Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsenal la saison prochaine


GBC

Messages recommandés

C'est pratique tu as pas besoin de moi pour débattre avec moi du coup. 

 

Je vous laisse smile.png

On te dit juste que sa sert à rien de déverser ta haine sur les city et psg car on dépense aussi plus qu'eux

La différence eux recrutent intelligemment mais nous ???

D'ailleurs j'ai pas honte de le dire mais Ozil c'est un flop 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On te dit juste que sa sert à rien de déverser ta haine sur les city et psg car on dépense aussi plus qu'eux

La différence eux recrutent intelligemment mais nous ???

D'ailleurs j'ai pas honte de le dire mais Ozil c'est un flop 

Oui, sauf que je ne vois pas où j'ai déversé ma haine sur ces clubs. Tu comprends?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il reste moins talentueux que Mbappe et Dembele, mais les deux sont je pense hors norme ^^.


Possible mais c'est un profil différent. Plus dans la création que la percussion.

Il voit mieux les solutions de passes et les espaces à prendre que Dembélé mais il est moins décisif.


Le club a eu la bêtise de compter trop vite sur lui mais faut que certains arrêtent de le faire passer pour Yohan Mollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible mais c'est un profil différent. Plus dans la création que la percussion.

Il voit mieux les solutions de passes et les espaces à prendre que Dembélé mais il est moins décisif.


Le club a eu la bêtise de compter trop vite sur lui mais faut que certains arrêtent de le faire passer pour Yohan Mollo

 

Plusieurs l'ont dit cet été qu'il fallait que Iwobi soit un remplaçant plutôt que titulaire... Il est talentueux, mais on le lance bien trop vite et ça va le cramer.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible mais c'est un profil différent. Plus dans la création que la percussion.

Il voit mieux les solutions de passes et les espaces à prendre que Dembélé mais il est moins décisif.


Le club a eu la bêtise de compter trop vite sur lui mais faut que certains arrêtent de le faire passer pour Yohan Mollo

Par contre toi to osé dire que M'Bappe et Dembele sont des no-brains... 

Walcott et AOC meme a Ipswich j'en veux pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lit beaucoup de choses farfelues sur ce topic quand même...

 

Entre les interprétations des propos d’autrui qui ne tiennent pas la route, les comparaisons foireuses etc... difficile d'avoir un débat cohérent.

 

Iwobi est un jeune joueur talentueux, mais il enchaîne trop à mon goût. A l'inverse tu as Chambers qui a perdu un an avant que Wenger comprenne qu'il fallait le prêter. Durant cette saison il a perdu confiance, mais il semble avoir retrouvé un second souffle du côté de Boro cette saison. Holding qui est pour moi notre meilleur DC après Koscielny ne joue qu'en Cup. Alors oui il est jeune, mais il ne joue pas assez au vu des qualités qu'il a démontré. Sur le dernier match face à Sutton je l'ai trouvé un peu plus fébrile que d'habitude, même si le terrain y était certainement pour quelque chose. Le problème avec Wenger c'est qu'il n'y a pas de juste milieu. Soit tu lui tapes dans l’œil comme Iwobi et tu sors plus du 11 (jamais il doit être titulaire face au Bayern pour moi), soit tu restes cantonné au banc et ce malgré le fait que tes performances soient plus qu'encourageante (Lucas, Campbell, Holding).

 

C'est ça aussi qui nous pénalise. Il y a une concurrence à certains postes, mais y'a encore des joueurs qui ne jouent pas assez, des joueurs qui sont meilleurs que d'autres qui jouent (trop) régulièrement. Koscielny, Mustafi, Gabriel, Chambers Mertesacker. Il va jouer quand Holding la saison prochaine ? En partant du principe que Per ne joue pas (ce qui m'étonnerait) et qu'il soit là uniquement pour apporter son expérience, il reste 5 mecs pour deux postes. A l'inverse Iwobi enchaîne trop, au détriment d'un Lucas qui est performant à chaque fois qu'il est sur le terrain. Et y'a aussi Welbeck qui va être disponible, donc à un moment il va falloir le laisser sur le banc le petit Alex.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce post pourrait faire ouvrir les yeux à ces déficients de gho jérome et pieru


C'ets tellement pertinent d'insulter les gens ... T'es pas d'accord avec lui, mais tout le monde à son point de vue, c'est pas parce que tu veux rabaisser certains points dans le club, que tout ceux qui ont une vision différente sont déficient, cons, où je ne sais quoi...

