Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Rumeurs de départ - 2021/2022


GBC

Recommended Posts

On a quand même réussi l'exploit de vendre Leno moins de £10M quand Liverpool vend Danny Ward £15M alors que je ne sais même pas si le bonhomme a joué un seul match pour eux.

 

Y'a quand même un sérieux souci. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Link to comment
Share on other sites

 

Si des clubs peuvent mettre la pression à Galatasaray pour augmenter le prix de Torreira on prends.

 

J'espère que ce sera un transfert définitif pour Mari.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Miky_asc a dit :

Je croit que la dernière bonne vente du club ça doit remonter à iwobi pour pas loin de 30 millions d'euros il me semble, pour le reste c'est catastrophique en effet 

 

Le dernier c'est plutôt Martinez.

 

Ça dépend du contexte aussi. On a eu le problème des joueurs moyens avec gros salaires, on a eu aussi les Ramsey/Sanchez qu'on ne voulait pas vendre et qu'on a laissé avec une situation contractuelle pourrie et le reste, on a attendu qu'ils passent leur prime pour vendre. C'était aussi une question d'image pour le club après les départs de Cesc,Abebayor,  Nasri, VanPersie, on voulait casser cette image de Dortmund anglais et essayer de retenir les joueurs. 

 

Rien que là, pour AMN et Bellerin, on a eu des offres il y a quelques temps mais on a penser pouvoir en tirer plus. ( Ce qui était pas bête dans le cas de d'AMN ). 

 

Là, où il faut suivre City et Liverpool, c'est de ne plus essayer de retenir des joueurs : tu veux partir, tu pars et vendre des jeunes. Mais ça met du temps à se mettre en place puisqu'il faut vider les boulets d'abord. 

 

Ce qui est chiant aussi c'est que parfois, je me dis que c'est plus intéressant de garder un joueur en remplaçant que de le vendre pour des cacahuètes. C'est typiquement le cas d'AMN. Un remplaçant coûtera d'office plus cher que ce qu'on l'aura vendu.

 

Pour finir, par Leno, il faut aussi se dire qu'en PL, il n'y a pas d'équipe qui se cherche un gardien comme il y a 3 ans. J'espérais un club allemand mais ça n'a pas été le cas.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Sheldon a dit :

 

Le dernier c'est plutôt Martinez.

 

Ça dépend du contexte aussi. On a eu le problème des joueurs moyens avec gros salaires, on a eu aussi les Ramsey/Sanchez qu'on ne voulait pas vendre et qu'on a laissé avec une situation contractuelle pourrie et le reste, on a attendu qu'ils passent leur prime pour vendre. C'était aussi une question d'image pour le club après les départs de Cesc,Abebayor,  Nasri, VanPersie, on voulait casser cette image de Dortmund anglais et essayer de retenir les joueurs. 

 

Rien que là, pour AMN et Bellerin, on a eu des offres il y a quelques temps mais on a penser pouvoir en tirer plus. ( Ce qui était pas bête dans le cas de d'AMN ). 

 

Là, où il faut suivre City et Liverpool, c'est de ne plus essayer de retenir des joueurs : tu veux partir, tu pars et vendre des jeunes. Mais ça met du temps à se mettre en place puisqu'il faut vider les boulets d'abord. 

 

Ce qui est chiant aussi c'est que parfois, je me dis que c'est plus intéressant de garder un joueur en remplaçant que de le vendre pour des cacahuètes. C'est typiquement le cas d'AMN. Un remplaçant coûtera d'office plus cher que ce qu'on l'aura vendu.

 

Pour finir, par Leno, il faut aussi se dire qu'en PL, il n'y a pas d'équipe qui se cherche un gardien comme il y a 3 ans. J'espérais un club allemand mais ça n'a pas été le cas.

 

Plutôt Willock le dernier ;) 

 

Hormis nos jeunes formés au club ou post formé, on a vraiment vendu n’importe comment.

 

A la limite qu’on soit pas arrivé à choper des indemnités pour des Mustafi, Sokratis, Özil, Mhiky c’est une chose vu le salaire exorbitant qu’on leur avait donné pour un rendement catastrophique sur la fin. 
 

