Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

En tout cas c'est inquiétant, à un mois de la reprise de la PL on n'a tjrs pas de pistes sérieuses pour le 9 et le DC, on est tjrs pas avancé quand à nos joueurs dont on devrait se débarrasser (Débuchy Gibbs Campbell??? Ox ou Walcott), on va commencer la saison sans 9 et gabriel per derrière.

 

faut accélérer là un peu.  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut de trouver une pointe sur le marché des transferts, ne serait-il pas intéressant de (re)positionner Yarmolenko en pointe ?

 

Sinon, c'est pas fou mais Ayoze Pérez j'aime beaucoup personnellement. C'est pas un top, je sais pas si il le deviendra un jour mais ça semble un joueur tout à fait intéressant. Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on a deja recruté un joueur d'un championnat des pays de l'est à part des jeunes comme bielik.

 

À la limite Eduardo.

Mais c'est pas le genre de la maison.

 

En tout cas c'est flippant comme c'est parti on va démarrer la BPL avec une attaque iwobi ox Walcott ou sanogo...

 

Édit: Arshavin aussi j'avais zappé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit Murillo ou Garay en DC me plairait bien, en ce qui concerne le 9 c'est plus compliqué...

 

Sinon, Arda Turan serait sur le départ, malgré sa saison et son Euro compliqué, ça reste un super joueur, j'aimerais bien qu'on s'y intéresse, vous en pensez quoi ?

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A.Turan : ""Je savais que si je jouais très bien je signerais au Barça, parce que mon style de jeu va bien avec cette équipe. Et si je jouais (seulement) bien, j’aurai été à Arsenal"

Qu'il reste au Barça et vu sa saison (avec le Barça et avec la Turquie) j'ai trouvé ces propos vraiment déplacé.

 

 

Xhaka Cazorla

Ramsey Özil Alexis

Giroud

 

Trois jours de classe mondiale (Cazorla, Özil et Alexis) et trois très bon joueurs qui réalisent un bon euro. Hormis Cazorla absent pour blessure, on voit qu'ils ont tous eu un Euro (Copa pour Alexis) de qualité.

Mine de rien notre probable équipe type est vraiment pas mal, si on recrute offensivement il faut du world-class pour qu'on améliore le onze.

 

(Je tiens à dire que je suis toujours pour le recrutement d'un ailier et d'un AC surtout avec la forme aléatoire de Ramsey et Giroud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit Murillo ou Garay en DC me plairait bien, en ce qui concerne le 9 c'est plus compliqué...

 

Sinon, Arda Turan serait sur le départ, malgré sa saison et son Euro compliqué, ça reste un super joueur, j'aimerais bien qu'on s'y intéresse, vous en pensez quoi ?

 

Sa blessure semble l'avoir flingué, je suis plutôt mitigé.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A.Turan : ""Je savais que si je jouais très bien je signerais au Barça, parce que mon style de jeu va bien avec cette équipe. Et si je jouais (seulement) bien, j’aurai été à Arsenal"

Qu'il reste au Barça et vu sa saison (avec le Barça et avec la Turquie) j'ai trouvé ces propos vraiment déplacé.

 

 

Xhaka Cazorla

Ramsey Özil Alexis

Giroud

 

Trois jours de classe mondiale (Cazorla, Özil et Alexis) et trois très bon joueurs qui réalisent un bon euro. Hormis Cazorla absent pour blessure, on voit qu'ils ont tous eu un Euro (Copa pour Alexis) de qualité.

Mine de rien notre probable équipe type est vraiment pas mal, si on recrute offensivement il faut du world-class pour qu'on améliore le onze.

 

(Je tiens à dire que je suis toujours pour le recrutement d'un ailier et d'un AC surtout avec la forme aléatoire de Ramsey et Giroud)

 

A-t-il vraiment tort sur le fond ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milik vous en pensez quoi ? Ça pourrait être une alternative intéressante à Giroud, un joueur offensif complet et polyvalent, assez jeune avec une grosse grosse marge de progression.

 

Ça serait un coup assez intéressant à tenter et il devrait pas coûter 40 millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milik vous en pensez quoi ? Ça pourrait être une alternative intéressante à Giroud, un joueur offensif complet et polyvalent, assez jeune avec une grosse grosse marge de progression.

 

Ça serait un coup assez intéressant à tenter et il devrait pas coûter 40 millions.

 

Je n'ai vraiment pas du tout aimé à l'Euro perso...

 

Franchement il ne reste qu'Icardi qui m'intéresse, mais je crains qu'on ai personne.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sissoko il peut jouer arrière, milieu, ailier.

 

Ca pourrait être une bonne recrue si on ne trouve pas d'ailier.

 Il a fait deux, trois bons matchs à l'euro, ça ne le rends pas au niveau d'un top club. C'est un joueur athlétique, fort physiquement mais son jeu est beaucoup trop stéréotypé pour se faire une place dans notre équipe même si on a deux poulets sans tête en aillier. Je pense qu'on peut aspirer à mieux à ce poste. 

170838001469410194.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Il a fait deux, trois bons matchs à l'euro, ça ne le rends pas au niveau d'un top club. C'est un joueur athlétique, fort physiquement mais son jeu est beaucoup trop stéréotypé pour se faire une place dans notre équipe même si on a deux poulets sans tête en aillier. Je pense qu'on peut aspirer à mieux à ce poste. 

Je veux dire dans le sens où il est polyvalent. Moi aussi je ne le mettrais pas titulaire.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire dans le sens où il est polyvalent. Moi aussi je ne le mettrais pas titulaire.

 

Un échange Walcott vs Sissoko ça me déplairait pas. Après j'ai pas spécialement envie de prendre le français si on ne dégraisse pas, mais si on prend un top à côté, Sissoko en "joueur d'effectif" ce serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un échange Walcott vs Sissoko ça me déplairait pas. Après j'ai pas spécialement envie de prendre le français si on ne dégraisse pas, mais si on prend un top à côté, Sissoko en "joueur d'effectif" ce serait cool.

Voilà je suis d'accord. Mais après je ne vois pas Walcott accepter de jouer en 2ème div.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en rêve pas du tout mais je pense que Ben yeder peu être une solution pour avoir du banc , surtout le prix demander est tellement faible .

Encore relativement jeune d'ailleurs je comprend pas pourquoi personne s'intéresse à lui , surtout Wenger qui aimait la ligue 1 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi est plus jeune, mais son profil est assez similaire à celui de Giroud non ? Tandis que Bacca c'est quand même autre chose et il a prouvé qu'il pouvait avoir sa place dans un club comme Arsenal.

 

Perso, j'opterai plus pour Bacca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bacca pour sa mentalité et Icardi pour sont âge .

 

Et au niveau du profil je pense préféré Bacca , mais Icardi donne l'avantage d'en profiter plus longtemps en théorie...

 

Le problème de l'âge ne poserait pas de problème si Arsène n'était pas aussi frileux sur le marché dès transferts , dès que Bacca serait fini on achèterai quelqu'un d'autre aussitôt mais avec lui on pourrait galèrer 2 ans sans personne .

 

Un peu comme quand on avait que Giroud .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..