Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

il y a 59 minutes, Kloro a dit :

 

Hier c'était son "jugement". Mercredi prochain on connaîtra la sentence

 

Ah d'accord. 

 

Merci pour la précision ^^

 

Je me disais bien que c'était un peu étrange que personne ne communique là-dessus ^^

 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Kloro a dit :

On es tellement nul à la vente c'est du jamais vu.

 

Rien de choquant pour moi faut qu'on ouvre les yeux sur le niveau de l'effectif. On est pas à notre place au classement par hasard. On n'a que des joueurs moyens voir très très moyens à vendre.

Quel club censé irait mettre de l'argent sur Nketiah/Runarsson/Kolasinac/Willian ?

Torreira/Guendouzi ils ont du talent mais mentalement t'as pas d'assurance, qui mettrait 25/30M sur eux ?

Nelson/AMN, du potentiel mais aucune garantie qu'ils perceront au haut niveau.

Bellerin ? Son niveau est une blague. Cédric venu pour être remplacent lui passe devant.

Leno gardien bon sur sa ligne, dégueulasse au pied, mauvais dans les sorties "Leno has made most errors (7) directly leading to goal in EPL". On peut pas le vendre cher.

Xhaka on connaît tous son passif, ses limites même s'il termine bien la saison. Peut être le seul qui a encore un peu de valeur dans l'effectif sur le départ, s'il était vendu 25M ce serait magnifique.

 

Pour moi on tirera pas grand chose individuellement de toute cette liste mais mis bout à bout on pourra peut être financé 2 joueurs intéressants. On paye le recrutement raté des 5 dernières années, on rentre dans la 2ème grande phase de ménage après l'été dernier. Je suis toujours sous le choc de la prolongation d'Holding pour moi il avait largement sa place dans le wagon de départ.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sheldon a dit :

 

Leur vendre est déjà une douille en soit, pas besoin d'en ajouter. :zZZzzZz:

Honnêtement Hector en liga il se ferait plaisir. Mais oui c'était plutôt pour la blague, 30M en 3 paiements je prends. 

Après, ça m'étonnerait que l'atletico fasse une offre raisonnable, ils vont sûrement proposer un prêt contre 3 bouts de pain. 

  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Alterego 11 a dit :

Honnêtement Hector en liga il se ferait plaisir. Mais oui c'était plutôt pour la blague, 30M en 3 paiements je prends. 

Après, ça m'étonnerait que l'atletico fasse une offre raisonnable, ils vont sûrement proposer un prêt contre 3 bouts de pain. 

 

Hector peut vraiment s'éclater en Liga et en plus ça lui donnerait un second souffle à sa carrière, je suis d'accord. Par contre, je suis pas sur qu'il soit fait pour jouer sous Simeone. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sheldon a dit :

 

Hector peut vraiment s'éclater en Liga et en plus ça lui donnerait un second souffle à sa carrière, je suis d'accord. Par contre, je suis pas sur qu'il soit fait pour jouer sous Simeone. 

C'est dur de se projeter, mais je dirais qu'avec la grosse pression mise par Simeone, il pourrait se transcender  justement. A arsenal il est trop dans le confort. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kloro a dit :

Bonne info jusqu'à qu'on apprenne qu'il parte pour 4M et des dragibus

 

Plusieurs sources s'accordent sur la somme de 20M + 5M de bonus, mais pour le moment ce ne sont pas des comptes très sérieux, donc attendons de voir.

 

J'espère que ça va se boucler pour une somme avoisinante. En-dessous de 20M, c'est du pigeonnage haut en couleur. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Dridrialb a dit :

Selon Di Marzio Arsenal aurait refusé une offre de 15M de la Roma pour Xhaka.

La Roma espère conclure un accord.

 

Quand je pense à ceux qui pensaient récupérer 25M ^^


Bah ça parle de 20M + 5M de bonus. Je connais pas ton niveau en maths mais ça fait bien 25M.

Après faut voir les bonus. Est-ce que c’est 20 matchs joués ou ballon d’or?

  • Aimer 2
  • Merci 1

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, frigot90 a dit :


Bah ça parle de 20M + 5M de bonus. Je connais pas ton niveau en maths mais ça fait bien 25M.

Après faut voir les bonus. Est-ce que c’est 20 matchs joués ou ballon d’or?

