Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 17


NicoConi

Messages recommandés

Bah enfait je pense que tu as fait une erreur en prenant la roma quand je compare ce que tu as produit avec Séville. J'ai pas compris ce choix sauf si tu avais l'habitude de jouer avec.

 

C'est parce qu'apparemment (mais je ne t'en ai pas fait remarque), on pouvait pas prendre la même équipe qu'à l'aller :) et il y avait que la Roma qui me parlait à la place de Séville ;) Mais bien joué :)

 

Neo972, demain soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va essayer de finaliser ça cette semaine.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse mise à jour hier.

Réapparition de Bielik (61/78) et Malen (63/77), apparition de Bennacer (56/74), Sheaf (52/72) et DaSilva (59/70).

Meilleur potentiel pour Reine-Adelaïde (+1), Maitland-Niles (+1), Holding (+1), Elneny (+1).
Downgrade de Ramsey (potentiel -1, général -1).

Koscielny, Coquelin, Mustafi prennent quelques points dans différents domaines (Mustafi +1 en général).

Par contre Monreal continue de descendre...

 

Du coup même si j'adorais ma partie actuelle, je vais en refaire une...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..