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre toi to osé dire que M'Bappe et Dembele sont des no-brains... 
Walcott et AOC meme a Ipswich j'en veux pas!!!


Je prie chaque jour pour qu'un club chinois nous débarrasse de ces 2 chèvres .

Mais bon chaque année on nous dit " c'est la bonne vous allez voir ils vont exploser "
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prie chaque jour pour qu'un club chinois nous débarrasse de ces 2 chèvres .

Mais bon chaque année on nous dit " c'est la bonne vous allez voir ils vont exploser "

 

Honnêtement j'aimerais vraiment savoir comment Walcott à réussi à se faire passer pour un bon footballeur pendant bientôt 11 ans... A tel point qu'encore cette saison des gens disaient ici que c'était "un de nos meilleurs atout offensif" ph34r.png . Franchement si Théo à une technique pour ça, qu'il sorte un bouquin, il va cartonner.

 

OX c'est con qu'il est pas de cerveau, physiquement il a de grandes qualités, mais pas grand chose entre les deux oreilles, quand je compare aux matchs que je vois de Mbappe, la différence est tellement grande, mais tellement... Ce qui me choque chez ce gamin de 18 piges, c'est sa maturité dans le jeu. Dembele par exemple, tu sens des fois qu'il a encore des défauts de jeunesse, trop soliste notamment (même si d'après la journaliste fan du BVB, il a énormément progressé mais je n'ai pas vu le BVB jouer en seconde partie saison, Mohito nous en dira peut-être plus), mais Mbappe, c'est hallucinant le nombre de très bons choix qu'il fait dans ses matchs: quand il faut faire la passe, il passe, il dribble quand il faut, il tente sa chance au bon moment, c'est très très rare d'être aussi propre dans son jeu à 18 ans, Gnabry chez nous était un peu dans ce style à ses tout débuts (mais il l'avait perdu après sa blessure, ça va mieux maintenant qu'il s'est relancé).

 

Bref, je vois trois jeunes être énorme cette saison: Dembele, Mbappe et Jesus... Attention, je ne dis pas qu'ils seront les futurs grands joueurs de demain (Gotze semblait destiner à le devenir et finalement...), mais ils ont un fort potentiel et avec des bons choix de carrière et le mental qu'il faut, ils peuvent devenir énorme.

 

A surveiller l'autre Dembele du Celtic que j'avais découvert avec les U19 en EDF, après il est dans un championnat plus faible même s'il a aussi été très bon en CL.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement j'aimerais vraiment savoir comment Walcott à réussi à se faire passer pour un bon footballeur pendant bientôt 11 ans... A tel point qu'encore cette saison des gens disaient ici que c'était "un de nos meilleurs atout offensif" :ph34r: . Franchement si Théo à une technique pour ça, qu'il sorte un bouquin, il va cartonner.

OX c'est con qu'il est pas de cerveau, physiquement il a de grandes qualités, mais pas grand chose entre les deux oreilles, quand je compare aux matchs que je vois de Mbappe, la différence est tellement grande, mais tellement... Ce qui me choque chez ce gamin de 18 piges, c'est sa maturité dans le jeu. Dembele par exemple, tu sens des fois qu'il a encore des défauts de jeunesse, trop soliste notamment (même si d'après la journaliste fan du BVB, il a énormément progressé mais je n'ai pas vu le BVB jouer en seconde partie saison, Mohito nous en dira peut-être plus), mais Mbappe, c'est hallucinant le nombre de très bons choix qu'il fait dans ses matchs: quand il faut faire la passe, il passe, il dribble quand il faut, il tente sa chance au bon moment, c'est très très rare d'être aussi propre dans son jeu à 18 ans, Gnabry chez nous était un peu dans ce style à ses tout débuts (mais il l'avait perdu après sa blessure, ça va mieux maintenant qu'il s'est relancé).

Bref, je vois trois jeunes être énorme cette saison: Dembele, Mbappe et Jesus... Attention, je ne dis pas qu'ils seront les futurs grands joueurs de demain (Gotze semblait destiner à le devenir et finalement...), mais ils ont un fort potentiel et avec des bons choix de carrière et le mental qu'il faut, ils peuvent devenir énorme.

A surveiller l'autre Dembele du Celtic que j'avais découvert avec les U19 en EDF, après il est dans un championnat plus faible même s'il a aussi été très bon en CL.

