Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Edward Nketiah


GBC

Messages recommandés

il y a 3 minutes, arsenewho a dit :

 Tu peux garder tes insultes à la c** également pour toi. Et arrête de me côté comme un débile attardé. 
j’ai pas insulté ton père ni ta mère pour  que tu ai tant  de haine ce matin, on ne fait que discuter. Apres tu peux me masqué si ça te trou le cul de me lire. Mais ne vient pas m’agresser , je n’ai insulté personne sur ce forum, on discute d’un joueur et de son niveau. Tes arguments tu peux les donner de façon courtoise donc si tu deviens agressif , je ne vais pas hésiter à l’être aussi .

 

Ensuite Même si moyes ou je ne sais qui  le veut , rien ne dit qu’il y sera titulaire. Justement c’est Arsenal qui lui donne bonne presse , on verra bien quand il partira de chez nous ou il ira. 

 

Non non je continuerai de traiter tes arguments de "clown" parce que tu ne débats pas objectivement, tu te contentes de cracher sur le joueur en étant de mauvaise foi, donc tu mérites que je traite des arguments de clown parce que c'est réellement le cas

 

On s'en fout de savoir s'il allait être titulaire là-bas ou non, c'est juste pour te montrer que beaucoup de club sont intéressés par ce joueur parce que contrairement à toi, ils voient en  Nketiah des qualités et qu'il a une grosse marge de progression (pour rappel il a seulement 24 ans). De toute façon ça ne sert à rien de débattre avec toi dont la base de ton argumentaire se base sur le truc le plus ridicule qu'il m'ait été donné de voir à savoir "Nketiah a le niveau de L2 parce qu'il n'était pas titulaire là-bas

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, arsenewho a dit :


 

 On le voyait marcher sur le pieds des autres joueurs. Ça veut dire quoi ? 
en gros tu veux dire qu’il occupait l’espaces de ses coéquipier d’une mauvaise manière ? Si c’est ce que tu veux dire , moi je trouve pas. Mais vraiment pas. Il fait toujours le même taf, avec une amelioration de sa compréhension du jeu.  
 

 

Oui, qu'il n'occupait souvent pas les bonnes zones quand il décrochait, que ça n'apportait rien au jeu, qu'il était juste attiré par le ballon.

 

Il y a 9 heures, arsenewho a dit :

Bah du coup , tu répètes ce que j’ai dit dans mon premier poste. J’ai bien dit qu’à part le physique je ne vois pas où il c’est amélioré. 

 

Oui tu l'as dis ; je ne l'ai pas relevé sur le moment, et j'ai argumenté dans le sens inverse. Il n'empêche que je ne comprends pas pourquoi faire cette distinction.

 

Il y a 9 heures, arsenewho a dit :

 

 


j’arrive pas à comprendre que tu mélanges les qualités intrinsèques du joueur et le faite qu’il comprenne mieux notre jeu. Au contraire si tu me disais , que son QI foot avait augmenté , déjà ça aurait été different  .  

 

 

Pareil, cette distinction n'a pas tellement de sens pour moi. Le joueur était a un niveau X dans un domaine Y il y a quelques années, aujourd'hui le niveau X a augmenté. Que ce soit par une augmentation soudaine de la plasticité de son cerveau au cours d'une nuit tourmentée ou parce qu'a force de travail il a mieux interprété ce qui est demandé par le coach ne me paraît pas pertinent du tout. Mais oui, tu pourrais résumer ça par "son intelligence de jeu a progressé". Par ailleurs, c'est quoi le "QI foot", sinon la compréhension du jeu en général, et du jeu de son équipe en particulier ? 

 

Il y a 9 heures, arsenewho a dit :

 

J’ai l’impression que ton ’objectif , c’est de vouloir me contredire coûte que coûte.

 

 

Je t'avoue que je ne me tiens pas spécialement éveillé la nuit en me demandant comment déjouer le dernier complot politique du grand arsenewho et restaurer la réputaiton d'Eddie Nketiah. Je vois quelque chose avec lequel je ne suis pas d'accord, j'y réponds et donne mes arguments, c'est pas tellement plus compliqué que ça.

 

Il y a 9 heures, arsenewho a dit :

 

Si tu veux le faire , stp vient avec des   arguments + source.
Je donne un exemple : pour l’évolution  physique on a vu une photo de l’évolution physique de nketiah  avant et après.
stp quand tu dis qu’il dribble bcp plus, est il possible d’avoir sont totale de dribble sur les 3 dernière années pour comparer ?

ensuite ,Dans le jeu , il y’a une une nette différence , c’est un peu normal , il arrive maintenant  à tenir mieux dos à but donc , normal qu’il contrôle mieux le ballon . Il a aussi fait une interview dans ce sens. 
À part cette qualité, propre à lui, s’est t’il améliorer dans ses frappes , est il plus précis ? par exemple on le voit toujours passer au travers de certaines balles quand il essaye de frapper , je vois rarement des attaquant rater des ballons de ce type. 
S’est t’il amélioré dans son jeu de tête ? Déjà ce n’est pas son point fort , mais la réponse est Non.. d’ailleurs   il a raté une occasion de but contre newcastel sur un corner.  
S’est t’il améliore  dans son QI foot? je constate que sur certaines actions il préfère souvent y aller solo. Ses choix balle au pied ne sont pas souvent les meilleurs. 

 l’idée générale de mon poste était de dire qu’il n’a pas assez évoluer pour être un numéro 2 crédible à Arsenal ( pour le moment ).
, Est tu d’accord avec ça ?  C’est l’idée générale , Si tu le penses aussi  , ça serait bien de le souligner, dans un premier temps , pour ensuite soulever tes arguments.  
 Ce que j’ai constaté dans ton poste  tu viens avec un esprit de contradiction,  pour dire qu’il est passé de 5% à 10%  dans les dribbles et / ou dans les contrôles de balles et qu’il comprend mieux un petit peu plus notre jeu. Bref des détailles qui ne change pas le faite qu’il ne soit toujours pas crédible pour être numéro 2. 
 

 

 

Tu as sans doute raison de me faire le reproche de ne pas m'appuyer suffisamment sur des stats lors de mes débats ici ; pour être honnête je ne sais pas vraiment comment trouver des statistiques avancées par moi-même, en dehors de celles que je vois passer sur twitter ou reddit. Je ne sais pas non plus si mon argument de dribble serait constaté statistiquement ; le terme de dribble est sans doute assez imprécis et il s'agit d'un type d'action assez spécifique, je ne sais pas si c'est comptabilisé comme un dribble statistiquement. 

 

Faire une liste d'autres domaines dans lesquelles il n'aurait pas progressé (je ne sais pas si je suis d'accord, honnêtement ; je ne le suis certainement pas sur le QI foot mais j'en ai déjà parlé plus haut) et dire que soudain "passer de 5% à 10%" ne compte plus me paraît faire un peu machine arrière. A la base, je répondais au fait que tu dises qu'il n'y avait "rien de nouveau" dans son jeu, sous-entendant que c'était toujours le même joueur qu'à Leeds. 

 

Ce n'est pas un avis extrêmement tranché mais dans l'ensemble j'ai plutôt tendance à penser que Nketiah a bien le numéro qu'on peut attendre d'un N°2 à Arsenal, quoi que j'ai plus de doutes sur son profil. Il ne me paraît pas inférieur à nos secondes options sur les cotés, par exemple (Nelson et Trossard), ou aux deux postes de 8 (Vieira, ESR ; en partant du principe qu'Odegaard et Havertz sont nos titulaires). On en fait en général moins sur "est-ce qu'ils ont le niveau de numéro 2 à Arsenal" parce qu'ils sont moins exposés et jouent moins que Nketiah. Je ne suis pas sûr non plus que nos concurrents aient des numéro 2 à ce poste tellement meilleurs, mais je ne connais pas forcément bien les effectif.

