Connexion à Gunners FRANCE

• Cela n'est pas recommandé sur les ordinateurs partagés

• Ne pas m'ajouter à la liste des utilisateurs actifs

ou Annuler

FIFA 17

NicoConi

Posté 06 juillet 2016 - 13:24

Nouvelle saison en approche, on aura le droit comme chaque année à la nouvelle version de simulation footballistique made in EA sports : FIFA 17.

Démo disponible le 13 septembre 2016

Sortie prévue le 29 septembre 2016

Les nouveautés au niveau du contenu :

Championnat japonais

Nouveau mode : The journey dans lequel on accompagnera une future pépite du football mondial pendant son ascension en premier league !

Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez voter pour le joueur qui apparaîtra sur la jaquette ici :

https://www.easports...fifa/cover-vote

J'ai voté pour REUS, mais je pense que ce sera Hazard qui gagnera.

Moi j'attends un revirement total de la série qui décline depuis longtemps mais qui est partie complètement en vrille depuis FIFA 15.

Je suis retourné sur PES les 2 dernières années, qui est bien en dessous au niveau du contenu (limite du foutage de gueule quand même) mais bien supérieur quand on compare les gameplays.

Et c'est un choix pour moi, j'ai toujours choisi mes jeux de foot en fonction de ce qui se passe sur le rectangle vert et non pour tout le reste.

J'espère un sursaut d'orgueil de la part d'EA, en espérant que la concurrence de Konami soit bénéfique pour qu'ils nous sortent enfin une vraie simulation de foot avec une pléthore de licence, de modes de jeu, un mode en ligne soigné...

Et vous quelles sont vos attentes au niveau du gameplay, du contenu en général et des différents modes de jeu ?

• 1

RollsReus

Posté 18 juillet 2016 - 11:28

Les gars. Après les drapeaux algériens dans tous les stades du monde à la télé. Votre seul répit était de ne pas les voir devant votre console.... C'est désormais fini. L'Algérie est dans fifa 17 mdrrr. Ça va être le bordel
  • 0

H.Chapman

Posté 18 juillet 2016 - 12:04

Moi ce que je capte pas avec fifa, c'est que dans n'importe quel jeu en ligne quand l'adversaire lag tu le voit se tp etc mais ca n'impacte pas ta connexion a toi, hors avec fifa 16 par exemple c'est pas le cas. Ca il faut vraiment qu'il le règle. Parce que c'est trop simple sinon, des que tu mène, t'enclenche un telechargement et hop impossible d'attaquer pour l'adversaire ...
  • 0

H.Chapman

Posté 18 juillet 2016 - 12:07

Autre chose le mode attaque de folie, ya moyen d'empêcher le DC de devenir AC ? Quel connerie ce truc franchement, fait monter un milieu quoi !
  • 0

Kampberg

Posté 18 juillet 2016 - 12:16

Non le plus énervant c'est ce putain de MDC qui même avec contribution offensive faible et contribution défensif élevée, monte tout le temps comme un débile, c'est insupportable, ça casse tout ton bloc et t'es trop exposé aux contres...

• 0

Reda

Posté 18 juillet 2016 - 12:34

Autre chose le mode attaque de folie, ya moyen d'empêcher le DC de devenir AC ? Quel connerie ce truc franchement, fait monter un milieu quoi !

C'est logique je trouve. On voit souvent ça quand une équipe joue tout pour l'attaque dans les dernières minutes d'un match.

• 1

Abe

Posté 18 juillet 2016 - 14:38

Moi ce que je capte pas avec fifa, c'est que dans n'importe quel jeu en ligne quand l'adversaire lag tu le voit se tp etc mais ca n'impacte pas ta connexion a toi, hors avec fifa 16 par exemple c'est pas le cas. Ca il faut vraiment qu'il le règle. Parce que c'est trop simple sinon, des que tu mène, t'enclenche un telechargement et hop impossible d'attaquer pour l'adversaire ...

