Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Granit Xhaka


SkyMan

Messages recommandés

Il doit a minima sortir du 11, il est totalement nocif à l'equilibre collectif tant il se désintéresse des taches defensives.

 

"Ouais mais gneu gneu gneu creation basse" FAUX, il n'apporte rien a ce niveau depuis le début de la saison et tres peu depuis son arrivé.

 

Il faut remettre Coquelin en attendant qu'un solution crédible soit recruter (N'zonzi ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis mettre Coquelin c’est tout sauf un pansement. Il a toujours des défauts, il fait toujours des erreurs. Mais depuis 3-4 matchs il est largement meilleur défensivement comme dans la distribution.

Coquelin lui est beaucoup trop limité, même face à ce Xhaka là.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis mettre Coquelin c’est tout sauf un pansement. Il a toujours des défauts, il fait toujours des erreurs. Mais depuis 3-4 matchs il est largement meilleur défensivement comme dans la distribution.

Coquelin lui est beaucoup trop limité, même face à ce Xhaka là.

 

Euu je peux comprendre ton point de vue, mais concretement il a fait quoi de mieux a part un peu mieux réussir ses passes latérales ? et défensivement, je ne vois pas vraiment ce qui s'est améliorer, il ne se sent meme plus concerner par cette aspect la de son poste.

 

Coquelin gratterait au moins quelques ballons (ca n'est pas une solution je suis d'accord sur ce point) ca serait de mon point de vue toujours ca de pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je ne trouve pas qu'il soit très bon, je le trouve empreinté dans ses déplacements et il manque pratiquement toutes ses passes quand celles ci sont destinées à casser des lignes.

 

Après comparé à son début de saison catastrophique ou il ne courait pas du tout et où il ratait des passes dans l'axe qui nous coûtaient cher sa prestation est honnête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier il fait un match correct, même défensivement, bon j'ai eu envie de le tuer sur sa passe foiré pour Welbeck à la fin (néanmoins l'anglais fait un appel immonde...), mais dans l'ensemble ça allait. On est encore à des années lumières de ce qu'il est capable de faire, mais ça s'améliore, en plus Wilshere commence à jouer plus haut, tentant de reprendre le rôle de Ramsey.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euu je peux comprendre ton point de vue, mais concretement il a fait quoi de mieux a part un peu mieux réussir ses passes latérales ? et défensivement, je ne vois pas vraiment ce qui s'est améliorer, il ne se sent meme plus concerner par cette aspect la de son poste.

Coquelin gratterait au moins quelques ballons (ca n'est pas une solution je suis d'accord sur ce point) ca serait de mon point de vue toujours ca de pris


Rien qu’un truc bête mais même avec ce Xhaka immonde du début de saison, on ressent moi les problèmes de liant défense milieu, il sait se placer pour proposer aux défenseurs, surtout dans cette défense à 3. Coquelin ne sait pas se rendre disponible que ce soit à la relance basse ou entre les lignes lorsqu’il le tente. Et ça crée un pro lème de liant.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Quand je le vois sur un terrain de foot je l'imagine toujours dans le role de Jack 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=OMshIwFI_JY

 

La mascarade a assez durée, il ne sait rien faire, pas defendre, pas poser le pied sur le ballon, pas se placer...bref tout simplement il pose d’énormes problèmes a son equipe.

 

Balek l'utilisation ou la creation basse c'est de la branlette de bobo hipster tout ca (hommage au lancelot )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment il peut jouer tout les matchs plutôt hahaha

Mais faut dire quon a personne derriére... Ramsey/Wilshere cest des Injury Prone, ElNenny cest correct pas plus... franchement a part poser les couilles et mettre Maitland Niles au poste ya rien

Il est complétement à l'ouest le mec complétement dépassé... 0 concentration...

Jy comprend rien à ce joueur sérieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus d'espoir le concernant à part s'il y a un nouveau coach. Même ElNenny est meilleur que lui en 6, et c'est probablement le cas pour Wilshere, j'espère ne plus le voir titulaire de la saison surtout en 8 ça c'est certainement la pire idée de Wenger ever.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que depuis le début de la saison il est globalement très mauvais, si en plus Wenger s'amuse à le faire jouer en 8, qu'il le fasse se projeter et jouer quasi latéral par moment bah on est pas dans la merde. Franchement autant le mettre sur le banc et faire jouer Niles dans ce cas.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger est en train de le détruire.

 

J'aurais du comprendre que ça ne marcherait pas quand il a déclaré que c'était un box-to-box.

 

Le joueur a sa part de responsabilité mais on fait tout pour le mettre dans les pires conditions.

 

Un coup avec un milieu sur la même ligne que lui ensuite un joueur trop porté vers l'avant.

 

Et maintenant il joue relayeur incroyable. Bientôt on va le mettre meneur excentré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger est en train de le détruire.

 

J'aurais du comprendre que ça ne marcherait pas quand il a déclaré que c'était un box-to-box

 

Faut arreter avec ca quant en arrive a un niveau aussi faible, certes l'utilisation est incomprehensible, mais il y a un manque de talent criant chez lui, ce mec a tellement de carences incroyable pour un joueur de haut niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter avec ca quant en arrive a un niveau aussi faible, certes l'utilisation est incomprehensible, mais il y a un manque de talent criant chez lui, ce mec a tellement de carences incroyable pour un joueur de haut niveau

Simple question : Pourquoi on ne voyait pas ces carences quand il jouait en Allemagne avec Favre comme entraîneur ?

 

 

On va croire que je veux absolument le défendre mais j'essaie juste de trouver une raison pour cette baisse de niveau.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple question : Pourquoi on ne voyait pas ces carences quand il jouait en Allemagne avec Favre comme entraîneur ?

 

 

On va croire que je veux absolument le défendre mais j'essaie juste de trouver une raison pour cette baisse de niveau.

 

Xhaka etait un bon (pas un potentiel incroyable) joueur a gladbach ca je pense que tu trouveras personne pour le nier, dans une équipe d'un niveau correct, sans trop de pression mais défensivement tu voyais quand même que c’était hyper limité.

La marche est trop haute, il donne la sensation d’être dépassé en permanence, ca fait 1an et demi qu'il est la, avec le potentiel qui lui est prêté par certains ici il doit montrer autre chose malgré les vents contraires.

 

Bref, chacun sa vision, pour moi c'est un boulet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple question : Pourquoi on ne voyait pas ces carences quand il jouait en Allemagne avec Favre comme entraîneur ?

 

 

On va croire que je veux absolument le défendre mais j'essaie juste de trouver une raison pour cette baisse de niveau.

 

Il y a une différence entre être un bon joueur à Monchegladbach en Bundesliga et titulaire à Arsenal.

 

Tu regardes jouer Lucas Leiva à la Lazio t'as l'impression de voir Mascherano à son prime, chez nous vers la fin il était complètement dépassé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..