Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés

Recommended Posts

Je sais pas si c'est fiable mais c'est Leicester qui voudrait Chamberlain et on voudrait garder Walcott.

Și îl y a Mahrez dans la transaction qu'on leur donne n'importe qui entre Walcott Ramsey Chamberlain Campbell

Și îl y a Mahrez dans la transaction qu'on leur donne n'importe qui entre Walcott Ramsey Chamberlain Campbell

Dans l'article évoquant l'intérêt de Leicester pour Chamberlain, on parle davantage de Sadio Mané comme recrue. Après il faut prendre ça avec des pincettes.

Virer Chamberlain et garder Théo ça me convient parfaitement. Si on peut négocier pour Riyad ou Ngolo au passage ce serait la perfection du parfait.

Ah? pas vraiment d'accord avec toi. Il y a quand même beaucoup plus de raisons de garder Chamberlain. Moins cher, plus jeune, une saison ratée, un statut de remplaçant qu'il acceptera parfaitement...

C'et quoi tes raisons?

Virer Chamberlain et garder Théo ça me convient parfaitement. Si on peut négocier pour Riyad ou Ngolo au passage ce serait la perfection du parfait.

T'est serieux la ?

Tu prefere vendre un joueur encore jeune, qui peut donc encore evoluer plutot que vendre un joueur qui stagne depuis pas mal d'années et surtout au salaire complétement fou ?

D'ailleurs pour Theo on parlait de l'intérêt de West Ham pas de nouvelles de ce coté ?

C'est purement affectif. J'ai toujours apprécié Théo, je ne l'ai jamais caché. Après s'il part et qu'on prend un Top ailier tant mieux mais s'il reste, c'est pas moi qui m'en plaindrait.

Chamberlain il m'insupporte a présent. Alors oui il peut encore évoluer mais je suis très pessimiste sur son cas.

Ah? pas vraiment d'accord avec toi. Il y a quand même beaucoup plus de raisons de garder Chamberlain. Moins cher, plus jeune, une saison ratée, un statut de remplaçant qu'il acceptera parfaitement...

C'et quoi tes raisons?

Entièrement d'accord, AOC n'a pas encore grillé la moitié des jokers qu'a eu Walcott ^^

Et je pense que le salaire est pas le même...

Apparement Gotze ne serait pas dans les premiers choix d'Ancelotti je viens de lire ça sur l'équipe. Il me semble avoir lu que lui voulait rester mais avec cette nouvelle info un départ est peut être envisageable ! En tout cas si c'est le cas il faudra se pencher sur le dossier

Si Götze est un temps soit peu sur le marché, Wenger tentera le coup c'est certain, il adore le joueur, et il faut se rappeler que Götze est, à priori, le premier joueur pour lequel Wenger a fait une offre de plus de 30m.

Si Götze est un temps soit peu sur le marché, Wenger tentera le coup c'est certain, il adore le joueur, et il faut se rappeler que Götze est, à priori, le premier joueur pour lequel Wenger a fait une offre de plus de 30m.

J'espère vraiment je savais que Wenger aimait le joueur mais je n'étais pas au courant pour l'offre de 30 M

En tout cas il faudra aussi compter sur Liverpool je pense j'avais lu des rumeurs et Kloop doit avoir envie de le récupérer et peut être Gotze de retravailler avec

Perso je suis pas convaincu que Wenger tente le coup, on a vraiment eu aucun écho d'un intérêt de notre part contrairement à Liverpool ou Dortmund. Wenger adore Sterling aussi, mais il n'a pas bougé pour lui l'été dernier alors que c'était faisable.

Je pense pas que l'on recrute à ce poste, sauf départ d'un joueur (et je compte pas forcément Campbell dedans, plutôt Chamberlain).

Pour occuper le côté droit de l'attaque les noms de miktharian, gotze, isco reviennent le plus souvent, mais il y a 2 autres joueurs qui me semblent vraiment intéressant.

Le premier c'est pastore, je ne connais pas son statut de tranfert, ni s'il a le jeu pour occuper une saison le couloir droit mais il est certain que son associant avec ozil peut faire des merveilles. Ses blessures ces derniers temps me refutent un peu.

Le second c'est Willian, moins "magique" mais lui on est certain de son poste. Je ne sais pas non plus s'il est question qu'il change d'air, cette saison c'est un des seuls blues a avoir pu sortir la tête de l'eau. J'avoue ne pas avoir vu tous ses match donc je me base sur ses éclats.

Je voulais vos avis sur ces 2 possibilités.

Willian est à Chelsea ils nous le vendront pas. Apres à choisir pour le côté droit dans les cibles accessibles et dont on cite les noms, Mkhitaryan est clairement la meilleure solution. Jespere que Ca pourra se faire car on aurait une ligne vraiment costaud Mkhi c'est vraiment très fort cest meilleur que Pastore pour moi.

Willian c'est mieux, Pastore tu le mets à droite et il fais rien pendant un an, déjà que sur le couloir gauche il avait du mal...

T'as rien compris toi... Pastore il est très bon, faudrait juste que son coach ne lui préfère pas le marathonien au milieu.

Quand je vois le temps d'adaptation de Mkhitarian à son arrivée en Allemagne j'aurai un peu peur si il vient chez nous... Et pourtant j'adore ce joueur un vrai plaisir à voir jouer!

La meilleure solution selon c'est d'acheter un ailier en PL. Pourquoi pas tenter Tadic qui a déjà été cité je crois ou encore Mané! Un deal Tadic/Mané pour une grosse somme + le prêt de Chambers qui explosera tous avec les saints l'an prochain et qui fera duo avec Kos dans 1 ans :D

Apres personnellement j'aimerais trop qu'on tente un pari fou : Nasri !! ( oui oui je sais que ça ne va pas plaire à certains). Je déteste le personnage et ça tête à claque mais quand il était à Arsenal et même ses deux premières saisons à City c'était du très haut niveau. Guardiola va le vendre on peut le récupérer pour trois fois rien et Wenger peut lui redonner confiance. Je ne dis pas non à condition qu'il enlève cet teinture horrible x)

Pastore à droite il fou rien ?

La saison dernière où il joue sur le côté il est l'un des meilleurs parisiens mais bon .

Flemme, vouloir un mec aussi lent sur un côté wah

Tout est beau. L'appel, le contrôle, le dribble, la finition. J'adore quand le football paraît si simple.

Dégoûté de l'avoir manqué ce mec-là.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..