Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Perso je suis d'avis que trop de changements d'un coup est néfaste. Alors par exemple pour l'arr droit, il faudrait une doublure fiable et sans prétention. Pour les 6-8 je suis content avec ce qu'on a. 

Pour la pointe, Aubam je signe des deux mains, sinon je suis sur qu'Icardi et Lukaku peuvent apporter beaucoup.

 

Les autres chantiers sont délicats, Chambers est très talentueux, pourquoi pas l'installer définitivement, même si on perdra des points au début. A droite pourquoi pas recruter, j'ai pas de noms en vue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais encore gonfler tout le monde avec ce joueur, mais personnellement, en pointe, je tenterai bien le pari A.Milik. Il a encore mis un but pour l'Ajax ce week-end, il a été dans les bons coups notamment sur le second but, il est techniquement capable de faire de belles choses, mobile. 

J'aimerai bien qu'on tente ce pari-là pour prendre la place de Giroud. 
Et je pense qu'il serait financièrement abordable, ce qui pourrait nous laisser de la marge pour signer un Gundogan au milieu de terrain. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milik appartient à qui? Je crois qu'il est en prêt à l'ajax non?

La saison passée, il était en prêt à l'Ajax depuis le Bayer Leverkusen. Depuis l'an passé, l'Ajax l'a acheté définitivement, donc il est un de leurs joueurs depuis peu finalement. 

Il a été recruté pour €2.5M, et s'ils le vendaient cet été, je pense qu'ils repartiraient avec un bénéfice d'au moins 10M€. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui suivent la bundesliga, il vaut quoi Geis de Schalke. Dans mes souvenirs c'était un bon gars au poste de mdef qui sait jouer au foot.

Mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu jouer. Vu qu'on aura pas Gundogan...

Frakking toasters!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui suivent la bundesliga, il vaut quoi Geis de Schalke. Dans mes souvenirs c'était un bon gars au poste de mdef qui sait jouer au foot.

Mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu jouer. Vu qu'on aura pas Gundogan...

Il fait plutot une bonne saison. C'est un joueur costaud mais qui a une relance très propre et un jeux long impressionnant. Après je le vois pas quitter Schalke aussi vite. Il peut y devenir un patron assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais encore gonfler tout le monde avec ce joueur, mais personnellement, en pointe, je tenterai bien le pari A.Milik. Il a encore mis un but pour l'Ajax ce week-end, il a été dans les bons coups notamment sur le second but, il est techniquement capable de faire de belles choses, mobile. 

J'aimerai bien qu'on tente ce pari-là pour prendre la place de Giroud. 

Et je pense qu'il serait financièrement abordable, ce qui pourrait nous laisser de la marge pour signer un Gundogan au milieu de terrain. 

Ca fait 2 ans que j'en parle, je ne pense pas qu'il deviendra un top (et encore, on ne sait jamais) mais au moins il plante et participe proprement au jeu. Une concurrence Welbeck/Milik en pointe, à défaut de top player sur le marché, moi je signe.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Ajax brade ses joueurs, tu peux l'avoir pour même pas 10M Milik.

Quand Kishna était parti pour 5M€ à la Lazio, je vois bien Milik coûté autour de 10/15M€, personnellement.

 

Ca fait 2 ans que j'en parle, je ne pense pas qu'il deviendra un top (et encore, on ne sait jamais) mais au moins il plante et participe proprement au jeu. Une concurrence Welbeck/Milik en pointe, à défaut de top player sur le marché, moi je signe.

Moi non plus, je ne pense pas que ça deviendra un top player. Pas pour le moment. Mais il reste intéressant, et sans aucun doute beaucoup plus accessible que certains jeunes attaquants largement plus prometteurs, à commencer par Embolo.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il faut se méfier, la Eredivisie c'est quand même hyper faible...

 

Pour Embolo, je pense qu'il y a moyen, à 19 ans il va chercher à franchir un palier tout en ayant une garantie de temps de jeu, ce qu'on peut lui offrir, j'espère que lors du transfert d'Elneny on a pris les devants...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AS: Toni Kroos is considering leaving Real Madrid in the summer. Arsenal have already made an offer.

 

Napoli midfielder Jorginho's agent João Santos to @radiokisskiss: “Interest from Arsenal? Yes, that is true."

