendant de trouver mieux, que ça soit justement dans l'Academy ou en transfert pur.

Le problème principal c'est qu'il a pas de talent surtout. Aubame l'a expliqué, Arteta lui demandait de presser à mort pour libérer des espaces mais c'est pas dans ses capacités. Faut un peu plus que courir sans le ballon malheureusement. 

 

 

Je vois pas le problème de le vendre, il y a Aubame, Balogun a l'air vraiment intéressant, Martinelli a tout pour être un grand 9 donc c'est bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ezio a dit :

Après Martinelli attention, Arteta avec lui ca peut être encore un dossier compliqué, un peu comme Saliba ou Nelson, au début il comptait pas sur lui et surtout il jouait jamais 9. Mais tout le temps sur le coté. Faut voir ce qu'il se passe quand il reviendra. 

 

Maintenant avec comme ailier Nelson Pepe Saka Willian, peut être que le Brésilien aura sa chance à un poste ou c'est un peu triste chez nous en ce moment.

 

Le problème principal c'est qu'il a pas de talent surtout. Aubame l'a expliqué, Arteta lui demandait de presser à mort pour libérer des espaces mais c'est pas dans ses capacités. Faut un peu plus que courir sans le ballon malheureusement. 

 

 

Je vois pas le problème de le vendre, il y a Aubame, Balogun a l'air vraiment intéressant, Martinelli a tout pour être un grand 9 donc c'est bon. 

Que Nketiah soit limité est une chose, qu'il aie pas de talent ça en est une autre.

 

J'adore la phrase que j'ai mis en gras dans ton post. C'est justement la phrase qu'on pouvait appliquer (et que la majorité appliquait) à Nketiah il y a deux-trois ans, la suite on la connait :)

Puis parler d'Aubam (que j'apprécie) mais qui n'ont fout plus une pour le moment, c'est assez fort quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Arno a dit :

Que Nketiah soit limité est une chose, qu'il aie pas de talent ça en est une autre.

 

J'adore la phrase que j'ai mis en gras dans ton post. C'est justement la phrase qu'on pouvait appliquer (et que la majorité appliquait) à Nketiah il y a deux-trois ans, la suite on la connait :)

Puis parler d'Aubam (que j'apprécie) mais qui n'ont fout plus une pour le moment, c'est assez fort quand même.

Bah oui il a pas beaucoup de talent, des 9 comme lui il y a en a combien trés sérieusement ? il y en a plein. Tu dis faut pas le vendre mais non faut surtout pas hésiter au contraire, il a rien montré d'impressionnant avec pas mal d'apparitions en plus. Lui pour le coup il a eu sa chance pendant que Nelson était même pas dans le groupe. 

 

 

Oui il y a trois ans, maintenant on a vue, rien d'impressionnant. Pour Aubame, tu critiques souvent la culture de l'instant fait pas la même chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ezio a dit :

Bah oui il a pas beaucoup de talent, des 9 comme lui il y a en a combien trés sérieusement ? il y en a plein. Tu dis faut pas le vendre mais non faut surtout pas hésiter au contraire, il a rien montré d'impressionnant avec pas mal d'apparitions en plus. Lui pour le coup il a eu sa chance pendant que Nelson était même pas dans le groupe. 

 

 

Oui il y a trois ans, maintenant on a vue, rien d'impressionnant. Pour Aubame, tu critiques souvent la culture de l'instant fait pas la même chose. 

Mais parce que il a eu sa chance, il a pas le droit d'en avoir d'autres ? Il est pas bon actuellement, ok. Mais des Iwobi, Bellerin que je mentionnais plus haut, ils ont également été dans situation et ont su rebondir. 

Et je ne vois pas le rapport avec Nelson ? Pas le même poste et pas la même concurrence au post des deux joueurs en plus... 