 

Je ne pense pas non plus avoir spécialement d'esprit de contradiction. Je réagis plus volontiers à des choses auxquelles je ne suis pas d'accord, du moins sur ce forum, mais il y a aussi plein de choses qui me paraissent ineptes et auxquels je ne prends pas le temps de répondre. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, GunnerLife a dit :

Non non je continuerai de traiter tes arguments de "clown" parce que tu ne débats pas objectivement, tu te contentes de cracher sur le joueur en étant de mauvaise foi, donc tu mérites que je traite des arguments de clown parce que c'est réellement le cas

 Tu appelles quoi cracher sur un joueur ? 
Tu peux mettre des vraies explications sur ce mot stp? dire qu’il a le niveau L2 c’est craché sur lui?

 

Le mec n’a pas réussi à s’imposer dans un club de L2 quand il y était. Ça résume un peu son niveau à ce moment là. De plus à Arsenal, il n’a pas non plus suffisamment  évolué au point d être un N2 crédible et pas mal de supporters ne sont pas non plus convaincu. 
 après je m’avance à dire qu’il a le niveau L2 (top L2 hein) c’est mon point de vu, c’est forcément pas hyper objectif ( c’est mon ressentit )  , mais dire également qu’il a le niveau pour s’imposer dans un autre club de PL en tant que titulaire , ce n’est pas non plus être hyper objectif.  
tu peux donner tes arguments sans être agressif. 

edit @Graciak

après lecture , je me rends compte qu’on a pas le même niveau d’attente vis à vis de ce que je souhaite que le club devienne.

 

J’imagine même pas nketiah etre N2 a city , ou même a Liverpool. 
a partir de la , je ne sais pas si ça vaut la peine de continuer a discuter.

Nos n2 actuelle que ce soit ESR ( ça me fait mal de dire ) , viera , nelson, ( j’exclus  trossard ) ne sont pas au niveau de numéros 2 crédibles.  Pour rappelle si je ne me trompe pas l’idée d’arteta est d’avoir des N1 bis , plutôt que des N2. 
à partir de ce postulat je ne vois pas comment tu peux dire que nketiah correspond à un N2 à Arsenal que ce soit dans son profile ou je ne sais quoi d’autres , il ne correspond pas à l’exigence que le club se fixe.  
Pour donner un argumente par rapport au profile , il y’a halland à city et aussi Alvarez , qui n’ont pas le même profile , d’ailleurs il n’a pas le profile type d’un attaquant en PL, mais il arrive quand même à gérer l’absence de halland quand il

le faut sans problème. Pour te faire comprendre les choses au delà du profile , quand un joueur est bon il arrive à s’imposer à son poste. 
 

Et comme je l’ai dit vu les ambitions de arteta , je ne pense pas que nketiah reste encore  à Arsenal prochaines saisons, (après je peux me tromper, c’est juste une analyse)

 

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, arsenewho a dit :

 Tu appelles quoi cracher sur un joueur ? 
Tu peux mettre des vraies explications sur ce mot stp? dire qu’il a le niveau L2 c’est craché sur lui?

 

Le mec n’a pas réussi à s’imposer dans un club de L2 quand il y était. Ça résume un peu son niveau à ce moment là. De plus à Arsenal, il n’a pas non plus suffisamment  évolué au point d être un N2 crédible et pas mal de supporters ne sont pas non plus convaincu. 
 après je m’avance à dire qu’il a le niveau L2 (top L2 hein) c’est mon point de vu, c’est forcément pas hyper objectif ( c’est mon ressentit )  , mais dire également qu’il a le niveau pour s’imposer dans un autre club de PL en tant que titulaire , ce n’est pas non plus être hyper objectif.  
tu peux donner tes arguments sans être agressif. 
 

 

Tu ne peux pas généralisé le niveau d'un joueur parce qu'il n'a pas réussi à s'imposer en L2 lors de son prêt ça n'a aucun sens, c'est comme si je te disais que Roben n'avait pas le niveau du Réal parce qu'il n'a pas su s'imposer là-bas, de même pour Salah avec Chelsea ou encore De Bruyne, il y a énormément d'exemples qui contredisent la base de ton argumentaire. 

 

Désolé pour moi il fait largement le taff comme N2, il donne satisfaction quand il doit endosser le rôle de 9 quand notre titulaire est absent un certains temps, après ce n'est pas la faute d'Nketiah si Jesus se blesse tout le temps, du coup on a tendance à le voir plus titulaire qu'autre chose c'est peut-être ça qui fausse ton objectivité sur lui mais il fait largement le taff, compare juste ses stats par rapport aux 9 titulaire des autres clubs, il a plus de but que Richarlison, Jackson, Nunez, Alvarez et autant de but que l'attaquant qui fait énormément parler de lui aujourd'hui à savoir Watkins, donc dans quel monde sincèrement tu peux me sortir qu'il a le niveau de L2 ??? Le pire c'est qu'Nketiah n'est même pas souvent titulaire et ne tire même pas les pénalty (on oublie vite qu'il va chercher le seul peno de la rencontre contre Crystal Palace et offre le penalty à Viera) 

 

Je n'ai jamais dit qu'il avait le niveau pour s'imposer facilement dans un club de PL, je te dis simplement qu'à partir du moment où certains clubs de PL sont intéressés par lui c'est que le club intéressé voit en lui des qualités qui les aideras c'est tout, après s'il s'impose ou pas je n'en sais rien ça reste du What if 

 

Nketiah est sincèrement le joueur le plus critiqué injustement, suffit qu'il fasse un mauvais match pour qu'il reçoive un torrent de haine inexplicable, on te sort même des phrases du style "hormis son triplé il a été horrible", les gars au bout d'un moment au lieu de cracher sur lui qui comme tout le monde s'accorde à dire est notre N2, allez donc critiquer Jesus qui n'arrive pas à enchaîner 3 matchs sans se blesser 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, GunnerLife a dit :

Tu ne peux pas généralisé le niveau d'un joueur parce qu'il n'a pas réussi à s'imposer en L2 lors de son prêt ça n'a aucun sens, c'est comme si je te disais que Roben n'avait pas le niveau du Réal parce qu'il n'a pas su s'imposer là-bas, de même pour Salah avec Chelsea ou encore De Bruyne, il y a énormément d'exemples qui contredisent la base de ton argumentaire. 


tu mélange les choses. Mais vraiment. 
reprend mon exemple et remet le dans le contexte. 
Tous les joueurs que tu cites on été titulaire dans leur club et en première division. L’exemple que j’ai pris est différent , j’ai dit qu’il n’a pas réussi à s’imposer en D2 anglaise et il est quasiment titulaire dans une équipe qui souhaite gagner la PL EN D1 anglaise tu vois la différence maintenant ? 

