Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2025/2026

GBC

Messages recommandés

Il y a 2 heures, weley a dit :

Nwaneri et Martinelli on pas fêté hier sur une video que j’ai vu sur insta :(

J’espère un prêt seulement pour le petit , 

Martinelli lui est peut être énervé parce qu’il voulais rester et le club lui à signifié qu’ils voulaient qu’il parte . 

4

C'est une situation compliquée pôur Martinelli.

Je comprend les deux partis, on veut un ailier de meilleur qualité, mais lui se sent trahi car il a toujours été irréprochable et est attaché au club. 

Mais oui même sous contrat faudra qu'il se fasse une raison, il pourrait faire des ravages en plus en série A par exemple.

Non mais nwaneri, on a absolument aucun intérêt à le vendre.

On n'a pas besoin d'argent, vu nos gains et les dépenses modérées de ce mercato.

Il a 19 ans et ne fera que prendre de la valeur au fil des années en se mettant en valeur au travers de prêts et avec l'inflation continue du marché.

Il faut le prêter dans un club allemand de milieu de tableau ou un club belge pour qu'il prenne du temps de jeu et de la confiance. On verra l'année prochaine, si on l'intègre a l'equipe ou si on le prête en PL.

il y a 29 minutes, na-oukine a dit :

Non mais nwaneri, on a absolument aucun intérêt à le vendre.

On n'a pas besoin d'argent, vu nos gains et les dépenses modérées de ce mercato.

Il a 19 ans et ne fera que prendre de la valeur au fil des années en se mettant en valeur au travers de prêts et avec l'inflation continue du marché.

Il faut le prêter dans un club allemand de milieu de tableau ou un club belge pour qu'il prenne du temps de jeu et de la confiance. On verra l'année prochaine, si on l'intègre a l'equipe ou si on le prête en PL.

Je suis plutôt d'accord : il est encore tellement jeune et n'a finalement joué aucune saison complète.

Et je suis assez d'accord également pour les destinations.

J’espère qu’on cherche plutôt un prêt pour Nwaneri. 

Que le club préféré faire confiance à Dowman, je peux tout à fait l’entendre (et que par conséquent c’est plus Max qui aura du temps de jeu). Par contre de vendre maintenant avec son prêt très moyen à l’OM, j’arriverai pas a capter.

a l’image d’un Willock, si on arrivait à le prêter dans une équipe type Fulham pour qu’ils aguerrisse et voir si une vente est possible l’année pro avec une meilleure indemnité me semble être une idée plus pertinente (ou même de le garder sachant également que Ødegaard et Eze ne sont pas tout jeune non plus). 

Mouai je suis pas trop d'accord avec vous pour Nwaneri, à droite c'est bouché par Saka + Madueke + Dowman, au milieu par Odegaard + Eze + Merino + Havertz + Dowman et on est pas à l'abri que le club aille sur le marché des transferts d'ici les prochains mercato pour mettre un gros chèque sur un milieu. Ca fait beaucoup de monde dans ses pattes en sachant qu'il y aurait des rumeurs qu'il préférerait clairement jouer au centre.

A une autre époque la question se poserait pas, mais à cet instant présent il a derrière lui une très grosse pépite et à 19 ans il a maintenant clairement besoin de jouer et je ne crois pas qu'il aura du temps à Arsenal cette saison, ni la prochaine. Un prêt ça peut être sympa, mais ça peut vite tourner au vinaigre pour un jeune. Et dans ce cas ni lui (temps de jeu) ni le club (décôte sur le marché) n'en ressort gagnant. 

Perso, cette rumeur de vente ne m'étonne pas, c'est peut être mieux pour les deux parties, aussi brise cœur que cela puisse être. 

Ouais, j’espère sincèrement qu’on le vendra pas. Il est dans la fleur de l’âge et je pense vraiment qu’il peut faire une grosse grosse saison en étant bien géré. Le Real peut encore en tout cas attendre une année. 

Oui je ne comprends pas l'article. 

Il se plaindrait d'avoir moins de temps de jeu mais il est le joueur le plus utilisé. C'était seulement mal réparti et en ça la gestion d'Arteta est discutable. Car si le joueur est honnête il était rincé et moins bon.

Pour ce qui est de le vendre je n'ai pas de passion pour le joueur mais on est pas dos au mur, en plus il jouera régulièrement car la saison est longue avec plein de compétitions.

Alors quitte à le lâcher autant faire une  belle plus value plus sinon je ne vois pas bien l'intérêt pour le club.

il y a 39 minutes, Chabin a dit :

Honnêtement, sauf pépins physiques, il n’aura pas bcp de temps jeu. 

Je suis pour le vendre à 100 % mais à ce prix ça serait vraiment mal négocié.

Il a une belle côte, est devenu champion d'Angleterre, à un contrat super long et on est sur la fin du mercato donc les acheteurs sont un peu sous pression.

C'est le numéro 4 derrière rice/guimaraes/mls et on a encore merino et derrière il nous faudrait recruter rapidement un 5eme qui aurait le niveau pour suppléer les autres sans avoir à le surpayer. Pas facile l'histoire, c'était ok en début de mercato, là, c'est plus compliqué.

