Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 17


NicoConi

Messages recommandés

Je galère en saison, mes adversaires gardent le ballon tout le temps, impossible de le récupérer et j'ai oublié comment attaquer :) le LT dribble marche plus


J'étais pareil au début, là ça va mieux mais c'est pas terrible non plus.

En gros je dribble plus du tout. Que des passes et création de décalage. Je joue beaucoup en une touche.

Par contre je sais pas comment les gens font, ça joue que sur les couloir: centre: but.

Moi j'arrive pas à prendre de vitesse même avec Walcott.

J'ai opté pour le 4-2-3-1 resserré et ça aide pour défendre.

Mais le 4-3-3 offensif je crois c'est finit. On est trop exposé en contre...

Défendre est difficile aussi mais ça vient...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je joue en 4-3-3 offensif et je trouve ça top, je suis en division 3 pour le moment mais je suis monté à chaque fois, juste pas eu le temps d'aller plus loin pour le moment. Il faut juste donner la consigne aux deux ailiers + le 10 de "revenir en défense". Mais je trouve que le terrain est bien quadrillé, la défense adverse est bien étirée, et on peut récupérer la balle bien plus haut.

Je joue en : 30-30-Libre-30-30-30-Libre-60-60-60-Couverture -> j'ai mis du temps à trouver mais parfait pour la possession et le pressing haut, un peu à la Barcelone de l'époque Guardiola. Les deux ailiers + pointe avec la consigne "appels dans le dos de la défense" pour un dynamiser les attaques sinon c'est du handball.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis justement super satisfait de ce FIFA car il faut réellement construire pour aller au but adverse.

Il faut repasser par l'arrière régulièrement pour faire redescendre le bloc adverse, travailler la possession avant d'attaquer, chercher les intervalles au milieu, les ailes sont souvent bien couvertes par les latéraux et il n'est plus possible de passer comme un bourrin avec Walcott ou Oxlade.

 

Couplé au fait que les appels de l'IA sont enfin intelligents, le gameplay est quand même vachement plus agréable, du vrai foot.

Moi je joue avec le 4-2-3-1 initial d'Arsenal, j'ai juste réintégré Wilshere au 11, à côté de Xhaka.

Sinon, des feedbacks de carrières? On en a pas encore vu sur ce topic, moi je vais bientôt arriver à une saison et demi, je posterai le descriptif.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso en saison offline , j'y arrive pas du tout , j'aime avoir le ballon et quand je vois que l'ordi fait tourner derriére en legende , ça me fous un peus le seum ^^


Pourtant l'ordinateur est bien moins fort dans celui là je trouve, j'ai facilement la possession alors que j'avais plus de mal dans l'ancien.

N'empêche ça fait chier de pas avoir l'inverse de Bellerin à gauche pour jouer en ligne avec Arsenal, je me ferais tellement plaisir en 3-4-3, j'adore ce système.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas testé Gibbs il est vrai, j'avais tenté OX mais défensivement ça reste léger, Nacho je le mettais plutôt en DC à gauche vu que dans une défense à trois, dans le jeu, ce joueur là à plus souvent tendance à défendre à gauche.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant l'ordinateur est bien moins fort dans celui là je trouve, j'ai facilement la possession alors que j'avais plus de mal dans l'ancien.

N'empêche ça fait chier de pas avoir l'inverse de Bellerin à gauche pour jouer en ligne avec Arsenal, je me ferais tellement plaisir en 3-4-3, j'adore ce système.

 

Achète Moses ou Willems, surtout le dernier qui est balèze partout sur le terrain. Je le mets des fois au milieu, voir ailier et techniquement il est balèze. Accompagné de sa vitesse et son physique il est très complet. Je le mets même à droite des fois avec ses 4 étoiles en mauvais pied, il me dépanne absolument partout.

 

Je l'aurais bien mis titulaire mais il y a Alaba à gauche ^^.

