Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 17


NicoConi

Messages recommandés

Ah ah copieur :P

 

Jovic vient de Benfica, j'ai été surpris de sa progression (je l'entraîne chaque semaine), là il a 83 alors que je commence la seconde saison, il a un potentiel de 84 sur sofifa.

 

Pour Nacho oui c'est affectif, car il est déjà descendu à 79.

Ca m'embête cette tendance de FIFA à condamner les joueurs dès 30 ans. Et puis j'ai un nouveau challenge imposé par le CA qui est de rajeunir mon effectif (de 25 ans et quelque à 24 ans), ce qui corse la chose, j'ai vendu Mertesacker (33 ans) remplacé par Holding (qui progresse vite et bien) et Walcott (29 ans) par Gnabry. Mais je n'arrive pas à me séparer de Cazorla et Monreal...

Quand je vois que Özil et Sanchez ont 29 ans dans ma carrière...

Mon problème c'est que ça ne m'intéresse pas de faire une carrière longue car au bout de 3-4 ans l'équipe ne ressemble plus du tout à celle de l'heure actuelle, je trouve ça très peu kiffant, en plus les nouveaux top players sont des no-names actuellement.

Je pense que la saison prochaine je changerai de club, pour un petit club à faire remonter avec des joueurs anonymes.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai aucune personnalité...  :P

 

Benfica, parfait, je vais me faire un pack Grimaldo - Jovic !

 

Pour les trentenaires je suis tout à fait d'accord, le pire c'est Santiago, tout comme toi il m'est impossible de m'en séparer  :amoureu: , je l'avais même mis titulaire la première saison, à la fin de saison il n'était plus qu'à 84, et en agilité il était descendu à 79...  :lavache:

Koscielny encore ça va, il est resté à 85 toute la saison, tout comme Cech ( 88 ) que perso je trouve assez énorme dans le jeu...

 

 

Ouais, les entraînements personnalisés c'est vraiment une excellente idée de la part de FIFA, ça permet de faire progresser rapidement les jeunes, même si ils ne sont pas titulaires, Iwobi c'est le top, super agréable à jouer, et il progresse à une vitesse...  :amoureu:

 

Par contre je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce problème, mais parfois ma note de manager baissait alors que j'avais rempli les objectifs et j'étais dans une bonne forme, tout comme pour les objectifs, en fait critique ça veut dire que tu es top avec les objectifs...  ^^

 

 

Pareil, en général je fais 2 saisons, 3 maximum, et j'arrête, pour les mêmes raisons que toi, une fois qu'Alexis commence à régresser, ça n'a plus d'intérêt...  :P

 

Personnellement pour les petits clubs, j'adore prendre des clubs espagnols, en plus en général le centre de formation est top !

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, ils sont incroyables ! Justement je discutais avec des amis de ça et me disait united ! Mais au final peu de gens savent vraiment jouer avec United. United à des notes de malades, mais les profils de joueurs sont pas adaptés pour être efficace à fifa (selon moi)

Beaucoup de joueurs pro prennent le Bayern, alors que jarrive pas du tout avec (tout comme le Barça)

En revanche Chelsea c'est la folie, j'adore énormément ! (je m'en sors pas en 3-4-3, je reste sur le 4-3-3 off avec les instructions de bases de Chelsea c'est génial). C'est simple pour moi Diego Costa est le meilleur attaquant du jeu !

Arsenal est pas mal aussi à jouer aussi, mais en ce moment ils ont les notes baissées toutes les semaines, alors c'est galère

Pour les sélections, moi c'est Belgique et Brésil ! (Voir France)

Des equipes comme juventus, atletico, Dortmund, barca, Bayern, jarrivent pas à jouer avec. Ça m'énerve énormément !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue avec le Barça et Suarez est juste incroyablement cheaté. Tous les enroulés pied droit à 20m passe.
Par contre, La défense du Bayern, c'est pire qu'une muraille, à péter des plombs... :)

Arrivé en Div3 en ligne, en jouant majoritairement en Coop. Ça commence à être solide les adversaires, la moindre occase dans la surface fait but.

799983test.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier titre de champion en saison dans ce FIFA 17.
Avec Arsenal ! Contre Tottenham en plus.

Il marque avec Kane à la 4e. Je l'enchaîne, je l'enchaîne, mais ça veut pas rentrer et c'était mon dernier match pour le titre. Je commence à désespérer mais j'égalise à la 81e avec Welbeck sur une jolie combinaison. Je prend l'avantage grâce à Sanchez (quel joueur dans ce Fifa !!) à la 88e. Et finalement, il ragequit à la 90e alors que j'avais un superbe CF à tirer avec Ozil.

