Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés

Med

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Arno a dit :

J’ai vu pas mal de sources qui l’envoyait vers Liverpool justement. Bon, j’ai également vu qu’on était intéressé, ça serait une bonne option également en effet.

Jai hâte de voir vers qui Berta va nous orienter justement. 

Après si on était intéressé on aurait pu le faire cet hiver je pense. Je pense pas qu'on soit sur lui mais c'est dommage. 

C'est vraiment le profils mais bon je suis sur que si on a des rumeurs sur lui, beaucoup de fans seront pas content car c'est pas un joueur médiatisé. 

Il y a 1 heure, Ezio a dit :

Après si on était intéressé on aurait pu le faire cet hiver je pense. Je pense pas qu'on soit sur lui mais c'est dommage. 

C'est vraiment le profils mais bon je suis sur que si on a des rumeurs sur lui, beaucoup de fans seront pas content car c'est pas un joueur médiatisé. 

Je l’ai pas vu en bundes mais il m’avait fait aucune impression au PSG. 
je ne sais pas si on est intéressé mais ce qui me paraît plutôt sur, c’est que c’est pas notre cible prioritaire, et qu’il doit être assez cher également. 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

J'ai vu certains (fans et haters) sur twitter, par rapport à la rumeur, comparer le fait que Gyokeres ne serait pas si bien car Nunez qui avait de bonnes stats dans la ligue Portugaise ne réussi pas en PL.

De mon point de vue, déjà ce sont en soi 2 personnes différentes, donc on ne sait pas ce qu'il en sera.

Mais surtout le probleme de Nunez est plus un probleme de finition que d'avoir des opportunités, non ? (je pose la question car je regarde rarement que ce soit l'un ou l'autre des deux joueurs :D)

De toutes les façons, si on arrive à l'avoir, ce sera tout autant un pari (de mon point de vue) que Isak car on joue d'une manière assez différente des autres equipes.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Nunez a beaucoup d'occasions (c'est à mettre à son crédit d'ailleurs).

Mais effectivement, il croque beaucoup.

Gyokeres, je pense que le doute qu'on peut avoir, c'est plutôt sur un aspect technique.
C'est un joueur qui est bien au dessus du lot physiquement, par contre quand il faudra combiner dans des petits espaces, avancer balle au pied ou même lancer d'autres attaquants, il y aura sûrement un peu de déchet.
Pour moi ce n'est pas très inquiétant dans le sens où Havertz n'est déjà pas irréprochable à ce niveau.

Là où Gyokeres apporte une vraie garantie par contre, c'est sur le travail défensif et l'activité.
Il a un volume de jeu énorme, il est puissant et véloce, il fait beaucoup d'appels et presse beaucoup.
Peut-être un peu moins intelligemment que Kai, mais en terme de rendement c'est sûrement l'attaquant qui s'en rapproche le plus.

Gyo pour moi c'est un grand oui, tout comme Sesko.
Isak c'est encore plus que oui, mais je n'y crois pas une seule seconde.

A mon avis, ça se jouera entre les deux grands costauds.

Modifié par Auré
  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

il y a 3 minutes, Auré a dit :

par contre quand il faudra combiner dans des petits espaces, avancer balle au pied ou même lancer d'autres attaquants, il y aura sûrement un peu de déchet.
Pour moi ce n'est pas très inquiétant dans le sens où Havertz n'est déjà pas irréprochable à ce niveau.

Pas vraiment d'accord sur ça. Havertz en forme est performant pour faire jouer les autres, c'est même l'une de ses forces, c'est en transition qu'il est pas assez fort 

Et pour le coup c'est typiquement les qualités du Suédois, donc oui ce serait une bonne recrue pour nous. Il rapide, il fait de bon appel, il frappe fort, c'est typiquement ce qu'il nous manque devant. Il aura bientôt 27 ans donc il arrivera dans ses meilleurs années, on aura pas besoin d'attendre, surtout qu'il connait le jeux Anglais. Et qu'en ldc il a fait ses preuves. J'ai bien ses matchs contre nous, City, son but contre Leipzig également. 

C'est un choix assez logique en fait. Et il restera de l'argent pour recruter un ailier gauche. 

il y a 6 minutes, Ezio a dit :

Pas vraiment d'accord sur ça. Havertz en forme est performant pour faire jouer les autres, c'est même l'une de ses forces, c'est en transition qu'il est pas assez fort 

Et pour le coup c'est typiquement les qualités du Suédois, donc oui ce serait une bonne recrue pour nous. Il rapide, il fait de bon appel, il frappe fort, c'est typiquement ce qu'il nous manque devant. Il aura bientôt 27 ans donc il arrivera dans ses meilleurs années, on aura pas besoin d'attendre, surtout qu'il connait le jeux Anglais. Et qu'en ldc il a fait ses preuves. J'ai bien ses matchs contre nous, City, son but contre Leipzig également. 

