Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Balogun à Chelsea en plus je sens le flop a plein nez, ça serait triste pour lui (mais marrant pour nous:ph34r:). 
 

Il arriverait en tant que doublure de Jackson qui a déjà pris ses repères et joue pas trop mal, tout en étant je trouve encore un peu frêle pour la PL. Dans une équipe qui manque de certitudes…

 

55-60M de livres, je signe direct 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Brighton veut vraiment Sambi, peut-être qu'il faudrait finalement le garder, vu leur capacité à sentir les potentiels :D

 

Un prêt pourrait être pas mal, il a une valeur marchande relativement faible (aucune raison de le vendre moins que les 17m€ qu'on l'a payé).

  • Haha 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que ça soit une si bonne idée.

 

Balogun c'est pas encore un top player mais c'est un vrai buteur.

 

Et ce qui manque clairement à chelsea, même avec le retour de nkunku c'est un gars qui l'a met au fond.

 

Je préfère toucher 20 millions de moins que de risquer des les relancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, na-oukine a dit :

Balogun c'est pas encore un top player mais c'est un vrai buteur.

 

En vrai bof, il sous perf de 7xG la saison dernière et a mis un paquet de penalty

 

Y a du talent mais je pense pas qu'il soit titulaire devant Jackson

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Kloro a dit :

 

En vrai bof, il sous perf de 7xG la saison dernière et a mis un paquet de penalty

 

Y a du talent mais je pense pas qu'il soit titulaire devant Jackson

 

C'était sa première saison en titulaire dans un de gros championnats et il est parmis les meilleurs buteurs en jouant à Reims...

 

Les exp goals c'est du flanc. Si tu te présente en face à face avec le gardien après avoir fait un effort de 50 m et avoir éliminé 2 adversaires, ça vaut autant qu'un face à face sur une offrande qui t'as été offerte, hors la lucidité n'est pas du tout la même.

 

Avec Reims il partait de très bas avec beaucoup d'appels.

 

A chelsea en étant associé à Jackson qui fait des différences énormes, ça pourrait faire très mal.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balogun à Chelsea, je ne prendrais clairement pas le risque. Je préfère le vendre à Fulham ou West Ham un peu moins chère que de le refourguer à ce sous club. N'oublions pas qu'il a toutes les caractéristiques pour devenir un très bon avant centre dans les années à venir. Ça me ferait vraiment chier de le voir se révéler chez un concurrent. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, na-oukine a dit :

 

C'était sa première saison en titulaire dans un de gros championnats et il est parmis les meilleurs buteurs en jouant à Reims...

 

Les exp goals c'est du flanc. Si tu te présente en face à face avec le gardien après avoir fait un effort de 50 m et avoir éliminé 2 adversaires, ça vaut autant qu'un face à face sur une offrande qui t'as été offerte, hors la lucidité n'est pas du tout la même.

 

Avec Reims il partait de très bas avec beaucoup d'appels.

 

A chelsea en étant associé à Jackson qui fait des différences énormes, ça pourrait faire très mal.

 

Je ne minimise pas sa saison, elle est excellente pour un jeune joueur qui fait sa première saison.
D'ailleurs le prix de 50M£ que demande Arsenal est justifié.

 

Les xG c'est pas du flanc, aucune stat ne l'est. C'est son interprétation qui peut être intelligente ou stupide.

Je te dis juste qu'il aurait pu en marquer plus selon les stats et qu'il y a pas mal de penaltys dans le lot.

 

Pour ton exemple, ça ne dit rien de plus que Balogun aura rater son face à face. Que tu élimines 3 joueurs ou pas, la stat ne prend pas en compte ça, parce que ça ne rentre plus dans les critères de "finition". Ca regarde surtout le moment où le joueur tir et d'où il tir. Certains modèle prennent en compte la position du GK.


A voir ce qu'il fait en Premier League mais je préfère Nketiah personnellement. Je suis pas hyper fan de Balogun, si on le vend à Chelsea j'espère qu'il se ratera ^^ 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

 

Je ne minimise pas sa saison, elle est excellente pour un jeune joueur qui fait sa première saison.
D'ailleurs le prix de 50M£ que demande Arsenal est justifié.

 

Les xG c'est pas du flanc, aucune stat ne l'est. C'est son interprétation qui peut être intelligente ou stupide.

Je te dis juste qu'il aurait pu en marquer plus selon les stats et qu'il y a pas mal de penaltys dans le lot.

 

Pour ton exemple, ça ne dit rien de plus que Balogun aura rater son face à face. Que tu élimines 3 joueurs ou pas, la stat ne prend pas en compte ça, parce que ça ne rentre plus dans les critères de "finition". Ca regarde surtout le moment où le joueur tir et d'où il tir. Certains modèle prennent en compte la position du GK.


A voir ce qu'il fait en Premier League mais je préfère Nketiah personnellement. Je suis pas hyper fan de Balogun, si on le vend à Chelsea j'espère qu'il se ratera ^^ 

 

C'est bien pour ça que je dis que c'est du flan et que ça ne reflete absolument pas la qualité de buteur d'un joueur.

Ça n'évolue que la fin de l'action alors que l'action en elle même determine énormément la capacité à la mettre au fond.

 

Je suis certains que dans une équipe avec la possession, ses exp goals augmenteront comme par magie.

 

Ça depends aussi énormément de l'habitude du joueur à tenter souvent sa chance ou non.

Ronaldo qui tentait toit le temps et devait avoir des exp goals moyen c'était pas un buteur ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

John Cross dit que Balogun est partant pour un transfert à Chelsea.
Que Monaco et Fulham sont sur lui et qu'Arsenal lui a dit qu'il pouvait partir. Le club en voulait £50m mais que comme la fin du mercato approche, un compromis à ~£40m pourrait être acceptable.