 

Ah mais Aubam je le critique pas, va voir mes commentaires sur son topic, mais clairement si on suit ta logique de la "culture de l'instant" je vois pas pourquoi tu le mentionnes dans ton post (surtout quand on voit ton traitement avec Lacazette mais c'est un autre sujet)

 

Enfin bref, toujours le même constat sur ce forum, ça s'enflamme beaucoup pour rien du tout. Nketiah mauvais match jeudi soir, Balogun joue après quelque secondes marque donc Balogun > Nketiah. Nketiah à vendre au plus vite. Ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Arno a dit :

Mais parce que il a eu sa chance, il a pas le droit d'en avoir d'autres ? Il est pas bon actuellement, ok. Mais des Iwobi, Bellerin que je mentionnais plus haut, ils ont également été dans situation et ont su rebondir. 

Mais il a été bon quand ? de qui ont parle la ? Bellerin quand il arrive dans l'équipe tu es conscient que c'était d'un autre niveau ? Iwobi pareil. Incomparable. Sa chance il l'a suffisamment eu je trouve même qu'il a eu trop d'apparitions. 

 

il y a 8 minutes, Arno a dit :

Et je ne vois pas le rapport avec Nelson ? Pas le même poste et pas la même concurrence au post des deux joueurs en plus... 

Bah de mémoire contre City il rentre au poste d'ailier, pendant que Nelson est pas dans le groupe et inutile de préciser la qualité de son entrée. 

 

il y a 9 minutes, Arno a dit :

Enfin bref, toujours le même constat sur ce forum, ça s'enflamme beaucoup pour rien du tout. Nketiah mauvais match jeudi soir, Balogun joue après quelque secondes marque donc Balogun > Nketiah. Nketiah à vendre au plus vite. Ok.

Mais qui s'est enflammé sur Nketiah en 2020 ? qui ? tu vas chercher trop loin comme dh'ab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Mais il a été bon quand ? de qui ont parle la ? Bellerin quand il arrive dans l'équipe tu es conscient que c'était d'un autre niveau ? Iwobi pareil. Incomparable. Sa chance il l'a suffisamment eu je trouve même qu'il a eu trop d'apparitions. 

 

Bah de mémoire contre City il rentre au poste d'ailier, pendant que Nelson est pas dans le groupe et inutile de préciser la qualité de son entrée. 

 

Mais qui s'est enflammé sur Nketiah en 2020 ? qui ? tu vas chercher trop loin comme dh'ab

De mémoire : face à Bouremouth en Cup, il fait plutôt une bonne prestation, Portsmouth également en Cup (c’est une D4 certes) Souhamton chez eux, Everton chez nous. Leicester en coupe de la ligue cette année. face à WestHam lors de la 2ème journée il nous permet de prendre les 3 points... 

 

Qu’il soit insuffisant depuis c’est une chose. Qu’il aie rien montré, tu vas dans l’excès totale (de toute façon tu es dans l’excès totale vis à vis du joueur) 

 

oui Bellern et Iwobi quand ils font leur trous dans l’équipe c’était un autre niveau. Mais t’as vu le niveau des deux joueurs entre 2017-2018? Pourtant ils sont relancés durant l’après Wenger et ressortent de sacré prestations. Ils étaient juste dans un autre confort. Ça semble la même chose pour Nketiah, qui voit peintre sa place de N2 acquise actuellement, mais dire qu’il a pas de talent avec ce qu’il a montré que ça soit lors de ses débuts ou même en prêt avec Leeds (certes en D2) ou avec les U21 anglais Et même Avec les jeunes chez nous ou il se baladait  ... Avec nous il y a du bon et du mauvais, oui mais il a rien d’un titulaire et a parfois montré des choses intéressantes.


pour l’histoire du poste ou il rentre à la place de Nelson je vais même pas entrer en matière, c’est arrivé une fois. Super.

 

Je vais juste terminer en concluant qu’on parle d’un gamin de 21 ans. La où beaucoup de paluchait sur des joueurs chez nous qui ont même pas atteint la D2 ça me fait marrer. Alors oui Nketiah a et aura des défauts. Mais chaque évolution de joueurs est différente et il a une marge de progression, j’ai l’impression qu’on parle d’un joueur de 28 ans quand on en lit certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi le problème de Nketiah, ce n'est pas qu'il n'a que 21 ans, c'est qu'il a déjà 21 ans. 