 

 

il y a 43 minutes, GunnerLife a dit :

Désolé pour moi il fait largement le taff comme N2, il donne satisfaction quand il doit endosser le rôle de 9 quand notre titulaire est absent un certains temps, après ce n'est pas la faute d'Nketiah si Jesus se blesse tout le temps, du coup on a tendance à le voir plus titulaire qu'autre chose c'est peut-être ça qui fausse ton objectivité sur lui mais il fait largement le taff, compare juste ses stats par rapport aux 9 titulaire des autres clubs, il a plus de but que Richarlison, Jackson, Nunez, Alvarez et autant de but que l'attaquant qui fait énormément parler de lui aujourd'hui à savoir Watkins, donc dans quel monde sincèrement tu peux me sortir qu'il a le niveau de L2 ??? Le pire c'est qu'Nketiah n'est même pas souvent titulaire et ne tire même pas les pénalty (on oublie vite qu'il va chercher le seul peno de la rencontre contre Crystal Palace et offre le penalty à Viera) 

Mais pas de problème, si pour toi il fait le taf, c’est pas grave on a un avis différent , y’a pas pas mort d’homme. 
pour moi il ne fait le taf en N2. 
Je ne vais pas te gueuler dessus parce que tu penses différemment de moi. C’est que du foot hein. 
maintenant tu veux parler de stat? 
richarlison il a pas le niveau  et je crois que tottenham  ce mort les doigts de l’avoir recruter si chère. 
alvarez ne joue pas en pointe mas il a 4 buts, sans avoir marqué de triplé actuellement.

nunez est à 4 buts également sans être titulaire et sans triplé  Watkins a autant de but que nketiah , Et n’oublie pas que le championnat débute , nketiah a marqué un triplé contre la lenterne et tu n’hésites pas à sortir cet argument si rapidement.

j’espere que ça ne va pas se retourner contre toi plus tard , On verra où il en sera en décembre. 
 

il y a 43 minutes, GunnerLife a dit :

Je n'ai jamais dit qu'il avait le niveau pour s'imposer facilement dans un club de PL, je te dis simplement qu'à partir du moment où certains clubs de PL sont intéressés par lui c'est que le club intéressé voit en lui des qualités qui les aideras c'est tout, après s'il s'impose ou pas je n'en sais rien ça reste du What if


Tu sais que wolwerempton  s’intéressait à maithland niels? Mais Il est où Aujourd’hui ?  Apres n’importe quel joueur pro a des qualités qui pourraient  intéresser des clubs si on veut aller dans ce sens. 
 

il y a 43 minutes, GunnerLife a dit :

 

Nketiah est sincèrement le joueur le plus critiqué injustement, suffit qu'il fasse un mauvais match pour qu'il reçoive un torrent de haine inexplicable, on te sort même des phrases du style "hormis son triplé il a été horrible", les gars au bout d'un moment au lieu de cracher sur lui qui comme tout le monde s'accorde à dire est notre N2, allez donc critiquer Jesus qui n'arrive pas à enchaîner 3 matchs sans se blesser

Nketiah est critiqué parce qu’on est exigent , rien de plus. 

tu compares le niveau d’un joueur a celui d’un autre qui est blessé .Ça n’a aucun sens.

Au pire c’est de se séparer du joueur si les blessures persistes. 
 

 

 

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, arsenewho a dit :

 Inconsciemment du classe nketiah au même niveau que bentner et sanogo. Ça veut tout dire.  Sans t’en rendre compte tu me donnes raison. Déja, Yaya sanogo, n’a pas fait 4 ans à arsenal en temps que N2 et tu peux me dire dans quel top club ont joué ces deux joueurs après leur départ d’Arsenal ?  
sans oublié qu’à cette époque l’objectif n’était pas de gagner la CL ni la PL. 

Apres je peux comprendre si ton point de vu c’est de vouloir gagner la fa cup bien sur qu’on peut y arriver avec nketiah en numéro 2 , je peux aller plus loin d’ailleurs , on peut même gagner avec lui en numéro 1. Par contre la probabilité de gagner la PL avec lui en N1 ou 2 est vraiment très très mince. 
 

ce qui est marrant avec toi c’est  que tu es constant dans tes analyses biaisés,  tu avais ce genre de discours avec holding, le mec aujourd’hui est sur le banc de Crystal palace et n’arrive même pas à y aligner 3 titularisation en PL.

Nketiah c’est pareil , on aligne des N2 ou 3 qui ne correspondent pas au standard que le club c’est fixé et tu viens pour je ne sais qu’elle raison , défendre des joueurs qui n’ont pas le niveau pour Arsenal quand on le fait remarqué.  Je crois que tu dois faire la différence entre le niveau d’un joueurs par rapport au standard qu’on club ce fixe et sa personnalité ( mec sympa, qui ce donne à fond ect…) personne ne remet en question le faite nketiah soit un joueur courageux hein et qu’il se donne à fond et qu’il fasse du mieux qu’il peut, mais souvent ça ne suffit pas. Il faudrait que tu arrives une bonne fois pour toute à comprendre ça.  
 

Pour finir  , le niveau de nketiah c’est dans le dernier tiers de la PL OU en L2. Ça peut casser le cul à certains que je le dise , mais c’est la triste réalité. 

il n’arrive pas à s’en sortir chez nous j’imagine même pas dans des clubs ou il devra se débrouiller tout seul pour marquer. Et J’ai hâte de voir dans quel club il ira après son départ et on ne va pas tardé à le savoir parce que de mon point de vu, c’est sa dernière saison à Arsenal si arteta a de l’ambition. 

Non mec, je compare nullement Nketiah au Sanogo, Bendtner ou autre mais aux ancien N2 à Arsenal. Et si tu vois pas la progression énorme de passer des joueurs mentionnés précédemment à Nketiah, je peux rien faire pour toi. J’ai même mentionné Lacazette mais ça t’a pas effleuré d’en parler du coup. 

 

Tes arguments sont vraiment moyens pour pas dire autre chose. Tu peux pas nier l’énorme progression de la doublure à ce poste de 9. On est passé d’une époque où nos doublures à RVP et Giroud était Chamakh, Bendtner, Sanogo, Perez et cie a Nketiah qui a énormément progressé en l’espace de 2 ans avec un temps de jeu réduit. 
 

 

Pour moi le vrai problème c’est plutôt le numéro 1 au poste de 9. Jesus est très bon, mais à terme je pense qu’on va recruter un 9 qui décalera Jesus à droite ou à gauche. Un 9 capable de progresser et mettre une 30aine de but par saison.

 

Le fait que tu ne laisses pas le bénéfice du doute à Nketiah qui est notre N2 est quand même meilleur buteur du club actuellement en dit long sur ton objectivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'incruster dans la discussion mais ce qui m'embête avec Nkhetia, c'est qu'il ne me fait pas vibrer en tant que N9 d'Arsenal, que ce soit en tant que titulaire ou remplaçant. 

 

Il a beau nous avoir sauvé sur certains matchs, tenir la "baraque" quand on a besoin de lui, casser son plafond de verre; je ne sais pas, je n'arrive pas à le voir gagner cette crédibilité, auprès de moi en tout cas. 

Par exemple, lorsqu'il sort du banc pour rattraper un score, jamais je ne me suis dit "Yes, Nkhetia rentre, ça va le faire". Contrairement à un Trossard, ou un Nelson qui me donne cet espoir. 

 

Et pourtant, il a des mouvements qui peuvent être top classe, comme ses feintes de corps dos o but, sa pugnacité est intéressante, mais ça manque globalement de "génie". 

Son incapacité à faire jouer ses partenaires ou à faire avancer le jeu. 

Typiquement, je préfère ce que dégage un Lacazette car lui sentait le football par ses passes, remises et dégageait un vrai leadership. Quand il sortait du banc, j'y croyais. 

Même un Giroud est plus intéressant pour les mêmes raisons. 

 

Concernant ses stats, Ne bénéficie t-il pas aussi du collectif Arsenal pour briller?

Il n'est pas autosuffisant et ne transforme pas un grain de sable en exploit. 

Je n'enlève pas ses buts mais je me suis toujours posé la question de savoir si un autre attaquant aussi côté que lui ne brillerait pas de la même façon ?

Type Bowen ou Calvert Lewin. 

Peut être même mieux ?