Bientôt 30 ans il a jamais réussi une seule saison . Il a dépassé qu'une seule fois les 10 buts en PL. Il a jamais atteint la barre des 15 buts en PL alors que sa seule qualité est censé être la finition.


Chamberlain il manque de cerveau mais de technique aussi son jeu est pauvre.

Y'a tellement de joueurs plus intéressants mais on préfère perdre notre temps avec eux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de Mbappé (qui m'impressionne énormément), mais si il part cet été (et franchement il n'a aucun intérêt à partir si tôt de Monaco), ce sera pour pas moins de 70 ou 80M avec l'explosion des prix... On saura jamais se positionner. Walcott c'est un beau flop ouais, j'espère que si un nouveau coach arrive il saura nous en débarrasser, mais ce sera loin d'être évident à cause de son salaire. Oxlade... Autant il m'a énormément frustré par le passé, autant cette saison je le trouve pas si mal. Dans un 4-3-3 y'aurait moyen d'en faire quelque chose imo, dans un rôle à la Lallana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de Mbappé (qui m'impressionne énormément), mais si il part cet été (et franchement il n'a aucun intérêt à partir si tôt de Monaco), ce sera pour pas moins de 70 ou 80M avec l'explosion des prix... On saura jamais se positionner. Walcott c'est un beau flop ouais, j'espère que si un nouveau coach arrive il saura nous en débarrasser, mais ce sera loin d'être évident à cause de son salaire. Oxlade... Autant il m'a énormément frustré par le passé, autant cette saison je le trouve pas si mal. Dans un 4-3-3 y'aurait moyen d'en faire quelque chose imo, dans un rôle à la Lallana.

NON!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point principal de nos futurs saisons, c'est un nouveau coach. Tout va partir de ça. Nouveau coach -> nouveau staff -> revue d'effectif -> certains joueurs peuvent aussi se révéler.

Mais il faut pas croire que ça sera facile. On va traverser quelques mois/années de galère, de transition, de recherche d'identité. D'ailleurs, mon amour pour Arsenal dépendra beaucoup des futurs choix et du virage que va prendre le club. Actuellement, la flamme est toujours là mais elle vassille, j'éprouve un ras le bol général de tout, même si au final notre situation est loin d'être catastrophique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point principal de nos futurs saisons, c'est un nouveau coach. Tout va partir de ça. Nouveau coach -> nouveau staff -> revue d'effectif -> certains joueurs peuvent aussi se révéler.

Mais il faut pas croire que ça sera facile. On va traverser quelques mois/années de galère, de transition, de recherche d'identité. D'ailleurs, mon amour pour Arsenal dépendra beaucoup des futurs choix et du virage que va prendre le club. Actuellement, la flamme est toujours là mais elle vassille, j'éprouve un ras le bol général de tout, même si au final notre situation est loin d'être catastrophique.

 

Je pense qu'on est nombreux dans ce cas là. De là à remettre en question notre passion pour le club, je trouve cela trop extrême.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point principal de nos futurs saisons, c'est un nouveau coach. Tout va partir de ça. Nouveau coach -> nouveau staff -> revue d'effectif -> certains joueurs peuvent aussi se révéler.
Mais il faut pas croire que ça sera facile. On va traverser quelques mois/années de galère, de transition, de recherche d'identité. D'ailleurs, mon amour pour Arsenal dépendra beaucoup des futurs choix et du virage que va prendre le club. Actuellement, la flamme est toujours là mais elle vassille, j'éprouve un ras le bol général de tout, même si au final notre situation est loin d'être catastrophique.


Si l'on finis comme United ce serait vraiment triste .. Je ne veux pas voir notre beau club perdre ses valeurs concernant l'argent et le refus de faire des transferts fous

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point de vue de Tib est comprehensible, l'immense majorité d'entre nous ayant connu Arsenal avec Wenger a sa tete, le changement risque d'en eloigner plus d'un.

Il faut bien se rendre compte que notre histoire avec le club est inherente à lui.

 

Il faudra desormais compter sur de nouvelles tetes, une nouvelle vision, bien sur le club va changer du tout au tout mais ca restera le canon sur coeur, chose qui me parait la plus importante (tant qu'on finit pas comme sans-valeur du parc des princes.

