Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

Rumeurs de départ - 2019/2020

Recommended Posts

Emery ne comptait pas sur lui, la somme est vraiment bien négociée si les £10m se confirment, moi aussi je suis un peu déçu car je l'aime bien et je lui vois quelque chose, mais il est tout à fait possible qu'il n'atteigne jamais le niveau requis.

Dans une situation comme la nôtre, du cash est toujours le bienvenu. J'espère qu'on a mis un pourcentage à la revente, ou bien une clause de rachat qui sait, c'est à la mode.

Edited by The Wilsh

il y a 12 minutes, Oxlade a dit :

Propre si t'as une vision à court terme. À long terme Arsenal se prive d'un potentiel excellent milieu défensif (ou DC).

Parce que en MDC à part Torreira il y a personne, si demain l'urugayen se blesse qui va récupérer des ballons au milieu ? Je pense que si l'équipe prend autant de buts c'est pas seulement à cause des 4 ou 5 derrière mais aussi parce que le milieu est trop perméable et Bielik aurait pu solidifier ce secteur. 

En DC pareil, vu la pauvreté des joueurs à ce poste ça coutait rien de le lancer.

Perso je lui aurais laisser sa chance cette saison et si ça marchait pas il aurait pu être vendu encore plus cher dans 1 an. C'est vraiment dommage de le laisser partir sans l'avoir testé... 

En tout cas bien jouer Derby et bonne chance à Bielik. Je pense qu'il va faire une très belle carrière et qu'il va en surprendre plus d'un.

Si on part du postulat qu Emery n en veut pas. 10M de livres, c est amplement suffisant. Jamais j aurais dit qu on le vendrait cette somme.

C'est clair et ça tranche aussi avec gazidis qui était incapable de vendre à bon prix nos joueurs. Là 10M pour un mec qui n'a jamais joué en PL c'est très bien même s'il est prometteur. 

pour rappel on avait recruté Bielick 3 boules

donc si vente de 10 boules on fait une plus valus de 7 boules

Derby fait un excellent coup ,
on s'y retrouve financièrement mais sportivement on perd un grand potentiel qui commence à s'imposer ... dommage

il y a 30 minutes, Oxlade a dit :

Propre si t'as une vision à court terme. À long terme Arsenal se prive d'un potentiel excellent milieu défensif (ou DC).

Parce que en MDC à part Torreira il y a personne, si demain l'urugayen se blesse qui va récupérer des ballons au milieu ? Je pense que si l'équipe prend autant de buts c'est pas seulement à cause des 4 ou 5 derrière mais aussi parce que le milieu est trop perméable et Bielik aurait pu solidifier ce secteur. 

En DC pareil, vu la pauvreté des joueurs à ce poste ça coutait rien de le lancer.

Perso je lui aurais laisser sa chance cette saison et si ça marchait pas il aurait pu être vendu encore plus cher dans 1 an. C'est vraiment dommage de le laisser partir sans l'avoir testé... 

En tout cas bien jouer Derby et bonne chance à Bielik. Je pense qu'il va faire une très belle carrière et qu'il va en surprendre plus d'un.

Ah mais je prends en compte que le club ne compte pas sur lui, après oui il va peut être se révéler comme Bennacer Adelaide etc mais est-ce que Bielik aurait apporter plus de sérénité dans notre défense cette saison ? je ne pense pas. On sait pas grand chose de lui en fin de compte. 

L'idéal serait de laissé tombé le dossier Tierney ( qui peut attendre la saison pro ) garder l'argent qu'on voulait mettre sur lui récupérer de l'argent sur Bielik Koscielny Mustafi et peut être Elneny pour ramener un gros DC genre Upamecano Ruben Diaz ou Milenkovic de la fio. 

Edited by Ezio

Bielik n'avait plus qu'un an de contrat de mémoire, donc c'est plutôt bien vendu si ça se confirme. D'ailleurs il voulait des garanties tout de suite concernant son temps de jeu pour prolonger, garanties qu'on ne pouvait pas lui donner, c'est à prendre également en compte dans son départ. 

