Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Avant le mercato on est sur aucun 9, on cherchait des RB, MC et GK. Maintenant le 9 est devenu une priorité à deux semaines de la fin et on sait pas qui prendre parce qu'Abraham une option non prioritaire s'est barré et tu sais plus quoi faire (selon les rumeurs). C'est ridicule.

 

Pendant ce temps là Chelsea a vendu pour 100M£.

 

Donc on peut rigoler sur le prix de Lukaku mais ils ont dépensé moins que nous cet été. :)

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kampberg a dit :

Après ils vont faire Koundé aussi à 60 patates donc ça équilibrera, c'est que le prix de White x). 

 

Oui ça équilibre, on a rien vendu sauf Willock, eux ont vendu pour 100M recruté pour 180.

Après le goal, Odegaard, voir un DD on aura explosé leur enveloppe transfert, pour eux le mercato est fini je pense.

 

Et Koundé ça perdra jamais sa valeur voir ça en prendra, c'est à son âge déjà un énorme défenseur, seul défaut sa taille mais il a une détente assez énorme.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, ils ont claqué 300m l'an derniers les gars. Même avec les ventes, Arsenal n'est pas du tout dans la même court. 

 

Chelsea bosse infiniment mieux qu'Arsenal ça c'est sur, mais ils ont aussi plus de moyens. Eux ils attendent pas de vendre leurs joueurs pour acheter ils s'en branlent, ils achètent. 

  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kampberg a dit :

Oui enfin, ils ont claqué 300m l'an derniers les gars. Même avec les ventes, Arsenal n'est pas du tout dans la même court. 

 

Chelsea bosse infiniment mieux qu'Arsenal ça c'est sur, mais ils ont aussi plus de moyens. Eux ils attendent pas de vendre leurs joueurs pour acheter ils s'en branlent, ils achètent. 

 

100m Hazard, déjà de tes 300M t'en a 1/3 qui saute :D

Si tu fais le bilan vente/dépense des clubs de PL sur 5 ans, je pense qu'on est devant eux. Ils ont dépensé 300M car ils avaient dépensé 0 l'année d'avant (interdiction de transfert).

Nous Willian nous aura couté 36M, Aubam 70, Lacaz 60, ça va vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kampberg a dit :

Faudrait que je la retrouve l'infographie sur les dépenses depuis 10 ans, Chelsea sont à des années lumières vous vous rendez pas compte. 

 

Rien que la thune pour Hazard, t'as les 70m de Pulisic. 

 

Là tu peux voir le résultat, j'ai pris de la saison 2011/2012, résultat Chelsea à dépensé 10M de plus sur 10 ans. Donc rien surtout vu les palmares des deux clubs sur cette période.

https://www.transfermarkt.fr/transfers/einnahmenausgaben/statistik/plus/0?ids=a&sa=&saison_id=2011&saison_id_bis=2021&land_id=&nat=&pos=&altersklasse=&w_s=&leihe=&intern=0

Hazard signe pour 35M et est revendu 115M d'euros.

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article vient de sortir récemment (de Kevin Plamer je crois) avec le net spend des clubs sur les 5 dernières années : Arsenal est 3e avec 331M£ et Chelsea 4e avec 230M£. Les deux Manchester sont loin devant (623 pour Utd et 519 pour City mais c'était avant Grealish je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écart il se fait beaucoup selon moi parce que Chelsea pouvait se permettre de recruter énormément de joueurs prometteurs qu'ils balançaient ensuite en prêt ou gardaient en backup. Au final s'ils avaient le niveau pour le 11 ils les intégraient et là à la revente c'est jackpot soit ils les revendaient à peu près le prix d'achat.

Nous au contraire on a acheté un bon joueur par ci par là qui seul n'améliorait pas l'effectif et donc les résultats et on en est venu à surpayer des chèvres et faire d'énormes erreurs de castings. De plus tous les joueurs qu'on a acquis ont perdu énormément de valeur (sauf centre de formation) car on les a gardé des années et des années alors qu'ils n'avaient pas le niveau (musta xhaka laca holding chambers bellerin) etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GSR a dit :

L'écart il se fait beaucoup selon moi parce que Chelsea pouvait se permettre de recruter énormément de joueurs prometteurs qu'ils balançaient ensuite en prêt ou gardaient en backup. Au final s'ils avaient le niveau pour le 11 ils les intégraient et là à la revente c'est jackpot soit ils les revendaient à peu près le prix d'achat.

Nous au contraire on a acheté un bon joueur par ci par là qui seul n'améliorait pas l'effectif et donc les résultats et on en est venu à surpayer des chèvres et faire d'énormes erreurs de castings. De plus tous les joueurs qu'on a acquis ont perdu énormément de valeur (sauf centre de formation) car on les a gardé des années et des années alors qu'ils n'avaient pas le niveau (musta xhaka laca holding chambers bellerin) etc.