 

D'ailleurs j'ai fais un mercato digne d'United:

 

Equipe A:

 

Cech

Bellerin-Mustafi-Koscielny-Alaba

Cazorla-Ramsey

Mahrez-Ozil-Alexis

Dybala

 

Equipe B:

 

Ospina

Willems-Mertesacker-Holding-Gibbs

Xhaka-Coquelin

Walcott-Perez-Chamberlain

Giroud

 

J'essaye de faire jouer Monreal aussi pour le garder encore un ou deux ans, pareil pour El Neny. En jeune j'utilise surtout Zelalem, Iwobi et Chambers en prêt et le reste sur liste de vente vu le peu de marge de progression. Jenkinson rarement mais il me plaît bien.

Je vise Gimenez de l'Atletico.

 

Sinon, très content de Chamberlain qui progresse enfin dans ce Fifa. Vivement le retour de Jack aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais vous êtes énervé niveau mercato :D. Wenger doit déteindre sur moi, sur le jeu j'essaie de pas acheter trop de Top player ou d'énorme talent ultra connu même si Dybala me tente bien tant il est exceptionnel dans le jeu.

 

Je suis pas allé très loin dans ma carrière pour l'instant mais j'ai fais quelques changements...

 

OUT: Giroud, Gibbs, Mertesaker, Elneny, Gabriel, Jenkinson, Sanogo, Debuchy, Ospina et je crois que c'est tout.

 

IN: Belotti (je table sur un gros prospect sachant que les gros attaquants sont "inaccessibles"), Paredes (il est juste énorme dans le jeu), Sanson (pareil), Dolberg pour l'avenir (fait chier qu'on puisse pas reprêter direct les jeunes), Pereiro (joueur que j'adore du PSV dans le jeu, je regrette de pas l'avoir trop vu en vrai car le seul match ou je l'ai vu jouer il s'est pris un rouge), Perin et je savais pas trop pour le mec à gauche, je vais voir Willems ouais. En DC j'ai pris César Montes, un gros prospect mexicain vu comme le futur Marquez.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon équipe titulaire:

 

Sanchez (86)

 

Iwobi (82)  Özil (89)  Ramsey (86)

 

Wilshere (83)  Xhaka (87)

 

Taylor (77)  Koscielny (84)  Mustafi (86)  Bellerin (84)

 

Oblak (89)

 

Mon banc:

 

Ospina (80) Monreal (79) Mertesacker (81) Bielik (73) Cazorla (83) Stanciu (79) Jovic (81)

 

Ma réserve:

 

Chambers (76) Meireles (63) Holding (74) Moyano (62) Coquelin (83) Vlasic (73) Walcott (81)

 

J'ai donc assez peu modifié l'effectif, après un gros écrémage, mon boulot a principalement été de rajeunir mon effectif pour les saisons à venir, en remplaçant Cech par Oblak, Gibbs par Taylor par exemple.

J'ai fait énormément progresser Bielik, Iwobi et Jovic qui devient très vite monstrueux.

 

Sanchez en pointe est énorme!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une part car je suis déçu IRL, d'une autre pour rajeunir mon effectif, Cech c'est bien pour 2-3 saisons, Oblak a un potentiel énorme, le plus haut du jeu pour un GK je crois.

 

Je ne changerais Alexis pour rien au monde, vu ce qu'il fait pour nous en ce moment et puis dans le jeu c'est un buffle, impossible de lui prendre le ballon et il marque dans n'importe quelle position. Jovic à 20 piges a déjà 81, la relève est assurée.

 

J'ai oublié de préciser que Meireles, Moyano et Vlasic sont des jeunes issus du centre de formation.

 

Santi j'arriverai jamais à m'en séparer, je l'aime trop  :amoureu:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah toi aussi tu gère le mercato par rapport aux affinités que t'as dans la vraie vie? :p

 

Moi aussi c'est pareil, et comme j'adore Cech... Je crois que c'est De Gea le plus gros potentiel des GK, mais Oblak est monstrueux aussi.

 

Je fais pareil pour Walcott, dans le 16 je faisais que de le vendre vu sa saison mais là depuis le début il est toujours titulaire, même en ligne :p

 

Santi :amoureu: D'ailleurs c'est très dur de choisir entre lui, Xhaka et Ramsey. J'imagine pas au retour de Jack...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une part car je suis déçu IRL, d'une autre pour rajeunir mon effectif, Cech c'est bien pour 2-3 saisons, Oblak a un potentiel énorme, le plus haut du jeu pour un GK je crois.

