Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Moi je pense surtout que si on est encore en course pour le titre après le Boxing Day, Wenger se doit d'aller chercher Nolito pour apporter le petit coup de pouce dont nous pourrions avoir besoin, et en plus il peut disputer la CL, c'est tout bon.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez vraiment que Wenger va recruter un attaquant alors que Walcott et Oxlade sont revenus, Campbell a l'air de lui donner satisfaction et Welbeck est toujours au club?

 

Je vois un milieu grand max arriver dans un profil défensif et encore je suis optimiste.

 

Pour le 9 faudra attendre cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez vraiment que Wenger va recruter un attaquant alors que Walcott et Oxlade sont revenus, Campbell a l'air de lui donner satisfaction et Welbeck est toujours au club?

 

Je vois un milieu grand max arriver dans un profil défensif et encore je suis optimiste.

 

Pour le 9 faudra attendre cet été.

 

Non, un transfert à la Nolito est malheureusement trop intelligent pour nous... Mais c'est pourtant clairement ce qui pourrait être un très gros plus pour le titre.

 

Surtout que, même si dans les faits je suis d'accord il nous faudrait un milieu, malheureusement en hiver il n'y a aucun réel choix possible... Neves aura du mal à bouger, Kramer et Bender pareil... Et puis alors en trouver un, intéressant, qui si possible puisse jouer la CL, c'est juste introuvable.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez vraiment que Wenger va recruter un attaquant alors que Walcott et Oxlade sont revenus, Campbell a l'air de lui donner satisfaction et Welbeck est toujours au club?

 

Je vois un milieu grand max arriver dans un profil défensif et encore je suis optimiste.

 

Pour le 9 faudra attendre cet été.

 

Dans la mesure où il va falloir songer à remplacer Rosicky en fin de contrat et qu'il n'est pas certain que Campbell soit conservé cet été, un joueur offensif supplémentaire, ne serait pas du luxe. Bon après moi ce qui me chagrine c'est qu'il va sur ses 30 ans et donc qu'il devra assurer très vite si on veut pouvoir profiter de ses atouts. Pour un joueur qui n'a jamais connu un autre championnat que la Liga, il y a forcément un risque.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout d'un moment, faut en prendre des risques les amis... Faut arrêter d'acheter des joueurs non finis sur lesquelles il y a encore moins de garanties. Après oui comme je l'ai dis dans le sujet de Campbell, si on va chercher Nolito en janvier, ça veut dire goodbye OX cet été, ce qui serait assez logique si on y réfléchit. Alors oui beaucoup adorent OX, mais regardez la réalité en face, s'il n'a pas fait de très grosses performances dans le mois à venir, il faudrait sérieusement songer à un départ, 5 ans qu'il est chez nous, 2 buts au max en PL, aucun signe réel de progression, quelques gros matches mais en 5 ans ça fait peu, et en plus il est connu pour ne pas être bien malin ce qui n'aide pas à la progression des joueurs...

 

Après peut-être que Wenger gardera OX et vendra Campbell, ou même les deux, ou aucun puisque Wenger et sa gestion des fois...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout d'un moment, faut en prendre des risques les amis... Faut arrêter d'acheter des joueurs non finis sur lesquelles il y a encore moins de garanties. Après oui comme je l'ai dis dans le sujet de Campbell, si on va chercher Nolito en janvier, ça veut dire goodbye OX cet été, ce qui serait assez logique si on y réfléchit. Alors oui beaucoup adorent OX, mais regardez la réalité en face, s'il n'a pas fait de très grosses performances dans le mois à venir, il faudrait sérieusement songer à un départ, 5 ans qu'il est chez nous, 2 buts au max en PL, aucun signe réel de progression, quelques gros matches mais en 5 ans ça fait peu, et en plus il est connu pour ne pas être bien malin ce qui n'aide pas à la progression des joueurs...

 

Après peut-être que Wenger gardera OX et vendra Campbell, ou même les deux, ou aucun puisque Wenger et sa gestion des fois...

 

Chamberlain n'a que 22 ans, je vois pas pourquoi on devrait envisager un départ et je doute fortement que Wenger l'envisage. Moi en tout cas, cette idée me déplaît. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamberlain n'a que 22 ans, je vois pas pourquoi on devrait envisager un départ et je doute fortement que Wenger l'envisage. Moi en tout cas, cette idée me déplaît. 

