Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2024/2025


GBC

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Peter Pan a dit :

Malgré de nombreuses blessures il a le talent pour faire partie de notre effectif

Il semble qu'Arteta n'apprécie pas son profil, c'est dommage. Mais il est jeune, anglais, il lui reste 2 années de contrat et pourrait être titulaire ou dans la rotation de 90% des effectifs de PL, 20/25m ça me semble peu.

 

Pour l'instant on arrive pas à vendre Ramsdale ou d'autres joueurs, Lokonga comme Tavares ce sont des prêts dont un sans option obligatoire d'achat...Ce serait bien de se faire entendre sur le marché et ESR pourrait aider à ça également en donnant une nouvelle image d'Arsenal

On a de gros moyens financiers pour recruter désormais et le club travail très bien, l'équipe progresse et le projet fait envie aux joueurs. Il faut qu'on s'améliorer sur d'autres aspects aussi et il y a une belle marge pour le faire côté ventes.

Pourquoi Arteta n’aimerait pas son profil? Sur quoi tu te bases ? 
 

90% des clubs de PL ça me semble un peu disproportionné. J’aime beaucoup le joueur, mais dans une équipe qui a progressé, il n’a pas réussi à s’imposer, et au final, on voit bien que les clubs qui viennent aux renseignements c’est milieu de tableau. 
J’aimerais qu’il aille là bas avec beaucoup de temps de jeu et pourquoi pas refinir dans un big6 anglais

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier à avoir rapporté l'intérêt de Fulham fin juin

 

Mokbel dit aussi qu'une offre de Palace devrait arriver mais en dessous des 40M£ voulu par Arsenal.

Si on en obtient ne serait-ce que 30M£ ce serait super mais alors 40M£ je n'y aurais pas cru

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez triste de voir le joueur partir (si il part) Je pensais que la reconstruction et notre salut allais venir de lui en 2021. 
 

Mais je pense que c’est là meilleur chose pour tous les partis, ça serait cool d’ajouter une clause de revente voir une clause de rachat prioritaire si on arrive. Je trouve que 40 millions c’est le juste prix pour lui. HG, gros plafond/potentiel, c’est à ce prix là que les joueurs de son type doivent partir. 
 

Ça me fait quand même chier car j’ai l’impression que c’est à nouveau une question de profil mais bon, le club sait ce qu’il fait. Mais il nous faudra vraiment un offensif pour le remplacer. Peut être même un HG vu le nombre de départ qui vont dans ce sens ? (Nketiah, Nelson, Ramsdale) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très décevant de voir des joueurs pour qui j’ai beaucoup d’affect partir : ESR, Tierney, Ramsdale.

 

Arteta a un côté impitoyable, mais c’est peut-être (sûrement ?) ce qu’il fallait au club ?

En tout cas, pour le moment, les résultats parlent pour lui et lui donnent la crédibilité nécessaire pour assumer ce genre de mouvements.

 

A priori, ESR est le plus bankable de tous nos joueurs partants, j’espère qu’on va s’approche des £40m et surtout, réinvestir cette somme sur un très bon milieu qui fit avec le plan de jeu.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reprochait à Wenger de faire dans le social au lieu de se séparer de certains joueurs. Avec tout l'amour que l'on a pour Smith-Rowe, il faut se dire que son départ est une bonne chose pour le club et pour lui.

 

Il faut en tirer le meilleur prix possible. J'espère qu'on ne le regrettera pas mais jusqu'ici ça n'est jamais arrivé avec les ventes précédentes (Walcott, Chamberlain, Campbell, Iwobi, Balogun Et meme Tierney certes qu'en prêt..). Son plafond est élevé dans le jeu mais j'ai peur que ses blessures le suivent toute sa carrière. 

 

Je rêvais de le voir s'imposer chez nous mais le train est malheureusement passé. 

 

Édit : Il pourrait d'ailleurs devenir la plus grosse vente de notre histoire... et il représenterai une sacrée plus-value car il est formé au club.

Modifié par Edixon
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

Très décevant de voir des joueurs pour qui j’ai beaucoup d’affect partir : ESR, Tierney, Ramsdale.

 

Arteta a un côté impitoyable, mais c’est peut-être (sûrement ?) ce qu’il fallait au club ?

En tout cas, pour le moment, les résultats parlent pour lui et lui donnent la crédibilité nécessaire pour assumer ce genre de mouvements.

 

A priori, ESR est le plus bankable de tous nos joueurs partants, j’espère qu’on va s’approche des £40m et surtout, réinvestir cette somme sur un très bon milieu qui fit avec le plan de jeu.


Il y une réalité sportive et économique.
On a beaucoup investi dans l'équipe les 3 dernières années et on est aux limites de ce que l'on peut faire donc désormais si on veut continuer à investir, il faut que l'on ait les ventes qui correspondent également.

 

Et après pour le groupe, l'émulation et tout, c'est logique d'avoir un turnover.

L'idée c'est qu'il soit le plus intelligent et le plus respectueux possible.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Kloro a dit :

On est lié à Eze qui est le même profil. Il serait le joueur qu'ESR aurait dû être chez nous et on ce sera considérablement renforcer

 

Eze est monstrueux mais ça va se chiffrer et il est quand même assez offensif pour un relayeur, avec Odegaard ça fait deux offensifs en relayeur, après ça peut marcher je le connais plus pour son apport offensif que défensif mais de mémoire il est assez costaud.

Super joueur sinon.

Franchement un milieu Rice-Eze-Odegaard c'est de la bombe. Rice peut se contenter de défendre, Odegaard construit et Eze se projette et amène du danger. Ca doit être l'un des meilleurs dribbleurs du championnat, il élimine très facilement, ce qu'on a pas au milieu.

 

Sinon les départs d'ESR, Nelson et Tierney sont innéductables et logiques, Arteta ne compte pas sur eux, et ils s'épanouiront plus dans d'autres clubs. Même si ça fait mal car c'est 3 joueurs que personnellement j'aimais beaucoup, qui coutaient peu et se donner sur le terrain. Mais l'heure et à l'amélioration de l'effectif. J'espère que Kiwior et Zinch suivront pour un meilleur apport à gauche et caler Tomi à droite.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clauses sont interdites en Angleterre, non ?

 

Pour ceux qui m’ont répondu sur ESR, c’est bien mon propos, c’est mieux qu’il parte et les choix d’Arteta, pour le moment, se justifient.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Len14 a dit :

Excellente vente si ça se fait à ce prix là, parfait 

Le même article indique qu'Arsenal va probablement refuser cette offre.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oups1::oups1::oups1:

 

Le cœur est brisé :oups1:

 

Mais bon si c’est le choix à faire pour le joueur et pour le club…j’espère qu’il s’épanouira là-bas même si il préférait Fulham visiblement… par contre il y a pas moyen d’en profiter pour négocier pour Eze ?

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, The Wilsh a dit :

Le même article indique qu'Arsenal va probablement refuser cette offre.

 

C'est déjà un miracle qu'un club autant pour un joueur qui a plus performé depuis deux ans, à moins d'avoir la certitude que Palace le veut vraiment et est prêt à surenchérir ce serait une grave erreur de pas vendre je trouve 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est normal de le vendre par contre que deux clubs de PL qui mettent 40m et que l'on refuse, ça confirme sa réputation et le talent qu'il a.

 

De belles chances de le voir tout exploser à Fulham/Palace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..