Voir Laca dans la liste je suis vraiment pas d’accord. Il a été notre meilleur offensif ou l’un des meilleurs de nombreux matchs. Ce n’est pas suffisant certes (comme 90% de l’effectif). Ou alors si mais dans ce cas là on rajoute Ozil / Auba / Walcott / Giroud etc.

  • Merci 2

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas qu’on ne lui laisse pas sa chance si il souhaite rester, pour le coup, il aurait pu être une vraie alternative et un vrai plus... encore une gestion bizarre, dans les débuts il était un élément important de Mikel, et d’un coup benché sans trop savoir pourquoi, je vais rien dire sinon on va encore dire que je m’acharne sur Mikel, mais c’est vraiment à la tête du client alors que Lucas a des qualités...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement j’ai du mal à croire en cette info, des mois qu’il est quasiment dépressif et qu’il ne veut plus jouer en Angleterre et tout d’un coup il voudrait rejouer chez nous… mouais. 

Malgré que j’aime beaucoup ce joueur, son post Instagram durant le match contre Brentford passe vraiment pas, son mal être ne peux pas tout justifier. 

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Wiz a dit :

Je ne comprends pas qu’on ne lui laisse pas sa chance si il souhaite rester, pour le coup, il aurait pu être une vraie alternative et un vrai plus... encore une gestion bizarre, dans les débuts il était un élément important de Mikel, et d’un coup benché sans trop savoir pourquoi, je vais rien dire sinon on va encore dire que je m’acharne sur Mikel, mais c’est vraiment à la tête du client alors que Lucas a des qualités...

 

Il est surtout hyper surcôté.

 

Pourquoi il joue pas sous Simeone ?

 

Je vous trouve paranoïaque sur Mikel.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Neodraken a dit :

Non mais Torreira est trop "instable" de mon point de vue, un jour il veut partir, un autre il veut rester.

Si on le garde et que l'hiver arrive, il va encore changer d'avis.:ph34r:

Pour moi il faut le vendre.

 

Gros bluff médiatique pour montrer qu'il est motivé et pour essayer de pas trop le brader en Italie.

A mon avis il a au moins autant envie de revenir que nous de suivre cette saison.

Si on en tire 10M£ c'est déjà énorme vous verrez.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Wiz a dit :

Je ne comprends pas qu’on ne lui laisse pas sa chance si il souhaite rester, pour le coup, il aurait pu être une vraie alternative et un vrai plus... encore une gestion bizarre, dans les débuts il était un élément important de Mikel, et d’un coup benché sans trop savoir pourquoi, je vais rien dire sinon on va encore dire que je m’acharne sur Mikel, mais c’est vraiment à la tête du client alors que Lucas a des qualités...


Non mais là gros c’est problématique si tu comprends pas qu’un coach ne veuille pas poursuivre avec un joueur qui change d’avis comme de chaussette, fait des interview où il nous fait passer pour des méchants policiers qui n’accepte pas de le laisser partir gratuitement pour son club de coeur etc.

 

Novembre 2019 https://www.google.fr/amp/s/readarsenal.com/2019/11/21/lucas-torreira-wants-to-leave-arsenal/amp/

 

 

Avril 2021 https://www.football365.com/news/lucas-torreira-new-arsenal-demand-wants-transfer-now

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kloro a dit :

 

Il est surtout hyper surcôté.

 

Pourquoi il joue pas sous Simeone ?

 

Je vous trouve paranoïaque sur Mikel.


Donc surcoté veut dire pas de qualité !? 
 

Quand il a joué au début sous Mikel, il faisait partie de nos meilleurs joueurs, notre victoire contre Man Utd 2-0 avec but de Pepe et Sokratis, il avait fait un gros match, et c’est vous qui êtes parano avec votre Mikel là, j’ai juste dit que je comprends pas pourquoi Mikel l’a benché d’un coup alors qu’il était performant calma, j’ai jamais dit qu’il était top player ou quoi, mais dans notre situation actuelle au milieu, quand tu as encore du Elneny, assez marrant de faire la fine bouche sur Lucas… à l’Atletico, club d’un standing supérieur au nôtre, il y avait tout simplement meilleur que lui, chez nous c’est déjà plus discutable…

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Wiz a dit :


Donc surcoté veut dire pas de qualité !? 
 

Quand il a joué au début sous Mikel, il faisait partie de nos meilleurs joueurs, notre victoire contre Man Utd 2-0 avec but de Pepe et Sokratis, il avait fait un gros match, et c’est vous qui êtes parano avec votre Mikel là, j’ai juste dit que je comprends pas pourquoi Mikel l’a benché d’un coup alors qu’il était performant calma, j’ai jamais dit qu’il était top player ou quoi, mais dans notre situation actuelle au milieu, quand tu as encore du Elneny, assez marrant de faire la fine bouche sur Lucas… à l’Atletico, club d’un standing supérieur au nôtre, il y avait tout simplement meilleur que lui, chez nous c’est déjà plus discutable…

 

Je suis d'accord avec toi Wiz, il est très prometteur techniquement et des fois il a été benché un peu vite.