C'est un choix assez logique en fait. Et il restera de l'argent pour recruter un ailier gauche. 

Havertz est bon en link-up aérien mais au sol c'est compliqué, c'est pas un joueur qui se démarque par sa vision du jeu ou sa qualité de passe.

Il n'a pas non plus une très bonne première touche, beaucoup de contrôles trop longs, de coordination gestuelle chelou.

C'est pas très handicapant dans son jeu et ses autres qualités compensent, mais je le souligne dans la mesure où Gyokeres risque d'avoir aussi un peu de déchet dans ce domaine-là.

J'aime Kampberg.

Le 19/01/2025 à 01:24, Len14 a dit :

Franchement les gars, un Rayan Cherki vous prendriez ?
D'un côté c'est un joueur qui se regarde beaucoup jouer, qui aime faire le show et parfois même un peu chambreur, c'est pas non plus un vaillant à la Martinelli qui va se tuer à la tâche et se donner sur les replis défensifs

Mais balle au pied il a du génie, ce grain technique, à tout moment il peut te sortir une action de classe et te débloquer un match, je le trouve beaucoup plus régulier cette saison

Avec la situation économique de Lyon ils vont pas pouvoir le garder longtemps, il aurait même déjà dû partir l'été dernier, c'est un beau pari pour une somme type 25m/30m€ :ph34r:

Ambidextre, peut jouer 10 et sur les côtés, très créatif, bonne frappe de balle, belle qualité de passe ...

Ça fait doublon avec Nwaneri dans le profil mais je trouve qu'on manque beaucoup de créateurs en attaque, un joueur pas stéréotypé qui peut si besoin se détacher du collectif et exister même quand celui-ci tourne moins bien

Je réitère, il faut le prendre maintenant avant qu'un autre club le fasse et qu'on se ronge le frein en mode "mais pourquoi on a pas bougé sur lui ?"

Il a passé un cap cette saison, dans le jeu c'est exceptionnel ce qu'il arrive à faire, on a un gros manque de créativité et en ce moment en Europe y a peu de joueurs plus créatifs que Cherki

On voit ce que donne Doué au QSG, il faut pas faire la même erreur et aller prendre Cherki, à toi de jouer Berta

199105394335001382209673.gif

il y a une heure, Len14 a dit :

Je réitère, il faut le prendre maintenant avant qu'un autre club le fasse et qu'on se ronge le frein en mode "mais pourquoi on a pas bougé sur lui ?"

Il a passé un cap cette saison, dans le jeu c'est exceptionnel ce qu'il arrive à faire, on a un gros manque de créativité et en ce moment en Europe y a peu de joueurs plus créatifs que Cherki

On voit ce que donne Doué au QSG, il faut pas faire la même erreur et aller prendre Cherki, à toi de jouer Berta

Oui c'est un créateur élite qui devrait être abordable.

Ca serait une alternative crédible à Odegaard, on peut imaginer une association des 2 sur certains matchs, le faire rentrer à la 70 si on a un but à mettre...

Cherki le problème c'est vraiment son manque de constance. 

Parfois de volume dans tous les secteurs du jeu. 

Et Arteta est hyper demandeur en termes de volume. 

Après Cherki potentiellement c'est le très haut de panier, peut être justement que Mikel peut lui faire passer ce palier. 

Parce qu'en termes de caractéristiques techniquement & physiquement, c'est pas un secret c'est un profil exceptionnel. 

Moi pour une somme raisonnable (20-30M environ) j'embarque à l'Emirates tous les jours. Merino ça va deux minutes, on a Nwaneri mais il nous faut quand même un joueur de plus qui puisse créer, faire des différences et avancer balle au pied. 

Assez déçu de revoir la rumeur Gyokeres revenir mais bon c'était prévisible avec la saison pas fameuse de Sesko, le prix exorbitant d'Isak.. Pas surpris de voir les rumeurs Ekitike & Gyo revenir. Pour moi ces deux joueurs ont un price tag d'environ 40M. Au dessus, on se fait carotte. 

Surpris de voir aucune rumeur sur Samu chez nous, ni même Delap. 

Il y a 11 heures, Hamza59 a dit :

Assez déçu de revoir la rumeur Gyokeres revenir mais bon c'était prévisible avec la saison pas fameuse de Sesko, le prix exorbitant d'Isak.. Pas surpris de voir les rumeurs Ekitike & Gyo revenir. Pour moi ces deux joueurs ont un price tag d'environ 40M. Au dessus, on se fait carotte. 

Surpris de voir aucune rumeur sur Samu chez nous, ni même Delap. 

Après est ce que l’on peut être sûr que l’on ne bosse pas sur d’autres noms que les évidents qui traînent sur la toile avec Arsenal ?

Ceci dit, la façon de faire « sans les médias » va peut être changer avec la prise des rênes de Berta ? Parce que bon les gros clubs usent et abusent des médias pour que les négociations aillent à leur avantage.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..