Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 17


NicoConi

Messages recommandés

Néo (Tottenham) 2-2 Sborn' (Milan AC)

 

Sborn' (Southampton) 3-1 Néo (Leicester)

 

Premier match très intense j'ai trouvé, où tu mènes dans un premier temps 2-0 avant que je revienne. Pas mal de situations de part et d'autres, j'ai eu de la chance mais je trouve que c'est un partage mérité.

 

Deuxième match, je suis très vite à 2-0 à 20 min de jeu, puis tu pousses pour revenir et j'ai beaucoup de chances de pas me faire rejoindre ... jusqu'à ce que je marque le troisième et que tu sauves l'honneur juste après. Le score est flatteur car tu méritais bien mieux sur ce match.

 

Bien joué en tout cas smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chou est premier grâce à ses deux victoires contre moi. 6 points
(5-3 et 2-3)

J'ai battu Thom à deux reprises, 6 points, mais mes défaites contre Romain me recalent en deuxième position.
(3-1 et 1-4)

Thom ayant perdu contre moi est troisième avec zéro point mais a toujours la possibilité de se qualifier en battant Romain, dans ce cas, le goalaverage sera très important


On a donc deux groupes qui avancent bien jusque là, les autres pensez à passer la vitesse supérieure, si ça prend trop de temps et que vous ne pouvez pas, il y a des joueurs disponibles qui peuvent prendre votre place. Si Mercredi j'ai pas de nouvelles pour certains matchs, je penserai à vous remplacer.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acaaa98d4f9a7646e42e4150a27608be.png

 

 

On en est là pour l'instant.

 

Groupe A : Bravo à vous qui avez déjà fini vos matchs. La suite arrive vite.

 

Groupe B : On attend le match entre Chou et Thom. Ce soir je l'espère. (Chou prend un Uber pour jouer Thom, t'as pas d'excuse #OuiJeTeMetsLaPression)

 

Groupe C : Kloro et Kamp ont déjà joué leur match. Scouser, t'as les ID des autres joueurs, ajoutes-les asap pour faire tes matchs. Sans nouvelles de ta part, on continuera avec le classement actuel du groupe, Kloro finira premier et Kamp second.

 

Groupe D : Bon, aucun match joué dans ce groupe, c'est un problème. Je sais que Golden peut être disponible puisqu'il l'a été pour le tournoi de l'année dernière et joue régulièrement cette année. Je m'adresse du coup à Kalacrazy et Ezio, j'ai besoin de nouvelles de votre part les gars, ça fait 4-5 jours alors que vous vous connectez au forum quotidiennement ou presque. Que vous ayez des emplois du temps chargés est tout à fait acceptable, mais dîtes le moi dans ce cas qu'on puisse trouver une solution. Bref, comme je l'ai dit Lundi, d'autres membres du forum motivés et disponibles souhaitent rejoindre le tournoi, du coup, Mohito pour commencer va remplacer l'un de vous deux, et puisque je ne peux choisir entre vous deux, le dernier à me donner des nouvelles sera remplacé par Mohito. Si je n'ai aucune réponse, j'inviterai Thom et Neo (voire Scouser s'il se manifeste) par exemple à s'affronter et l'un des deux prendra votre place dans ce groupe.

 

Le tirage au sort des groupes a été réalisé il y a plus de deux semaines maintenant, vous comprendrez que je suis obligé de prendre une décision pour faire avancer les choses. Cheers. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les gars, vous avez pu faire le deuxième directement ? 

 

Je corrige ça Kloro. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Abe Remplacez moi, pas de problèmes.

 

Je tiens à m'excuser pour pas avoir donner de nouvelles et avoir "perturbé" le tournoi mais j'étais en partiel et des problèmes familiaux sont venus s'ajouter à cela donc je ne venais quasiment plus sur le forum.

 

Mea culpa. Bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..