Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

il y a 51 minutes, La_Pulga a dit :

Quelqu’un sait combien d’argent on doit récupérer avec nos ventes pour avoir un bon bilan et ne pas être en danger au niveau du FFP ?? 

 

Je ne connais pas sa fiabilité mais tu as une partie de la réponse à ta question. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

Bon Balogun on fait traîner pour choper le meilleur prix, mais les Pépé, Holding, Cedric et Lokonga ça traîne quand même salement, ça bouge pas beaucoup. C'est assez inquiétant.

 

Rien de bien inquiétant en soit, ce ne sont pas des joueurs intéressant. Les clubs qui ont mal travaillé cet été se rabattront certainement sur certains d'entre eux en fin de mercato. 

 

Cedric et Pépé vont certainement être libérés, quant à Holding et Lokonga, j'espère qu'on parviendra à les vendre. Même chose pour Tavares. Runarsson je suis résigné, on va se le coltiner jusqu'au bout de son contrat. 

 

Je trouve quand même qu'on a plutôt bien bossé au niveau des départs jusqu'ici.

 

Turner, Mari, Trusty et Xhaka ont été globalement assez bien vendu. Niles a été libéré. Marquinhos et Patino vont être prêtés. Balogun, je suis résigné à le voir partir désormais. Il devrait rapporter une jolie somme étant donné que plusieurs clubs sont intéressés. On devrait en plus le vendre à l'étranger, ce qui est une bonne chose, même si je pense qu'il reviendra rapidement en Angleterre par la suite. 

 

On a aussi bien dégraissé au niveau des jeunes avec les départs/ventes de T.Smith, M.Smith, Awe, Ogungbo, Cottrell, Vigar, Ideho, Möller et Lewis notamment. Okonkwo, Graczyk, Cirjan, Bandeira, Biereth ont de leur côté été prêtés. On fait de la place pour la prochaine génération et c'est une très bonne chose. 

 

Je m'attends encore à quelques départs et pas mal de prêts chez les jeunes. Les Ejeheri, Hillson, John-Jules, Azeez, Kirk, Rekik, Akinola, Alebiosu, Taylor-Hart et compagnie n'auront de toute façon pas leur chance chez nous. Il vaut mieux pour eux qu'ils tentent leur chance ailleurs.

 

 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Neodraken a dit :

Comprends pas pourquoi.

Ce ne sont pas les premiers choix, ils partiront en fin de mercato.

C'est le cas pour toutes les equipes.

Ben ya aucune rumeur, même la rumeur Pépé au Benfica, on en parle plus. Ça serait bien quand même de leur trouver une porte de sortie notamment pour lui et Cedric qui ont des salaires conséquents ( Lokonga Holding ça reste plus intéressant) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On entend pas mal de rumeurs sur Balogun et la tendance va vers sa vente puisqu’il n’est même pas sur la feuille de match malgré la blessure de Jesus.. (ou alors j’ai loupé un épisode blessure?)


Est ce qu’on serait pas en train de jouer avec le feu concernant Tomi et Tierney qu’on annonce à l’Inter et à la Sociedad?

Pour l’Ecossais on peut comprendre ses envies de départ pour jouer davantage.

Mais le laisser partir lui et Tomi qui est utile grâce à sa polyvalence serait un peu incompréhensible. 
D’autant plus depuis la blessure de Timber..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Fred44COYG a dit :

On entend pas mal de rumeurs sur Balogun et la tendance va vers sa vente puisqu’il n’est même pas sur la feuille de match malgré la blessure de Jesus.. (ou alors j’ai loupé un épisode blessure?)


Est ce qu’on serait pas en train de jouer avec le feu concernant Tomi et Tierney qu’on annonce à l’Inter et à la Sociedad?

Pour l’Ecossais on peut comprendre ses envies de départ pour jouer davantage.

Mais le laisser partir lui et Tomi qui est utile grâce à sa polyvalence serait un peu incompréhensible. 
D’autant plus depuis la blessure de Timber..

Il n’a jamais été question d’un départ du japonais… j’ai vu cette rumeur et elle avait vite été éteinte 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 28 minutes, Kloro a dit :

 

 

Si on le vend pour 50M£ c'est excellent

 

En espérant que West Ham rentre dans la course pour faire monter le prix, 58M€ je serais quand même surpris qu'il parte à ce prix là, les 40M€ d'AOC (qui a signé aujourd'hui au Besiktas) devraient quand même être battus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi on avait absolument aucune raison de se presser en acceptant l'offre de l'Inter qui était en dessous de nos attentes.

 

On a pas un besoin urgent de le vendre on attend tranquillement jusqu'à avoir une offre satisfaisante.

Modifié par Micah
  • Aimer 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Même si Timber est absent pour plusieurs mois, je vendrais quand même Tierney, avec le retour de Zinchenko il pourrait être encore hors du groupe lundi prochain.

 

Il est loin dans la hiérachie, il fit pas dans le systeme et le 3e problème c'est le manque de rythme, il va jouer un match par mois en coupe de la Ligue, et si le match tourne mal il sera le premier à sortir, situation très compliqué pour le joueur.

 

Ce qui serait intéressant ce serait d'avoir un jeune (Walters ?) pour être dans ce rôle du 7e ou 8e défenseur qui lui accepte de jouer peu avec l'équipe 1, fit dans le système et joue regulièrement en jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Killian a dit :

Même si Timber est absent pour plusieurs mois, je vendrais quand même Tierney, avec le retour de Zinchenko il pourrait être encore hors du groupe lundi prochain.

 

Il est loin dans la hiérachie, il fit pas dans le systeme et le 3e problème c'est le manque de rythme, il va jouer un match par mois en coupe de la Ligue, et si le match tourne mal il sera le premier à sortir, situation très compliqué pour le joueur.