 

Il a 22 ans, mais ça fait 5 ans qu'il est chez nous, c'est surtout ça qu'il faut voir, et a-t-il réellement progressé depuis ? La réponse est assez simple. Au bout d'un moment faut arrêter de laisser aux joueurs 10 ans pour prouver qu'ils peuvent être utiles.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virer Ox pour Nolito c'est pas du tout une bonne idée selon moi. Un renfort offensif ne serait pas de refus mais ça dépend surtout de Welbeck si il est de retour ou pas.

 

La recrue indispensable, c'est un milieu défensif cet hiver, se taper Flamini pendant des mois c'est impensable pour une équipe à ambitions.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virer Ox pour Nolito c'est pas du tout une bonne idée selon moi. Un renfort offensif ne serait pas de refus mais ça dépend surtout de Welbeck si il est de retour ou pas.

 

La recrue indispensable, c'est un milieu défensif cet hiver, se taper Flamini pendant des mois c'est impensable pour une équipe à ambitions.

 

Je n'ai guère expliqué car ça semblait logique à mon sens, mais en gros si on recrute Nolito cet hiver, le club aura peut-être encore envie de tenter Reus cet été ou autre, et donc devra virer OX, c'est surtout ça.

 

La vérité c'est qu'on a des ailiers qui sont tout de même très faibles, et qu'il faudra un jour ou l'autre se poser la question dessus. Maintenant on est d'accord, tout cela va dépendre du retour ou non de certains de nos joueurs: Welbeck, Wilshere, Santi, etc.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'au fond le club n'est pas intéressé par Nolito et qu'on est encore utilisé par les médias espagnols.

 

Puis la probabilité de voir Ox prendre un coup de pied par Wenger est très très faible selon moi, il le considère important pour le futur.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'au fond le club n'est pas intéressé par Nolito et qu'on est encore utilisé par les médias espagnols.

 

Puis la probabilité de voir Ox prendre un coup de pied par Wenger est très très faible selon moi, il le considère important pour le futur.

 

Hum je n'en suis pas aussi persuadé que toi... Rappel toi que Campbell n'entrait plus du tout dans les plans de Wenger, donc pour qu'il soit passé devant aux yeux de Wenger, ça en dit long... Ca nous dit surtout qu'il a peut-être compris que OX était loin d'être si bon que cela si même Campbell peut lui passer devant. Maintenant ce n'est que très récent donc nous verrons. Je pense que les prochains matches et le boxing day nous en apprendra d'avantage ! OX aura encore sa chance, mais si dans ce mois primordial il ne performe pas, je pense sincèrement qu'il sera dans la m****.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si Campbell est passer devant, c'est la forme du moment mais surtout, Ox revient de blessure et ne doit pas enchaîner.

 

Wenger a prouvé énormément de fois qu'il accordait une confiance énorme aux joueurs en quel il croit, et je pense pas que Ox soit sur la sellette.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amha le reste de la saison décidera de l'avenir de Ox.

On sait que pendant l'été passé, le staff attendait une réelle progression de l'anglais surtout dans le dernier geste. Il est trop peu efficace, même à son meilleur niveau. S'il ne montre pas de signes d'améliorations, un départ me semble pas exclu cet été.

 

Le british core pour l'instant est un semi échec. On a que Ramsey qui est vraiment installé dans le 11, et Walcott dans une moindre mesure quand il arrive à rester fit. Gibbs est très loin derrière Nacho dans la hiérarchie, Wilsh n'arrive pas à rester fit, Welbeck l'année passée est retourné sur le banc très vite au retour de Giroud, avec quelques matchs sur l'aile, Chambers n'arrive pas à se montrer satisfaisant sur le peu de tps de jeu qu'il a.

 

Nolito ça me parait peu probable. Wenger a Wilsh & Welbeck en réserve à ce poste. A moins qu'il y a ait une rechute des 2 dans les semaines qui arrivent, on ne bougera pas en attaque.

Pour le milieu de terrain, Ruben Neves ça me semble quasi impossible. 40M sur un jeune de 18 ans évoluant à Porto, c'est pas une somme qu'on est habitué à dépenser. T'ajoutes Mendes à l'équation, ça diminue encore plus les chances.

On verra si on activera une "vieille piste" comme les Bender avec lesquels on est lié chaque année, ou peut être Carvalho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virer Ox pour Nolito c'est pas du tout une bonne idée selon moi. Un renfort offensif ne serait pas de refus mais ça dépend surtout de Welbeck si il est de retour ou pas.