Champion de Div 4 sur tapis vert avec 3-0 par défaut contre vos rivaux, c'est pas beau ça ? ^^

J'adore votre équipe sur ce jeu !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier titre de champion en saison dans ce FIFA 17.
Avec Arsenal ! Contre Tottenham en plus.

Il marque avec Kane à la 4e. Je l'enchaîne, je l'enchaîne, mais ça veut pas rentrer et c'était mon dernier match pour le titre. Je commence à désespérer mais j'égalise à la 81e avec Welbeck sur une jolie combinaison. Je prend l'avantage grâce à Sanchez (quel joueur dans ce Fifa !!) à la 88e. Et finalement, il ragequit à la 90e alors que j'avais un superbe CF à tirer avec Ozil.

Champion de Div 4 sur tapis vert avec 3-0 par défaut contre vos rivaux, c'est pas beau ça ? ^^

J'adore votre équipe sur ce jeu !

 

Div 1 ou Div 4 ? Pas sûr de comprendre ^^

 

Un petit tournoi interne au forum en Janvier les gars ?

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champion de Div 4 ^^.
Jamais été à la Div 1 encore et à mon avis, j'ai pas le niveau pour.

 

 

Moi je suis champion de Div 8, 7, 6 et 5  et j'attaque la 4éme Div sur Fifa 17 ( Arsenal biensur comme équipe pour tout les matchs ) 

 

J'ai déja été Champion 2 ou 3 fois en DIV 1 sur Fifa 16  et toujours avec Arsenal, je prend aucune autre équipe quelque soit l'adversaire  :bogoss:   :bogoss: .   D'ailleurs les gunners sont encore plus fort cette saison avec Xhaka et Mustafi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja été Champion 2 ou 3 fois en DIV 1 sur Fifa 16  et toujours avec Arsenal, je prend aucune autre équipe quelque soit l'adversaire  :bogoss:   :bogoss: . 

 

Amen ! ^^ Arsenal a largement le niveau pour battre les Bayern, Juve, United, Real, Barca ... 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le Réal sont grave abusé, Gibbs est Monreal trop faible dans le jeux, contre Bale Messi il y a rien à faire. Et Cech est pas du level de Courtois Navas Ter Stegen De Gea dans le jeux, il me sauve rarement. Mais le point fort c'est clairement Alexis et Cazorla avec eux tu peux peux mettre la misère à tous. 

 

Un petit tournoi interne au forum en Janvier les gars ?

Pourquoi pas, PS4 ou sur Ibox ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me faut un relayeur pour remplacer Santi vieillissant... J'ai essayé Kovacic mais il est trop gourmand en temps de jeu, je l'ai vendu. Tielemans?

En gros j'ai Xhaka-Wilshere en titulaires, Bielik sur le banc et Cazorla en réserve, j'aimerais un 5ème joueur avec un profil de box-to-box doué balle au pied.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas Ramsey?

 

Sinon tu as Barkley qui est intéressant, grosse frappe, physique, accélération, technique, jeune, british.

 

Bazoer aussi, Joao Mario, Pereyra de Watford, Jorginho, Odegaard, Halilovic ou Ozyakup de chez nous qui a un gros potentiel aussi :)

 

Plus coûteux tu as Thiago du Bayern, Pogba lol, Pjanic, Hamsik, Gundogan, Isco, Koke.

 

A ta place je tenterais soit Goretzka de Schalke ou alors Geis derrière Xaka et Wilshere. Voir même Meyer qui est énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas Ramsey?

 

Sinon tu as Barkley qui est intéressant, grosse frappe, physique, accélération, technique, jeune, british.

 

Bazoer aussi, Joao Mario, Pereyra de Watford, Jorginho, Odegaard, Halilovic ou Ozyakup de chez nous qui a un gros potentiel aussi :)

 

Plus coûteux tu as Thiago du Bayern, Pogba lol, Pjanic, Hamsik, Gundogan, Isco, Koke.

 

A ta place je tenterais soit Goretzka de Schalke ou alors Geis derrière Xaka et Wilshere. Voir même Meyer qui est énorme.

Ramsey joue sur un côté chez moi.

Halilovic c'est plutôt un MOC non?

Ozyakup je me pose la question oui! Les autres noms n'accepterons pas d'être sur le banc... Geis c'est un pur 6 et Meyer plutôt un 10 il me semble aussi.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..