Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

Rumeurs de départ - 2020/2021

Recommended Posts

On en est donc rendu là, vendre nos joueurs pour avoir des liquidités, fallait pas gaspiller 60M sur Aubameyang...

Bellerín sous un autre coach, et avec de la concurrence, je suis sûr qu’il n’afficherait pas ce niveau, j’oublie pas les belles choses qu’il nous a montrées, mais comme beaucoup chez nous, il stagne voire régresse, je serais déçu de sa vente, puis bon libérer des liquidités, faudra le remplacer...

On a Niles pour le remplacer :)

Par contre oui je suis d'accord c'est dommage de devoir vendre Bellerin mais bon je pense qu'il stagne depuis trop longtemps chez nous, il a besoin d'un nouveau challenge et on le regrettera surement.

On parle aussi de Wilshere qui serait attentif aux offres suite au contrat "pourri" qu'on lui a proposé. Ramsey serait lui plus proche d'une prolongation

On en est donc rendu là, vendre nos joueurs pour avoir des liquidités, fallait pas gaspiller 60M sur Aubameyang...

Bellerín sous un autre coach, et avec de la concurrence, je suis sûr qu’il n’afficherait pas ce niveau, j’oublie pas les belles choses qu’il nous a montrées, mais comme beaucoup chez nous, il stagne voire régresse, je serais déçu de sa vente, puis bon libérer des liquidités, faudra le remplacer...

On a Niles pour le remplacer :)

Par contre oui je suis d'accord c'est dommage de devoir vendre Bellerin mais bon je pense qu'il stagne depuis trop longtemps chez nous, il a besoin d'un nouveau challenge et on le regrettera surement.

On parle aussi de Wilshere qui serait attentif aux offres suite au contrat "pourri" qu'on lui a proposé. Ramsey serait lui plus proche d'une prolongation

En même temps, £50M pour un latéral droit qui est absolument médiocre depuis 1 an et demi, ça serait inespéré. Il est facilement remplaçable.

Wilshere, je comprends la position du club. Ca serait du suicide de lui donner un gros salaire. S'il n'est pas prêt à accepter son rôle de joueur de rotation, avec le salaire qui va avec, il peut partir aussi.

La rumeur Bellerin a la Juve vient de ressortir, on parle de 50m. Honnêtement j’adore Bellerin et ca me ferait vraiment pas plaisir de le vendre meme s’il est moins bon depuis quelques temps, ca reste un jeune qu’on a fait percé au plus haut niveau.

Ça veut rien dire du tout, mais j’avais lu une déclaration d’Héctor qui disait avoir prévenu Vic
Akers qu’il souhaitait récupérer le numéro 2 laissé vacant par Debuchy, pour la saison prochaine...

J’espère aussi qu’on ne le vendra pas, la génération Gnabry, avec qui on a d’aileurs fait une grosse erreur, j’espère qu’on ne fera pas la même avec Héctor, qui devrait bénéficier de l’arrivé d’un nouveau coach...

Le truc c'est que ça va créer un nouveau chantier à un nouveau poste alors que toute l'ossature doit être refaite,. Bellerin est jeune, 23 ans, un nouveau coach arrive, y a moyen de faire quelque chose. En plus je le trouve vraiment performant ces derniers matchs malgré son mauvais début de saison. 

Arsène Wenger quitte Arsenal à la fin de la saisonwacko.png ???

Arsene Wenger Premier League stats: Jeux 823, gains 473, pertes 151, buts marqués 1.549, titres de ligue
L'Américain a salué le "record exceptionnel" de Wenger, ajoutant qu'il "a transformé l'identité de notre club et du football anglais avec sa vision de la façon dont le jeu peut être joué".

Nommé le 1er octobre 1996, il est actuellement le manager le plus ancien de la Premier League et a pris en charge un nombre record de 823 matches.

Arsene%2BWenger%2Bse%2Bira%2Bdel%2BArsen

oups1.gif

On a même pas pu lui donner un adieu correct...  En tout cas ça reste le meilleur choix sportivement, bon vent Santi, à jamais dans mon coeur

Moi je trouve ça dommage, si c'est lui qui est sacrifié. Il a été le meilleur DC quasi à chaque fois qu'il a joué. Il a notamment prouvé dans les gros matchs qu'il a joué, surtout contre l'Atletico. 

Pour moi Holding+Mustafi=Byebye même si Rob a prolongé récemment, après tout Calum aussi a prolongé l'année dernière (en été il me semble). Mais bon on verra bien hein.

Après y'a des outils d'analyses, les entraînements, les pépins physique, le comportement en situation de stress, etc etc

Il nous manque beaucoup d'informations pour trancher entre ses deux jeunes DC. Mais tu vois subjectivement j'aurais préféré garder R0b moi.