Par contre qu’on arrive pas à toucher plus sur des Leno, Torreira, Niles, Bellerin, il y a vraiment un soucis à mon sens et la C’est pas une question de cycle d’achat, ces joueurs là devraient être performants ailleurs, ils arrivent en fin de cycle avec nous et on devrait pour chacun en toucher plus que 10-15 millions.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, Kloro a dit :

 

Je maintiens, c'est un des pires joueurs qu'on ait eu

 

Jusqu'au bout il nous l'aura mise.

Le mec c'est limite sa faute si on se retrouve dans cette situation de perte d'argent et en plus il fait la diva.

Edited by papapoupa31
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Fly a dit :

On a quand même réussi l'exploit de vendre Leno moins de £10M quand Liverpool vend Danny Ward £15M alors que je ne sais même pas si le bonhomme a joué un seul match pour eux.

 

Y'a quand même un sérieux souci. 


je l’avais souligné déjà l’an passé , avec les un an de contrat restant à leno et son

Envie de rester à Londres il me semble font qu’on a eu du mal à le vendre.


il fallait lui trouver une porte de sortie des l’hiver ou le garder avec nous jusqu’à la fin de son contrat. J’aurais préféré d’ailleurs la seconde qui était mieux que rien en plus on aura Économisé 10M€ sur son remplaçant .


on a dépensé 10 M€ sur son remplacent qui n’a pas l’air plus fort que lui.



Mine de rien avec les investissements , entre achat , mauvaise vente, libération de contrat de joueur . On doit pas être loins des 400M€ d’investissement sec, en 2 ans. Si quelqu’un peut nous confirmer ça .

 

Édit : torreira , fait chier, j’ai l’impression qu’il veut seulement vivre en Italie ( c’est peut être mieux pour sa santé mentale ) mais quand même , s’il veut vivre en Italie , il doit convaincre un club italien de l’acheter à 8M€. 

Edited by arsenewho
Link to comment
Share on other sites

Torreira et Leno, deux exemples de professionnalisme totalement opposés.

 

Je l'aimais beaucoup Lucas, mais là c'est plus possible ce comportement.

 

Quant à Leno, j'ai envie de dire qu'il a eu le malheur de tomber à une période d'Arsenal où la défense était composée de Sokratis, Mustafi et consorts. Sa faiblesse au pied était largement rattrapée par sa qualité sur la ligne. Il nous aura sorti de sublimes parades, et par la même occasion aura permis de conserver pas mal de points durant son passage chez nous. Je lui souhaite le meilleur !

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 38 minutes, Len14 a dit :

 

 

Mais quelle vermine sérieux

 

Vermine? Le mot est faible, d'ailleurs je sais pas si il existe un mot pour le qualifier, c'est une belle ordure en tout cas. 

 

il y a 28 minutes, papapoupa31 a dit :

Je vous l'ai dit, vu ce qu'on a dépensé en 2 ans, ne surtout pas l'envoyer en prêt sans OA, s'il refuse Galatasaray, ça sera un an de frigo à Londres, ville qu'il adore.

Faut arrêter de faire du social avec des enflures. (même si ça doit nous couter son salaire sur un an soit 4,3M d'€, ça fait beaucoup mais à l'échelle du club pas grand chose)

Ce mec est LA déception du recrutement récent pour moi. Il arrive avec un statut de futur casse couille au milieu à la Verratti et on est tombé sur le fragile de service.

On est perdant et niqué si on lui fait ce cadeau là. Il peut déjà plus foutre les pieds à Colney, le mec touchera son salaire sans rien foutre, il pourrait s'offrir une année sabbatique payé par nos soins à l'étranger (vu qu'il peut plus s'entraîner avec le groupe pro et qu'il a même plus besoin d'habiter à Londres), si on part de ce principe là autant lui résilier son contrat et l'envoyer se faire foutre le plus loin possible. 

 

Mais bon, certains ici vont quand même réussir à lui trouver des circonstances atténuantes et dire que le club a mal géré son cas :lol: 

 

Bref à dégager au plus vite, qu'il aille à Valence, au Gala ou ailleurs mais qu'il dégage de mon club, qu'on trouve un moyen de lui payer 0 salaire à cette enflure sérieusement.

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Arno a dit :

Vermine? Le mot est faible, d'ailleurs je sais pas si il existe un mot pour le qualifier, c'est une belle ordure en tout cas. 

