Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2025/2026

GBC

Messages recommandés

Il y a 2 heures, weley a dit :

Nwaneri et Martinelli on pas fêté hier sur une video que j’ai vu sur insta :(

J’espère un prêt seulement pour le petit , 

Martinelli lui est peut être énervé parce qu’il voulais rester et le club lui à signifié qu’ils voulaient qu’il parte . 

4

C'est une situation compliquée pôur Martinelli.

Je comprend les deux partis, on veut un ailier de meilleur qualité, mais lui se sent trahi car il a toujours été irréprochable et est attaché au club. 

Mais oui même sous contrat faudra qu'il se fasse une raison, il pourrait faire des ravages en plus en série A par exemple.

Non mais nwaneri, on a absolument aucun intérêt à le vendre.

On n'a pas besoin d'argent, vu nos gains et les dépenses modérées de ce mercato.

Il a 19 ans et ne fera que prendre de la valeur au fil des années en se mettant en valeur au travers de prêts et avec l'inflation continue du marché.

Il faut le prêter dans un club allemand de milieu de tableau ou un club belge pour qu'il prenne du temps de jeu et de la confiance. On verra l'année prochaine, si on l'intègre a l'equipe ou si on le prête en PL.

il y a 29 minutes, na-oukine a dit :

Non mais nwaneri, on a absolument aucun intérêt à le vendre.

On n'a pas besoin d'argent, vu nos gains et les dépenses modérées de ce mercato.

Il a 19 ans et ne fera que prendre de la valeur au fil des années en se mettant en valeur au travers de prêts et avec l'inflation continue du marché.

Il faut le prêter dans un club allemand de milieu de tableau ou un club belge pour qu'il prenne du temps de jeu et de la confiance. On verra l'année prochaine, si on l'intègre a l'equipe ou si on le prête en PL.

Je suis plutôt d'accord : il est encore tellement jeune et n'a finalement joué aucune saison complète.

Et je suis assez d'accord également pour les destinations.

J’espère qu’on cherche plutôt un prêt pour Nwaneri. 

Que le club préféré faire confiance à Dowman, je peux tout à fait l’entendre (et que par conséquent c’est plus Max qui aura du temps de jeu). Par contre de vendre maintenant avec son prêt très moyen à l’OM, j’arriverai pas a capter.

a l’image d’un Willock, si on arrivait à le prêter dans une équipe type Fulham pour qu’ils aguerrisse et voir si une vente est possible l’année pro avec une meilleure indemnité me semble être une idée plus pertinente (ou même de le garder sachant également que Ødegaard et Eze ne sont pas tout jeune non plus). 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..