 

Aussi, on a l'impression qu'il n'effraie pas ses adversaires, ou du moins, il ne m'en donne pas cette impression. En tout cas, si tu le mets en comparaison avec un Watkins, un Antonio, un Toney, même un Nunez, je les trouve plus terrifiants.  

 

Pour moi, le fait qu'il ne sache pas créer le place d'ores et déjà derrière bcp d'autres attaquants. 

En tout cas, ce n'est pas un joueur excitant et je ne le vois pas enfoncer la porte pour s'installer auprès des 9 les plus côtés du marchés. 

 

Sincèrement, c'est un bon attaquant, qui pourrait être titulaire dans bcp de clubs de PL, mais  je ne sais pas si il aura un jour la carrure pour être l'attaquant impactant d'Arsenal un jour pour les raisons citées. 

 

Mais c'est un avis totalement subjectif. 

Modifié par Tetsuyah
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Non mec, je compare nullement Nketiah au Sanogo, Bendtner ou autre mais aux ancien N2 à Arsenal. Et si tu vois pas la progression énorme de passer des joueurs mentionnés précédemment à Nketiah, je peux rien faire pour toi. J’ai même mentionné Lacazette mais ça t’a pas effleuré d’en parler du coup

T’as vraiment pas compris mon argument ou tu fais exprès de pas comprendre.

d’abord , On passe de sanogo ( ) à nketiah , déjà sanago a fait à peine 2 ans à arsenal donc , l’exemple est très mal choisis, parlons plutôt de chamack et bentner si pour toi on fait un gap énorme bah pour moi ça reste du même calibre,Concernant chamack et bentner , excuse moi, mais je ne pense pas que nketiah soit vachement au dessus d’eux, ils ont plus ou moins le même niveau.
Ensuite il y’a un truc que tu n’as pas compris , il ne s’agit pas de savoir si le N2 de maintenant est meilleur que le N2 d’il y’a 15 ans, mais plutôt de savoir si le N2 actuelle nous permet de remplacer efficacement le N1 sans perdre en efficacité, Tu arrives à faire la différence?
en plus la solution que tu trouves c’est de basculer jesus a droite garder nketiah en 9 et recruter un autre attaquant , es tu sérieux dans ton délire? Apres je ne suis pas étonné , si ça tenait qu’à toi , holding serait encore au club, donc bon… 

 

 

Nelson , viera , esr ( pourtant je l’apprécie énormément ) , nketiah,  s’il ne prouve pas qu’il peuvent performer comme N1 bis. Il faudra penser un jour à s’en séparer. Tu penses qu’on peut associé ces 4 joueurs sans perdre énormément en qualité ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fou de pas arriver à reconnaître que Nketiah est une bonne doublure à ce poste de 9. Vous voulez quoi en fait ? Deux Tops Players ? Ça n'existe pas, dans aucun club. 

 

Mais bon, faut bien passer ses nerfs sur quelqu'un. Comparer Nketiah à Yaya Sanogo... quand tu en es rendu là, c'est que ton argumentaire est quand même sacrément merdique.

  • Merci 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly, je pense que si on posait la question, quel poste pourrait bénéficier d’une recrue afin d’améliorer sensiblement l’équipe ? Je pense que « la doublure 9 » ne serait pas loin d’être la réponse en tête. Ça reste normal qu’un club recherche à s’améliorer au fur et à mesure des mercato. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est toi qui a rien compris à ce que j’ai dit arsenewho (pour pas changer comme d’habitude) 

 

Je m’en fou de combien de temps Yaya Sanogo a été joueur d’Arsenal, c’était une doublure en 2013-2014 et une doublure en 2014-2015. Et il avait pas un 10eme du talent et de la force du travail de Nketiah. Pour Bendtner c’est différent, il avait du talent mais 0 éthique de travail et 0 QI, à partir de la plus difficile de faire carrière au haut niveau. Chamakh ça a été une vraie catastrophe, enfin si pour toi ces mecs étaient meilleur que Nketiah, je sais pas pourquoi on discute.

 

Allez Nketiah c’est un joueur si on veut voir nos 9 plus récents, un peu comme Welbeck, une belle mentalité de bosseur, pas les plus doués mais qui ont réussi à tenir longtemps au haut niveau ( a confirmer pour Eddie forcément, mais je vois des similitudes)  qui peuvent faire du bien comme doublure, Welbeck était une très bonne doublure et je trouve sa carrière à Arsenal très honorable, c’est les blessures qui l’ont flingué (mais c’était déjà un de ses problèmes à MU, il me semble) 

 

Oui oui, je parle bien de recruter un vrai 9 et d’avoir Nketiah en N2, Jesus n’étant pas fiable physiquement (preuve on est entre cette saison ou il est constamment blessé et la dernière ou il a raté 3 mois charnière) et le fait qu’il est pas un vrai 9 sur le papier font que je vois pas en quoi c’est deconnant de voir Jesus plutôt sur un côté ou en étant associé à un pure 9 a l’avenir. 
 

Pour ta pique sur Holding t’es tellement Minable (mais venant du type qui sort un prêt datant d’il y a 4 ans pour taper sur un joueur j’en attends pas forcément plus :) ) 

J’ai jamais dit que Holding devait rester au club hein, j’étais pour sa vente, ça m’aurait pas dérangé non plus de le voir rester une saison supplémentaire par rapport à son influence dans le vestiaire. C’était mon vrai propos, pas les conneries que tu viens de débiter en que tu débites en permanence.

 

Enfin bref, admets que ton argument sur le prêt à Leeds est complètement claqué au sol et que t’as rien d’autre pour defoncer le joueur comme il faut. 
 

 

@Tetsuyah : Autant je suis d’accord sur le fait que le joueur ne fait pas « peur » comme peuvent le faire certains attaquants de BPL (encore que quand tu cites Antonio, je me demande si tu es sérieux :ph34r: ) 

 

Autant je suis tellement pas d’accord sur le fait qu’il a toujours été dans une équipe autosuffisante et en gros collectif. En 2021-2022 en fin de saison tu peux pas dire que le collectif de l’équipe est super huilée l’équipe après les 3 défaites en avril rebondis bien notamment avec une grosse victoire face à Chelsea 2-4 qu’on gagne plus au tripe que par la perf collective, il

met un doublé, il récidivra face à Leeds quelques semaines plus tard où nous offrant les 3 points, finira avec 5 buts en PL en ayant été quoi, titulaires 7 ou 8 matchs dans la saison et pourtant il marque plus que Lacazette et est notre meilleur buteur en League Cup où on tapera les demi.

 

Là c’est notre meilleur buteur actuellement en PL, il y a le triplé contre Sheffield oui, mais son but contre Nottingham en début de saison vaudra peut être de l’or comme son but face à Fulham où là encore il doit nous offrir la victoire. T’ajoutes à ça des prestations très abouties contre MU, Bournemouth, Brentford en Cup, et MU, enfaite je sais pas ce qu’il vous faut de plus ? Je veux bien que la gueule du joueur revienne pas à certains « parce que il a raté son prêt à Leeds, il y a 4 ans » mais quand même…

 

Nketiah, je le vois vraiment comme un joueur à la Welbeck ou Defoe, qui déviendra sans doute pas un Top Player mais qui aura une carrière honorable et qui a tout à fait le rôle pour jouer dans un club visant des titres, soyons objectifs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une prestation quelconque dans la lignée de son match face à West Ham, je me demande comment il peut rester 80min sur la pelouse avec un niveau aussi affligeant surtout face à une charnière Lascelles Schar loin des toutes meilleures.