Édit: en voyant les anciens posts du 17 mai tu te rends compte qu'il s'en passe des choses en période mercato/pre-mercato ^^

Moi je trouve ça dommage, si c'est lui qui est sacrifié. Il a été le meilleur DC quasi à chaque fois qu'il a joué. Il a notamment prouvé dans les gros matchs qu'il a joué, surtout contre l'Atletico. 

Pour moi Holding+Mustafi=Byebye même si Rob a prolongé récemment, après tout Calum aussi a prolongé l'année dernière (en été il me semble). Mais bon on verra bien hein.

Il a été le meilleur DC parce que les autres étaient en dessous de tout surtout.

Franchement Chambers défensivement il ne m'a jamais convaincu. 

Il a été le meilleur DC parce que les autres étaient en dessous de tout surtout.

Franchement Chambers défensivement il ne m'a jamais convaincu. 

Puis je le trouve trop "gentil" sur le terrain, trop passif, il manque cruellement d'agressivité et de vice. Et c'est le genre de défenseur à baisser la tête quand les choses se compliquent, et à craquer sous pression.

Je suis pas du tout fan de Chambers. Ca peut être un défenseur correct/bon, mais je le vois pas aller plus haut.

Après y'a des outils d'analyses, les entraînements, les pépins physique, le comportement en situation de stress, etc etc

Il nous manque beaucoup d'informations pour trancher entre ses deux jeunes DC. Mais tu vois subjectivement j'aurais préféré garder R0b moi.

Édit: en voyant les anciens posts du 17 mai tu te rends compte qu'il s'en passe des choses en période mercato/pre-mercato happy.png

Idem, je me souviens d'un match d'Holding contre Chelsea il avait bien muselé Costa et ne s'était pas emballé face à ses provocations, ça m'a beaucoup plu.

Oui il a tt a fait craqué contre les mu et atletico sous la pression c'est vrai. Face à costa aussi il a grave baissé la tete. Sachant que le turn over était catastrophique, il a été 95% du temps au moins bon. Alors que Rob lui a montré des signes de non chalance, des placements hyper douteux, et une passivité dans les reflexes de défenseur qui m'inquiètent personnellement. Apres lui aussi est tres mal géré mais je me souviens pas de ca chez Chambers au meme âge.

C'est facile de dire qu'il a été le meilleur car les autres etaient nuls. Contre les espagnols pour moi on a pu voir la confirmation de certains caracteres et niveaux concernant plusieurs joueurs (Ramsey avec son comportement plus que douteux et son niveau technique/tactique pour un 8 dans le jeux... Et Chambers sans qui l'addition aurait été bien plus salée et qui a été excellent presque seul face (excellent xhaka) à Grizi/Costa, en plus d'avoir eu un comportement excellent et une hargne exemplaire).

Apres c'est tout je serais déçu si Chambers s'en allait pour laisser Rob en place mais c'est pas une catastrophe interplanétaire.

Oui il a tt a fait craqué contre les mu et atletico sous la pression c'est vrai. Face à costa aussi il a grave baissé la tete. Sachant que le turn over était catastrophique, il a été 95% du temps au moins bon. Alors que Rob lui a montré des signes de non chalance, des placements hyper douteux, et une passivité dans les reflexes de défenseur qui m'inquiètent personnellement. Apres lui aussi est tres mal géré mais je me souviens pas de ca chez Chambers au meme âge.

C'est facile de dire qu'il a été le meilleur car les autres etaient nuls. Contre les espagnols pour moi on a pu voir la confirmation de certains caracteres et niveaux concernant plusieurs joueurs (Ramsey avec son comportement plus que douteux et son niveau technique/tactique pour un 8 dans le jeux... Et Chambers sans qui l'addition aurait été bien plus salée et qui a été excellent presque seul face (excellent xhaka) à Grizi/Costa, en plus d'avoir eu un comportement excellent et une hargne exemplaire).

Apres c'est tout je serais déçu si Chambers s'en allait pour laisser Rob en place mais c'est pas une catastrophe interplanétaire.

Franchement c'est difficile d'être d'accord avec ça.

Même à Borough il ne montre pas grand chose.

Si je ne dis pas de conneries il a bien plus d'apparitions en PL qu'Holding et a montré quoi?

Enfin après si on le vend, j'espère qu'on verra un renfort arriver. 

Il a aussi fait un paquet de mauvais match Chambers. Ca veut pas dire qu il fsit une belle fin de saison qu il a ete convaincant meme si oui face a l Altletico et Manchester il a pas été mauvais. Ca me ferait aussi chier qu en s en separe mais il fsut avouer qu il n a peut etre pas le niveau (et la situation de Holding semble malheuresment similaire)...

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..