Et pour une fois je rejoins Ezio, il n'apporte vraiment pas grand chose et ne montre rien d'exceptionnel je trouve, surtout en Premier League. Je serai d'avis à essayer d'en voir aussi un peu plus de la part d'autres joueurs. Ses perfs contre des équipes de division inférieure en Cup et en qualif internationale U21, je ne m'y fie que peu quand je vois comment il galère en ce moment ne serait-ce qu'en Europa. 

 

Pour ma part, je ne suis pas dans la critique constante mais je rêve de voir un max de joueurs d'Hale End en équipe première, des gosses du club, et là on a pas mal de concurrence à ce poste et Nketiah n'est pas celui qui me fait le plus rêver. Peut-être parce que ce n'est pas un enfant du club certes, mais surtout parce qu'il est très très limité. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Markeuls a dit :

Bah pour moi le problème de Nketiah, ce n'est pas qu'il n'a que 21 ans, c'est qu'il a déjà 21 ans. 

Et pour une fois je rejoins Ezio, il n'apporte vraiment pas grand chose et ne montre rien d'exceptionnel je trouve, surtout en Premier League. Je serai d'avis à essayer d'en voir aussi un peu plus de la part d'autres joueurs. Ses perfs contre des équipes de division inférieure en Cup et en qualif internationale U21, je ne m'y fie que peu quand je vois comment il galère en ce moment ne serait-ce qu'en Europa. 

 

Pour ma part, je ne suis pas dans la critique constante mais je rêve de voir un max de joueurs d'Hale End en équipe première, des gosses du club, et là on a pas mal de concurrence à ce poste et Nketiah n'est pas celui qui me fait le plus rêver. Peut-être parce que ce n'est pas un enfant du club certes, mais surtout parce qu'il est très très limité. 

Cette phrase en gras, s'applique à 70% de notre effectif actuel en PL.

 

La saison dernière il s'est rendu efficace avec quelques buts importants quand même. que ça soit contre Souhampton, Everton par exemple en PL et même cette saison contre WestHam, même si ça reste insuffisant pour le moment. Et justement, tu tournes la phrase la par rapport à son âge, tu vois la ou il est à 21 ans pas la manière dont il peut progresser encore, même s'il est vrai que ces derniers temps il a particulièrement stagné et qu'il évidemment bien moins talentueux qu'un Martinelli. Je trouve la critique extrêmement dur avec lui, peu de patience aussi de la part de beaucoup (et notamment ceux qui le mettait sur un piédestal il y a un an) qui comparait même son profil à un mélange d'Auba et Laca.

 

Donc j'ai hâte de voir si Balogun fera de "meilleurs" début en PL que Nketiah, mais pour le moment, y a rien qui nous garantis quoique ce soit par rapport à lui. De toute façon seul l'avenir répondra à ses questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Markeuls a dit :

Il est en fin de contrat en 2022, il faut y faire attention à ça aussi. 

Pour ma part, j'ai peur qu'il soit privilégié à d'autres joueurs qui sont peut-être plus talentueux que lui. 

 

En jeunes on a Martinelli (il n'y a pas photo entre les deux), John-Jules, Balogun, Möller (bon les trois derniers ont tout à prouver tu me diras). Cela fait beaucoup pour un seul poste, même si TJJ peut dépanner à d'autres postes parce qu'il est plus complet, ça reste un avant-centre. Bref, ça fait beaucoup de joueurs pour un seul poste et tout le monde ne pourra pas percer chez nous. En vrai, Nketiah, le prêter en janvier ce serait top pour laisser du temps de jeu à Balogun en seconde partie de saison, ce qui le motiverait à prolonger peut-être. 

 

J'ai peur qu'à le faire enchaîner le Eddie, on démotive d'autres jeunes. On a déjà perdu Greenwood, qui va exploser à coup sûr, il casse déjà tout à Leeds. J'espère pas que ce sera le coup avec d'autres jeunes. Notre génération de jeunes anglais est quand même exceptionnelle niveau talent. L'Academy fait un p***** de boulot depuis quelques années avec ces enfants du club. D'ailleurs, ça me rappelle il y a quelques mois, quand un membre (je ne sais plus lequel) nous disait que notre Academy était flinguée, que nos joueurs n'apprenaient même pas à centrer etc. Quand on voit la trajectoire de certains joueurs, comme Saka, il a manqué une occasion de se taire.   