 

Les équipes d’Arsenal et les projets évoluent avec les années et force est de constater qu’il n’a pas le niveau pour le nouveau Arsenal que ce soit en tant que titulaire ou en N2, toujours les mêmes à contre courant qui défendent des joueurs au rendement insuffisant années après années et qui s’étonnent qu’on ne remporte pas de titres majeurs ^^


Il n’a pas un niveau L2 non plus il ne faut pas exagéré mais il a un niveau pour jouer dans une équipe de milieu/seconde partie de tableau comme Crystal Palace par exemple.
La sélection c’est pareil cela me fais sourire il a joué combien de minutes? 
Il a bénéficié d’absences conjugué de Watkins et Wilson pour être convoqué tout simplement, dans la hiérarchie il passe derrière Kane Watkins Wilson Toney voir Abraham donc il n’est pas prêt de voir l’Euro 2024.

 

J’ai vu une stat passée : 100 apparitions 19 buts 3 pd quel crack notre meilleur buteur :lol: 

D’ailleurs Saka est impliqué sur plus de buts que lui cette saison tout comme Watkins Nunez Alvarez Wilson Izak..

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Dridrialb a dit :

Encore une prestation quelconque dans la lignée de son match face à West Ham, je me demande comment il peut rester 80min sur la pelouse avec un niveau aussi affligeant surtout face à une charnière Lascelles Schar loin des toutes meilleures.

 

Les équipes d’Arsenal et les projets évoluent avec les années et force est de constater qu’il n’a pas le niveau pour le nouveau Arsenal que ce soit en tant que titulaire ou en N2, toujours les mêmes à contre courant qui défendent des joueurs au rendement insuffisant années après années et qui s’étonnent qu’on ne remporte pas de titres majeurs ^^


Il n’a pas un niveau L2 non plus il ne faut pas exagéré mais il a un niveau pour jouer dans une équipe de milieu/seconde partie de tableau comme Crystal Palace par exemple.
La sélection c’est pareil cela me fais sourire il a joué combien de minutes? 
Il a bénéficié d’absences conjugué de Watkins et Wilson pour être convoqué tout simplement, dans la hiérarchie il passe derrière Kane Watkins Wilson Toney voir Abraham donc il n’est pas prêt de voir l’Euro 2024.

 

J’ai vu une stat passée : 100 apparitions 19 buts 3 pd quel crack notre meilleur buteur :lol: 

D’ailleurs Saka est impliqué sur plus de buts que lui cette saison tout comme Watkins Nunez Alvarez Wilson Izak..

 

Tes comparaisons sont toutes foireuses dès le départ. Nketiah est une doublure, tous les autres sont titulaires indiscutables dans leur club respectif. Son statut n'est nullement pris en compte dans aucune de tes comparaisons, que ce soit avec les attaquants des autres équipes ou avec Saka, titulaire indiscutable et crack générationnel.

 

On appelle ça la malhonnêteté intellectuelle. On prend des chiffres, on balance ça à la vue de tous et ça sert de justification pour tout, sauf que les chiffres sans explications derrière, ça vaut pas grand chose et on s'en rend très vite compte à travers ton argumentaire.

 

De plus ta stat est foireuse. Il en est à 147 matchs TCC chez nous pour 37 buts. Je n'ai pas les passes décisives en revanche. Encore une fois, pour une doublure c'est tout à fait correct. 

 

Ça ne me dérange pas de signer un meilleur joueur, ce qui me dérange en revanche c'est le bashing et l'extrapolation permanente dont vous faites preuve à son égard. Maintenant si demain on signe un concurrent à G.Jesus, moi ça me va très bien. Faire passer Nketiah pour un joueur médiocre en le comparant à Sanogo, son passage à Leeds ou je sais quoi, c'est de la pure connerie et y'a aucun débat là-dessus. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Dridrialb a dit :

Encore une prestation quelconque dans la lignée de son match face à West Ham, je me demande comment il peut rester 80min sur la pelouse avec un niveau aussi affligeant surtout face à une charnière Lascelles Schar loin des toutes meilleures.

 

Les équipes d’Arsenal et les projets évoluent avec les années et force est de constater qu’il n’a pas le niveau pour le nouveau Arsenal que ce soit en tant que titulaire ou en N2, toujours les mêmes à contre courant qui défendent des joueurs au rendement insuffisant années après années et qui s’étonnent qu’on ne remporte pas de titres majeurs ^^


Il n’a pas un niveau L2 non plus il ne faut pas exagéré mais il a un niveau pour jouer dans une équipe de milieu/seconde partie de tableau comme Crystal Palace par exemple.
La sélection c’est pareil cela me fais sourire il a joué combien de minutes? 
Il a bénéficié d’absences conjugué de Watkins et Wilson pour être convoqué tout simplement, dans la hiérarchie il passe derrière Kane Watkins Wilson Toney voir Abraham donc il n’est pas prêt de voir l’Euro 2024.

 

J’ai vu une stat passée : 100 apparitions 19 buts 3 pd quel crack notre meilleur buteur :lol: 

D’ailleurs Saka est impliqué sur plus de buts que lui cette saison tout comme Watkins Nunez Alvarez Wilson Izak..

Après si Arteta ou le club suivait tes dires en permanence on serait probablement encore dans le ventre mou du championnat, garde un peu tes réflexions idiotes pour toi. Surtout avec le nombre d’ineptie que tu débites. 
 

Sinon c’est clair qu’on gagnera jamais de titre, on a juste frôlé le titre en PL ou Eddie aurait apporté sa pierre à l’édifice notamment avec un super mois de décembre 2022-janvier 2023, mais c’est clair que c’est l’élément problématique de l’équipe actuellement, c’est certain.

 

Franchement heureux qu’on aie pas des génies comme vous au commande du club quand même.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AlexCrazy a dit :

Fly, je pense que si on posait la question, quel poste pourrait bénéficier d’une recrue afin d’améliorer sensiblement l’équipe ? Je pense que « la doublure 9 » ne serait pas loin d’être la réponse en tête. Ça reste normal qu’un club recherche à s’améliorer au fur et à mesure des mercato. 

 

Je suis le premier à vouloir instaurer une vraie concurrence avec G.Jesus en allant chercher Ferguson ou Sesko. Un jeune joueur qui à terme, prendra une place de titulaire et pourrait devenir un top player, mais la question n'est pas là. 

  • Merci 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Fly a dit :

 

Tes comparaisons sont toutes foireuses dès le départ. Nketiah est une doublure, tous les autres sont titulaires indiscutables dans leur club respectif. Son statut n'est nullement pris en compte dans aucune de tes comparaisons, que ce soit avec les attaquants des autres équipes ou avec Saka, titulaire indiscutable et crack générationnel.

 

On appelle ça la malhonnêteté intellectuelle. On prend des chiffres, on balance ça à la vue de tous et ça sert de justification pour tout, sauf que les chiffres sans explications derrière, ça vaut pas grand chose et on s'en rend très vite compte à travers ton argumentaire.

 

De plus ta stat est foireuse. Il en est à 147 matchs TCC chez nous pour 37 buts. Je n'ai pas les passes décisives en revanche. Encore une fois, pour une doublure c'est tout à fait correct. 

 

Ça ne me dérange pas de signer un meilleur joueur, ce qui me dérange en revanche c'est le bashing et l'extrapolation permanente dont vous faites preuve à son égard. Maintenant si demain on signe un concurrent à G.Jesus, moi ça me va très bien. Faire passer Nketiah pour un joueur médiocre en le comparant à Sanogo, son passage à Leeds ou je sais quoi, c'est de la pure connerie et y'a aucun débat là-dessus. 