 

Je ne changerais Alexis pour rien au monde, vu ce qu'il fait pour nous en ce moment et puis dans le jeu c'est un buffle, impossible de lui prendre le ballon et il marque dans n'importe quelle position. Jovic à 20 piges a déjà 81, la relève est assurée.

 

J'ai oublié de préciser que Meireles, Moyano et Vlasic sont des jeunes issus du centre de formation.

 

Santi j'arriverai jamais à m'en séparer, je l'aime trop  :amoureu:

 

Auré :amoureu:

 

0hjSZY.gif

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les affinités et la forme du moment oui, par exemple Walcott ne doit son salut qu'à son bon début de saison IRL. Mais je me tâte à racheter Gnabry ou Campbell...

Pour le double-pivot, j'aime bien Wilshere-Xhaka, c'est complémentaire, et j'aime bien développer Bielik qui reste un gros potentiel. Quand Santi sera trop vieux (je l'utilise comme remplaçant exclusivement), je recruterai Rabiot ou Kovacic.

Wiz >  :clapclap:  :amoureu:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui jouent en ligne, Welbeck doit impérativement faire partie de votre 11. Je le mets en pointe personnellement, mais même sur les côtés c'est très bon. Physiquement c'est un monstre, il est très rapide en plus, et techniquement pas degueulasse. Il est parfois injouable quand bien maîtrisé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tib je vais essayer ta compo!

Finalement en Saison je bloque en division 3 et 4 avec la compo que je t'ai donné. J'ai souvent l'équipe coupée en deux donc parfois galère.

Pour plus d'équilibre j'ai trouvé ça : 4-4-1-1 (étiré), avec Welbeck en 9 (consigne dans le dos de La défense), Sanchez en 10 (consigne défendre et électron libre), Ozil milieu gauche (consigne défendre), Walcott milieu droit (consigne défendre). 40-40-libre-40-40-40-libre-60-60-60-Couverture (ou 30-30-libre-30-30-30-libre-60-60-60-Couverture : ça change pas énormément mais un peu quand même). Pour le moment ça va mieux, Sanchez est tellement plus utile axial ... mais en 9 j'y arrive pas, en 10 je l'adore j'enchaîne les buts (alors que sur l'aile il marque jamais pour moi).

J'essaye sur plusieurs saisons et je te tiens au courant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais surement recommencer une carrière directement en Légende, pour plus de challenge, et tout comme Auré, je n'aime pas trop changer l'effectif de façon excessive, et je recrute le plus souvent des jeunes en devenir ou via le centre de formation...

 

D'ailleurs j'aime beaucoup ta compo Auré :

 

Mon équipe titulaire:

 

Sanchez (86)

 

Iwobi (82)  Özil (89)  Ramsey (86)

 

Wilshere (83)  Xhaka (87)

 

Taylor (77)  Koscielny (84)  Mustafi (86)  Bellerin (84)

 

Oblak (89)

 

Mon banc:

 

Ospina (80) Monreal (79) Mertesacker (81) Bielik (73) Cazorla (83) Stanciu (79) Jovic (81)

 

Ma réserve:

 

Chambers (76) Meireles (63) Holding (74) Moyano (62) Coquelin (83) Vlasic (73) Walcott (81)

 

J'ai donc assez peu modifié l'effectif, après un gros écrémage, mon boulot a principalement été de rajeunir mon effectif pour les saisons à venir, en remplaçant Cech par Oblak, Gibbs par Taylor par exemple.

J'ai fait énormément progresser Bielik, Iwobi et Jovic qui devient très vite monstrueux.

 

Sanchez en pointe est énorme!

 

Jovic tu as été le chercher où ? Ouais je vais copier... :P

 

En revanche, surpris que pour le rôle de doublure tu privilégies Nacho ( à moins que ce soit l'affectif ), lors de ma carrière précédente il avait énormément perdu dès la première saison alors qu'il était titulaire, tandis que Gibbo avait pris +2 en étant titulaire occasionnel...

 

En LB perso j'avais pris Willems, mais la prochaine carrière j'irais chercher Grimaldo ( la deuxième saison ), et peut-être un retour de Gnabry...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..