 

Après Nketiah chez les jeunes, il avait sensiblement les mêmes stats que Balogun, il était excellent. JJ, je le vois pas percer chez nous et Balogun c'est un profil de pur buteur très semblable à Eddie, mais en plus puissant physiquement. Möller, je ne le connais pas vu qu'on ne peut plus voir les matchs des jeunes, mais il a l'air vraiment prometteur également. 

 

Je pense que Nketiah se révélera dans quelques années, car il de vraies qualités. Après, y'aura des choix à faire effectivement, mais Martinelli, c'est un joueur de couloir avant tout. J'ai peur que ce soit trop tard pour Balogun vu qu'il est en fin de contrat l'été prochain, mais j'espère me tromper.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Arno a dit :

De mémoire : face à Bouremouth en Cup, il fait plutôt une bonne prestation, Portsmouth également en Cup (c’est une D4 certes) Souhamton chez eux, Everton chez nous. Leicester en coupe de la ligue cette année. face à WestHam lors de la 2ème journée il nous permet de prendre les 3 points... 

Soyons franc il y a quoi d'impressionnant contre Soto Bournemouth et Portmouth ? absolument rien. Il y a que contre Everton ou en tant que titulaire il a été performant, donc un match de PL sur une année... voila. Au même âge un Bendtner limité mettait un triplé en 8em de C1 contre Porto et ça c'était Bendtner. Tu peux pas essayer de noyer le poisson avec Nketiah, c'est pas possible. Même Sanogo avait marqué en C1 contre Dortmund, on a vue qu'il avait pas le niveau on a pas insisté, avec Eddie on insiste beaucoup trop. 

 

Il y a 4 heures, Arno a dit :

Cette phrase en gras, s'applique à 70% de notre effectif actuel en PL.

 

La saison dernière il s'est rendu efficace avec quelques buts importants quand même. que ça soit contre Souhampton, Everton par exemple en PL et même cette saison contre WestHam, même si ça reste insuffisant pour le moment. Et justement, tu tournes la phrase la par rapport à son âge, tu vois la ou il est à 21 ans pas la manière dont il peut progresser encore, même s'il est vrai que ces derniers temps il a particulièrement stagné et qu'il évidemment bien moins talentueux qu'un Martinelli. Je trouve la critique extrêmement dur avec lui, peu de patience aussi de la part de beaucoup (et notamment ceux qui le mettait sur un piédestal il y a un an) qui comparait même son profil à un mélange d'Auba et Laca.

 

Donc j'ai hâte de voir si Balogun fera de "meilleurs" début en PL que Nketiah, mais pour le moment, y a rien qui nous garantis quoique ce soit par rapport à lui. De toute façon seul l'avenir répondra à ses questions.

Le problème c'est qu'il a pas joué que la PL. Il a joué la C3 ou d'autre joueurs ont montrés des choses, par intermittences si tu veux mais ils ont montré, Nelson Pepe même Willock( même lui ) 

 

Nketiah 4 matchs de C3, 1 but et un but assez dégueulasse, mais dans le jeux il y a rien, pas de déviation, pas d'appel, pas de percussion, vraiment un joueur correct. Sans plus. Donc c'est quoi l'excuse ? pour Balogun on verra, mais vue que Nketiah a eu sa chance, Balogun mériterait qu'on voit un peu plus. Si il affiche les mêmes limites, faudra le prêter ou le vendre.

 

Il y a 5 heures, Fly a dit :

Je pense que Nketiah se révélera dans quelques années, car il de vraies qualités. Après, y'aura des choix à faire effectivement, mais Martinelli, c'est un joueur de couloir avant tout. J'ai peur que ce soit trop tard pour Balogun vu qu'il est en fin de contrat l'été prochain, mais j'espère me tromper.

Martinelli préfère jouer coté, et c'est vrai que Arteta l'a toujours fait jouer là. Mais joueur de couloir avant tout ? non il est naturellement attiré par l'axe, les joueurs de couloir c'est Saka et Pepe par exemple, Martinelli c'est bien différent. 

 

 

Il finira dans l'axe, et même si c'est pas le cas, des 9 plus intéressant que Eddie, il y en a vraiment mais vraiment beaucoup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [14] Edward Nketiah
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..