Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Granit Xhaka


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Arno a dit :

Qui c’est qui disait déjà qu’il ne réussirait pas si il devait un jour quitter Arsenal et qu’il serait dans un club moyen de Bundesliga ou Série A ? :ph34r:
 

1ere saison et il est deja champion d’Allemagne en détrônant le Bayern qui dominait ce championnat de la tête et des épaules pendant 11 saisons. 
 

Et il a été un des hommes fort de Xabi Alonso. A croire qu’on est vraiment maudit avec nos anciens joueurs qui continuent à aller glaner des titres partout ailleurs pendant qu’on galère à nous ramener un gros trophée à la maison.

 

A noter également qu’il peut encore remporter la Coupe d’Allemagne et la C3 et glane presque autant de titre en 1 saison que ce qu’il a glane à Arsenal en 7 saisons .

 

Personne non?

Enfin j'ai jamais rien lu dans ce sens.

 

Mais oui saison énorme dans cette équipe.

Ca fait mal au coeur de le dire mais il a bien faire de partir, et comme une image il remporte le championnat la semaine ou l'on semble s'écrouler...

 

Aie. Mais on ne peut que le féliciter. Il marque un très beau but hier d'ailleurs.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

Personne non?

Enfin j'ai jamais rien lu dans ce sens.

Si mais j’ai pas quote la personne sinon y a la bande de justicier à 2 balles qui va venir faire la morale :ph34r: Petite provocation inutile de ma part ceci dit, mais ça fait partie du jeu, on a lu tellement n’importe quoi à son sujet même quand il était bon que ça me paraît être de bonne guerre.

 

D’ailleurs, je me pose souvent la question dé que ce qui se serait passé si il était rester chez nous ? Peut être qu’on serait plus haut, avec plus de point, difficile à dire, son leadership a quand même beaucoup manqué à certains moments dans la saison. Même si Rice a apporté beaucoup dans ce sens et sur le terrain, je me dis qu’avec un Trio Rice-Xhaka-Odegaard on aurait peut être réellement roule sur ce championnat, c’est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Arno a dit :

Qui c’est qui disait déjà qu’il ne réussirait pas si il devait un jour quitter Arsenal et qu’il serait dans un club moyen de Bundesliga ou Série A ? :ph34r:
 

1ere saison et il est deja champion d’Allemagne en détrônant le Bayern qui dominait ce championnat de la tête et des épaules pendant 11 saisons. 
 

Et il a été un des hommes fort de Xabi Alonso. A croire qu’on est vraiment maudit avec nos anciens joueurs qui continuent à aller glaner des titres partout ailleurs pendant qu’on galère à nous ramener un gros trophée à la maison.

 

A noter également qu’il peut encore remporter la Coupe d’Allemagne et la C3 et glane presque autant de titre en 1 saison que ce qu’il a glane à Arsenal en 7 saisons .

J'ai pas souvenirs de cette phrase non plus. La pique est pas nécessaire, mais s'il y en a bien un qui a subit des commentaires au delà de l'acceptable c'est lui donc...

 

En tout cas, je suis vraiment content pour lui. Il a commencé la saison dernière à recevoir les louanges qu'il méritait, et les retours que j'entendais des médias sur sa saison, sur son rôle clé me semble enfin être reconnu.

 

Espérons que se soit aussi bien la saison qu'il le voit gagner un titre majeur, tout comme Arsenal 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

 

Il a offert la Coupe d'Allemagne au Bayer hier soir.

 

Doublé historique pour le Bayer. 

 

Vraiment heureux pour lui.

 

  • Aimer 4

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Il y a 11 heures, Edixon a dit :

Deuxième trophée de MOTM pour Xhaka en 3 matchs de poule ! 

 

Il a été plutôt bon comme toute son équipe.

Mais pour avoir vu le match en entier ça aurait du être Dan Ndoye.

Remuant, permettant de conserver la balle haut, buteur, plusieurs occasions, un poison hier. Le côté Kimmich Rudiger rien que ça a ramassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..