Ça devient pas mal les achats, tout autant que les ventes. Pour une fois qu'on ne passe pas pour des pigeons à "donner" des joueurs. 

Après j'aurai bien aimé qu'il ait sa chance également tout comme vous, mais bon tant pis, on verra d'autres jeunes dans un futur proche, qui eux ont grandi au club en plus :) ! 

Faut aussi se dire que ne pas garder Bielik, vu qu'on tente de vendre Kos et Mustafi ca veut dire qu'on va aller chercher un DC et ça c'est bien

Oui si mustafi part on peut être certain de voir quelqu'un arriver et le club doit être confiant pour ça. 

El nenny a été mis sur liste des transferts et ornstein annonce une semaine agitée pour nous dans les deux sens 

Très déçu pour Bielik, depuis qu'il est arrivé chez nous je lui trouvais du potentiel et un profil très intéressant.
En 4 ans il n'aura pas eu beaucoup de chances de se montrer, quelques matchs d'Emirates Cup, 2-3 entrées en League Cup.

Wenger et le staff ont décidé de le replacer défenseur central, "pour lui faire travailler ses aptitudes défensives" alors qu'au moment où on l'a recruté c'était un gros prospect au poste de milieu de terrain. Je me demande si ce ne fut pas ça l'erreur stratégique...

Bref, j'espère qu'il fera une belle carrière, 10m£ c'est une très jolie somme pour un jeune avec moins de 5 matchs sous le maillot d'Arsenal.

Si on arrive à vendre Mustafi, je réhausserai ma note pour le mercato de 1/10.

Tout ça avec un super source :amoureu:

Ils auraient pu lui faire une haie d honneur. Il reste 8 jours pour le dégager et ramener son remplaçant. 

Wawwwww  :amoureu::amoureu::amoureu:  J'ai rarement vu un joueur au club mettre tout le monde autant d'accord, Mustafi est le ciment de notre groupe, croyez le ou non :D Le fait que certains clubs s'activent sur lui sur cette fin de mercato montre bien qu'il n'était le 1er choix de personne (waw quelle surprise), il y a que des panic buy qui peuvent nous sauver avec ce genre de joueur éclaté, bonne chance à celui qui le récupérera et en espérant que ce soit en transfert sec, je me passerais bien de la perspective de le voir revenir.

Il y a plus qu'à espérer que ça se fasse maintenant (balek la destination tant qu'il se casse), en plus la place, les fonds et le salaire libéré vont permettre de se pencher sur un recrue dans l'axe, on en a bien besoin. 

Asano un super coup de Wenger qui avait couté 4M, on perds 3M€ sur un joueur qu'on aurait jamais du recruté.

Bielik bien vendu pour le peu qu'on a investi sur sur lui, il a 21 ans et demi, et n'as jamais joué au dela de la 3e division.

Mustafi c'est ni plus ni moins, que le plus mauvais transfert de l'histoire d'Arsenal, 41M€, si on en recupère un quart ce sera déjà très bien.

Donc il y a vraiment des professionnels, qui visionnent des tonnes de vidéos et font des analyses de plein de joueurs tous les jours, qui se disent que c'est une bonne idée de recruter Mustafi pour leur club ? :ph34r:

il y a 1 minute, Talrand a dit :

Donc il y a vraiment des professionnels, qui visionnent des tonnes de vidéos et font des analyses de plein de joueurs tous les jours, qui se disent que c'est une bonne idée de recruter Mustafi pour leur club ? :ph34r:

Il y a bien un club qui vous a acheté Ward à 15M sans jamais l'avoir vu sur un terrain de foot :ph34r:

Je persiste concernant Mustafi qu'une défense Naldo - Musti ça peut vite devenir légendaire et le cirque de Monte Carlo 

il y a 26 minutes, Talrand a dit :

On peut trouver de très bonne vidéo sur YouTube :ph34r: Parfois en les voyant, je me demande pourquoi Arsenal n'achète pas ce Mustafi.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..