Nketiah est une doublure et les autres sont des titulaires indiscutables mais tu regardes la Pl ?! :lol:

 

Nunez a démarré 5 rencontres en championnat.

Alvarez c’est une doublure à la base en 9 cette saison il joue en 9,5.

Wilson et Izak se partage le poste de 9 en fonction des matchs, Wilson commencé 5 matchs cette saison et Izak il en a commencé 7.

Nketiah a commencé 9 matchs en Pl.

 

Comparaison foireuses?! ^^ 
Je me base uniquement sur des faits donc la comparaison est totalement légitime entre ces joueurs qui évoluent au même poste et d’ailleurs Nketiah a eu plus de titularisations que tous les autres.

 

Pour la stat on parle de Premier League mon grand pas de carabao cup hun

 

C’est pas du bashing ce sont des faits avérés que ce soit son rendement ou les parties qui ont été évoqués en championnat ou en sélection, c’est juste qu’il faut dissocier le côté supporter et être objectif sur le niveau d’un joueur qui est insuffisant pour notre nouveau projet et puis la comparaison avec Yaya je n’en suis pas l’auteur.

 

@Arno Je suis très souvent dans le vrai et encore une fois cet été avec mon questionnement sur le choix Havertz ou le manque de profondeur et de qualité du banc, par contre si on t’écoutais on serait encore dans le milieu de tableau avec des Holding Nketiah et compagnie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dridrialb a dit :

Nketiah est une doublure et les autres sont des titulaires indiscutables mais tu regardes la Pl ?! :lol:

 

Nunez a démarré 5 rencontres en championnat.

Alvarez c’est une doublure à la base en 9 cette saison il joue en 9,5.

Wilson et Izak se partage le poste de 9 en fonction des matchs, Wilson commencé 5 matchs cette saison et Izak il en a commencé 7.

Nketiah a commencé 9 matchs en Pl.

 

Comparaison foireuses?! ^^ 
Je me base uniquement sur des faits donc la comparaison est totalement légitime entre ces joueurs qui évoluent au même poste et d’ailleurs Nketiah a eu plus de titularisations que tous les autres.

 

Pour la stat on parle de Premier League mon grand pas de carabao cup hun

 

C’est pas du bashing ce sont des faits avérés que ce soit son rendement ou les parties qui ont été évoqués en championnat ou en sélection, c’est juste qu’il faut dissocier le côté supporter et être objectif sur le niveau d’un joueur qui est insuffisant pour notre nouveau projet et puis la comparaison avec Yaya je n’en suis pas l’auteur.

 

@Arno Je suis très souvent dans le vrai et encore une fois cet été avec mon questionnement sur le choix Havertz ou le manque de profondeur et de qualité du banc, par contre si on t’écoutais on serait encore dans le milieu de tableau avec des Holding Nketiah et compagnie :)

 

Mais je m'en contrefou du nombre de matchs joués. Nketiah il est titulaire en PL parce que Jesus n'est pas fiable physiquement. Est-ce que c'est de sa faute si le brésilien passe son temps blessé ? Isak est le titulaire à Newcastle. Wilson sa doublure (et encore ils sont parfois associés). Le suédois est souvent blessé lui aussi, raison pour laquelle Wilson joue autant. Liverpool joue parfois sans 9 oui, mais sinon Darwin est le titulaire à ce poste. Il a toujours des difficultés à peser dans le jeu pour le moment, ce qui explique son statut de joker de luxe.

 

Alvarez joue davantage comme un meneur de jeu cette saison, parce qu'avec Halaand, il n'aurait que très peu de temps de jeu sinon. Tu veux sérieusement comparer des joueurs qui ont été acheté des fortunes (excepté Wilson) avec des statuts d'internationaux et de potentiels top player à Eddie Nketiah, un jeune du centre de formation ??

 

Et puis faut arrêter deux minutes de t'auto fellationner à longueur de temps, ça devient insupportable. Les faits démontrent que tu n'y connais pas grand chose en matière de football et t'as pas dû faire long feu dans le milieu (en partant du principe que tu sois pas un mythomane) vu tes avis catastrophiques. Tu es très souvent dans le faux, ce que beaucoup de membres ici t'ont déjà fait remarquer en argumentant de manière structurer. Ce à quoi tu rétorque toujours une connerie du genre "moi, j'ai travaillé dans le football", mais on s'en tamponne tellement de ton curriculum vitae mon pauvre vieux. 

 

Raymond Domenech et Christophe Dugarry aussi ont côtoyé les hautes sphères du foot et on voit le niveau d'analyse et de pertinence. Le néant absolu. Tu me fais d'ailleurs penser à Dugarry tiens. Toujours à critiquer et chercher le négatif, aucune analyse, aucun fond, rien. C'est terrible les gens comme ça. 

 

La vérité ce sont les faits. Qui a redressé le club ? Qui lui a permis de retrouver la LDC et de jouer à nouveau les premiers rôles en PL ? Arteta ou les Dridrialb, Ezio et compagnie ? Donc au bout d'un moment, arrêtez un peu de vous prendre pour des connaisseurs alors que vous êtes à côté de vos pompes 90% du temps et à part nous faire gentiment rire, vous n'apportez pas grand chose en vérité. On est pas sur Football Manager, vous n'avez aucune idée de ce que c'est que de manager un club de football de haut niveau, de toute la pression qui peut en découler etc et moi non plus d'ailleurs, donc redescendez de votre nuage du haut de l'Olympe et faites preuve d'humilité un peu, ça vous changera. 

 

Nous sommes tous des fans, certains vivent le truc plus intensément que d'autres, mais à un moment il faut savoir rester à sa place. Tu n'es personne, au même titre que moi ou n'importe quel autre membre ici. Et si Eddie Nketiah est l'attaquant numéro 2 d'Arsenal Football Club, ce n'est pas dû à un alignement des planètes ou de la sorcellerie, mais parce qu'il a un minimum de qualités et le bon état d'esprit, que ça vous plaise ou non. 

  • Aimer 2
  • Merci 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Dridrialb a dit :

Nketiah est une doublure et les autres sont des titulaires indiscutables mais tu regardes la Pl ?! :lol:

 

Nunez a démarré 5 rencontres en championnat.

Alvarez c’est une doublure à la base en 9 cette saison il joue en 9,5.

Wilson et Izak se partage le poste de 9 en fonction des matchs, Wilson commencé 5 matchs cette saison et Izak il en a commencé 7.

Nketiah a commencé 9 matchs en Pl.

 

Comparaison foireuses?! ^^ 
Je me base uniquement sur des faits donc la comparaison est totalement légitime entre ces joueurs qui évoluent au même poste et d’ailleurs Nketiah a eu plus de titularisations que tous les autres.

 

Pour la stat on parle de Premier League mon grand pas de carabao cup hun

 

C’est pas du bashing ce sont des faits avérés que ce soit son rendement ou les parties qui ont été évoqués en championnat ou en sélection, c’est juste qu’il faut dissocier le côté supporter et être objectif sur le niveau d’un joueur qui est insuffisant pour notre nouveau projet et puis la comparaison avec Yaya je n’en suis pas l’auteur.

 

@Arno Je suis très souvent dans le vrai et encore une fois cet été avec mon questionnement sur le choix Havertz ou le manque de profondeur et de qualité du banc, par contre si on t’écoutais on serait encore dans le milieu de tableau avec des Holding Nketiah et compagnie :)

Faudra passer à autre chose avec Holding, car vous m’inventez des propos que j’ai jamais tenu mais bon :lol: 

 

Quant à Nketiah, ça reste une doublure correct, il l’a prouvé l’année passée, en 2021-2022 ainsi qu’actuellement. 
 