 

On est perdant et niqué si on lui fait ce cadeau là. Il peut déjà plus foutre les pieds à Colney, le mec touchera son salaire sans rien foutre, il pourrait s'offrir une année sabbatique payé par nos soins à l'étranger (vu qu'il peut plus s'entraîner avec le groupe pro et qu'il a même plus besoin d'habiter à Londres), si on part de ce principe là autant lui résilier son contrat et l'envoyer se faire foutre le plus loin possible. 

 

Mais bon, certains ici vont quand même réussir à lui trouver des circonstances atténuantes et dire que le club a mal géré son cas :lol: 

 

Bref à dégager au plus vite, qu'il aille à Valence, au Gala ou ailleurs mais qu'il dégage de mon club, qu'on trouve un moyen de lui payer 0 salaire à cette enflure sérieusement.

 

 

 

Il ratera la CDM surtout. Non j'aime bien l'idée de pas céder à ses caprices. Ne surtout pas résilier son contrat ou il pourra signer n'importe ou avec une prime à la signature. Si tu le prêtes à Valence il aura le même salaire (voir des fois plus) avec ce qu'il voulait sportivement.

 

La meilleur solution c'est de le laisser pourrir à Arsenal je trouve. Et de bien lui faire comprendre pour qu'il craque et accepte Galatasaray en dernier recours.

 

Pour lui non aucune excuse, je suis d'ailleurs bien surpris de voir sur son profil dès gens lui souhaitant de relancer sa carrière, quand ça a craché presque à l'unanimité sur Guendouzi, qui avait le même caractère de m****, mais 15 fois plus de rage de vaincre et de fidélité pour le club.

Edited by papapoupa31
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je crois que je n'ai jamais vu un joueur nous la mettre à ce point, c'est hallucinant. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Ezio a dit :

Mais si il a pas envie d'aller à Galatasaray il a le droit. Arrete de penser comme un dictateur. Il a le droit de décider de son choix de carrière. On a rien à lui imposer 

 

 

Valence c'est bien mieux. Si il peut aller la bas c'est mieux pour lui.

 

Oui mais avec une offre égale à celle de Galatasaray.

Ce qui selon les informations n'est pas le cas. Ca serait juste un prêt et j'imagine sans OA, ce qui a un an de sa fin de contrat n'a aucun sens.

 

Ca n'a rien à voir avec une pseudo dictature, ou alors tu te pense sous dictature au taf, il a gagné beaucoup d'argent chez nous il a un contrat en cours, on va pas le lâcher selon son bon plaisir vu ses déclarations toutes plus débiles les unes que les autres depuis un moment maintenant.

 

Un vrai gâchis.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, Ezio a dit :

Mais si il a pas envie d'aller à Galatasaray il a le droit. Arrete de penser comme un dictateur. Il a le droit de décider de son choix de carrière. On a rien à lui imposer 

 

 

Valence c'est bien mieux. Si il peut aller la bas c'est mieux pour lui.

Et mister qui revient pour le défendre :lol1:

 

Mais oui laissons choisir le joueur qui nous pisse et chie dessus depuis deux ans, c’est pas comme si on lui avait fait des fleurs à chaques fois. 
 

J’en ai rien à carrer que Valence soit mieux pour lui (du reste c’est un bon ramassis de connerie étant donné que c’est même pas dit qu’il soit titulaire là bas) faut juste se débarrassé de ce type le plus rapidement possible. 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il a aucun respect pour le club, sa communication est catastrophique, il est pas du tout pro, etc , c'est un fait.

 

Mais en restant factuel, on ne peut pas le forcer à partir dans un club ou un pays ou il n'a pas envie d'aller. 

 

Et aussi débile soit le joueur, heureusement que les clubs ne peuvent pas faire ca.

 

 

Edited by Charles Kane
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Charles Kane a dit :

Il a aucun respect pour le club, sa communication est catastrophique, il est pas du tout pro, etc , c'est un fait.

 

Mais en restant factuel, on ne peut pas le forcer à partir dans un club ou un pays ou il n'a pas envie d'aller. 

 

Et aussi débile soit le joueur, heureusement que les clubs ne peuvent pas faire ca.

 

 

Mais si on peut. Ou alors Valence s’aligne sur l’offre du Gala et on l’envoie là bas. 
 