 

La recrue indispensable, c'est un milieu défensif cet hiver, se taper Flamini pendant des mois c'est impensable pour une équipe à ambitions.

 

c'est clair  que le problème principal c'est le milieu bas (défensif et passeur correct) : à court terme les blessures de Coquelin-Cazorla, à moyen terme Flamini-Arteta-peut-être Cazorla qui vont partir

 

il nous faut un milieu bas, et on n'a même pas besoin que ça soit un top-joueur, juste un bon joueur, qui sera de toute façon meilleur que Flamini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au milieu je vois bien un Bender ( perso je préfère Lars ) ce sont des valeurs sûres, notamment Lars qui est très bien côté par l'ensemble du staff, malheureusement il a déjà joué la Champion's League...

 

Il est surtout blessé il me semble.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le british core pour l'instant est un semi échec. On a que Ramsey qui est vraiment installé dans le 11

En même temps c'est celui qui a eu le plus de temps de jeux. Quand Ox enchainait avec les blessures de Ozil Wilshere Walcott l'an dernier il était très bon. Ce que beaucoup oublient. Chambers c'est pareil. Quand il enchainait en début de saison dernière il avait même été élu jouer du mois d'Aout devant Alexis et Koscielny. Là il fait une rentrée contre Zagreb au milieu, alors que ça fait je sais pas combien de temps qu'il a pas joué et ça le traite de flop. 

 

 

Dés fois je me demande comment vous analyser, des jeunes joueurs, avec peu de temps de jeux ils progressent pas. Ramsey depuis 2011 c'est un titulaire, heureusement que 5 ans après il s'est imposé. Et encore il a fallut une blessure de Cazorla pour rejouer au milieu. La British Core c'est juste avoir des jeunes Anglais pour respecter les régles. On les a pas vendu comme la Cantara du Barça. 

 

 

Si j'étais les deux Chambo, je penserai à un départ, pourquoi pas un retour au source à Southampton, car au final ils ont peu appris à Arsenal, Chamberlain je le trouvais largement plus fort à 18 ans. Et Chambers il joue pratiqué jamais. Ces deux joueurs c'est deux cracks à la base et personne pourra le nier. 

 

Ils ont peut être réfléchis à l'aspect financier, mais je pense qu'ils ont fait un mauvais choix de carrière en allant à Arsenal, ils auraient du poursuivre leur formation tranquille à Soton en jouant chaque semaines. 

 

 

Et même pour l'intérêt du club, on a doit avoir des joueurs du calibre de Ozil et Sanchez à chaque lignes. À droite Oxlade Campbell Walcott c'est un standing inférieur. Cherché un ailier droit de classe mondial ça devrait l'une des priorités du clubs avec une pointe et un 6. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai guère expliqué car ça semblait logique à mon sens, mais en gros si on recrute Nolito cet hiver, le club aura peut-être encore envie de tenter Reus cet été ou autre, et donc devra virer OX, c'est surtout ça.

 

La vérité c'est qu'on a des ailiers qui sont tout de même très faibles, et qu'il faudra un jour ou l'autre se poser la question dessus. Maintenant on est d'accord, tout cela va dépendre du retour ou non de certains de nos joueurs: Welbeck, Wilshere, Santi, etc.

 

Reus je n'y crois plus vraiment, ça fait des années qu'on le suit et on est passé à côté l'année où on a recruté Sanchez. De plus si on recrute Nolito il n'y aura certainement pas de recrue cet été sur les ailes, ça ferait forcément bouchon, à moins comme tu dis de dégager Ox et Campbell, mais je n'y crois pas. 

 

Des départs cet été il y en aura pas mal et des opportunités il y en aura aussi. Ça va faire le plus grand bien à condition de remplacer ces joueurs par des joueurs de haut niveau. Rosicky, Flamini, Arteta, Debuchy sont certains de dégager. Il ne va pas falloir aller chercher des peintres ou des mecs moyens même pour les rôles de doublure, parce que sinon on en reviendra au même point. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reus je n'y crois plus vraiment, ça fait des années qu'on le suit et on est passé à côté l'année où on a recruté Sanchez. De plus si on recrute Nolito il n'y aura certainement pas de recrue cet été sur les ailes, ça ferait forcément bouchon, à moins comme tu dis de dégager Ox et Campbell, mais je n'y crois pas. 