Mais quand la tête lache elle lache totalement. Y'a plus rien à faire. Même avant le décès de sa mère il déprimait. Ca fait 2 ans qu'il a le mal du pays ça sert un peu à rien d'insister.

 

Y'a plein d'autres joueurs dont la gestion d'Arteta a été pire, on peut en parler quand tu veux, c'est un sujet que j'affectionne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Neodraken a dit :

Non mais Torreira est trop "instable" de mon point de vue, un jour il veut partir, un autre il veut rester.

Si on le garde et que l'hiver arrive, il va encore changer d'avis.:ph34r:

Pour moi il faut le vendre.

 

Surtout l'info qui sort partout en même temps alors que ça fait un mois et demi qu'on dit qu'il est sous anti dépresseur. Bref,je kiff le joueur mais qu'on en finisse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Wiz a dit :


Donc surcoté veut dire pas de qualité !? 
 

Quand il a joué au début sous Mikel, il faisait partie de nos meilleurs joueurs, notre victoire contre Man Utd 2-0 avec but de Pepe et Sokratis, il avait fait un gros match, et c’est vous qui êtes parano avec votre Mikel là, j’ai juste dit que je comprends pas pourquoi Mikel l’a benché d’un coup alors qu’il était performant calma, j’ai jamais dit qu’il était top player ou quoi, mais dans notre situation actuelle au milieu, quand tu as encore du Elneny, assez marrant de faire la fine bouche sur Lucas… à l’Atletico, club d’un standing supérieur au nôtre, il y avait tout simplement meilleur que lui, chez nous c’est déjà plus discutable…

Elneny est meilleur. 

 

 

C'est certainement ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Wiz a dit :


Donc surcoté veut dire pas de qualité !? 
 

Quand il a joué au début sous Mikel, il faisait partie de nos meilleurs joueurs, notre victoire contre Man Utd 2-0 avec but de Pepe et Sokratis, il avait fait un gros match, et c’est vous qui êtes parano avec votre Mikel là, j’ai juste dit que je comprends pas pourquoi Mikel l’a benché d’un coup alors qu’il était performant calma, j’ai jamais dit qu’il était top player ou quoi, mais dans notre situation actuelle au milieu, quand tu as encore du Elneny, assez marrant de faire la fine bouche sur Lucas… à l’Atletico, club d’un standing supérieur au nôtre, il y avait tout simplement meilleur que lui, chez nous c’est déjà plus discutable…

 

Je l'ai pas trouvé énorme perso. Je l'ai trouvé vraiment bon à ses débuts sous Unai puis il se blesse je crois. Après en terme de physique il a eu du mal à tenir toute une saison, comme Laca je trouve (normal vu l'intensité qu'il met). Unai fait n'importe quoi aussi avec lui et son rôle. Puis je pense que Mikel en attend plus au niveau technique et relance. Sans parler de tout ce qu'il s'est passé en dehors du terrain et la girouette qu'il est.

 

Dommage j'aime bien le joueur mais je vois pas pourquoi Mikel devrait perdre son temps avec des mecs aussi indécis.

 

C'est triste ce qu'il lui est arrivé dans sa vie mais c'est comme ça et faut que chacun passe à la suite.

 

Par contre tu ne me dis toujours pas pourquoi Simeone le fait pas jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kloro a dit :

 

Je l'ai pas trouvé énorme perso. Je l'ai trouvé vraiment bon à ses débuts sous Unai puis il se blesse je crois. Après en terme de physique il a eu du mal à tenir toute une saison, comme Laca je trouve (normal vu l'intensité qu'il met). Unai fait n'importe quoi aussi avec lui et son rôle. Puis je pense que Mikel en attend plus au niveau technique et relance. Sans parler de tout ce qu'il s'est passé en dehors du terrain et la girouette qu'il est.

 

Dommage j'aime bien le joueur mais je vois pas pourquoi Mikel devrait perdre son temps avec des mecs aussi indécis.

 

C'est triste ce qu'il lui est arrivé dans sa vie mais c'est comme ça et faut que chacun passe à la suite.

 

Par contre tu ne me dis toujours pas pourquoi Simeone le fait pas jouer.


Je t’ai répondu, à l’Atletico il y avait meilleur que lui, ce qui n’est pas une honte, l’Atletico étant un club d’un standing supérieur au nôtre, on parle de Koke ou Saúl entre autres, qui serait tout deux titulaires chez nous…

 

Par contre chez nous c’est plus discutable, et j’aurais bien aimé voir le duo Partey x Torreira, duo que souhaitait aligner Simeone d’ailleurs…

Il est mentalement faible, mais j’oublie pas le niveau qu’il a pu atteindre, qui reste un très bon niveau pour un club comme le notre, et à défaut de trouver chaussure à notre pied, il aurait pu être une solution intéressante… on aurait rien eu à perdre si vraiment c’est avéré qu’il était prêt à rester… on risque pas d’en tirer une grosse somme toute façon…

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..