Pourquoi ça serait à nous de trinquer à chaque fois dans ce genre de situations. Le gars veut se barrer, ça fait deux ans qu’il nous pisse à la gueule, le Gala est une belle équipe de Turquie où il pourra jouer l’Europe et sera dans un pays chaud en Europe. Je vois pas pourquoi on devrait lui faire une fleur et le laisser aller dans un club où on devrait une nouvelle fois peut être payer une partie de sans salaire et trinquer au niveau de l’indemnité.

 

Y a aucune dictature ou quoique ce soit ? Dans quel monde on voit un joueur pro refuser d’aller dans une équipe alors qu’il a que deux prétendant dont un qui veut apparemment pas poser le fric ? Bordel c’est quoi ce monde de bisounours sérieux ? 

Link to comment
Share on other sites

Non, on ne peut pas. C'est lui qui a le dernier mot, si il refuse de signer son contrat dans le club avec lequel on s'est mis d'accord on a quel recours ? Aucun, c'est un accord tripartite. 

 

Si on était en NBA, oui il n'aurait pas son mot à dire, les franchises détiennent le droit d'envoyer leurs joueurs à l'autre bout du pays sans que ces derniers ne soient même au courant de tractations. Le football européen ne fonctionne pas comme ça. 

 

C'est agaçant parce qu'on aimerait qu'il soit vendu au plus vite, mais c'est pas une question de fleur ou de faveur. 

  • Like 4

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Arno a dit :

Mais si on peut. Ou alors Valence s’aligne sur l’offre du Gala et on l’envoie là bas. 
 

Pourquoi ça serait à nous de trinquer à chaque fois dans ce genre de situations. Le gars veut se barrer, ça fait deux ans qu’il nous pisse à la gueule, le Gala est une belle équipe de Turquie où il pourra jouer l’Europe et sera dans un pays chaud en Europe. Je vois pas pourquoi on devrait lui faire une fleur et le laisser aller dans un club où on devrait une nouvelle fois peut être payer une partie de sans salaire et trinquer au niveau de l’indemnité.

 

Y a aucune dictature ou quoique ce soit ? Dans quel monde on voit un joueur pro refuser d’aller dans une équipe alors qu’il a que deux prétendant dont un qui veut apparemment pas poser le fric ? Bordel c’est quoi ce monde de bisounours sérieux ? 

Pas besoin de rajouter quoi que ce soit à la réponse de @The Wilsh

Et je ne vois pas en quoi c'est bisounours un monde ou on ne force pas une personne à travailler dans une entreprise.

Edited by Charles Kane
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, The Wilsh a dit :

Non, on ne peut pas. C'est lui qui a le dernier mot, si il refuse de signer son contrat dans le club avec lequel on s'est mis d'accord on a quel recours ? Aucun, c'est un accord tripartite. 

 

Si on était en NBA, oui il n'aurait pas son mot à dire, les franchises détiennent le droit d'envoyer leurs joueurs à l'autre bout du pays sans que ces derniers ne soient même au courant de tractations. Le football européen ne fonctionne pas comme ça. 

 

C'est agaçant parce qu'on aimerait qu'il soit vendu au plus vite, mais c'est pas une question de fleur ou de faveur. 

 

J'avais mal lu ton commentaire.

En effet c'est un accord des 3 parties, mais si on veut avoir le dernier mot et le foutre au frigo en année de CDM on peut aussi, il a autant à perdre que nous. Un an dans la carrière d'un joueur c'est énorme.

 

C'est d'ailleurs une technique assez dégueulasse quand même, le joueur prend le club en otage jusqu'à que le club craque et l'envoie en prêt sans touche d'argent autre que le salaire économisé (il nous a couté 30M de livres) à un moment stop. On est pas Arsenal sans frontières une association qui donnent des joueurs au club pauvre.

 

J'espère que d'autres clubs vont venir dans la boucle, un Torreira à 10M d'euros c'est une bonne affaire en soit.

Edited by papapoupa31
Link to comment
Share on other sites

il y a 44 minutes, The Wilsh a dit :

Non, on ne peut pas. C'est lui qui a le dernier mot, si il refuse de signer son contrat dans le club avec lequel on s'est mis d'accord on a quel recours ? Aucun, c'est un accord tripartite. 

 

Si on était en NBA, oui il n'aurait pas son mot à dire, les franchises détiennent le droit d'envoyer leurs joueurs à l'autre bout du pays sans que ces derniers ne soient même au courant de tractations. Le football européen ne fonctionne pas comme ça. 

 

C'est agaçant parce qu'on aimerait qu'il soit vendu au plus vite, mais c'est pas une question de fleur ou de faveur. 

