Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Kampberg a dit :

Bon aller, cet été on va chercher Van de Beek et Neres, on arrête la blague Iwobi ou Mkhy (un des deux), et là on discute.

 

:amoureu:

 

Le problème c'est qu'on devra vendre l'Emirats pour se les payer. Franchement, on peut piocher quasi n'importe quel joueur au hasard dans cette équipe, il apportera. Je pense que Ziyech serait plus réaliste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hamza59 a dit :

Van de beek passe tellement sous les radars, alors qu'il joue même pas à son poste habituel cette saison il est tout de même très fort. 

 

Il joue 8 à la base c'est ça ? Mais il est excellent, et c'est pour ça que j'y pensais, justement, personne en parle, donc je pense qu'il est bien plus abordable que les autres et il est parfait pour remplacer Ramsey.

 

Après l'Ajax performe tellement cette année que leurs joueurs prennent quelques millions à chaque matchs de CL. Neres j'pense que tu pouvais l'avoir pour pas trop cher la saison dernière, là il va coûter 50-60M, mais honnêtement je serais chaud de les mettre. Outre sa qualité de percussion, ses qualités techniques, j'ai beaucoup aimé sa vision de jeu hier, ses passes, ses changements de rythme. Hier il a quand même une misère intersidérale à Cancelo, qui est un monstre absolu offensivement à son poste, et plutôt pas mal en défense surtout depuis son arrivée à la Juve. Pourtant hier, il a rien pu faire, même en vitesse pure il s'est fait manger tout le match. Cet Ajax est magnifique à voir jouer, la plus belle en Europe et de loin cette saison, sa faculté à créer des espaces là ou il n'y en a pas c'est grandiose. Les mecs ont passé tout le match à jouer coté fort sans quasiment jamais changer d'aile, mais ils arrivaient quand même à trouver le décalage.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Pepito a dit :

................... Leno.................... 

Bellerin... Sokratis... Umtiti.....tagliafico 

.................... Banega.......................... 

.......... Gendouzi......torreira...............

Zyech......... Lacazette.............. Lozano 

 

Belle formation en 4-3-3, après trop de recrues ça riques de déstabiliser l'équipe. 

 

Perso je prendrais la même formation que toi mais rajouterais 3 changements max, du genre :

 

.................... Leno.................... 

Wan Bissaka... Sokratis...Koscielny.....kolasinac

.................... Partey.......................... 

.......... Gendouzi......torreira...............

Mhiki......... Lacazette..............un bon ailier 

 

il y a 13 minutes, Neodraken a dit :

Je trouve qu'avoir un profil à la Giroud (ou Giroud lui même) nous ferais tellement de bien sur certains matchs. Mais je dois être le seul à le penser ici ^^

 

+1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Neodraken a dit :

Je trouve qu'avoir un profil à la Giroud (ou Giroud lui même) nous ferais tellement de bien sur certains matchs. Mais je dois être le seul à le penser ici ^^

 

Pas forcément "un profil à la Giroud", dans le sens ou Giroud était pas terrible dans le jeu (même si bien mieux qu'Aubam). En revanche, avoir un joueur qui pourrait être capable de peser un peu plus sur les défenses de par sa taille, ça serait intéressant, si en plus il a des qualités techniques intéressantes ça serait génial. J'ai pas trop de joueur en tête là hormis Jovic mais bon vu le prix laisse tomber. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et concernant l'Ajax, ils ont dit qu'ils laisseraient partir certains joueurs mais qu'ils  bloqueraient les autres. Ils ont absolument pas intérêt à perdre plus de 2-3 titulaires et n'en ont pas besoin économiquement. De Jong et de ligt vont partir et leur rapporter 100m ou plus. Ils vendront peut être un 3e joueur mais c'est tout. De toute façon on est pas encore le genre d'équipe qui peut aller chasser sur le terrain des équipes qui sont sous le feu des projecteurs. Quel dommage que sven soit parti. 

Modifié par repiesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un joueur auquel on ne semble pas s’intéresser c’est Dani Ceballos, et je trouve ça bien dommage.

 

J’avais découvert ce joueur à l’Euro espoir 2017 pendant lequel il avait marché sur tout le monde avec Asensio et Saul, les trois se baladaient.

il était excellent... toucher de balle parfait, courses intelligents entre les lignes, passes lasers...

 

Au Real il ne joue pas, ça fait 2 ans qu’il y a des rumeurs de départ à son sujet. Le Real l’avait acheté moins de 20m... ça se tente grave. Ne pas réussir au Real n’est certainement pas une preuve de mauvaise qualité.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kevin Mbabu, MVP du championnat suisse, est-ce que ce serait intéressant pour le poste de latéral droit si jamais Bellerin met du temps à revenir et/ou si Maitland-Niles ne confirme pas à ce poste ? Pour moins de 10M€, je me dis que ça peut être intéressant, joueur très rapide et explosif assez costaud et agressif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, quentinsko a dit :

Kevin Mbabu, MVP du championnat suisse, est-ce que ce serait intéressant pour le poste de latéral droit si jamais Bellerin met du temps à revenir et/ou si Maitland-Niles ne confirme pas à ce poste ? Pour moins de 10M€, je me dis que ça peut être intéressant, joueur très rapide et explosif assez costaud et agressif.

Il va pas à Wolfsbourg? 

 

J'ai pas de sources j'ai juste que ca en parlait sur fifa (whoops)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..