Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsenal la saison prochaine

GBC

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Fred76ers a dit :

Si ça doit être Isak ou Sesko, vous choisissez qui et pourquoi ? 

@Hamza59 ton avis m’intéresse là dessus ! 

Isak et de loin car il a confirmé sa capacité à marqué beaucoup de but d'une part, il connaît le championnat d'autre part et le piquer à Newcastle serait jouissif.

J'en ai assez de prendre des jeunes potentiel futur crack dans l'espoir qu'un jour il devienne ce qu'on attend d'eux.

Avec Isak on sait où on va et son jeu pourrait parfaitement compléter notre ligne d'attaque.

J'aimerais aussi qu'on se penche sur Rogers, un milieu percutant pour débloquer certaines situations c'est une option qui nous manque.

J'attends aussi un grand ménage. Au revoir les Tomiyasu, Zinchenko, Tierney, Kiwio,Vieira...

• Aimer 1

Il y a 2 heures, Fred76ers a dit :

Si ça doit être Isak ou Sesko, vous choisissez qui et pourquoi ? 

@Hamza59 ton avis m’intéresse là dessus ! 

Isak bien sûr.

Déjà je pense que son profil correspond un peu mieux à ce qu'on recherche du fait de sa finesse technique, c'est pas un joueur pour lequel tu vas devoir accepter du déchet technique.

Et puis le facteur "connaît le championnat" est quand même très attirant, ça ne garantie pas un temps d'adaptation express mais ça en maximise les chances, je pense.

Enfin, tu prends un joueur qui approche doucement mais sûrement de son prime.
Sesko a l'air très prometteur mais tout potentiel est d'abord théorique.

Par contre avec Isak il faut faire le deuil du point d'appui aérien, malgré sa grande taille ce n'est pas du tout un joueur de tête, là où Sesko semble avoir des arguments, et on sait que c'est un facteur important pour Arteta.

• Aimer 1

J'aime Kampberg.

Il y a 8 heures, arsenewho a dit :

Ça parle plutôt de 70M€ et si on peut avoir Isak pour 100M€, il faudrait je pense foncer sur Isak.

Apres Isak a 150M€ , je dis non, on a trop de postes à combler pour dépenser cette somme sur un seul joueur .

Jamais on aura Isak à 100m€.

Toutes les rumeurs parlent de sommes bien plus importantes, il s'agit d'un joueur qui va boucler sa deuxième saison à 20+ buts en championnat, encore jeune et à qui il reste des années de contrat, et d'un club qui n'a pas besoin de vendre.

Comme toi, je suis fan à 200% d'Isak mais claquer la quasi intégralité de notre budget sur un seul joueur, ça ne me botte pas.

Pour Sesko, SkySports a fait un article il y a quelques jours : https://www.skysports.com/football/news/11095/13321953/benjamin-sesko-transfer-rb-leipzig-striker-attracting-premier-league-interest-as-release-clause-revealed

Ils semblent assez sûrs d'eux : la clause est actuellement de £62m (75m€), et ça pourrait monter à £65m (80m€) selon les résultats de Leipzig d'ici la fin de la saison.
On peut penser qu'une qualification en C3 ou C1 fera monter la clause.

Et éventuellement un beau parcours en coupe d'Allemagne (ils sont en 1/4 ou en 1/2 je crois).

Modifié par Auré
  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

On parle d'une enveloppe de 300m livres!!!! OMG on sort le chéquier!

Je pense que si on fait Zubimendi, Bruno et Sesko!!! Je serai super content.

Il faudra voir ce qu'on fait de Fabio Viera et Nelson. Ca sent la vente pour les 2.

Modifié par Chabin

Si on fait Zubimendi + Guimaraes on serait sacrément armé au milieu avec Rice, Odegaard et Merino. 

On peut avoir Zinchenko comme doublure de Ø ou un Nypan ou Vieira, peu importe.

Sur l'aile droite Saka et Nwaneri, sur l'aile gauche un Nico Williams et Martinelli serait très intéressant et en pointe Sesko et Havertz avec Jesus en super sub polyvalent à partir de décembre. 

Ça représenterai 4 grosses recrues. 

En défense et sur le poste de gardien on est pas obligés d'investir fortement cet été.

Vous allez me prendre pour un fou mais même pour 150M€ je fonce sur Isak, c'est typiquement le joueur qui peut changer à lui seul notre animation offensive + outre le fait qu'il score quand même énormément c'est un joueur qui participe énormément au jeu, puis je me dis que si Isak est notre cible prioritaire c'est qu'on a peut-être le ressources derrière pour aller chercher encore un ailier 

il y a une heure, Edixon a dit :

Doublé pour Nico Williams ce soir. Il retrouve des belles performances en ce moment !

Son match ce soir est une masterclass, celui qui veut comprendre pourquoi c'est le meilleur feat pour nous qu'il regarde son match. 

• Aimer 2
  • Merci 1

il y a 13 minutes, Hamza59 a dit :

Son match ce soir est une masterclass, celui qui veut comprendre pourquoi c'est le meilleur feat pour nous qu'il regarde son match. 

Absolument. Nico Williams et Sesko ça serait magnifique !

Au milieu on assiste à un match moyen de Zubimendi face à Man United. Même s'il sera mieux entouré à Arsenal je m'inquiète un peu de sa capacité à se mettre au niveau dans l'intensité et fans l'aspect physique. 

Bruno Guimaraes serait mon 1er choix sans hésitation. 

Si la clause libératoire de Williams est toujours de 58m€.
Qu'on considère que Sesko coûtera au minimum 75m€.
Que pour Zubimendi ça parle de 60m€.

Ca fait déjà presque 200m€.

Sachant qu'il nous faudrait un autre milieu (Guimaraes j'y crois pas même si j'adorerais), un défenseur central et un gardien remplaçant.

Avec les grosses rentrées d'argent à prévoir avec une possible 2ème place en championnat + 1/4 de finale de C1, plus pas mal de départs qui libéreront de la masse salariale + quelques départs qui pourraient rapporter un peu d'argent (Zinchenko ? Trossard ? Sambi ? Kiwior ? Hein ? + Tavares qui est déjà vendu), ça semble jouable malgré tout.

Mais bon, ça ressemble à un mercato FIFA ^^ même si on signe tous pour un tel mercato je pense.

J'aime Kampberg.

Il y a 1 heure, Neodraken a dit :

En cas de départ de Kiwior ?

Personnellement, j'en recruterais un même si Kiwior restait.

J'adore Tomiyasu mais il n'est pas fiable.

J'aime Kampberg.

Apres est ce que  si le club a l'opportunité de signer et guimares et zubimendi , n'est t'il pas préférable de recruter que 1 seul des deux ? et ma préférence va évidement a guimares,  parce que rice et odeguard son indéboulonnable. Si tu prend zubimendi en plus des 3 cités , 60millions d'euros pour un remplaçant ca fait chers, surtout qu'on a d'autre poste plus urgent a renforcer

Modifié par Miky_asc

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Si Partey et Jorginho partent et si on ne trouve pas un autre 6, que pensez vous de mettre Ben White en solution de repli ? 

Il a déjà joué à ce poste à Brighton, il a une bonne vision de jeu et une belle technique.

On est pas à cours à droite et si par magie Tomi revient on est même très bien pourvu.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..