Le club pour l‘lequel il veut jouer n’a qu’à s’aligner sur l’offre du Gala. 
 

Je trouve quand même assez incroyable ce que je peux lire par ci par là. Le joueur a un agent non ? L’agent ne peut pas faire le forcing avec Valence pour qu’il s’aligne ? Quitte à ce que le joueur aie un peu moins de salaire si il veut tant que ça jouer pour eux ? 
 

En tous cas, c’est pas avec ce genre de mec qui nous pisse dessus qu’on arrivera à retrouver une certaine crédibilité dans nos ventes, on est déjà ridicule sur le marché des transferts en terme de vente mais avec cet espèce d’ordure, on perd encore plus en crédibilité. 

 

il y a 41 minutes, Charles Kane a dit :

Pas besoin de rajouter quoi que ce soit à la réponse de @The Wilsh

Et je ne vois pas en quoi c'est bisounours un monde ou on ne force pas une personne à travailler dans une entreprise.

Le joueur est bisounours, ceux qui disent qu’il faut qu’il aille à Valence également. 
 

Le mec est joueur professionnel bordel, entre être titulaire à Gala ou rester à Londres et passer son temps aux vacances, rater la coupe du Monde, tu trouves pas que c’est quand même grave comme mentalité ? 
 

Le mec fait aucune concession alors qu’il est en situation rouge chez nous, un vrai pestiféré au club qui n’a pas énormément de prétendants et qui en plus se permet de faire la Diva pour choisir son club (qui veut en plus nous faire faire un prêt). Tu trouves ça normal ? Un moment le mec a 25 ans, il est encore jeune et à l’opportunité de se relancer dans un championnat exotique certes, mais a 6 mois d’une CDM. Au lieu de ça il préfère nous enculer et attendre qu’on accepte un vieux prêt de Valence, c’est pas normal ça. Y a rien qui va

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, Arno a dit :

Le club pour l‘lequel il veut jouer n’a qu’à s’aligner sur l’offre du Gala. 
 

Je trouve quand même assez incroyable ce que je peux lire par ci par là. Le joueur a un agent non ? L’agent ne peut pas faire le forcing avec Valence pour qu’il s’aligne ? Quitte à ce que le joueur aie un peu moins de salaire si il veut tant que ça jouer pour eux ? 
 

En tous cas, c’est pas avec ce genre de mec qui nous pisse dessus qu’on arrivera à retrouver une certaine crédibilité dans nos ventes, on est déjà ridicule sur le marché des transferts en terme de vente mais avec cet espèce d’ordure, on perd encore plus en crédibilité. 

Toujours pareil, c'est un accord tripartite.

Si aucun club ne veut pas s'aligner sur l'offre et qu'il ne veut pas aller a galatasaray ben il reste au club.

Et en quoi l'agent peut forcer Valence à s'aligner ? 

Si le club ne considère pas que Torreira vaut plus ?

Personnellement je suis DS d'un club avec un minimum de standing même gratos j'en veux pas de lui.

Son histoire au club a merdé ben c'est comme ca. On assume. On peut pas contourner la loi sous prétexte que ca nous gonfle. 

 

il y a 14 minutes, Arno a dit :

Le joueur est bisounours, ceux qui disent qu’il faut qu’il aille à Valence également. 
 

Le mec est joueur professionnel bordel, entre être titulaire à Gala ou rester à Londres et passer son temps aux vacances, rater la coupe du Monde, tu trouves pas que c’est quand même grave comme mentalité ? 
 

Le mec fait aucune concession alors qu’il est en situation rouge chez nous, un vrai pestiféré au club qui n’a pas énormément de prétendants et qui en plus se permet de faire la Diva pour choisir son club (qui veut en plus nous faire faire un prêt). Tu trouves ça normal ? Un moment le mec a 25 ans, il est encore jeune et à l’opportunité de se relancer dans un championnat exotique certes, mais a 6 mois d’une CDM. Au lieu de ça il préfère nous enculer et attendre qu’on accepte un vieux prêt de Valence, c’est pas normal ça. Y a rien qui va

Oui c'est une mauvaise mentalité, je suis d'accord. Mais on peut juste rien y faire si on trouve pas un accord tripartite. 

Je pense que nous sommez d'accord sur la mauvaise attitude du joueur. 

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..