 

Bon et puis Tib on lui ramene Verratti je crois qu'il passerait sur tout apres. tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name="Fly Millenium" post="1112186" timestamp="1487850834

Iwobi est un jeune joueur talentueux, mais il enchaîne trop à mon goût. A l'inverse tu as Chambers qui a perdu un an avant que Wenger comprenne qu'il fallait le prêter. Durant cette saison il a perdu confiance, mais il semble avoir retrouvé un second souffle du côté de Boro cette saison. Holding qui est pour moi notre meilleur DC après Koscielny ne joue qu'en Cup. Alors oui il est jeune, mais il ne joue pas assez au vu des qualités qu'il a démontré. Sur le dernier match face à Sutton je l'ai trouvé un peu plus fébrile que d'habitude, même si le terrain y était certainement pour quelque chose. Le problème avec Wenger c'est qu'il n'y a pas de juste milieu. Soit tu lui tapes dans l’œil comme Iwobi et tu sors plus du 11 (jamais il doit être titulaire face au Bayern pour moi), soit tu restes cantonné au banc et ce malgré le fait que tes performances soient plus qu'encourageante (Lucas, Campbell, Holding).

C'est ça aussi qui nous pénalise. Il y a une concurrence à certains postes, mais y'a encore des joueurs qui ne jouent pas assez, des joueurs qui sont meilleurs que d'autres qui jouent (trop) régulièrement. Koscielny, Mustafi, Gabriel, Chambers Mertesacker. Il va jouer quand Holding la saison prochaine ? En partant du principe que Per ne joue pas (ce qui m'étonnerait) et qu'il soit là uniquement pour apporter son expérience, il reste 5 mecs pour deux postes. A l'inverse Iwobi enchaîne trop, au détriment d'un Lucas qui est performant à chaque fois qu'il est sur le terrain. Et y'a aussi Welbeck qui va être disponible, donc à un moment il va falloir le laisser sur le banc le petit Alex.[/quote]

De mémoire l'an passé en ARD on avait bellerin Debuchy ( blessé) et Chambers. Vu la situation ça me paraît compliquer de le prêter.
Pour l'avoir vu jouer contre Bale, Holding a des qualités mais de là à dire que c'est le meilleur DC après Kos ça me semble exagéré.

J'ai pas souvenir d'avoir vu un joueur qui ne jouait pas chez nous exploser dans un autre club. C'est plutôt l'inverse qui se passe. Campbell il est sympa, il a fait de bons trucs mais tu vois ça saison au Portugal ? Je crois qu'il a joué 4/5 matchs pour 0 but... la aussi le coach ne sait pas reconnaître son talent ?

C'est bien beau de critiquer mais a un moment seul Wenger et son staf voient les joueurs tous les jours jouer et ceux qui ne jouent c'est qu'il y a une raison. Il n'y a certainement pas de délit de sale gueule.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voilà ce que je propose pour la saison prochaine : 

 

Coach : Arsène Wenger (Je veux qu'il ait une dernière chance de s'en aller avec un titre).

 

Priorité 1 : Prolonger Ozil et Alexis

Priorité 2 : Recruter :

- Isco (40 M : en fin de contrat dans 1 an) pour prendre la relève de Cazorla en 8

- Griezmann (clause de 100M d’euros)

 

A prolonger aussi (en fin de contrat dans 1 an) :

Szczesny – Gibbs – Ramsey – Wilshere – Chamberlain

 

A vendre : Debuchy – Jenkinson – Campbell – Perez – Sanogo (libre)

A prêter : Ospina – Holding – Maitland-Niles – Adelaide – Asano

 

 Szczesny (championnat) / Cech (Champions league et coupes)

Bellerin (Chambers)

Mustafi (Mertesacker)

Koscielny © (Gabriel)

Monreal (Gibbs)

Xhaka (Coquelin)

Cazorla (Ramsey/Elneny)

Isco (Wilshere)

Ozil (Chamberlain/Iwobi)

Griezmann (Welbeck/Walcott)

Alexis (Giroud)

 

4-4-2 losange :

------------------------------------------------Xhaka-----------------------------------------------

 

----------------------------------Cazorla-----------------Isco-------------------------------------

 

-------------------------------------------------Ozil-------------------------------------------------

 

---------------------------------Alexis-------------------Griezmann----------------------------

 

 

4-4-2 classique :

------------------------------Cazorla-------------------Xhaka--------------------------

 

Ozil---------------------------------------------------------------------------------Isco

 

-----------------------------Alexis---------------------Griezmann--------------------

 

4-2-3-1 :

 

---------------------------Cazorla--------------------Xhaka------------------------------

 

Ozil-----------------------------------Griezmann------------------------------------Isco

 

------------------------------------------Alexis---------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..