Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

il y a 1 minute, Alterego 11 a dit :

Hormis la personne qui gère sa carrière où est le problème ? 

Son agent ce n’est pas Raiola à ce que je sache qui demande des 20M de primes sur un transfert, moi je pense que le vrai soucis avec Aouar c’est qu’il voulait jouer la LDC et nous on a rien, d’ailleurs il me semble que Bell l’avait dit également.

Aouar à 20 25M c’est une offrande donc si son agent veut sa petite com’ qu’on lui donne l’argent n’est pas un soucis cet été visiblement, et puis de mémoire je n’ai jamais entendu un coach se plaindre de son implication, de son professionnalisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Dridrialb a dit :

Son agent ce n’est pas Raiola à ce que je sache qui demande des 20M de primes sur un transfert, moi je pense que le vrai soucis avec Aouar c’est qu’il voulait jouer la LDC et nous on a rien, d’ailleurs il me semble que Bell l’avait dit également.

Aouar à 20 25M c’est une offrande donc si son agent veut sa petite com’ qu’on lui donne l’argent n’est pas un soucis cet été visiblement, et puis de mémoire je n’ai jamais entendu un coach se plaindre de son implication, de son professionnalisme.

 

Son agent a demander 10M l'été dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dridrialb a dit :

Hormis son agent quel est le soucis avec Aouar? 

Aucun.

Mais c'est un gros problème puisque c'est l'interlocuteur principal auquel aura à faire tout club intéressé.

 

il y a une heure, Dridrialb a dit :

Son agent ce n’est pas Raiola à ce que je sache qui demande des 20M de primes sur un transfert, moi je pense que le vrai soucis avec Aouar c’est qu’il voulait jouer la LDC et nous on a rien, d’ailleurs il me semble que Bell l’avait dit également.

Aouar à 20 25M c’est une offrande donc si son agent veut sa petite com’ qu’on lui donne l’argent n’est pas un soucis cet été visiblement, et puis de mémoire je n’ai jamais entendu un coach se plaindre de son implication, de son professionnalisme.

Que ce soit son agent ou le fait que le joueur veuille absolument un club qui joue la LDC, le résultat est le même : ça ne sert à rien de parler d'Aouar tous les jours en se demandant pourquoi on ne fonce pas puisque vous savez pertinemment la raison. D'ailleurs tu en fournis toi-même une deuxième.

 

Après je ne sais pas pourquoi tu abordes son implication ou son professionnalisme, on parle de son agent.

 

Imagine que l'agent demande 10m€ de commission comme ça a été rapporté l'été dernier, et que le joueur demande un salaire de 120k.
Ca fait un investissement de 25 + 10 + 31 = 66m€ sur 5 ans (les clubs raisonnent comme ça, ils incluent salaire x durée du contrat dans leur projection financière).

 

Donc oui on est loin de l'investissement sur Maddison ou Odegaard mais on est loin aussi d'une "offrande" à 20m€.

Et puis rien que le fait que son agent soit casse-bonbons est un gros frein pour les négociations.

D'ailleurs pour le moment aucun gros club ne s'est positionné, apparemment, alors qu'en soit un joueur aussi talentueux et jeune à ce prix-là c'est un rapport qualité/prix imbattable. C'est bien qu'il y a un soucis quelque part non ?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup trop de son agent et pas assez de son niveau. S'il y a personne au portillon c'est que ça en fait parti aussi. Des joueurs avec des agents douteux y en a une pléthore et ils font carrière (dans tous les clubs). On peut pas se permettre d'investir dans un joueur inconstant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Aucun.

Mais c'est un gros problème puisque c'est l'interlocuteur principal auquel aura à faire tout club intéressé.

 

Que ce soit son agent ou le fait que le joueur veuille absolument un club qui joue la LDC, le résultat est le même : ça ne sert à rien de parler d'Aouar tous les jours en se demandant pourquoi on ne fonce pas puisque vous savez pertinemment la raison. D'ailleurs tu en fournis toi-même une deuxième.

 

Après je ne sais pas pourquoi tu abordes son implication ou son professionnalisme, on parle de son agent.

 

Imagine que l'agent demande 10m€ de commission comme ça a été rapporté l'été dernier, et que le joueur demande un salaire de 120k.
Ca fait un investissement de 25 + 10 + 31 = 66m€ sur 5 ans (les clubs raisonnent comme ça, ils incluent salaire x durée du contrat dans leur projection financière).

 

Donc oui on est loin de l'investissement sur Maddison ou Odegaard mais on est loin aussi d'une "offrande" à 20m€.

Et puis rien que le fait que son agent soit casse-bonbons est un gros frein pour les négociations.

D'ailleurs pour le moment aucun gros club ne s'est positionné, apparemment, alors qu'en soit un joueur aussi talentueux et jeune à ce prix-là c'est un rapport qualité/prix imbattable. C'est bien qu'il y a un soucis quelque part non ?

On a entendu pleins de bruits de couloirs sur la prime de son agent ou qu’on a pas voulu dépasser les 32M mais pas de source fiable.

Tu l’as faites la simulation de l’investissement sur Xhaka? 
On n’as pas de coupe d’Europe tu es obligé de surpayer pour attirer des joueurs intéressant c’est logique et entre surpayer un joueur ou repartir avec Xhaka mon choix était vite fais je sais pas vous.
Non la vrai raison c’est que Arteta et Edu préfère faire l’impasse sur ce poste et repartir avec Xhaka qui vient de prolonger donc le débat est clos mais c’est une erreur et on le verra durant la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soi ce n'est pas tant la prolongation mais le rôle qu'on va lui donner et l'augmentation de salaire qui va avec. 

Xhaka devrait être numéro 3 sauf que l'on a recruté Lokonga qui a fait St très prometteur mais justement parfait en 3 ou 4, qu'on a Azeez en jeune et El Nenny au mieux en 5 mais personne en 2 pour le moment. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Blankignole a dit :

Mais le fairplay financier marche comment sérieusement ? 

Ils peuvent se permettre de payer des types comme Mbappé, Neymar et compagnie, et derrière, ils peuvent encore assumer le salaire de Messi ? 


Le FPF est mort et enterré. Paris fait ce que bon lui semble.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, frigot90 a dit :


Le FPF est mort et enterré. Paris fait ce que bon lui semble.

 

Alors dans les faits oui, mais c'est surtout que cette saison il a été "désactivé" à cause du covid. Donc Paris s'en donne à cœur joie. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dridrialb a dit :

Talksport c’est vraiment pas fou comme source il me semble, espérons que cela se fasse ^^

 

En effet, il semble que Talksport dise de la m**** sur ce coup là : des photos de l'équipe sont prises aujourd'hui à Colney et il semble que Willock soit prévu sur la photo de groupe : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mellow a dit :

 

En effet, il semble que Talksport dise de la m**** sur ce coup là : des photos de l'équipe sont prises aujourd'hui à Colney et il semble que Willock soit prévu sur la photo de groupe : 

 

 

Ça n'a aucune valeur, y a plein d'exemple ou les joueurs étaient sur des photos avant leur départ. Même van Persie avant de partir à United si je me souviens bien.

 

  • Aimer 1

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..