Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés

Med

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Neodraken a dit :

Vini Jr

€ 480,769 (Fixed)

€ 240,385 (Bonus)

€ 721,154 per week

my wife and kids no GIF

Ca c’est ce qu’il touche actuellement ou ce qu’il demande au Real pour prolonger ? 

Moi il me semble qu’il touche un peu moins de 20M/an au Real.

Sinon comme attendu le Real a posé 150M pour Alvarez.

Modifié par La_Pulga

46644595-008203905-5.jpg

il y a 8 minutes, La_Pulga a dit :

Ca c’est ce qu’il touche actuellement ou ce qu’il demande au Real pour prolonger ? 

Moi il me semble qu’il touche un peu moins de 20M/an au Real.

Sinon comme attendu le Real a posé 150M pour Alvarez.

C'est marqué que c'est Verified sur Capology donc je suppose que c'est proche de ce qu'il gagne actuellement sur son contrat qui se termine en Juin 2027.

https://www.capology.com/player/vinicius-junior-36719/

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 3 minutes, Hamza59 a dit :

Vini Jr c'est le joueur de rêve pour moi.

Si y'a quelconque moyen de le chopper, faut poser l'argent et basta (si le joueur est motivé à quitter le Real et tout gagner ailleurs). 

On est bien daccord, c’est la superstar qu’il nous faut à gauche et qui peut nous emmener très haut. 

Tu interprètes comment le fait que la priorité du Real en attaque soit Alvarez ? 
Ca me semble etonnant sachant que le 9 jusqu’à la c’était Mbappé. 

46644595-008203905-5.jpg

L'an dernier c'était Isak le joueur de rêve.

Toute façon il va prolonger au Real. Et c'est très bien comme ça.

Le truc un poil inquiétant c'est le manque de choix en AG sur le marché, perso plus ça avance plus je vois deux joueurs intéressants pour notre projet sur le long terme, Barcola et Diomandé.

Il y a 1 heure, La_Pulga a dit :

On est bien daccord, c’est la superstar qu’il nous faut à gauche et qui peut nous emmener très haut. 

Tu interprètes comment le fait que la priorité du Real en attaque soit Alvarez ? 
Ca me semble etonnant sachant que le 9 jusqu’à la c’était Mbappé. 

Aucune idée franchement, peut être que ça ouvre une fenêtre de départ pour Vini. 

Mais je sais pas du tout comment interpréter ça je t'avoue. 

En tout cas si Vini est possible, on DOIT le faire. C'est le meilleur ailier gauche du monde, si on veut un joueur qui peut VRAIMENT nous faire passer un palier alors y'a pas mieux que Vini. 

il y a 33 minutes, Hamza59 a dit :

Aucune idée franchement, peut être que ça ouvre une fenêtre de départ pour Vini. 

Mais je sais pas du tout comment interpréter ça je t'avoue. 

En tout cas si Vini est possible, on DOIT le faire. C'est le meilleur ailier gauche du monde, si on veut un joueur qui peut VRAIMENT nous faire passer un palier alors y'a pas mieux que Vini. 

Si c'est le meilleur ailier gauche du monde, c'est juste parce qu'il a eu de la chance qu'Adrien Rabiot ait décidé de jouer au milieu.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..