Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Invité Killian

Leno on va toucher 1.5-2M€ car Fulham s'est maintenu, et la même somme si Fulham se maintient encore cette saison.

 

Mais même arrivé à 7-8M€ pour un gardien de sa qualité c'est peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ça semble bel et bien bouclé pour Marquinhos. 

 

Je ne lui vois pas spécialement d'avenir chez nous, mais sait-on jamais. Le foot est parfois imprévisible. 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je trouverais ce deal intéressant à tous les niveaux !

 

On l'avait acheté 3.5M€.

 

L'option de 12M€ est sa valeur actuelle et une buyback clause s'il explose vraiment à 22M€ c'est donné dans la mesure où si vraiment on souhaite le reprendre ça sera qu'il aura franchi un sacré palier et dans ce cas sa valeur sera nettement supérieur à 22M€.

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Selon Ryan Taylor, transfert estimé à £10M + bonus.

 

Belle plus value si c'est confirmé.

 

Concernant Tavares, le prix estimé semble correct. Espérons qu'on parviendra à s'approcher de cette somme. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça commence à bouger pour Tierney comme le disait hier TNAT, pour le moment un prêt avec OA en provenance de la Real Sociedad serait à l'étude selon Matteo Moretto. A côté de ça, The Athletic indique que le club privilégie une vente sèche ou un prêt avec OA obligatoire. 

 

A voir les termes, le fait que ça vienne d'un club espagnol ne me rend pas spécialement optimiste sur le montant qu'on pourrait en tirer, j'imaginais plus un club de PL type Aston Villa si ils parviennent à sortir Digne. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 16 minutes, The Wilsh a dit :

 

Ça commence à bouger pour Tierney comme le disait hier TNAT, pour le moment un prêt avec OA en provenance de la Real Sociedad serait à l'étude selon Matteo Moretto. A côté de ça, The Athletic indique que le club privilégie une vente sèche ou un prêt avec OA obligatoire. 

 

A voir les termes, le fait que ça vienne d'un club espagnol ne me rend pas spécialement optimiste sur le montant qu'on pourrait en tirer, j'imaginais plus un club de PL type Aston Villa si ils parviennent à sortir Digne. 

 

Même Villa ils ont Digne et ont pris Moreno cet hiver.

Les effectifs en PL bouché même en dehors du top 6.

 

Newcastle serait intéressant, ils vont pas continuer avec Burn pour la PL + C1.

 

Pas sur qu'il soit remplacé s'il part, 7 défenseurs de haut niveau ça suffit largement, et ça permet l'intégration de jeunes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Killian a dit :

Même Villa ils ont Digne et ont pris Moreno cet hiver.

Les effectifs en PL bouché même en dehors du top 6.

 

Ils sont à l'écoute des offres pour Digne et Al Hilal est intéressé. Je pense que Tierney pourra être une option sérieuse pour eux si ça arrive. 

 

il y a 11 minutes, Killian a dit :

Pas sur qu'il soit remplacé s'il part, 7 défenseurs de haut niveau ça suffit largement, et ça permet l'intégration de jeunes.

Effectivement c'est pas sûr, mais ça m'étonnerait pas qu'on tente de réactiver la piste Fresneda par exemple. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une première offre qu'on peut qualifier de sérieuse, je pense qu'on va pouvoir approcher les 50 millions d'euros, auquel cas on vendra très certainement. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même : plus value sur Trusty, plus value sur Turner, probable énorme plus value sur Balogun, Tavares on devrait espérer pouvoir en tirer le double du montant pour lequel il est arrivé… Marquinhos l’idée du prêt avec une belle clause au niveau de l’OA semble en bonne forme, non vraiment j’ai quand même plutôt un bon sentiment là où j’étais plus inquiet la semaine dernière. On a fait un énorme mercato au niveau des achats et on a une balance négative avec laquelle on doit maintenant trouver un équilibre mais j’ai quand même l’impression que le job est fait. 
 

Dégraissage et contrairement au passé on arrive à en tirer un minimum c’est une bonne chose. On ajoute à ça la vente de Xhaka qui pour le montant annonce est plus qu’une belle vente, on pourrait quand même arriver entre 75 et 85 millions de vente. On va probablement devoir résilier les Cedric, Runnarson et Pepe mais si derrière les ventes réalisées sont bonnes. Ça compensera. 
 

Tiens d’ailleurs qu’on est il de Patino ? On entend plus rien à son sujet alors que Romano et d’autre disaient qu’il allait partir pour un montant correct pour un joueur de son âge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Balogun sera surement la meilleure vente du club, c'est pas rien surtout l'été ou on fait aussi l'achat le plus cher.

Faut se souvenir qu'on était pas loin de le perdre gratuitement il y a quelques années.

 

Avec Xhaka (25M€), Balogun (45-50), Trusty (5M€) Mari (5M€) (Turner 12M€)....reste à voir Patino, Tavares, Lokonga, Holding, Cedric voir Tierney on pourrait dépasser les 100M€ de vente, depuis qu'Arteta est au club, on est le 2e club au monde derrière Chelsea qui dépense le plus, je connais pas les finances du club mais c'est bien de commencer à faire rentrer de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xhaka - 25m€

Trusty - 6m€

Turner - 9m€

Mari - 7m€

 

Soit 47m€ récupérés pour le moment.


En espérant que Guendouzi fasse l’objet d’un gros transfert et nous rapporte un pourcentage satisfaisant. Et que Balogun soit vendu à bon prix mais ça semble bien parti.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..