Quant à Havertz on verra, madame Irma. C’est clair que t’avais été dans le juste avec Xhaka j’avais oublié.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dérange le plus chez Nketiah moi ce sont ses choix. J'ai la sensation qu'ils sont très souvent les mauvais et que ça ne va jamais dans le bon sens du collectif. Et pareil je ne lui trouve aucune qualité exceptionnelle. L'avoir en N2 pour cette saison why not, mais je pense et d'une qu'on mérite mieux, et de deux avec la blessure de Jesus qu'il a beaucoup trop de temps de jeu (pas sa faute d'accord) mais que du coup on est perdant dans l'histoire. Après je ne renie pas sa force de caractère et de travail. Mais à Arsenal on veut un N1 bis, et ça il est loin d'avoir le niveau selon moi.

  • Merci 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Fly a dit :

 

Mon manque de confiance en moi et ma timidité chronique :lol:

 

Aucun doute, tu m'as parfaitement cerné :lol1:

 

Allez envoie ton mail, je t'en prépare un si tu veux, je vois que ça te tiens à cœur Christophe. 

 

Voilà typiquement le raisonnement d'un frustré sans argument. Ça vire à l'attaque personnelle dès que ça se retrouve dos au mur, j'adore :D

Ta oublié quand tu t’es fais humilié sur twitter à envoyer des cv a des mineurs ?!

tu veux que je ressorte les conversations fly millenium :lol:

Petit pointeur frustré je t’aurais baffé comme un gamin si t’étais pas derrière ton petit écran :)

 

Concernant le football ta aucun argument comme d’habitude à l’image des mecs sur Twitter

 

@Arno Nketiah une doublure correcte okay champion on en reparle cet été.

 

Et pour Xhaka rappelle moi combien de saisons merdique il a faites chez nous? 
Une bonne saison chez nous mais c’était le premier joueur à remplacer au milieu car le plus limité dans beaucoup d’aspects mais le club a recruté Havertz un profil pas adapté au rôle en question.

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est marrant le débat ici. 
Concernant Eddie, oui il est sympa oui il a bossé dur et la personne est difficilement critiquable aucun soucis la dessus. 
Le joueur par contre manque clairement de qualité foot pour un club comme arsenal et encore plus vu le style de jeu d’Arsenal. 
Il a largement améliorée sa première touche c’est un fait indiscutable mais il reste beaucoup trop limité techniquement et collectivement pour une équipe avec nos ambitions, notre style de jeu et les joueurs autour de lui.

 

C’est un joueur qui en mon sens ferra une carrière honorable en pl type Darren Bent et c’est déjà très bien en soi, mais jamais un joueur pour une équipe qui joue le haut de tableau et encore plus dans un jeu de position pousse à l’extrême comme le notre.

 

A voir ce que ferra le club avec lui mais pour ma part il faudrait capitaliser sur son début de saison correct d’un point de vue statistiques ( complètement biaisé grâce aux 3 goals contre une équipe de bas de classement) et son statut d’international pour en tirer un bon prix au plus vite. 
 

Effectivement s’est assez difficile d’accepter qu’il ai été préféré à Balogun si on se base uniquement sur les qualités foot des deux joueurs mais il y avait d’autres paramètres à prendre en compte tout en sachant que Balogun n’apportait pas plus de garantie hormis des qualités foot incomparable à Eddie. (Fallait il encore qu’il s’adapte à notre jeu qui de base ne lui correspond pas réellement non plus et à la Pl).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Fly a dit :

e suis le premier à vouloir instaurer une vraie concurrence avec G.Jesus en allant chercher Ferguson ou Sesko. Un jeune joueur qui à terme, prendra une place de titulaire et pourrait devenir un top player, mais la question n'est pas là. 

 Du coup nketiah tu le mets ou si tu recrutes Ferguson ? Tu le gardes ? Ou tu le vend ?

Il y a 20 heures, Fly a dit :

 

C'est quand même fou de pas arriver à reconnaître que Nketiah est une bonne doublure à ce poste de 9. Vous voulez quoi en fait ? Deux Tops Players ? Ça n'existe pas, dans aucun club. 

 

Ah bon , Alvarez , halland, c’est quoi? On a le droit de rêver  mieux que nketiah quand même. Un autre attaquant du niveau de jesus ferrait pas de mal.  
 

Il y a 20 heures, Fly a dit :

 

Mais bon, faut bien passer ses nerfs sur quelqu'un. Comparer Nketiah à Yaya Sanogo...


Tu a sans doute lu en diagonal , mais je n’ai jamais comparer sanogo à neketiah , celui qui l’a fait c’est Arno. :clapclap:
 

 

Il y a 18 heures, Arno a dit :

 

Sinon c’est clair qu’on gagnera jamais de titre, on a juste frôlé le titre en PL ou Eddie aurait apporté sa pierre à l’édifice notamment avec un super mois de décembre 2022-janvier 2023, mais c’est clair que c’est l’élément problématique de l’équipe actuellement, c’est certain.


Réflexion qui n’apporte rien à l’échange  , rien voila je vais dire un truc qui sert à rien dans la discussion.  si on avait un autre attaquant autre que nketiah et au niveau que  jesus peut être qu’on aurzjr soulevé la PL. 
Avec des peut être on peut tout dire. 
 

Il y a 19 heures, Arno a dit :

Chamakh ça a été une vraie catastrophe, enfin si pour toi ces mecs étaient meilleur que Nketiah, je sais pas pourquoi on discute.

 
Non mais franchement tu fais exprès ou quoi ? . J’ai dit que je trouve qu’il sont plus ou moins du même niveau.  De plus , Que nketiah soit au dessus de chamack, ou moins fort ,on s’en fiche. 
 

Il y a 19 heures, Arno a dit :

 

Allez Nketiah c’est un joueur si on veut voir nos 9 plus récents, un peu comme Welbeck, une belle mentalité de bosseur, pas les plus doués mais qui ont réussi à tenir longtemps au haut niveau ( a confirmer pour Eddie forcément, mais je vois des similitudes)  qui peuvent faire du bien comme doublure, Welbeck était une très bonne doublure et je trouve sa carrière à Arsenal très honorable, c’est les blessures qui l’ont flingué (mais c’était déjà un de ses problèmes à MU, il me semble) 


tu viens de t’enterrer encore une fois. 
tu crois qu’on peut atteindre nos objectifs avec un mec qui a le niveau de welbeck ? Nketiah ça aurait pu marcher sur une courte période dans une équipes très huilé il y’a 10 ans quand il y’avait pas city, ni Liverpool.

 
 

Il y a 19 heures, Arno a dit :

 

Oui oui, je parle bien de recruter un vrai 9 et d’avoir Nketiah en N2, Jesus n’étant pas fiable physiquement (preuve on est entre cette saison ou il est constamment blessé et la dernière ou il a raté 3 mois charnière) et le fait qu’il est pas un vrai 9 sur le papier font que je vois pas en quoi c’est deconnant de voir Jesus plutôt sur un côté ou en étant associé à un pure 9 a l’avenir. 

Mais qu’est ce que tu racontes encore ? jesus n’est pas un vrai 9 mais nketiah si. :g:
Apres concernant la fiabilité de jesus , il faudrait quand même attendre la fin de la saison avant de l’enterrer. 


 

Il y a 19 heures, Arno a dit :

Pour ta pique sur Holding t’es tellement Minable (mais venant du type qui sort un prêt datant d’il y a 4 ans pour taper sur un joueur j’en attends pas forcément plus :) ) 

J’ai jamais dit que Holding devait rester au club hein, j’étais pour sa vente, ça m’aurait pas dérangé non plus de le voir rester une saison supplémentaire par rapport à son influence dans le vestiaire. C’était mon vrai propos, pas les conneries que tu viens de débiter en que tu débites en permanence.

