Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2025/2026

GBC

Messages recommandés

Pareil si c'est pour le lâcher au rabais à 40 millions c'est pas la peine autant le garder, certes dans un rôle d'ailier gauche chez nous il donne pas satisfaction mais c'est loin d'être une chèvre qu'on doit brader pour autant 

Les négociations doivent commencer à 50 millions et pas un centime de moins 

199105394335001382209673.gif

il y a une heure, Xavgunner_6 a dit :

On parle de Gala pour 40M aujourd'hui c'est trop faible

Par contre oui à 60-70 M on y va et on recrute du lourd 

Pareil pour l'avis sur le montant. Y'a pas écrit "SOLDES" dans la boutique de l'Emirate.

Après je suis pas sûr que ce qui nous freine pour recruter du lourd ce soit à 30 "petits" millions près.

La question cruciale est quel "lourd" ?

200.gif?cid=e5ecd23aaploltghbx9n4udd8a6h

Du coup vous réalisez que marti est potentiellement meilleur que beaucoup d'ailiers en Europe. Parce que sinon je ne vois pas pourquoi un club mettrait ce prix.

Attention: je préfère aussi le garder plutôt que de le vendre à 30 ou même 40m. Surtout si c'est pour acheter un mec pas beaucoup plus fort. Je considère aussi contrairement à ce que j'entends beaucoup qu'il est très utile et qu'il a encore du talent.

Je ne serai satisfait de son départ que s'il est remplacé par quelqu'un de clairement meilleur. 

On revient toujours au même point: qui, sur le marché, serait bien plus fort que marti? 

• Aimer 1

Il y a 8 heures, repiesh a dit :

Du coup vous réalisez que marti est potentiellement meilleur que beaucoup d'ailiers en Europe. Parce que sinon je ne vois pas pourquoi un club mettrait ce prix.

Attention: je préfère aussi le garder plutôt que de le vendre à 30 ou même 40m. Surtout si c'est pour acheter un mec pas beaucoup plus fort. Je considère aussi contrairement à ce que j'entends beaucoup qu'il est très utile et qu'il a encore du talent.

Je ne serai satisfait de son départ que s'il est remplacé par quelqu'un de clairement meilleur. 

On revient toujours au même point: qui, sur le marché, serait bien plus fort que marti? 

À défaut de recruter un joueur qui nous permet d'opérer un saut qualitatif substantiel j'aurais aimé qu'on garde trossard et marti... 

Ce n'est que mon avis, mais je pense également qu'il n'est pas aussi mauvais qu'on le dit, sachant qu'il a toute l'animation du côté gauche à sa charge dans un dispositif qui ne met pas les joueurs offensifs en valeur.

40 millions c'est bcp trop faible pour l'ailier titulaire du 2/3eme meilleur club d'europr

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..