Pour Monaco ou Fulham, £40m ça me semblerait être une bonne vente, ça fait tout de même 47m€.

 

Pour Chelsea par contre il faut ajouter quelques millions.
 

De toute façon le club compte sur Eddie et celui-ci justifie, pour le moment, cette confiance.

 

Ca ferait :

 

Arrivées :

Havertz - 75m€

Rice - 116m€

Timber - 40m€

Raya - 3,5m€ (frais de prêt)

= 234,5m€

 

Départs :

Xhaka - 25m€

Turner - 8m€

Trusty - 6m€

Mari - 8m€

= 47m€

 

Si on vend Balogun pour ~47m€, ça équilibre pas mal les comptes.
A mon avis Pepe finira par être libéré gratos. Et on touchera peut-être quelques m€ d'indemnités de prêt pour Sambi/Tavares.

 

 

 

 

 

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Auré a dit :

 

John Cross dit que Balogun est partant pour un transfert à Chelsea.
Que Monaco et Fulham sont sur lui et qu'Arsenal lui a dit qu'il pouvait partir. Le club en voulait £50m mais que comme la fin du mercato approche, un compromis à ~£40m pourrait être acceptable.

Pour Monaco ou Fulham, £40m ça me semblerait être une bonne vente, ça fait tout de même 47m€.

 

Pour Chelsea par contre il faut ajouter quelques millions.
 

De toute façon le club compte sur Eddie et celui-ci justifie, pour le moment, cette confiance.

 

Ca ferait :

 

Arrivées :

Havertz - 75m€

Rice - 116m€

Timber - 40m€

Raya - 3,5m€ (frais de prêt)

= 234,5m€

 

Départs :

Xhaka - 25m€

Turner - 8m€

Trusty - 6m€

Mari - 8m€

= 47m€

 

Si on vend Balogun pour ~47m€, ça équilibre pas mal les comptes.
A mon avis Pepe finira par être libéré gratos. Et on touchera peut-être quelques m€ d'indemnités de prêt pour Sambi/Tavares.

 

 

 

 

 

Mavapranos a West ham ca fait environ 2,5M vu qu'il y avait du % a la revente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 2 heures, pti ed a dit :

Mavapranos a West ham ca fait environ 2,5M vu qu'il y avait du % a la revente

 

Et 2M de plus pour Leno, car Fulham s'est maintenu, on aura encore 2M cette année en cas de nouveau maintien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dridrialb a dit :

Je vois mal Monaco lâcher 50M pour Balogun perso 

 

Et bien alors on vend pas.

 

Ça fait 10 ans qu'ils vendent leurs joueurs à des prix dingues, s'ils sont pas capable de lâcher €50M, on ne vend pas.

 

On doit être intraitable. Ce n'est que de cette façon qu'on parviendra à redorer un peu notre image au niveau des ventes.

  • Aimer 3

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais si chelsea veut Balogun c'est 70m j'en ai rien à battre. Pas question qu'on leur facilite la tâche. Et à Balogun d'être compréhensif. Marre de se faire piétiner sur le marché des transferts.

 

J'aimerais bien le voir à Fulham par contre.

Modifié par repiesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, repiesh a dit :

Nan mais si chelsea veut Balogun c'est 70m j'en ai rien à battre. Pas question qu'on leur facilite la tâche. Et à Balogun d'être compréhensif. Marre de se faire piétiner sur le marché des transferts.

 

J'aimerais bien le voir à Fulham par contre.

 

Chelsea veut Balogun, c'est surtout un non ferme et définitif, y'a même pas à négocier. 

 

Plein de clubs sont intéressés par Balogun et à la fin du mercato, quand ils se retrouveront tous dos au mur parce qu'ils n'auront pas d'AC, ils aligneront la monnaie, c'est aussi simple que cela. Le temps joue en notre faveur sur ce dossier. On a aucun intérêt à céder Folarin à un rival. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Fly a dit :

 

Chelsea veut Balogun, c'est surtout un non ferme et définitif, y'a même pas à négocier. 

 

Plein de clubs sont intéressés par Balogun et à la fin du mercato, quand ils se retrouveront tous dos au mur parce qu'ils n'auront pas d'AC, ils aligneront la monnaie, c'est aussi simple que cela. Le temps joue en notre faveur sur ce dossier. On a aucun intérêt à céder Folarin à un rival. 

Je suis assez d'accord, le marcher va bientôt être fini, les clubs vont commencer a paniquer, a nous de rester calme et ferme. Si il le veule il lâche les sous c'es tout.

 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin après on a pas trop le choix que d'accepter une offre avant la fin du mercato, et ça les clubs intéressés le savent.

Sinon on garde un joueur qui pendant 4 mois ne va pas jouer, donc perdre de la valeur.
Un Balogun qui sort de sa saison à Reims n'a pas du tout la même valeur qu'un Balogun qui sort de 4 mois de tribunes chez nous.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Auré a dit :

Ouai enfin après on a pas trop le choix que d'accepter une offre avant la fin du mercato, et ça les clubs intéressés le savent.

Sinon on garde un joueur qui pendant 4 mois ne va pas jouer, donc perdre de la valeur.
Un Balogun qui sort de sa saison à Reims n'a pas du tout la même valeur qu'un Balogun qui sort de 4 mois de tribunes chez nous.

Mais quand tu as plusieurs équipes intéressées, cela joue en notre faveur.

  • Merci 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..