Graeme Bailey c'est pas fiable et heureusement, vendre Zubimendi ce serait un très mauvais move de la part du club, on l'a vu la saison dernière on va jouer un nombre de matchs très important, il va moins jouer que l'an dernier pour sur mais il aura tout de même un temps de jeu assez important je pense, notre milieu en quantité et qualité est excellent on doit plus rien toucher 

199105394335001382209673.gif

Des news pour Jesus à Naples ?

Il ne faudrait pas que ça capote au dernier moment, cette histoire…

Déjà qu’on entend plus parler des soi-disant multiples intérêts pour Nelson.

Pour Zubi on a aucun intérêt à le vendre, la saison sera longue, on aura 7 joueurs pour 3 postes, c’est bien.

Et puis il doit y avoir de la concurrence pour que les joueurs progressent. Si on laisse MLS sans concurrent il va se reposer sur ses lauriers.

Modifié par Auré
  • Merci 1

J'aime Kampberg.

Tu oublies quand même Merino donc ça fait même 5 joueurs pour les postes de 6-8, sauf si Merino joue encore en numéro 9 :lol: Cependant je pense aussi qu'il faut garder notre effectif actuel pour le milieu, avec les pépins physiques on peut vite être plus short que ce soit au milieu ou même avec un besoin pour MLS de dépanner à gauche de la Défense. Pour Nwaneri autant je suis contre une vente possible de MLS, autant pour Nwaneri je me pose la question, il a probablement une belle valeur marchande, et actuellement dans l'effectif nous avons le capitaine du club et Eze en 10, ainsi que l'un de nos meilleurs joueurs à droite Saka et le jeune Dowman qui est plein de promesse. Je trouve que ça fait beaucoup et j'ai du mal à trouver de la place dans la rotation à court et moyen terme pour le joueur chez nous. On a eu peur d'avoir des regrets pour les Smith-Rowe et compagnie et au final ce n'est pas le cas, je fais confiance au club sur leur choix ! 

Il y a 2 heures, Chabin a dit :

Honnêtement, sauf pépins physiques, il n’aura pas bcp de temps jeu. 

Moi je pense au contraire qu’il aura beaucoup de temps de jeu.

On se retrouve avec des milieux avec des profils et des qualités différentes. 
La saison dernière, Rice et Zubimendi ont fini complètement cramés. Entre Zubimendi / Rice / Bruno / MLS / (Merino) on a 4-5 joueurs de très haut niveau. On serait bête de se séparer d’un de ces 4 joueurs 

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Des news pour Jesus à Naples ?

Il ne faudrait pas que ça capote au dernier moment, cette histoire…

Déjà qu’on entend plus parler des soi-disant multiples intérêts pour Nelson.

Pour Zubi on a aucun intérêt à le vendre, la saison sera longue, on aura 7 joueurs pour 3 postes, c’est bien.

Et puis il doit y avoir de la concurrence pour que les joueurs progressent. Si on laisse MLS sans concurrent il va se reposer sur ses lauriers.

J’ai l’impression qu’Arsenal et Naples sont proches sur la valeur du joueur mais ça parle d’un écart au niveau salariale. Plus Naples doit encore vendre avant de pouvoir faire une offre pour lui

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 4 minutes, Valdu a dit :

Le plus pertinent serait sans doute de vendre Madueke et de garder Nwaneri avec Saka et Dowman pour l'aile droite,

mais cela ne semble pas la solution envisagée...

Idem, pour moi vendre Madueke serait une erreur. Il est frustrant dans le dernier geste mais je continue d’apprécier son profil. C’est le joueur de l’effectif qui va le plus provoquer balle au pied. 
‘Et Nwaneri, même si pour le coup j’ai bien aimé sa presaison, partir avec lui et Dowman en couverture de Saka ça me paraît beaucoup trop limité et jeunes.

Les joueurs à faire partir pour moi c’est Jesus, Martinelli (bien sûr Vieira et Nelson) et après à voir selon les arrivées (si un 9 arrive par exemple, je vendrais bien Gyokeres). Merino j’hésite à le mettre dans la balance des ventes également, pour moi il passe 3ème milieu et 3ème 9.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 10 minutes, Valdu a dit :

Le plus pertinent serait sans doute de vendre Madueke et de garder Nwaneri avec Saka et Dowman pour l'aile droite,

mais cela ne semble pas la solution envisagée...

D'accord avec ça, mais je pense qu'on veut éviter la grosse perte de sous sur Madueke en le relançant.

Là on en tirerait pas un tiers du prix d'achat. J'avoue que le mieux serait sans doute le prêt de Nwaneri jusqu'à Janvier, quitte à faire un point et voir comment va notre effectif.

Et faire le point à la fin de saison entre Nwaneri et Madueke, et vendre le moins performant car toute façon c'est pour un poste de N3, Dowman et Saka étant far away.

A prendre en compte Madueke a un salaire bien supérieur à Nwaneri.

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..