Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 17


NicoConi

Messages recommandés

Oui ils sont pas fou , par contre je comprend pas comment tu peus mettre Per et pas Mustafi ^^

Je préfère Mustafi en vrai, mais Per à part il est vraiment cheaté dans le jeu, même en ligne, je pense que pour compenser sa faible vitesse ils l'ont cheaté dans tous les autres domaines.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dribbles c'est finit sur ce Fifa tu peux oublier.

Si tu prends trop de temps à lâcher la balle c'est mort aussi, il faut jouer très vite.


Merci! Je joue enfin bien depuis.
Par contre le online me fait toujours autant rager. Je joue vraiment contre des mongoles. Comme je commence le online sur le 17,je suis forcément à la dernière division. Mes 2 premiers matchs se passent bien, en même temps c'est pas difficile. :lol:
Et la le 3 ème.. Je joue la possession, comme souvent. Je fais tourner. Je fais quelques barres, par malchance. Le mec d'en face lag à mort, à chaque fois que je récupérait la balle ou j'arrivais à une grosse action ça ralentissait.. Donc pas évident, je faisais tout en retard. Le mec m'a démonté 3 0 avec des frappes de loin et ces putains de lag qui m'ont rendu folle. A croire que certains font exprès de faire laguer leur connexion.
Du coup j'ai fait que 3 matchs online sur le 17 pour l'instant car ça m'a saoulé.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ce fifa 17? il est bon? je me tâte à le prendre

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dite j'ai entamé depuis quelques semaines ma carriere pro (je suis 1er avec Arsenal a égalité avec les Reds cool.png ) bref tout roule pour moi, je met en place mon reseau recrutement, mes jeunes etc... et la j'apprend quoi Ozil veut se barrer alors que le gars est un titulaire indiscutable, fait de super match (meme si pas toujours decisif, seulement 1b et 3pd). Du coup je fais quoi je le lui propose une prolongation de contrat avec un super salaire en lui donnant ce qu'il veut mais la il vient de refuser, son agent m'a dit qu'il ne veut plus parler avec moi et le board m'a dit que j'ai de grande chance de le perdre !

 

Je suis degouté la, du coup je veux savoir si j'ai encore une chance de le voir rester et prolonger ou pas ? Sachant qu'il a encore un contrat de 1 an et demi.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le laisse titulaire, des fois le joueur peut venir te voir et te dire qu'il ne sait plus s'il va partir et il sera à nouveau disponible pour une prolongation de contrat. Romagnoli m'a fait la même dans ma carrière avec l'AC Milan alors que j'avais prévu d'en faire mon capitaine plus tard, finalement il a prolongé.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai une excellente solution pour ce type de problèmes : mettez vite le gars sur la liste des prêts, acceptez la première offre (ça arrive vite quand ce sont de bons joueurs). Attendez que la période de mercato se termine avant de le rappeler.
 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain fait chier... en plus c'est la star de l'equipe, niveau vente de maillot il est numero un, si il part faut que je trouve une star mondial pour le remplacer.

 

Non j'ai pas de sauvegarde.

 

J'espere que son agent reviendra vers moi si c'est le cas je lui ferais un mega grosse offre pas le choix.

 

Sinon faut que j'espere une grosse blessure ! ph34r.png

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..