 

Ce qui serait intéressant ce serait d'avoir un jeune (Walters ?) pour être dans ce rôle du 7e ou 8e défenseur qui lui accepte de jouer peu avec l'équipe 1, fit dans le système et joue regulièrement en jeunes.

Mouais et si Zinch se pète? Ce qui n'est pas non plus de la SF vu son passif, Tomi est bon défensivement mais à du mal à se projeter à gaucher, Kiwior n'est pas un DG selon moi ça reste la doublure de Gabriel.

 

Je pense qu'il ne faut pas lâcher l'écossais et encore moins en prêt. 

 

Mais lui donner du temps de jeu et montrer qu'on compte sur lui.

 

Après c'est mon avis et le fait qu'il soit hors groupe sur le premier match de championnat est inquiétant.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va pas miraculeusement passer de 4ème/5ème choix à titulaire en puissance ou pas loin, faut être lucide, certains l'avait vu venir mais maintenant tout le monde doit se rendre compte de la place qui est la sienne dans le groupe. Il n'était pas sélectionné pour un match où le titulaire latéral gauche était absent... 

 

Maintenant je suis d'accord que la blessure de Timber pourrait remettre en cause son départ sur le court terme, surtout en prêt. A côté de ça, le club sera peut-être d'accord pour le laisser partir quand même car moralement ça doit être dur ce déclassement, ils avaient fait pareil avec Lokonga en Janvier plutôt que de le garder en couverture supplémentaire. Je pense que c'est le scénario le plus probable à l'heure actuelle, mais si prêt il y a il doit être conditionné à une obligation d'achat ou des conditions assez simples. 

Modifié par The Wilsh
  • Aimer 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi là où ça me gêne c’est qu’il s’agit de renforcer un concurrent direct.

 

Newcastle fait maintenant partie du big 4 - même si nos ambitions sont plus élevées, on va probablement se retrouver pas très loin sur la majeur partie de la saison.

 

Tierney est un bon joueur, il ne fit pas le système d’Arteta mais il peut vraiment améliorer l’équipe de Newcastle.

 

Qu’on le prête à la Sociedad, oui, mais à Newcastle… erreur stratégique pour moi.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Auré a dit :

Moi là où ça me gêne c’est qu’il s’agit de renforcer un concurrent direct.

 

Newcastle fait maintenant partie du big 4 - même si nos ambitions sont plus élevées, on va probablement se retrouver pas très loin sur la majeur partie de la saison.

 

Tierney est un bon joueur, il ne fit pas le système d’Arteta mais il peut vraiment améliorer l’équipe de Newcastle.

 

Qu’on le prête à la Sociedad, oui, mais à Newcastle… erreur stratégique pour moi.

Ça c'est vrai, maintenant la Premier League sera certainement le seul championnat à être capable de sortir 30M€+ pour un latéral gauche... à voir ce qu'on préfère, mais selon moi le club a besoin de tirer le maximum d'argent de ses ventes. 

 

Si y a une différence trop significative avec Sociedad... je prendrais le "risque". 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a une heure, papapoupa31 a dit :

Mouais et si Zinch se pète? Ce qui n'est pas non plus de la SF vu son passif, Tomi est bon défensivement mais à du mal à se projeter à gaucher, Kiwior n'est pas un DG selon moi ça reste la doublure de Gabriel.

 

Je pense qu'il ne faut pas lâcher l'écossais et encore moins en prêt. 

 

Mais lui donner du temps de jeu et montrer qu'on compte sur lui.

 

Après c'est mon avis et le fait qu'il soit hors groupe sur le premier match de championnat est inquiétant.

 

Il passera encore derrière Tomiyasu et Kiwior.

 

En plus de pas fiter dans le système, le lancer après des semaines sans jouer c'est pas une bonne chose pour lui.

Maintenant que la saison de Timber est terminé, pourquoi pas vendre Tierney mais pour aller chercher Fresnada ou un profil similaire qui pourrait avoir ce rôle de 7e ou 8e défenseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Edixon a dit :

 

Très bonne nouvelle ! 

Oui je viens de voir ça aussi.

C est une bonne nouvelle c’est clair !

le jouer ne fait plus du tout parti du projet, on peut en tirer quelques billes quand même espérons le. Son départ, celui de pépé et balogun ça avance, ça avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le mets ici car Newcastle était un prétendant à Tierney mais finalement ils préfèrent acheter Hall de Chelsea pour environ 40m d'euros.

 

 

Un peu dégouté pour ma part, j'aurais adorer qu'on prenne Hall après avoir vendu Tierney. C'est un énorme crack et il aurait pu être super chez nous.

 

Mais bon Ashworth fait un recrutement de malade à Newcastle. Faut se méfier.

 

Il reste plus que WH et la Real Sociedad pour Tierney visiblement. Je ne le vois pas partir vu le marché, y a pas mieux que KT en vrai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 1 heure, Kloro a dit :

Je le mets ici car Newcastle était un prétendant à Tierney mais finalement ils préfèrent acheter Hall de Chelsea pour environ 40m d'euros.

 

 

Un peu dégouté pour ma part, j'aurais adorer qu'on prenne Hall après avoir vendu Tierney. C'est un énorme crack et il aurait pu être super chez nous.

 

Mais bon Ashworth fait un recrutement de malade à Newcastle. Faut se méfier.

 

Il reste plus que WH et la Real Sociedad pour Tierney visiblement. Je ne le vois pas partir vu le marché, y a pas mieux que KT en vrai.

 

 

Digne serait peut être en partance pour l'AS, Emery l'a déjà recruté chez nous, Aston Villa c'est aussi une possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..