C'est parce que c'est du P2P au lieu d'avoir des serveurs dédiés aux continents ce que je trouve très bien personnellement, puisque cela permet de jouer contre des joueurs du monde entier plus facilement. Et c'est pas le seul jeu à utiliser un tel système, GTA notamment fait pareil avec les mêmes avantages et les mêmes inconvénients.

Je comprends que tu n'aies pas besoin de profiter des avantages du P2P, mais certains oui :D
  • 0

Wiz

Posté 21 juillet 2016 - 21:25

Apparemment c'est Reus qui sera sur la jaquette de FIFA 17, j'ai également voté pour lui, content ça change...
  • 0

Sborn'

Posté 29 juillet 2016 - 12:31

Y aura-t-il de nouveaux championnats ?

Marre de pas pouvoir jouer des clubs comme le Dinamo Kiev ou autres :(

• 0

Kampberg

Posté 29 juillet 2016 - 12:32

Y aura-t-il de nouveaux championnats ?

Marre de pas pouvoir jouer des clubs comme le Dinamo Kiev ou autres :(

Malheureusement il y a des soucis d'accord avec la fédération ukrainienne il me semble et je ne crois pas que ça ai changé pour le prochain opus.

• 0

Sborn'

Posté 29 juillet 2016 - 12:42

C'est chiant, car ils te mettent dans "reste du monde" des équipes comme le Shaktar, mais pas le Dinamo. Il n'y a même pas la sélection ukrainienne alors que des pays comme l'Inde ou la Chine oui ... je peux même pas avoir Yarmolenko en carrière du coup :(

• 0

Kampberg

Posté 29 juillet 2016 - 12:49

C'est chiant, car ils te mettent dans "reste du monde" des équipes comme le Shaktar, mais pas le Dinamo. Il n'y a même pas la sélection ukrainienne alors que des pays comme l'Inde ou la Chine oui ... je peux même pas avoir Yarmolenko en carrière du coup :(

Pareil je voulais l'acheter en carrière mais impossible, il me semble qu'il y a le même soucis avec l'équipe nationale. PS: j'sais pas si tu connais mais l'ukrainien Zinchenko qui était énorme dans le jeu est à City et j'ai bien aimé hier, intéressant.

• 0

Sborn'

Posté 29 juillet 2016 - 13:25

Ouais il jouait l'an dernier dans le même club que Frimpong ^^ Très bien côté mais j'ai pas beaucoup suivi ce club cette saison. Ironie quand on sait que son ancien club, le FK Ufa, sont surnommés les Citizens en traduction ^^

• 0

Kloro

Posté 29 juillet 2016 - 13:31

Hop hop hop on se calme. Avec l'Inde je balaye tous mes potes.  :ph34r:

• 0

Imsag

Posté 12 août 2016 - 18:48

Le nouveau mode carrière de FIFA 17 à l'air d’être vachement intéressent sur le papier.

https://www.easports...03&sf48059252=1

• 0

H.Chapman

Posté 16 août 2016 - 19:34

Nouveau Trailer :

Célébration d'Ozil dans Fifa 17

CqAEVS-WIAAcHOm.jpg

Note Man United : (DeGea 91 OKKK...)

Cp_3ZmoXEAEF7rc.jpg

• 0

Jesse Pinkman

Posté 16 août 2016 - 20:17

Smalling 85, Schweini et Rooney 86...  :clapclap:  :clapclap:

• 0

Reda

Posté 16 août 2016 - 23:53

J'ai du mal à y croire. C'est pas sérieux leur délire à EA.  

• 0

Sborn'

Posté 17 août 2016 - 07:21

Autant De Gea limite ok, mais Smalling et surtout Rooney...Ils en fument de la bonne.

Ibra, Schweini et Pogba aussi wtf.
  • 0

Jesse Pinkman

Posté 17 août 2016 - 07:58

Autant De Gea limite ok, mais Smalling et surtout Rooney...Ils en fument de la bonne.

Ibra, Schweini et Pogba aussi wtf.

Pobga ça me choque moins vu que ses défaults sont principalement au niveau de l'intelligence de jeu, critère peu pris en compte dans la notation des joueurs (pas facile à reproduire virtuellement)

• 0