 

Des départs cet été il y en aura pas mal et des opportunités il y en aura aussi. Ça va faire le plus grand bien à condition de remplacer ces joueurs par des joueurs de haut niveau. Rosicky, Flamini, Arteta, Debuchy sont certains de dégager. Il ne va pas falloir aller chercher des peintres ou des mecs moyens même pour les rôles de doublure, parce que sinon on en reviendra au même point. 

 

Bah déjà au poste d'Ard ça saoule parce qu'on va se taper Jenkinson alors que le mec va finir par se faire sauter à West ham et qu'il n'est clairement pas ami avec le ballon ('fin bon certains lui trouvent des qualités, pas moi).

 

Au milieu il y aura deux places, il faudra absolument aller chercher un joueur fini et très bon, et soit un jeune ou un squad player.

 

Quant à l'attaque, on va surement ne rien recruter comme d'habitude.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà au poste d'Ard ça saoule parce qu'on va se taper Jenkinson alors que le mec va finir par se faire sauter à West ham et qu'il n'est clairement pas ami avec le ballon ('fin bon certains lui trouvent des qualités, pas moi).

 

Au milieu il y aura deux places, il faudra absolument aller chercher un joueur fini et très bon, et soit un jeune ou un squad player.

 

Quant à l'attaque, on va surement ne rien recruter comme d'habitude.

 

Jenkinson dans un rôle de doublure, ça me convient parfaitement. Pour le reste je suis d'accord avec toi. Par contre ne pas recruter d'attaquant serait une fois de plus le reflet de l'incompétence. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jenkinson dans un rôle de doublure, ça me convient parfaitement. Pour le reste je suis d'accord avec toi. Par contre ne pas recruter d'attaquant serait une fois de plus le reflet de l'incompétence. 

 

Jenkinson il est naze sérieusement faut arrêter... Franchement c'est un poste ou t'as tellement moyen d'instaurer un bon turn-over, une bonne concurrence et surtout éviter à Bellerin de faire 60 matches par saison juste en allant chercher Gaspar de Villarreal... Ca coûte pas hyper cher, c'est pour l'instant meilleur qu'Hector, et ça permet d'avoir le poste très bien pourvu pour plusieurs années. Tandis que si tu garde Jenkinson, ça veut dire Bellerin tout le temps titulaire et tu vas pleurer quand l'autre jouera, donc en gros ça ne changera rien au contexte actuel, génial.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jenkinson il est naze sérieusement faut arrêter... Franchement c'est un poste ou t'as tellement moyen d'instaurer un bon turn-over, une bonne concurrence et surtout éviter à Bellerin de faire 60 matches par saison juste en allant chercher Gaspar de Villarreal... Ca coûte pas hyper cher, c'est pour l'instant meilleur qu'Hector, et ça permet d'avoir le poste très bien pourvu pour plusieurs années. Tandis que si tu garde Jenkinson, ça veut dire Bellerin tout le temps titulaire et tu vas pleurer quand l'autre jouera, donc en gros ça ne changera rien au contexte actuel, génial.

 

Non. Jenkinson n'est pas naze et il est capable de très bonnes choses quand il enchaîne un minimum. Tu ne dois pas regarder beaucoup de matchs de West Ham pour dira cela. Je pense au contraire que ça pourrait être une belle surprise. Maintenant si on recrute un joueur comme Gaspar, c'est pas moi qui m'en plaindrait, mais connaissant Wenger je ne pense pas qu'il envisage cette possibilité. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Jenkinson n'est pas naze et il est capable de très bonnes choses quand il enchaîne un minimum. Tu ne dois pas regarder beaucoup de matchs de West Ham pour dira cela. Je pense au contraire que ça pourrait être une belle surprise. Maintenant si on recrute un joueur comme Gaspar, c'est pas moi qui m'en plaindrait, mais connaissant Wenger je ne pense pas qu'il envisage cette possibilité. 

 

Justement j'en ai vu assez et vu qu'apparemment il va se faire sauter parce qu'il est en ce moment assez moyen, ne tire pas trop de conclusions hâtives, la saison sera encore longue pour lui et il n'est pas dit qu'il finisse titulaire. Fin bref, arrêtons le débat sur ce joueur nous ne serons pas d'accord (comme Sanogo mais là... :ph34r: ).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..