Y’a pas plus minable que celui qui a pour argument les insultes .

a chaque fois je suis obligé de faire appelle au modo pour te freiner dans les insultes ( coucou @Kloro).  calme toi c’est juste un forum de foot , on peut discuter dans une bonne ambiance sans s’insulter ou pas? 

 

Sinon , Tu ignores complètement la globalité de mon poste pour te Focus sur la première partie. Ton holding chéri, il est ps sur le banc à Crystal palace ? Tu ne disais pas qu’il faisait le taf à Arsenal ? si holding était si fort que ça, il serait sans doute titulaire dans une équipe qui de surcroît est dans la seconde moitié  de tableau de PL. au lieu de parler dans le vent , assume ce que tu disais sur ton défenseur chéri qui faisait le « taf ».


 

Il y a 19 heures, Arno a dit :

 

Là c’est notre meilleur buteur actuellement en PL, il y a le triplé contre Sheffield oui, mais son but contre Nottingham en début de saison vaudra peut être de l’or comme son but face à Fulham où là encore il doit nous offrir la victoire. T’ajoutes à ça des prestations très abouties contre MU, Bournemouth, Brentford en Cup, et MU, enfaite je sais pas ce qu’il vous faut de plus ? Je veux bien que la gueule du joueur revienne pas à certains « parce que il a raté son prêt à Leeds, il y a 4 ans » mais quand même…

 

Si ça te suffit que nketiah soit N2 à Arsenal c’est ton problème, est ce que je viens t’insulter parce que tu trouve nketiah bon en N2? 

Sinon , pour certains son niveau ne suffit pas pour être un titulaire bis à Arsenal qui vise des TITRES MAJEURS. 

Pour terminer , on’parle pas d’un petit génie du foot, le mec n’a pas été capable de s’imposer en L2 anglaise , certes il y’a 4 ans ,et  il y’a eu de l’évolution ( physique notamment)  , mais ça ne suffit toujours pas. Apres mon avis est subjectif sur son niveau, il n’ y’a pas assez d’élément à disposition pour savoir s’il pourrait s’imposer ou non dans un club de PL.  
 

Apres s’il reste en N3 ça ne me dérange pas, peut être qu’il va exploser dans 4 ans qui sait. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, arsenewho a dit :

 Du coup nketiah tu le mets ou si tu recrutes Ferguson ? Tu le gardes ? Ou tu le vend ?

Ah bon , Alvarez , halland, c’est quoi? On a le droit de rêver  mieux que nketiah quand même. Un autre attaquant du niveau de jesus ferrait pas de mal.  
 


Tu a sans doute lu en diagonal , mais je n’ai jamais comparer sanogo à neketiah , celui qui l’a fait c’est Arno. :clapclap:
 

 


Réflexion qui n’apporte rien à l’échange  , rien voila je vais dire un truc qui sert à rien dans la discussion.  si on avait un autre attaquant autre que nketiah et au niveau que  jesus peut être qu’on aurzjr soulevé la PL. 
Avec des peut être on peut tout dire. 
 

 
Non mais franchement tu fais exprès ou quoi ? . J’ai dit que je trouve qu’il sont plus ou moins du même niveau.  De plus , Que nketiah soit au dessus de chamack, ou moins fort ,on s’en fiche. 
 


tu viens de t’enterrer encore une fois. 
tu crois qu’on peut atteindre nos objectifs avec un mec qui a le niveau de welbeck ? Nketiah ça aurait pu marcher sur une courte période dans une équipes très huilé il y’a 10 ans quand il y’avait pas city, ni Liverpool.

 
 

Mais qu’est ce que tu racontes encore ? jesus n’est pas un vrai 9 mais nketiah si. :g:
Apres concernant la fiabilité de jesus , il faudrait quand même attendre la fin de la saison avant de l’enterrer. 


 

Y’a pas plus minable que celui qui a pour argument les insultes .

a chaque fois je suis obligé de faire appelle au modo pour te freiner dans les insultes ( coucou @Kloro).  calme toi c’est juste un forum de foot , on peut discuter dans une bonne ambiance sans s’insulter ou pas? 

 

Sinon , Tu ignores complètement la globalité de mon poste pour te Focus sur la première partie. Ton holding chéri, il est ps sur le banc à Crystal palace ? Tu ne disais pas qu’il faisait le taf à Arsenal ? si holding était si fort que ça, il serait sans doute titulaire dans une équipe qui de surcroît est dans la seconde moitié  de tableau de PL. au lieu de parler dans le vent , assume ce que tu disais sur ton défenseur chéri qui faisait le « taf ».


 

 

Si ça te suffit que nketiah soit N2 à Arsenal c’est ton problème, est ce que je viens t’insulter parce que tu trouve nketiah bon en N2? 

Sinon , pour certains son niveau ne suffit pas pour être un titulaire bis à Arsenal qui vise des TITRES MAJEURS. 

Pour terminer , on’parle pas d’un petit génie du foot, le mec n’a pas été capable de s’imposer en L2 anglaise , certes il y’a 4 ans ,et  il y’a eu de l’évolution ( physique notamment)  , mais ça ne suffit toujours pas. Apres mon avis est subjectif sur son niveau, il n’ y’a pas assez d’élément à disposition pour savoir s’il pourrait s’imposer ou non dans un club de PL.  
 

Apres s’il reste en N3 ça ne me dérange pas, peut être qu’il va exploser dans 4 ans qui sait. 

 

 

 

Si on va chercher un concurrent à G.Jesus, il faut vendre Nketiah. Il ne peut pas se contenter d'un rôle de triplure et empiler les joueurs n'a aucun intérêt.

 

Halaand est le seul véritable 9 à City. Alvarez a été repositionné cette saison. Il ne joue plus dans ce registre de 9 traditionnel. Son temps de jeu serait famélique s'il n'était qu'une doublure au norvégien et vu le talent du garçon, il aurait demandé à partir rapidement. 

 

Mais encore une fois, aucun club n'a deux attaquants de classe mondial, excepté s'ils sont associés sur le terrain. Le Bayern a Kane et Choupo en doublure. La Juve a Vlahovic et Milik en doublure. L'Inter a Lautaro et Thuram, les deux joueurs sont associés, mais y'a une classe d'écart entre les deux, l'argentin n'étant pas un pur 9 de base.

 

Le Barça a Lewandowski et n'a pas d'autre pur n°9. On retrouve le même schéma à Liverpool avec Darwin qui n'est pas toujours titulaire, mais c'est le seul 9 de métier. Le Real joue sans avant centre, Joselu n'étant pas titulaire. MU vient de recruter Hojlund et sa doublure n'est autre que le fantôme de Martial. Le Napoli a évidemment Osimhen et Raspadori, une doublure qui fait le job. 

 

Le Milan évolue avec Olivier Giroud titulaire à 36 ans. Derrière, y'a pas grand chose pour suppléer. 

 

Leipzig possède certainement le meilleur vivier avec Openda en tant que titulaire et Sesko en tant que doublure, sachant que Werner et Poulsen n'évoluent pas comme des purs 9, mais reste des attaquants corrects. 

 

Tout ça pour dire que c'est devenu compliqué le marché des attaquants. On ne peut pas aller chercher un joueur du même niveau que G.Jesus. Idéalement, il faudrait un jeune talent comme Ferguson ou Sesko qui à terme pourrait profiter des blessures à répétition du brésilien pour s'imposer. C'est je pense ce que prévoit de faire le club, mais la concurrence sera rude je pense sur ses deux dossiers.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..