 

 

Ces 2 joueurs seraient parfait pour notre milieu à mon avis. Des profils intéressants, encore jeune, marge de progression etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jorginho : pas trop fan

Kroos : c'est pas ce qu'il nous faut ... On a déjà Ozil en 10 et je vois pas l'intérêt de foutre Kroos derrière Ozil, ça marchera pas. Je préfère un vrai Relayeur/Milieu défensif.

Tu deconnes la ?

 

Kroos il peut jouer partout au milieu, ça serais vraiment une recrue énorme. Le visage de notre équipe changerait clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu deconnes la ?

 

Kroos il peut jouer partout au milieu, ça serais vraiment une recrue énorme. Le visage de notre équipe changerait clairement.

Non je ne déconne pas. Si tu n'as toujours pas remarqué où était notre manque au milieu.. j'y peux rien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne déconne pas. Si tu n'as toujours pas remarqué où était notre manque au milieu.. j'y peux rien :/

Tu ne trouves pas que Kroos pourrait venir remplacer Cazorla dans l'équipe ?

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne trouves pas que Kroos pourrait venir remplacer Cazorla dans l'équipe ?

Cazorla n'est pas le problème pour le moment ... Cazorla peut toujours être notre titulaire ou au pire un joueur A bis / doublure.

On a déjà Ozil comme joueur offensif, créateur top niveau. Kroos ça serait le limiter de le faire joueur à un autre poste que celui d'Ozil. Et y en a marre de recruter des joueurs et de les limiter dû à leur placement qui ne sont pas leurs postes d'origines. 

 

Je préfère recruter 2 milieux dans cette liste : Gundogan/Xhaka/Saul/Ruben Neves plutôt qu'un Kroos (que j'aime beaucoup hein !) car je trouve que ces 4 joueurs cités sont plus complémentaire d'ozil et de cazorla et peuvent même remplacer correctement ces derniers s'ils se retrouvent à être blessé et tout. 

 

Coquelin / Wilshere / El Neny serais leurs doublure. Ramsey doublure de l'ailier droit qu'on recruterais. A gauche Welbeck et Sanchez. En pointe Recrue + Giroud + recrue (mais un jeune style embolo ou vietto) 

 

Vente évidemment de Walcott / AOC et les joueurs libres qui se casseront aussi à la fin du championnat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous manque un 6 oui mais il nous manque un 8. Kroos pourrait être parfait dans ce rôle.

Je ne trouve pas Kroos parfait en 8 personnellement. 

 

Je préfère Gundogan dans ce rôle plutôt que Kroos. Moi je prend Kroos soit pour alterner avec Ozil soit pour le remplacer si Ozil devait partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des deux pourquoi pas mais vu les habitudes de Wenger je ne crois pas qu'il aura le courage d'acheter deux très bon joueurs au milieu si ça met en péril les statuts de Ramsey et Wilshere.

 

Perso je prend Kroos et on passe clairement un palier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des deux pourquoi pas mais vu les habitudes de Wenger je ne crois pas qu'il aura le courage d'acheter deux très bon joueurs au milieu si ça met en péril les statuts de Ramsey et Wilshere.

 

Perso je prend Kroos et on passe clairement un palier.

 

Jusqu'à que Coquelin se pète de nouveau/ne confirme pas lol

je pense comme toi qu'au mieux on aura un seul milieu de terrain.

 

mais on progressera jamais si on répète les mêmes erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à que Coquelin se pète de nouveau/ne confirme pas lol

je pense comme toi qu'au mieux on aura un seul milieu de terrain.

 

mais on progressera jamais si on répète les mêmes erreurs.

 

Justement, à choisir je prendrais Jorginho pour une doublette Coquelin/Jorginho

 

Après, pour être raisonnable: Cazorla, Wilshere et Ramsey pour un poste c'est quand même du luxe.

 

C'est au staff de gérer blessure, temps de jeu, forme, confiance.

 

Même si le club décide de faire d'Aaron un MD. Cazorla et Wilshere pour un poste avec El Neny et Jorginho qui peut jouer 6 et 8 (il me semble), on peut dire qu'on est gâté potentiellement.

 

Ca prouve juste que le problème de ce club n'a rien à voir avec les mercatos effectués. C'est juste une question de tactique et gestion de groupe. Et ça j'ai l'impression que Wenger l'a perdu.

 

Ou alors il a des joueurs sans leadership comme pouvait l'être Campbell, Bergkamp, Henry, Vieira, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..