Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2024/2025


GBC

Messages recommandés

@Stenx Exactement, j'ai souvent aimé les runs de match de Nelson. C'est un joueur sur lequel je reste sur ma faim depuis des longues années maintenant.

 

Il a énormément de talent mais ne parvient jamais à enchaîner chez nous. Je regrette notamment sa blessure il y a 1 an et demi lorsque Martinelli s'était également blessé et qu'il avait été vraiment bon sur les matchs qu'il avait fait. Sa blessure l'avait empêché de peut-être prendre une place.

 

Maintenant iI est habitué à être remplaçant et à etre en bas de la hiérarchie donc si la situation lui convainc j'aimerais qu'il reste dans le groupe comme 7eme offensif si on recrute quelqu'un cette semaine. 

 

Dans le cas contraire il faut absolument qu'il reste pour que l'on ait au moins 6 offensifs avec Martinelli, Trossard, Jesus, Havertz, Saka et lui.

 

@Peter Pan Absolument, beaucoup ont râlé quand Marseille a mis fin aux négociations. Or on a vite lu qu'Arsenal s'attendait à avoir des offres de PL plus intéressantes et nous avons bien eu 2 offres supérieures à celle de l'OM que nous avons acceptées car elles correspondaient à notre évaluation.

 

Au final les ventes de Smith-Rowe et de Nketiah sont vraiment bonnes financièrement !

En parallèle on prête Vieira qui a très peu de temps en jeu et ne donne pas satisfaction en 8 et en ailier. Comme je l'avais dit comptablement ça ne vaut absolument pas le coup de le vendre cette année donc un prêt est top pour qu'il ai du temps de jeu, s'améliore et prenne de la valeur.

 

Aujourd'hui l'effectif est un peu juste quantitativement sur le secteur offensif. Néanmoins on a plus que des joueurs de qualité et aucun boulet ou joueur surpayé. On a jamais eu un groupe aussi sain. J'espère donc encore une bonne recrue sur les ailes ou en 9.

Modifié par Edixon
  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait une bonne nouvelle que Kiwior reste. Il est fiable physiquement et il fait le travail en défense centrale ou en latéral s'il ne rentre pas à l'intérieur. 

 

Avec la blessure de Tomiyasu on garde 7 joueurs pour se partager le temps de jeu. Il devrait être l'un des derniers choix et peu jouer mais au moins on peut dormir sur nos deux oreilles si on a une autre blessure.

 

J'ai toujours en tête que Zinchenko pourrait trouver un rôle en remplaçant de Odegaard avec Nwaneri même si je serais étonné qu'il y joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Micah a dit :

Encore une très bonne vente. J'imaginais mal des clubs de PL s'intéresser à son profil ( pas très grand sans être petit, ,ni très rapide sans être lent ).

 

@Fred76ers: t'as gagné :lol:

Sassy Told You GIF by EsZ  Giphy World
 

Je tiens à remercier Edu de pas m’avoir lâché sur ce coup là :lol:

  • Haha 4

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Fred76ers a dit :

Sassy Told You GIF by EsZ  Giphy World
 

Je tiens à remercier Edu de pas m’avoir lâché sur ce coup là :lol:

 

En négociations il excelle, il a réussi à tirer de bonnes sommes sur des joueurs en difficulté

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edu a très bien fait son job, maintenant je continue de penser qu'on déprécie nos propres joueurs, en se cherchant des excuses sur pourquoi les autres clubs y arrivent et pas nous.

 

Hier on vendait des joueurs en sous-performance, âgés, et aux gros salaires. Aujourd'hui le profil de nos partants a radicalement changer, ce n'est pas parce que tu n'es pas un titulaire à Arsenal que tu n'es pas un joueur potentiellement important dans un paquet de clubs de PL ou européens... Je reprends les propos d'aujourd'hui de Marco Silva qui appuie clairement sur le fait qu'ESR était la priorité à partir du moment où Arsenal à ouvert la porte. 

 

Concernant Nketiah, on reçoit deux offres de £30m en l'espace de trois jours, il n'y a pas grand chose à ajouter, ça dit tout. On fait les choses bien en terme de planification, de négociations, c'est du bon travail.

  • Aimer 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2024 à 14:43, Peter Pan a dit :

Le marché des attaquants est saturé, il a encore pas mal d'années de contrat, quand il joue et enchaîne il marque, il est jeune, anglais et en plus de son talent il  a une super mentalité, gros professionnel qui ne râle jamais dans un groupe et sait saisir sa chance quand elle arrive, comme il y a deux saisons lors de la blessure de Jesus.

 

C'est toujours difficile de fixer un prix, on le fait tous plus ou moins et régulièrement quand je lis certains supporters du club ou d'ailleurs je me dis que certains prix exigés sont démentiels mais cette fois c'est l'inverse; 20, 25m, c'est peu pour Nketiah. 30M€ fixe sans les bonus ça me semble le minimum mais peut-être que cette fois c'est moi qui m'emballe.

 

 

C'était pas si mal !

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'avait signé pour £24m + £6m à l'époque, on peut imaginer que tous les bonus n'ont pas été atteints (première saison on rate la qualif en LDC, troisième saison il joue peu et il n'a pas joué sur toute la durée de son contrat).

 

Plutôt belle vente en mettant le contexte en avant : les seuls clubs intéressés étaient de bas de tableau, poste spécifique et salaire important. J'imagine qu'une grosse partie des bonus est lié au maintien de Southampton donc difficilement atteignables, mais on prends ! Particulièrement car ce n'est pas un prêt ni une option.

 

Je lui souhaite le meilleur là-bas, on l'a beaucoup apprécié et il mérite de jouer !

  • Aimer 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À voir si les bonus sont facilement atteignables.

Ça me semble correct comme deal si c'est ça . Pas extraordinaire mais très correct.

 

Merci a lui pour tout ce qu'il a apporté. Bonne chance pour la suite.

 

Vite recruter son remplaçant maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..