Ça parle aussi de la Roma qui propose seulement 15 et de Xhaka qui fait pression pour que ce soit fait avant l'euro ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, frigot90 a dit :


Bah ça parle de 20M + 5M de bonus. Je connais pas ton niveau en maths mais ça fait bien 25M.

Après faut voir les bonus. Est-ce que c’est 20 matchs joués ou ballon d’or?

Aucune source crédible parle de 20M + 5M, on a refusé 15M et quoiqu’il en soit on aura jamais 25M hors bonus c’est pas des pigeons La Roma, 20M ce sera déjà bien pour Chaka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Dridrialb a dit :

Aucune source crédible parle de 20M + 5M, on a refusé 15M et quoiqu’il en soit on aura jamais 25M hors bonus c’est pas des pigeons La Roma, 20M ce sera déjà bien pour Chaka


Si on se fie à ce forum Arsenal est le pire club au monde. On ne sait pas acheter, ni vendre, ni scouter, ni rien.

À un moment faudra peut-être envisager de se dire que c’est quand même des gens plus compétents que nous qui s’occupent du club (je dis pas qu’on peut pas critiquer).

 

Il y a 2 heures, Jays_Bean a dit :

Ça parle aussi de la Roma qui propose seulement 15 et de Xhaka qui fait pression pour que ce soit fait avant l'euro ! 

 

L’Euro commence vendredi, Xhaka est à Bakou avec la sélection suisse. Pas sûr que Petkovic et l’ASF laissent la Roma venir déranger Xhaka. Ce d’autant plus que la Suisse ne fait pas partie des favoris et ne sera certainement plus en course le 11 juillet…

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, frigot90 a dit :


Si on se fie à ce forum Arsenal est le pire club au monde. On ne sait pas acheter, ni vendre, ni scouter, ni rien.

 

 

On est pas les seuls à penser ça. On achète trop cher, on vend mal, on est en constante baisse de performance, on est plus en LDC depuis 5 ans et en Europa depuis 2 ans, étant toujours dans les 15 clubs les plus riches du monde. Même les autres supporters le disent, même les commentateurs pendant les matchs nous clashent maintenant.

On a sauté sur l'occasion de la Superleague aussi, ça a été vite oublié ça.

On a fait quelques bons deals (Partey grâce aux invincibles, Tierney, la formation des jeunes) mais dans la politique générale on est à la ramasse. Moi j'espérais une vente, on voit que les fans se sont soulevés 1 mois pour Kroenke Out mais logiquement ça s'est essouflé. Y'a aucune ambition dans ce club je trouve, je dis pas ça que pour Arteta, sous Emery et Ljungberg dans l'envie de performer c'était pas mieux.

 

Oui le pessimisme est de sortie et assez logiquement. Je te conseille de te créer un topic " le refuge des optimistes" ou on ne postera que les bonnes nouvelles :D

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

 

On est pas les seuls à penser ça. On achète trop cher, on vend mal, on est en constante baisse de performance, on est plus en LDC depuis 5 ans et en Europa depuis 2 ans, étant toujours dans les 15 clubs les plus riches du monde. Même les autres supporters le disent, même les commentateurs pendant les matchs nous clashent maintenant.

On a sauté sur l'occasion de la Superleague aussi, ça a été vite oublié ça.

On a fait quelques bons deals (Partey grâce aux invincibles, Tierney, la formation des jeunes) mais dans la politique générale on est à la ramasse. Moi j'espérais une vente, on voit que les fans se sont soulevés 1 mois pour Kroenke Out mais logiquement ça s'est essouflé. Y'a aucune ambition dans ce club je trouve, je dis pas ça que pour Arteta, sous Emery et Ljungberg dans l'envie de performer c'était pas mieux.

 

Oui le pessimisme est de sortie et assez logiquement. Je te conseille de te créer un topic " le refuge des optimistes" ou on ne postera que les bonnes nouvelles :D

Je ne dirais pas que ça s'est essoufflé honnêtement, la "haine" envers les Kroenke est bien présente, et ce parmi quasi l'intégralité des supporters. Si jamais le club dépense pas bcp cet été, ça va encore gronder de partout et les Kroenke ne pourront pas garder à vie un club où ils sont détestés et où les performances/rendements sont de plus en plus faibles. 

D'ailleurs, j'ai vu passer récemment que le club avait énormément perdu de sa valeur sur les 2 dernière années. 

 

Avoir un propriétaire comme ce type là, c'est vraiment une plaie énorme et TOUS les supporters en sont conscients, la situation n'est pas viable pour eux à long terme. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..